AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré TR WDW, et TR dans la foulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:03

Alors la surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:22

Ben alors il arrive se TR?lol! je me réjouis trop de savoir comment sa s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:02

bounce bounce oui alors......raconte nous drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
petitefanny
Super Fan Disney

Super Fan Disney
petitefanny

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : au pays des rêves bleus
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 5

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 14:03

toc toc!?! le pingouin masqué es tu là?!?

te lire est un réel plaisir mais cette attente sans nouvelle de ton TR et une vrai torture!!!!!!

vittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee la suuuuuuuuuiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:22

bah alors ou es tu passé le pinguin masqué??? On attend de tes nouvelles...
Tous va bien????
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:17

Pareil je veux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:41

Il nous a abandonné il est resté en Floride !!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:35

ça doit être ça! vilain pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:24

Ouhou ben il est ou le TR? Sad allé ont à trop hâte de le lire arrête de nous faire attendre! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:57

il s'est noyé le pingouin ou il est resté en Floride Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 14:28

Rooh je viens de découvrir ce tr. J'espère voir bientôt le tr
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 16:32

Bonjour tout le monde !

Et bien non, nulle noyade, nulle tragédie aérienne ou horde de sauterelles mangeuses d'homme à déplorer, mais un mélange d'internet déplorable interdisant tout upload de photo, d'un gros tas de boulot, d'un déménagement, et de la séparation avec Madame (rien de grave, mais disons qu'on habite un peu aux deux bouts du monde Neutral ), font que votre pingouin n'a eu ni le temps, ni la capacité technique ni l'envie de s'y mettre, mais rassurez vous, le début arrive aujourd'hui, quoi qu'il arrive !

Alors à très bientôt tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:21

ah ben pas de très bonnes nouvelles pour toi, j'espère que ça ira mieux bientot, nous patienteront pour ton TR, tu as d'autres urgences à gérer
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:50

Re bonjour mesdames messieurs et vous les enfants !

Si vous le voulez bien nous allons commencer, et de toute façon même si vous ne voulez pas, il est trop tard.

Tout d'abord désolé du retard, et merci pour les commentaires, ça fait toujours plaisir d'être lu !

Pour la partie technique, pour les photos c'est toujours entièrement fais au téléphone (à mort les apn !), donc pour la qualité-de-la-mort-qui-tue-qui-déchire-sa-race, vous repasserez ! Pas autant de photos que voulu, mais qui revient de WDW avec toute les photos qu'il veut ?

Mais revenons en aux faits.

Nous voici Jeudi matin, et voici le pingouin parti en glissant sur son ventre au bureau, objectif du jours, imprimer tout les papiers et récupérer les magic band peinard sans que Madame ne s'en rende compte. Etonnement, le pingouin qui pensait passer une longue journée ennuyeuse et fastidieuse au boulot se trompait, ce sera en fait une bien belle journée sans une minute à sois pour penser à Mickey, tellement belle en fait que le pingouin n'a pas envie de partir le soir ! Heureusement que la sécurité est là pour fermer le bâtiment et faire remarquer que le pingouin va être en retard pour son rendez vous avec Madame ...

Adieu le boulot, à moi la liberté !
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0912

Il est 18h30, Madame et moi même nous sommes donné rendez vous ... au Disney Store local, et oui il faut bien commencer à se mettre dans l'ambiance ! L'idée de base pour la soirée était d'aller manger rapidement puis d'aller voir la comédie musicale du roi lion, mais en fait d'une part ça coûte une blinde pour pas grand chose, et pas certain que Madame apprécie vraiment, donc changement de plan !

Nous voici rendu à la boutique Disney
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 20131110

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0913

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0914

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0915

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0916

Avec les déco de Frozen c'est assez sympathique, c'est quand même fou la maniére donc de la glaçe peu donner une ambiance chaleureuse !

Aprés notre petit tour, et dans la mesure ou il fait hyper froid dehors, nous décidons de ne pas jouer aux héros, et d'aller nous réchauffer au starbuck d'en façe avec leurs bonnes boissons d'halloween Very Happy 

Il est ensuite temps de manger, rien de prévu mais soudain l'illumination, nous nous dirigeons vers l'hôtel Mariott a deux pas et son restaurant panoramique.

Coup de bol, nous aurons une table au bord de la fenêtre Smile
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0917

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 20131111

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 20131112

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 20131113

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 20131114

Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'un restaurant au dernier étage de l'hôtel Mariott à time square, et qui a la particularité de tourner sur lui même, donc avec une vue super sympa sur toute la ville. C'est un buffet avec un super choix, c'est très bon (très cher aussi ...), en enfile les cocktails, top Cool 

En redescendant, un peu plus ronds et lourds qu'en montant, un petit tour dans les boutiques alentours, puis retour à la maison, a brillement 1h du matin.

AU moment d'aller se coucher, j'annonce que je met le réveil à 3h du matin, Madame me demande pourquoi, je lui dis que c'est pour éviter d'être en retard à WDW, parce que notre avions pars à 6h du matin. Elle passera un moment à sautiller partout en hurlant que c'est le plus beau jour de sa vie, le pingouin lui donnera son Magic Band au passage, puis dodo, à 2h du matin pour se lever à 3h, what else ?

Bon et bien aprés cette petite heure de dodo a peu prés inutile, nous voici d'attaque.

Enfin d'attaque, pas tout le monde, Claude lui aura du mal à se lever, il faudra agiter des ardines pour l'attirer hors du lit !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0918

On se lève, on prépare rapidement un semblant de valise, un tuyau explose dans la salle de bain, et nous voici a 3h30 du mat a 4 pattes dans la salle de bain à tenter d'écoper en surveillant l'heure pour pas louper la taxi et sans valise prête, qu'a cela ne tienne, on coupe l'eau et nous décrétons que l'incroyable magie disney aura tout réparé d’ici notre retour.

Et paf, 4h du mat dans la rue, encore à moitié endormis, le taxi qui avait été réservé ne montrera jamais le bout de son nez (Chic !), coup de bol on en attrape un au vol, et paf, nous voici arrivé à l'aéroport !

Bon, il n'y a personne, pas de bagage à mettre en soute, donc aucune attente, tant mieu, nous en profitons pour aller manger un coup avant le vol.

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0919

Madame piquera une crise dans l’aéroport car elle ne trouve pas ce qu'elle veut à boire (... -_-'), une fois ce détail technique passé, nous embarquons !

Claude est prêt pour son vol
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0920

Et c'est partiiiiiiiiiiii !!!
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0921

Le vol est assez sympa, une grosse mer de nuage en dessous qui nous fait craindre un peu pour le temps à l'arrivée, mais il n'en sera rien, et deux heure plus tard, nous posons les pattes à Orlando, sous un grand soleil Very Happy 

La suite dés que mon ventre sera plein de sardines.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:24

Oh mais tu habites à NY ???
Super tes photos du Disney Store !!

Et vivement l'arrivée à WDW, je comprends mieux pourquoi "juste un weekend" je pensais que tu habitais en France ou dans les environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 19:29

Oui le pingouin vit à NY (enfin, en voyageant un peu tout le temps).

Donc bah oui c'est les environs de la France, à peu prés ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 7:45

Ah ouais même réflexion que Letizia, je pensais pas que tu habitais NY ! Trop classe les photos.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:32

ouah le pingouin à NY, bah voilà tu va nous faire encore plus rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:57

Les environs .. les grands environs oui ! C'est super de voyager tout le temps !
Vivement ta suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:09

Bonne nouvelle mes petits loulous, voici votre suite !

Arrivée donc à l'aéroport d'Orlando sous un soleil radieux, pas de bagage à récupérer, d'immigration ou quoi que ce soit, donc 5 min après avoir posé les pattes hors de l'avion, nous voici au comptoir du magical express, synonyme de début de vacances !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0942

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0943

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0922

1ére occasion de tester les Magic Band, ça marche au poil !
Nous voici installés

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0923

Et après une vingtaine de minutes de route pas palpitante,déjà qu'être dans un bus c'est pas ultra fun, mais enfermé sans pouvoir voir l'extérieur, un peu dommage non pas qu'il y ait beaucoup de choses à voir entre l'aéroport et le parc me direz vous. En attendant, nous voici à destination, au pop century, il est approximativement 10 heures.

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0924

Le check in a été fait en ligne donc c'est rapide, juste à récupérer le numéro de la chambre, et nous y voila ! Nous sommes assez bien situés, au 2e étage face à la piscine.

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0925

Bon passons sur la chambre, c'est le pop quoi, petit et pas très beau Laughing mais un peu rien à faire, nous ne sommes pas là pour nous prélasser à l'hôtel, mais bel et bien pour foncer vers les parcs ! Nos quelques bagages sont posés à la va vite, et en avant !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0926

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0927

Nous embarquons dans le bus qui nous attend sagement

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0928

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0929

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0930

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0931

Et nous voici arrivés au Magic Kingdom !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0932

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0933

Les décorations de noël sont bien là, c'est assez sympa

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0934

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0935

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0936

AAAAAHHHHH, le jouli château floridien, si impressionnant vu de loin et bien petit quand on est au pied (merci la perspective forcée ! Laughing )

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0937

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0938

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0939

Pas bien le temps de flâner, nous fions vers la maison hantée, pour notre premier fast pass +
Ca marche toujours aussi bien, pour la petite histoire, ces magic band sont vraiment top, si seulement paris pouvait s'équiper de la même manière, ce serait top. Concernant le fast pass +, c'est juste excellent, pour avoir la certitude de pouvoir faire au moins une fois les attractions majeures sans attente.

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0940

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Dsc_0941

Bon, leur maison hantée est un peu différente de la nôtre, leur hall d'embarquement est un peu minable en comparaison, mais bien compensé par le reste de l'attraction qui est peut être légèrement mieux. Le pingouin n'est pas un fan du tout de l'aspect de leur manoir, mais bon, la file interactive est assez sympa, donc on pardonne !

La suite dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:03

Merci pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:48

MErci ! c'est super agréable de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:01

Merci pingouin pour ta réapparition cheers 

New York, et Dior I love you  oui tu nous fais rêver , le disney store est géant ....et le resto a une vue magnifique...
je suis vraiment désolée que madame ai changé d'avis pour son sympathique pingouin.

Claude est trop rigolo, tout rond Very Happy 

Il est plus petit le château que chez nous? Il nous paraît si grand en photo.

A la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:11

OUIIIIIIIII Claude est tout rond et tout mignon !! Very Happy

Le château est deux fois plus haut que le nôtre en fait, mais alors peut être le fait qu'ils soit un peu plus isolé que le nôtre, qu'il n'y ait pas la colline autour, ou tout simplement du fait que plus l'on s'approche plus il semble rétrécir, le pingouin lui trouve un aspect moins impressionnant que celui de Paris lorsque l'on est au pied. Après c'est juste un avis personnel !

Madame n'a pas changé d'avis, elle a juste du retourner travailler en France Very Happy

C'est vrai que la vue du restau est top mais ce qui est amusant c'est qu'en fait du coup on voit tout, à l'exception de time square ^^ Ce qui est gênant en revanche ce sont les très fort reflet sur les fenêtres, avec les néons partout au plafond mais bon, on ne va pas se plaindre !

Et oui, il y a la boutique DIor qui fait le rez-de-chaussée de la tour d'LVMH, c'est amusant d’ailleurs comme quartier, avec toute les boutiques de luxe et les vigiles à chaque entrée Cool 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:14

Ouf tu nous rassure .....pour madame...
Pas facile de parcourir toujours le monde, mais ça doit être une bonne expérience .

Moi j'ai hâte de voir claude a wdw happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:02

Super début de TR avec de belles photos de NY et WDW ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré TR WDW, et TR dans la foulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pique-nique
» Inondations dans le var
» Sac à dos et attractions
» Une nouvelle dans la famille ^^
» En arrivant dans le parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-