AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:44

J'adore, excellent.............................;

Bonne et heureuse année 2014 à toi aussi ainsi qu'à ta petite famille  happy 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:03

Super ton début moi non plus je n'aurai pas mis mon enfant à l'ecole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyMer 1 Jan 2014 - 10:39

Super suite ouf la trouille pour ta fille quand même le prof est vraiment pas cool ... Le bonnet de ta fille est top ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 8:57

Merci Nadlouna  ! Et franchement tu as un sacré courage de mettre le nombre de jours restant dans ta signature, surtout quand on lit 717 !   affraid  Mais bon de le voir diminuer chaque jour, doit permettre de se dire que l'échéance est de plus en plus proche !

Ca c'est sûr Letizia83, il était hors de question parce qu'un prof voulait faire du zèle, qu'on allait écourter notre séjour ou arriver fatigué ! (J'espère juste que ma fille n'aura pas de remontrance à la rentrée...)
En tout cas ça lui aura valu de se poser des questions... Car ce n'est pas dans nos habitude de faire sauter l'école comme cela à nos enfants...

Elorri64 la suite arrive, seulement il faut d'abord que je résolve un problème : je n'arrive pas à copier mes photos sur mon PC et le clic droit de ma souris ne veut plus fonctionner   mur   
Ggrrr quand ça ne veut pas ! Mais bon, gardons notre calme, je vais bien finir par trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:04

Ohhhhhhhhh la solution ,c'est la même que moi lauguicam!!!!! attendre les soldes pour changer ce p.....n d'ordi!!!!!!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:12

the verdier's family a écrit:
Ohhhhhhhhh la solution ,c'est la même que moi lauguicam!!!!! attendre les soldes pour changer ce p.....n d'ordi!!!!!!!! lol! 

Ah ah ah !  Laughing Euh, non désolée mais même avec les soldes je n'ai pas de quoi changer mon pc, alors je vais le garder...
J'ai bien la solution du glisser pour copier les photos mais étant donné que je ne peux pas sélectionner plusieurs photos ça risque de prendre du temps, beaucoup de temps car je n'ai pas pris que 100 photos... mais un peu plus dirons nous ...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 9:31

happy 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:11

Bonne année 2014.
Je viens de découvrir ton TR et j' ai adoré lire tout les préparatifs.
J' adore le bonnet de ta fille.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 12:46

Merci Bambou5986, et d'ailleurs elle était toute contente quand je lui ai donné !    santa 
Bon toujours pas réussit à copier mes photos mais je vais néanmoins continuer mon TR :

Vendredi 20 décembre 2013 : Jour du départ ! Ca y est !!! Je suis comme une folle, mais intérieurement car je ne dois rien laisser paraître aux yeux des enfants ...  drunken 

Nous récupérons donc notre ainée au collège à 14h30 et nous voici parti chez Mamie (Et oui, nous passons Noël chez elle dans le nord est de la France, les enfants pensent donc naturellement que nous partons directement chez elle...).

Quelques jours auparavant, avec les enfants nous avions regardé L’émission où des artistes reprenaient des chants de dessin animé  « We love Disney ». C’est donc tout naturellement que nous avons écouté les chansons de « We love Disney » dans la voiture.  J’ai même mis « Disney's fairy tale weddings », l’album musical et mon mari a beaucoup aimé ! L’ambiance Disney gagnait progressivement du terrain...    happy 

Afin de ne pas trop dépenser et de n'être pas trop loin du parc, nous avons prévu de dormir au F1de Marne la Vallée Meaux Esbly.
(Pour info, nous avons logés dans cet hôtel  au nord du parc, et pour le prix de 19€ par chambre sans le petit déjeuné. Les chambres étaient très propres, les sanitaires communs aussi et le petit déjeuné à 4,60€ était bon et copieux. Par contre au retour nous étions au 1ère Classe de Marne la Vallée torcy à 35€ par chambre avec sanitaire privatif : la porte de la chambre fermait que si on la vérouillait à clés, porte des sanitaires ne pouvait pas fermer car complètement de travers, 1 seule ampoule fonctionnait dans la 2ème chambre, quand à la propreté, ça n’était pas nickel ! Comme quoi, un prix plus élevé ne correspond pas toujours à une meilleure qualité ! Mais n’y étant qu’une nuit et juste pour dormir on a passé outre...)

C’est ainsi qu’après plus de 7h de route, nous laissant guidé par le GPS nous nous retrouvons à longer le parc Disneyland ! Je bouts littéralement, je n’ai qu’une seule envie c’est de crier « regarder les enfants c’est Disneyland ! Et si on y allait ? » C’est alors que mon fils me dit « oh, regarder il y a un cirque ! » Je tourne la tête à droite et vois non pas un cirque mais Space Mountain !   Shocked   Je regarde discrètement mon ainée, qui n’a pas l’air de percuter plus que son frère !!!!  
Il est à peu près 21h50 et  c’est l’heure de l’illumination du château qui a lieu juste avant Disneydream.  Les tours du château nous apparaissent au loin alors scintillantes de bleu : c’est magnifique !   bounce 
Je n’ai alors qu’une seule envie c’est de dégainer mon appareil photo, de crier «  Mais ouvrez les yeux, vous ne voyez pas qu’on est à Disneyland Paris !!!! ». Mais comme les enfants n’ont pas remarqué où nous étions, je ne fais rien. Au moins ils ne seront pas tout excités et pourront s’endormir plus facilement ... Mais il est très dur alors qu’on a le rêve à porté de main de garder son self contrôle !

Nous arrivons à l’hôtel et vers 22h30 nous nous couchons rapidement. Les enfants ne comprennent pas pourquoi on s’arrête en route mais excité d’avoir leur propre chambre, ils ne posent pas trop de questions...

Hey, je viens d'avoir une illumination !   Idea  J'essaye tant bien que mal à copier mes photos mais n'y arrive pas faute de souris qui veut bien fonctionner correctement et je viens juste de penser qu'il y a le raccourci clavier pour la fonction copier - coller ! Comment n'y ai-je pas pensé avant ????   mur 

Du coup, vous avez droit à 1 petite photo d'une déco dans un centre commerciale où nous avons rapidement mangé ce soir là :

Il était une fois .... - Page 4 Dsc03611

A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 9:56

super lauguicam j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:35

Merci Nadlouna et tous ceux qui lisent mon TR...  merci 

7h30  le réveil sonne. Moi je suis déjà debout et prête depuis un petit moment. Je sorts les habits chauds que j’avais acheté chez D.....on,  ainsi qu’un tee-shirt Disney par enfant (qu’on leur avait acheté lors d’un précédent séjour) : Clochette pour mon ainée, Pirates des Caraïbes pour mon garçon et Minnie pour ma dernière.  Ils ne comprennent pas pourquoi ils doivent s’habiller si chaudement comme si on allait à la neige alors qu’on va faire de la voiture !?! (Il est vrai que quand on les a achetés, on leur avait dit que s’il y a de la neige, quand on ira chez Mamie, on ira faire un tour dans les Vosges... Ce qui d’ailleurs n’était pas totalement faut, sauf qu’on leurs a pas dit la raison 1ère : avoir chaud à Disneyland ! C’est une omission, pas un mensonge, non ?...   Embarassed   )

Petit déjeuné pris, valise chargée dans la voiture nous reprenons la route. Bien sûr aucune indication du Parc, et bêtement dans ma liste j’avais oublié de prendre l’adresse exacte du parc pour le GPS !!!    Mad 
J’avais une notion générale d’où se trouvait le parc et quand j’ai lu « Val d’Europe » j’ai dit à mon mari de suivre la direction. Nous ne sommes donc pas arrivés par l’entrée principale mais par derrière.

Le jour se levait et un magnifique levé de soleil s’offrait à nous.

Il était une fois .... - Page 4 Dsc03613

Puis apparait devant nous Space Mountain.

Il était une fois .... - Page 4 Dsc03614

Mon fils s’écrit alors « Oh regardez devant, on dirait Space Mountain ! » Les filles se redressent dans leur fauteuil et alors mon ainée s’écrit «  Mais c’est Disneyland ! » « On va à Disneyland !!!? » « Ça vous dit ? » «  Oh, oui !!! Merci Papa et Maman ! »

Il était une fois .... - Page 4 Dsc03615

A voir leur mine réjouit,  je peux dire que la surprise a bien fonctionnée !    bounce    (Désolée pour la photo mais j’étais moi-même euphorique donc j’ai quelque peu bougé...   Embarassed    )
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 17:51

Super cette suite.
Tes enfants sont mignons et la joie d' allez à Disney ce lit sur leur visage et c' est trés touchant il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:47

Génial cette surprise pour tes enfants, quelle joie sur leurs visages  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:27

Je découvre ton post "Il était une fois" Lauguicam et ....... j'adore !!!!!!!
Quel suspens, quelle tension, quelle joie de voir le visage de tes 3 beaux enfants s'illuminer !!!!

J'ai hâte de lire la suite, car vraiment, c'est génial cette manière de nous présenter ton TR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 19:28

Super la surprise !!! Vivement la suiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:32

Oh j'adore Very Happy Comme quoi ça marche ces concours Very Happy Quand j'avais 10 ans j'ai également gagné un concours :p 3 jours 2 nuits au NY ! C'était tellement bien  penseur 
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:13

j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre  stich minnie mickey 
Revenir en haut Aller en bas
*ludivine16*
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
*ludivine16*

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Charente
Humeur : j'ai une grande envie de retourner a Disney
Date d'inscription : 15/05/2011
J'aime J'aime : 1

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 9:52

il faut dire que le 14 avril est un jour chance (pour moi de même c'est l'anniversaire de ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:06

Super début de TR Lauguicam j'adore Very Happy Super la surprise a bien fonctionné, on voit la joie sur leur visage c'est magique !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:11

Super début de Tr ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:20

Merci Nadlouna, Stef la belge !

Merci Bambou5986, Loucky, PanPan, Leatizia83, Elorri64 ! C'est dur de garder un tel secret pendant des semaines et des semaines... Mais la récompense est là, quand on voit leur visage s'illuminer, leur regard briller : on se dit qu'on a pas fait cela pour rien et que si c'était à refaire on le referait, rien que pour voir leur mine réjouit !     rire 

Ludivine16 : c'est officiel le 14 avril est décrété jour de chance ! Mais chut il ne faut pas l'ébruiter...   lol! 

Je n'ai pas le temps tout de suite de vous écrire la suite mais promis elle arrive d'ici ce soir ou demain au plus tard.


 amour
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:16

Nalemande, c'est sûr que 3 jours, 2 nuits au NY quand on a 10 ans ça doit être très chouette ! ( Euh, 10 ans et plus aussi !!!)

En tout cas merci pour tous vos messages, hier ils m'ont mis d'humeur guillerette !    merci 

Mais revenons à ce qui nous intéresse tous, la suite :

Il est 8h30 quand nous arrivons au Newport Bay club. Tout semble calme, comme si tout le monde dormait encore...

Il était une fois .... - Page 4 Dsc03617

Je saute de la voiture (pendant qu’ils vont la garer)  et vais me présenter au comptoir pour valider mon arrivée.  

C’est toujours aussi beau...  Les colonnes extérieures sont entourées de guirlandes vertes (types branches de sapins) sur lesquelles s’entourent des guirlandes lumineuses dorées. J’adore ce genre de décoration de Noël traditionnel ...
(Je tiens par avance à m’excuser, mais envouté par la beauté des lieux, par le tourbillon de la magie, j’ai souvent oublié de prendre des photos, ce qui est le cas de l’hôtel... !    Embarassed   ).

Il n’y a qu’une famille devant moi, je ne vais donc pas attendre.

Derrière moi, à côté du magasin je ressens de l’animation : C’est Dingo qui est là ! Oh j’espère qu’il sera encore là quand j’aurai fini mon checking... L’envie de le voir tout de suite me chatouille. Je fais alors rapidement une photo en zoomant à travers les têtes. Au moins s’il part avant que j’ai fini,  j’aurai une photo de lui.

Il était une fois .... - Page 4 Dsc03618

Viens alors mon tour. C’est Ann Sophie qui va m’accueillir. Elle est très accueillante et très sympas. Ayant déjà tous les papiers avec moi (billets d’entrée, coupons repas...) elle ne me donne que le sésame : l’easypass

Il était une fois .... - Page 4 Dsc04310

Désolée pour l'état du papier, mais comme vous pouvez vous en rendre compte il a du vécu !!!

Elle me donne aussi le billet du petit déjeuner. Mais pas facile de choisir un horaire quand on sait que j’aimerai y être à 7h30 et que mon mari propose de rester un peu au lit avec la dernière histoire de se reposer un peu... Je coupe alors la poire en 2 et je choisis 7h45 !
La chambre ne sera pas disponible avant 15h...

J’attrape le plan de parc, (il est vrai que j’en ai déjà un fait par moi-même, mais c’est plus fort que moi, j’ai besoin à chaque fois d’en prendre un... J’aurai peut être ainsi un jour la surprise de découvrir quelque chose de neuf !      lol!     )

Entre temps le reste de la famille m’a rejoint. Nous partons donc faire la queue pour se faire prendre en photo avec Dingo ! Mon fils ne voudra pas se faire prendre en photo (Ah les garçons...   Mad  )  
Et alors, je fais une grosse bourde : j’ose la dire ???    Embarassed     Pendant la queue,  j’imaginais tous les personnages que j’aimerai bien voir et quand vient notre tour, je me précipite dans les bras de Dingo en l’appelant Pluto !!!! Si si véridique !    mur     Très sympas, Dingo c’est moqué de moi avant de me prendre par l’épaule pour faire la photo ... Même mon mari vient !

Il était une fois .... - Page 4 Dsc03619

Je suis au ange, car après tout, il (mon mari) est bien couvert, il ne fait pas si froid que ça (je m’attendais à pire...) il aime la musique Disney, il se fait prendre en photo avec Pluto, (Flute, ça y est je recommence !!!) je disais donc il se fait prendre en photo avec Dingo... Serait-il pris lui aussi de Disneyïte aigue ?

Je donne à tout le monde les infos que m'a donné Ann Sophie, c'est alors qu'arrive Minnie et Mickey !
Toujours est-il que l’heure tourne et malheureusement pour nous se weekend les heures de magies en plus n’ont lieu que de 8h à 9h30. Et il est 9h passé... Je fais donc rapidement une photo à travers les têtes (encore une fois), en me disant qu'on aura bien l'occasion de les revoir dans le weekend notamment dimanche...

Il était une fois .... - Page 4 Dsc03620

Nous quittons donc l’hôtel à pied pour rejoindre le parc par Disney Village
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:56

Super votre arrivée vous êtes accueilli par Dingo !!

C'est surement sur le coup de l'émotion et de l’excitation que tu t'es trompée de nom ^^

Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:27

letizia83 a écrit:
C'est surement sur le coup de l'émotion et de l’excitation que tu t'es trompée de nom


Merci Letizia83 pour ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:50

Ton TR est super ! Rempli d'émotions Smile La surprise à tes enfants, top !!

Hâte d'en lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:23

Je découvre ton super tr...
J'adore ta façon de raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était une fois .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ....   Il était une fois .... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Il était une fois 2 - Enchanted 2
» Il était une fois ... les 11-12 et 13 avril
» Il était une fois....Disney
» Pin trading event:Il était une fois disneyland paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-