AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:59

Il faut plus que quelques gouttes pour décourager les fans!!! Et puis, c'est sympa d'avoir le parc pour soi Very Happy Merci pour cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:50

Merci pour cette suite ! J'espère que le temps s'est remis ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:39

Merci à tous pour vos messages  mickey 

Oui comme vous l'avez dit, la pluie est loin de nous avoir refroidi, malheureusement elle deviendra de plus en plus forte au fil du séjour, mais bon c'est vraiment pas ce qui va nous démotiver. On veut vraiment profiter.

Oui le premier jour au parc, durant les heures de magie en plus, il n'y avait vraiment PERSONNE, c'était vraiment magique.  penseur 

Nous observons les vitraux dans le château : En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03722
Et je trouve le plafond très joli :
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03723

Nous nous dirigeons vers Peter Pan... qui est malheureusement en panne.
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03724
Tant pis, c'est pas ça qui va nous arrêter non plus, direction SPACE MOUTAIN histoire de se réveiller en douceur...

[Le parc est vraiment vide]
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03725En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03726

Qui veut un château pour lui tout seul? Paysage parfait à voir... En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03727

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03728Nous faisons deux fois à suivre le fameux space Moutain, avec des cast au top, qui plaisantent en voyant les gens revenir en gare complètement décoiffés.  cheers 

Nous décidons de repartir vers Peter Pan, au cas où la panne était de courte durée. Nous avons une super surprise, en contrepartie Pinnochio est ouvert. On ne peut qu'applaudir la vitesse à laquelle "Disney" a réagit. Nous le faisons deux fois, puis allons faire les tasses d'Alice. En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03729En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03730

Nous allons ensuite à Buzz, où nous nous éclatons, même si nous ne sommes pas très fortes, heureusement mon père remonte la barre avec plus de 60 000 points

Il est presque 9:30, et nous sommes supers contents d'avoir déjà eu le temps de faire autant de choses. Nous faisons une dernière fois Space Mountain.


Et nous courons vers les Studios, car Rémy va nous attendre!


Dernière édition par Jaylore le Dim 28 Juin 2015 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:44

Sympa la suite
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:49

Jolie suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:47

C'est génial d'avoir personne durant les EMH.

Par contre le temps  No 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:50

Louky, tu ne trouves pas que ça ressemble au temps que nous avons eu en septembre 2012 ?

C'est vraiment beau je trouve quand le parc est vide ..
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:27

Trop sympas la suite, et le parc vide comme ça !! vraiment de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:31

Oui c'était vraiment génial, on a eu le temps de faire plein de trucs pendant les 2heures sans pour autant courir!

Nous voilà partis pour les studios
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03736
A peine entrés, nous commençons à pâlir. En effet, il y a une file d'attente ENORME qui s'arrête jusque devant "ART OF DISNEY ANIMATION", on se dit que ce n'est pas possible, ce n'est pas pour Ratatouille, vu où il est placé dans le parc, c'est pas possible que la queue aille jusque là alors qu'il n'est même pas 10 heures (ou à peine). Et bien si... Du coup, nous tentons d'avancer en se disant que nous ferons l'attraction plus tard, et que nous allons juste observer le quartier pour le moment... Et bien non la file d'attente concerne carrément juste le quartier Ratatouille, la sécurité est obligé de bloquer l'entrée avec une ficelle et fait rentrer les gens 1 à 1...
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03737
L'ambiance n'a vraiment rien à voir avec les EMH que nous venons de passer  mdr 

Nous laissons donc tomber Ratatouille pour le moment...

Nous décidons de commencer notre tour du parc par toutes les attractions qui n'étaient pas construites lors de notre dernier séjour.
Nous profitons des gens occupés dans ce nouveau quartier pour faire Crush avec 40 minutes d'attente (le plus petit temps que nous verrons pour cette attraction de tout le séjour). En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03738En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03739En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03740
J'ai vraiment adoré cette attraction, j'aurai aimé la refaire mais malheureusement beaucoup trop d'attente  pale Victime de son succès...

On ne peut toujours pas accéder au quartier de Ratatouille, nous allons donc vers RC Racer où nous passons en single Rider.
Je suis placée au dernier rang, et OH MON DIEU. Je suis vraiment fan des sensations fortes, mais là, au moment où on se retrouve en haut et que l'on voit le rail... C'est la première fois que je hurle vraiment de peur dans une attraction  affraid 

Bref, nous allons ensuite vers les parachutes. En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03741En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03742En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03743En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03744En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03810
L'attraction me fait vraiment un effet bizarre, mais la vue est juste incroyable  Shocked 

Nous repassons devant le quartier de Rémy, il y a moins de monde que tout à l'heure, mais l'entrée est toujours bloquée ce qui est parfaitement logique vu le monde...
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03745

Nous allons donc vers Rock, en souvenir de notre dernier séjour (l'attraction préférée de mes parents que nous faisons donc souvent plusieurs fois à suivre).

Et tiens surprise, Rémy est en train de faire le show!!En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03811
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03812
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:44

Très sympa la suite. Rc racer j'adore tout au fond c'est encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:26

merci pour ces suites

le EMH c'est vraiment top

par contre pour ratatouille  affraid 

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:28

Oh oui rien avoir avec les EMH pour Ratatouille, merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2014 - 19:51

Merci Pour la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:22

Merci pour ces suites dommage pour la pluie mais au moins vous aviez le parc vide pendant les EMH Smile Par contre le monde pour Ratatouille j'espère que vous avez quand même réussi à approcher !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:36

Merci pour cette suite!!!!!!! Quel bonheur d avoir le parc rien que pour soi!!!!!!!!! Dommage pour la pluie .........
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:32

Ah la tour Eiffel ms jambes s'en souviennent, enfin plutôt mais mollets Laughing

C'est dommage pour le mauvais temps, ça fait bizarre, on dirait que le parc est vide ...

La queue de Ratatouille est impressionnante !!!

Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:45

Merci pour tes suites étant fort occupée ces jours-ci, je n'ai pas su venir te lire avant Embarassed

Dommage pour Ratatouille, c'était vraiment la folie ce jour là ! J'ai pensé à toi en voyant les infos défiler en direct sur Facebook et le forum...

Au moins vous avez profitez du parc vide  Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:31

Merci tout le monde  cheers 

C'est sûr qu'on a eu beaucoup beaucoup de chances pour le parc durant les EMH!
Oui Ratatouille ça a vraiment été de la folie pendant les 2 jours  affraid. Heureusement on a pu le faire (mais non sans mal), vous verrez ça dans la suite du TR  Cool 

Emma : pas de soucis, tu as eu quoi comme genre d'infos sur cette journée?

Nous sommes donc en route pour Rock :
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03813En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03814En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03815En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03816En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03817En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03818En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03819En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03820En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03821En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03822
Je pense que comme ça se voit, vous avez deviné que j'aime vraiment beaucoup la déco de cette attraction  cheers 

Cette photo me fait rire à chaque fois :
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03823

Mouahah cette attraction est vraiment géniale. Une fois faite, nous vérifions le temps d'attente à Ratatouille qui est de plus de 2heures, et le quartier est toujours aussi inaccessible. Nous prenons des FASTPASS pour la tour de la terreur pour cette après midi. Nous décidons donc de passer au Disney Village car il est environ 14h, avant de rejoindre l’hôtel pour récupérer notre chambre et ainsi faire une pause.
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03824En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03825En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03826En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03827

Certaines stars mériteraient bien d'être changées sur la facade de planet Hollywood ^^ Qui se souvient des Jonas Brothers?  lol! Mais bon c'est sur qu'il y a plus urgent à faire ^^
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03828

Nous apercevons la merveilleuse montgolfière qui nous a permis d'organiser ce séjour ^^ Malheureusement il fait beaucoup trop mauvais pour que celle-ci soit "ouverte", nous commençons donc à nous dire que mon chèque cadeau sera foutu car il y a peu de chances que demain le temps soit meilleur.  pale 

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03829

Nous passons au Starbucks. En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03830
Nous prendrons deux cafés et deux muffins (très bons^^)

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03831En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03832


Nous filons récupérer une navette pour l'hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 15:41

Très sympa les photos. Moi aussi j'adore rock'n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:34

Sympas la suite, j'aime aussi beaucoup RNRC
Dommage si tu as perdu ton chèque cadeau, mais on ne choisi pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:05

Les infos vues sur le forum avec les photos du Happening et les temps d'attentes, la longueur de la file c'était en direct pendant cette journée là via FB et le forum  happy 

j'ai vu que certaine personne étaient déjà devant le studio avant 9h... sinon les jours avants je n'ai rien vu donc je n'ai pas su t'informer de rien  Neutral 

Rock 'n' Roller Coaster j'adore cette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:01

Chouette ta suite ! oh j'espère que tu auras quand même su utiliser ton chèque cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:54

Jessduvar & letizia : je vosi qu'il y a d'autres fans de Rock ^^

Emma : pas de soucis, c'était juste pour savoir ce qui avait été dit sur la journée ^^ Les temps d'attente ont toujours dépassé les 2heures...

Stef la Belge : Non le chèque cadeau n'a pas pu être utilisé à Disney, on réflechit comment faire...  (au passage, j'adore ta photo de "profil" ta fille est trop mignonne !).

Nous arrivons donc à l'hôtel, et nous recevons notre chambre.
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03833En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03834En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03835En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03836En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03837En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03838En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03839En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03840

Notre avis sur la chambre et l'hôtel : Ultra bien thématisé, avec des CM souriants, serviables... et des lits très confortables (après une journée au parc, ça fait vraiment du bien!!)

Nous repartons avec mon père en vitesse vers la tour de la terreur et nos FP, tandis que les filles restent à l'hôtel un peu se reposer, car elles ne veulent pas faire la tour...

Nous faisons deux fois à suivre la tour, qui est vraiment géniale  Twisted Evil 
Et chaque fois avec des CMS au top, qui joue vraiment leur rôle, rendant notre séjour encore plus intense.  merci 
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03841En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03842
Rentrez, n'ayez pas peur...
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03843

Les filles sont rendus au Disneyland Park, et elles nous informent qu'il n'y a PERSONNE aux Pirates, nous y courons donc! Nous faisons l'attraction deux fois de suite. Nous la trouvons vraiment géniale, avec plein de détails à découvrir à chaque fois, il doit vraiment y avoir un travail de dingue d'entretien derrière...
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03844
On adore aussi les costumes des CMS!En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03845

Nous quittons le quartier des Pirates pour aller vers ... Indiana Jones!
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03846En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03847En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03848En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03849En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03850En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03851En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03852
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Dsc03853

Nous le faisons 2 ou 3 fois à suivre, prenons des FP pour le train de la mine, puis nous repartons du côté du quartier de Rémy! (On doit aimer marcher pour faire autant d'aller et retour mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:32

Très sympa la suite.

Tu sais l'an dernier le premier jour j'ai fais les deux parcs dans la journée. Le second jour emh au disneyland parc, ensuite je suis allée aux studios, puis revenue au disneyland parc puis retournée aux studios. Je sentais plus mes pieds en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:40

Super vous avez pu faire beaucoup d'attraction et plusieurs fois en plus !!

Oh oui vous aimez marcher mdr moi j'essaie de pas trop changer de parc ^^

Merci pour ta belle suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:30

merci pour la suite

ah oui vous aimez marcher, pareil que Letizia en général on fait un parc dans la journée

par contre le temps n'est pas vraiment au top c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour, nous sommes nouveaux !
» Ne sommes nous pas les pauvres du monde disney
» Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??
» ... je suis toujours dans le coin ... même si pas souvent sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-