AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 quand la magie n'est pas au rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:32

bonjour bonjour.

me voici rentrée de mon séjour de ce week end . et dans le titre, tout est dit !

je crois que tout était pré destiné a passer un mauvais séjour . dommage .

pour commencer, j'avais acheté , via le ce de mon conjoint , les passeport en octobre car nous voulions découvrir la saison d'halloween. mais j'ai reçu les contremarques en 2 temps : les 2 premiers 3 jours après les avoir commandés, et les 3 derniers : le 3 novembre ( donc saison halloween terminée ).

ensuite, une fois reçu, il m'a fallut trouver 2 jours consécutif en jonglant avec les week end ( enfants scolarisé oblige ) et conjoint qui travaille les week ends et qu'ils ne peut pas se faire remplacer ! et les dates de de restriction . donc c décidé, les dates finales sont les 16 et 17 novembre .

je commande 1 nuit d'hotel a pas trop cher ( petit moyen ) ( je trouve une nuit d'hotel pour 19 € dans un hotel f1 ) mais 3 jours plus tard, je m'aperçoit que les dates ne sont pas bonnes ( d'où le post dans les bons plans https://www.disneylandforum.com/t10756-qui-veux-une-nuit-d-hotel-a-19-pres-de-disneyland-urgent. j'appele l'hotel pour savoir s'il est possible de la modifier, mais comme offre bon plan, impossible d'annuler mais déjà payée. donc j'aimerais la revendre très très vite .

bref, je recommande une nuit dans un hotel. on y dormira a 5 , dans un 3 places, mais pour dormir, cela suffit .

on part samedi matin a 5h15. ( 4h30 de route ) et 40 min après le départ, un gros doute qui va se confirmer après vérification : j'ai oublié l'appareil photo. pour moi, c inconcevable de l'oublier . mais on ne va pas faire demi tour.

arrivé au parc, pour 10h, on se dirige vers le bureau des passeports pour les échanger . et là, le cast nous demande nos papiers d'identité. pas de pb sauf mon conjoint ( qui a la base ne voulait pas venir ) n'a pas sa carte d'identité ( il est du genre a ne jamais prendre ses papiers ). le gars nous explique qu'au pire, il peut faire la demande par courrier : MAIS on est encore la demain et dans ce cas, lui ne pourrait plus rentrer . alors pétage de plomb en douce. ca me gave. il n'a pas ses papiers mais je lui dit que la veille, je les ai vu dans la voiture. ouf. il va les chercher mais ca m'énerve vraiment trop.

a 11h 30 on ressort du bureau des passeports et la cavalace de noel commence. on s'installeau bord ( au moins une bonne nouvelle ! )

la journée se passe dans le froid .... le soir, on mange au plazza garden ( j'adore ce resto, l'ambiance ... mais pas supporté que les serveur viennent te voir toute les 5 min pour te débarrasser ( véridicte ). ok y'a du monde, mais nous aussi on a attendu 3/4 d'heure avant d'etre assis, mais on ne va pas manger en 10 min, j'ai 3 jeunes enfants ). déjà que ca me coute un bras d'y venir .

bref ... on ressort sur les coups de 20h, on va se faire buzz l'éclair en attendant le dream ..

mais a 21h15, je décide de quitter le parc. je ne supporte plus le froid, je suis épuisée, les enfants aussi. et terriblement mal au dos que je n'arrive meme plus a etre debout, ni assise (il faut que je m'allonge quand c comme ca ). tant pis, le dream version noel, ce sera sur youtube un autre jour.

---

dimanche matin : nous sommes au parc pour profiter des EMH. on pensait que tout le parc serait ouvert, ( on avait promis aux enfants de faire big thunder mountain et pirates des caraibes en non stop !!! ) mais seul fantasy land et discovery étaient ouvert . bon tant pis ..
on fera ces attractions + tard

moi qui avait établi un planning avec les animations, on aura vu la cavalcade et une séance des jingles bell band ( mais visiblement ca n'a plus qu'a moi car tout le monde a voulu partir avant la fin )

on devait repartir vers 18h, au final on quittera le parc a 14h.

moi qui avait grand besoin de réconfort pour me sortir, la magie n'aura pas opérée cette fois ci. j'en suis triste.

désolée pas de photos puisque pas d'appareil et ce que j'ai prit en substitution avec mon portable, comme le temps n'était pas top, ben les photos ne sont vraiment pas belles..

disney par temps froid, c fini. on y retournera quand il fera meilleur et on essaiera de se faire un plus long séjour afin de vraiment profiter de tout !

Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:45

Vraiment désolé pour toi Sad  mais quand les choses ne vont pas dans le bon sans!!!!!
dit toi que la prochaine fois et avec la bonne volonté de tous ça ira que mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:31

Je suis vraiment désolée que tout ne se soit pas passé comme tu le voulais! J'espère que ton prochain séjour sera plus positif pour toi! amour 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:57

oooh quel dommage, parfois, c'est pas le bon moment!
le plaza, jamais eu de soucis, il débarrasse les assiettes m'en fiche j'en prends d'autres Razz 

le froid a Disney, c'est vraiment terrible, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:15

Oh quel dommage, j'avais suivi tes soucis de PA.

Je suis déçue et peinée pour toi, tu attendais tellement de ce WE.

Bon avec les PA vous aurez l'occasion d'y retourner bien tôt j'espère cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:38

merci louky
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:22

Oh comme tu as du être déçue ! je suis triste pour toi mais comme dit Louky, grace à ton PA tu pourras y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:25

Ce n'est que partie remise ! La prochaine fois sera la bonne, je l'espère pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:43

Désolé pour ton séjours Sabi, il y a des jours ou rien ne va!Wink 

Sinon pour le plazza, nous une fois on nous a débarrassé nos boissons et nettoyé notre table pendant qu' on allait cherché les entrées.
Bilan au retour a notre table rien qu' a ma tête la personne qui gérait la salle et serveurs a compris que quelque chose n' allait pas, il y a eu des tonnes d' excuses, et nos boissons ont été resservies et en double Very Happy , le serveur qui avait tout enlevé était très gêné comme nous d' ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:15

Mince Sabi vraiment dommage tu attendais tellement ce séjour ... J'espère que la prochaine fois ça se passera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:29

Ouais y a des fois comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas... toutes les conditions n'étaient pas réunies. Je pense que tu apprecieras encore plus la prochaine fois! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:22

Je suis désolée de ce qui t'es arrivé lors de ton séjour mais.....tout est expliqué sur le site (pièce d'identité obligatoire pour les p.a et description des attractions ouvertes lors des EMH :/ ). Après pour le Plaza, les serveurs débarrassent les assiettes dès qu'elles sont vides pour éviter que ça ne fasse un ramassis d'ordures sur chaque table....
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:25

Miss Minnie a écrit:
Je suis désolée de ce qui t'es arrivé lors de ton séjour mais.....tout est expliqué sur le site (pièce d'identité obligatoire pour les p.a et description des attractions ouvertes lors des EMH :/ ). Après pour le Plaza, les serveurs débarrassent les assiettes dès qu'elles sont vides pour éviter que ça ne fasse un ramassis d'ordures sur chaque table....
pour la piece d'identité : oui j'étais au courant, mais je peux pas etre derriere tout le monde . si a 35 ans on s'assume pas ... bref

pour le plazza : non, les assiettes n'étaient pas vide a chaque fois . les enfants commencait a peine a manger qu'on nous demandait si on avait fini
Revenir en haut Aller en bas
lauguicam
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lauguicam

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : Sud Ouest
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 17/04/2013
J'aime J'aime : 4

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 13:42

Vraiment désolée pour toi Sabi50. Quand tout va de travers, mieux vaut oublier et repartir sur de bonnes bases pour votre prochain séjour. C'est peut être pour ça que tu n'avais pas ton appareil photo, comme cela pas de trace de ce séjour !

Je n'ai pas intérêt à faire lire ce sujet à mon mari car le froid c'est ce qui lui fait peur et lui fait aller à DLP à Noel en marche arrière !!!

J'espère que vous profiterez quand même pleinement de vos passeport.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:20

dommage que tu n'espu profiter de ton séjour avec ta famille...
Mais quand tous va mal tous va mal...
Ce n'est que partie remise avec vos pass le prochain sera le bon... je te le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:59

Dommage pour ton séjour Sabi .. le prochaine sera meilleur !
Pour le froid c'est comme ça on y peut rien !
Comme a dit Miss Minnie c'est écrit sur le site de Disney et sur le forum qu'il n'y a pas toutes les attractions les ouvertes pendant les EMH !

Mais maintenant que vous avez vos passeports, vous pourrez y retourner et vous souvenirs de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: quand la magie n'est pas au rendez vous    quand la magie n'est pas au rendez vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand la magie n'est pas au rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous à DLP?
»  Nostalgie du Parc (regroupement vidéo souvenir)
» Seul à DLP? Prenons rendez-vous!
» L'incroyable rendez vous des méchants ...
» L'Incroyable Rendez-Vous Disney ( 2 avril 2010 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-