AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/04/2013

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:38

letizia83 a écrit:
Zut mais bon au moins tu l'as gagné Wink
En effet c'est ce qui m'a fait relativisé... Mais quand dans sa tête on est déjà parti c'est dur d'attendre !!!



alexjenni a écrit:
oh super de gagner un séjour à disney... Quelle chance...
Alors pour le départ c'est quand???
La réponse dans la suite du TR... je fais durer le suspens... Razz  afin que vous soyez tous dans le même état d'esprit que moi ! Car franchement si je vous disais tout de suite nous partons le ...(et non je ne le dirai pas tongue ) ça perdrait de son charme !

A bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:22

ca c'est pas sympa de pas nous dire!Sad vivement la suite en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:08

berth a écrit:
ca c'est pas sympa de pas nous dire!Sad vivement la suite en tout cas...
Patience Berth, la suite arrive avec la date ...
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:18

ah lala je veux la date allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:29

alexjenni a écrit:
ah lala je veux la date allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......
Désolée pour mon silence, j'ai eu quelques soucis avec mon pc, alors pour me faire pardonner, rien que pour toi Alexjenni, la suite...Tu ne dis rien aux autres, OK ? tongue 

Et voilà, les semaines et les mois sont passés. La rentrée scolaire vient de passer et c’est bientôt mon anniversaire...  « Un joyeux non anniversaire,... à moi,.... à qui ? ! Un joyeux non anniversaire... » (Euh, désolée...je m’éloigne du sujet).  
Bien sûr à cette occasion on me demande ce que je voudrais.

C’est alors que tout naturellement Disneyland refait surface.
Et hop de retour sur mon petit forum préférée !  pink 

Tiens beaucoup parle de Noël... A l’heure actuelle c’est halloween mais du 10 novembre au 6 janvier ça sera le thème de Noël... Je me mets alors à rêver (et une fois de plus !)... Et si nous allions à Disneyland pour Noël ?
Moi qui suis originaire de l’est les traditions sont très importantes et enfant j’ai baigné dans la culture de Noel : Saint Nicolas, pain d’épice, sapin de Noel...

Oh oui, ça serait magnifique ! Je vais aller à Disney à Noel !!! Et voilà de nouveau se sourire béat qui s’affiche sur mon visage...  Very Happy 

Seulement c’était sans compter sur mon mari... « Quoi ? Pendant la période de  Noel ?! Mais il y aura plein de monde, il ne fera pas beau et faire 2 heures de queue par attraction dans le froid, très peu pour moi ! »Le sujet semblait fini et irrémédiablement clos.  Gloups .... :triste: 

Mes beaux rêves qui s’envolent encore... Je demande alors de l’aide sur le forum.  Je n’ai malheureusement pas de réponse miracle... mais de bon fou rire avec notamment Philoumousse qui me propose de changer de mari !  mdr 

Je décide alors de mettre les enfants dans la poche mais de façon détourné... Je leur concocte un questionnaire pour savoir ce qu’ils attendaient du séjour à Disney : bref pour eux c’est magique surtout à Noel, tant pis s’ils ne font pas leur attraction préférée et espère rencontrer des princesses et personnages Disney (sauf mon fils qui lui préfère un max d’attraction et à sensation si possible...). Les enfants parle alors de Disney, mettent les CD des musiques de film, me demandent de sortir le magnétoscope et les K7 vidéos de leur dessin animé préféré. (Et oui j’ai un bon paquet de dessin animé Disney mais presque tous en K7 vidéo ! Même si la qualité de l’image n’est pas là, la magie opère bien...)
Donc ça marche, les enfants sont en mode Disney à leur tour  joyeux 

Au passage je fais remarquer à mon mari que notre séjour ne sera valable que jusqu’en mars 2014. Qui est en hivers ! Donc si on n'y va pas pendant la période de Noël on devra quand même y aller en hivers et janvier, février sont des mois très froids !

Je ne sais pas si ça a fait effet, mais un soir en rentrant du travail il me dit et « - si on y allait pendant les vacances de Noel,  Le 1er weekend ? – c’est vrai ? Dis-je d’un ton calme de peur que si je montre ma joie de manière trop expressive il fasse demi -tour et change d’avis !  lol! 
Je n’attends pas et renvoi le bon de réservation par mail (j’avais bien sûr conservé leur adresse mail). Et dans la journée même j’ai une réponse du Département des voyages promotionnels...

Il est vrai que c’est dans moins de 2 mois, il doit y avoir beaucoup de réservations... Alors est ce que mon rêve se réalisera ou devrais je encore entendre « désolée mais le quota est atteint » ?  Question Question Question 

Vous allez me dire : Oh non elle ne va pas s'arrêter là ?! Et bien si, c'est mieux que les feuilletons à la télé, non .... ? Laughing 

A bientôt pour la suite...

amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:37

Bouh la vilaine, elle s'arrête au plus haut point du suspens ^^ lol! 

Se serait cool un séjour pour Noël !! Smile

Viiiiiite la suiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:41

cheers santa  on sera patient promis !!! noel magique a Disney rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:27

Super mais quel suspens ! Hâte de voir la suite je suis sûr que ce coup-ci la réservation a bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:42

Donc je venais de recevoir la réponse du Département des voyages promotionnels...
Remplie de doute,  invoquant St Mickey, croisant les doigts, mais  pleine d’espoir,  j’ouvre le mail :

« Bonjour, La nuit du 21 décembre est pour le moment disponible à l'hôtel Newport Bay Club. Cordialement, Sabrina B ».

J’y crois pas, ça y est je vais pouvoir aller à Disneyland à Noël ! bounce bounce bounce cheers
J’ai envie de le crier sur les toits mais je me retiens...

Après 5 minutes d’euphorie totale, j’arrive à reprendre les esprits. C’est que je dois aller chercher les enfants à l’école. Le plus dur aura été d’arrivé à l’école en cachant ma joie et en ne leur disant rien, car je veux leur faire la surprise : c’est tellement beau de voir les yeux des enfants s’illuminer quand il découvre leur surprise...  santa 

Dès le gouter des enfants servi je fille valider LA réservation. C’est qu’il ne faudrait pas qu’il y ait un changement de disponibilité... Mad 

Le compte à rebours est alors lancé : J-57 !!!  Very Happy

Maintenant reste plus qu’à organiser ce séjour... « Plus qu’à » est peut être vite dit car si je veux rendre ce séjour magique, je dois bien l’organiser.
Petit tour sur mon forum préférée où une mine d’infos est à disposition. Je tiens d’ailleurs à tous vous remercier  merci  Car la participation de chacun enrichit ce forum, et l’on trouve toutes les réponses à nos questions. Ou du moins presque ... c’est là que je vais avoir besoin de vous pour monter à bien ce projet.

Je ne sais pas si je peux vous poser mes questions ici, ou si je dois ouvrir d'autres sujets ?

A bientôt et merci à tout ceux qui ont suivi ce palpitant feuilleton  merci 

amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:13

super contente pour toi, tu vas vivre des moments magique à une période de l'année exeptionelle!

si je peu t'aider en quoi que se soit fait signe Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:20

Merci Berth, j'espère bien que ça sera magique... Et je ne vois pas comment ça pourrait être autrement !?
Et oui je veux bien de l'aide car j'ai des blancs à combler pour ne pas faire de gâfe. Ca serait trop bête d'imaginer des choses qui ne peuvent pas se faire et faire choux blanc le jour J !

J-50, trop hâte d'y être et de découvrir les décorations ! (J'essaye de ne pas regarder les photos mais la curiosité est grande, très grande !!!  )  bounce
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:13

et bien ça y es l 'affaire est lancée!!!!!!!super content pour toi!!!!!!!!!!
Ensuite pour toute tes intérogation tu as tous ce qu'il te faut comme topics d'ouvert en accueil!!!!!santa 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:06

Super c'est génial ça va vite arriver ! Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:47

Merci beaucoup the verdier's family et Elorri64.

the verdier's family : je sais qu'il a plein de sujets qui ont été abordé mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses.

Par exemple, je souhaite laisser les garçons entre eux pour le petit déjeuner et nous les filles aller au DLH. Je pensais m'y rendre vers 8h (je n'ai pas l'impression qu'on puisse y aller avant car la fouille des sacs n'est ouvert qu'à 8h me semble t il...  Question  ) et par la suite profiter des EMH.
Seulement pour y rentrer il faut montrer qu'on séjourne bien à l'hôtel. Ma question est donc le justificatif c'est 1 papier par famille ou c'est 1 par personne ? Car si c'est 1 par personne ça va, mais si c'est 1 par famille il va falloir que nous attendions les garçons pour rentrer dans le parc sans quoi ils ne pourront pas rentrer avant 10h. (J'espère que je suis claire ??  scratch   )

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:12

je suis pas sure du tout que tu puisses couper la famille en deux pour le ptit dej car effectivement tu as un papier le easy pass qui justifie que tu es résident d'un hôtel Disney et que tu dois présenter pour pouvoir bénéficier des EMH et du ptit déj...

mais je n'en suis pas persuadée lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:49

Merci Vivie33 pour ta réponse rapide même si elle ne me plait pas ! lol! 
Par contre si je descends avec les garçons à l'entrée de la salle des petits déjeuners sans y rentrer et récupère la feuille (le easy pass) pour aller après au DLH ? Ca devrait le faire ?
Bon il vaudra par contre que j'attende les garçons pour rentrer au parc... Je pourrai alors visiter l'hôtel et chercher un personnage. Qui sait j'aurais peut être le plaisir d'en rencontrer un ? (Du moins je devrais dire nous !? Razz )

Est-ce-que quelqu'un d'autre aurait une réponse sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:08

Super lauguicam cheers trop contente pour toute ta famille🎅 santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:45

NADLOUNA a écrit:
Super lauguicam cheers trop contente pour toute ta famille🎅 santa santa 
Merci Nadlouna. Si je ne me trompe tu y vas aussi pour Noël ?! J'espère que tous nos préparatifs rendrons nos séjours magiques. J'ai lu que tu as commencé ton TR 1 an avant. Chapeau pour ta patience !   bravo
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 13:09

heu non j'y vais Noël prochain, à la base c'était même prévu Noël 2015!!!!!!!!!!!!!!
C'est mon décompte qui était exceptionnel +800j avant DISNEY maintenant il n'est plus qu'à 410j :hh: 

Je me ressource auprès de vos TR, je pique vos Idées pour notre futur séjour afin qu'il soit inoublianble
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:19

Désolée Nadlouna... J'espère ne pas avoir trop remuer le couteau dans la plaie Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:54

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
petitefanny
Super Fan Disney

Super Fan Disney
petitefanny

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : au pays des rêves bleus
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 5

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 15:59

waouhhhhhh!!!!! tu m'as tenu en haleine du début jusqu'à la fin!!!

vivement le TR de ton séjour parce que ton thème "il était une fois" ben j'ai cru que j'étais à côté de toi quand je te lisais.

quel plaisir, j'ai dévoré les messages un par un!!!!

un grand merci de nous faire partager tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:12

Merci petitfanny. Un grand merci pour ton enthousiasme. merci 

J'aimerai bien écrire mon TR dès maintenant mais il y a encore 33 jours à attendre avant d'y être. (Grrr c'est long). J'espère pouvoir lire ton TR à ton retour, histoire de patienter...
Revenir en haut Aller en bas
petitefanny
Super Fan Disney

Super Fan Disney
petitefanny

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : au pays des rêves bleus
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 5

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:56

32 jours va passer très vite. moi c'est jeudi pour fêter mes 30 ans.

30 ans que j'ai eu en septembre mais mon zhomme m'a fait la surprise de le fêter chez mickey à la période de noël!!! plus qu'impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas ne change surtout pas de ton car j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:43

Vivement la suite de tes palpitantes aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:40

oh super de partir pendant noel... Hâte de lire ton tr... En tous cas ne change pas ta façon de raconter... Et si je peux t'aider hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Il était une fois 2 - Enchanted 2
» Il était une fois ... les 11-12 et 13 avril
» Il était une fois....Disney
» Pin trading event:Il était une fois disneyland paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-