AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:30

merci pour la suite

ah oui vous aimez marcher, pareil que Letizia en général on fait un parc dans la journée

par contre le temps n'est pas vraiment au top c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:34

Super ces suites dommage pour le temps mais au moins vous profitez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:32

Merci pour vos messages.
Oui nous avons beaucoup aimé marcher apparemment lol mais à 23h quand le parc fermait on arrivait plus à tenir debout avec le mal de jambes  cheers 

Désolé pour le temps mis pour mettre la suite mais les vacances passent à une vitesse..  Cool 

Nous pouvons enfin accéder au quartier de Rémy
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03854En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03855En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03856En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03857En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03858
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03859
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03860
Nous trouvons le quartier vraiment magnifique, avec encore une fois plein de détails... Malheureusement l'attraction, ce sera pour demain !
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03861
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03862En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03863

J'adore aussi les couleurs de l'arche qui mène à Playland. Nous retournons à RC RACER qui me traumatise toujours autant  No 

Nous allons ensuite faire "Zigzag" enfin le chien de toy story qui tourne en rond avec 5 minutes d'attente (merci la pluie ^^). C'est pas vraiment de notre âge mais ça nous a bien amusés!

Nous allons ensuite direction 4 roues Rallye 2 fois de suite car sans attente (encore merci la pluie  Very Happy ) :
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03864

L'attraction nous fait vraiment bien marrer, je la trouve sympathique.
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03865


Et nous retournons à Rock!
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03910

Puis nous allons à Armageddon avant que les Studios ferment, il n'y a pas d'attente.
Selon nous, il devrait y avoir moins de blabla avant le début d’Armageddon car au final on attend tellement debout, que même si les effets qu'il y a ensuite dans la salle sont impressionnants et les CMS au top, on est déçus de l'attraction car on se rappelle du temps passé à attendre debout à écouter un speech (ce n'est que notre impression). En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03911

Les Studios ferment nous repartons vers le parc disney et... les tickets FASTPASS dans la main pour le train de la mine  penseur


Dernière édition par Jaylore le Dim 28 Juin 2015 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 36
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:39

Très sympa les photos du quartier parisien. En quoi rc racer te traumatise? Moi j'adore. Par contre suis d'accord concernant armageddon. Et tu as eu des supers temps d'attente
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:58

Cool d'avoir vue le quartier de Ratatouille Wink dommage pour la pluie mais au moins vous avez fait des attractions sans attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:15

Je reprends le cours de ma lecture de ton TR. J'hallucine de voir qu'il y avait autant de monde aux studios malgré la pluie! Et pas que à Ratatouille apparemment, si vous n'avez pu faire Crush qu'une fois et avez du prendre des FP pour la TOT. Je suis comme toi pour RC Racer, j'ai testé récemment et j'ai été trop impressionnée. Je ne la referai pas de sitôt! J'espère que vous avez pu faire Ratatouille le lendemain...
Et petite précision, pour améliorer le score à Buzz, il faut regarder en direction de la cible quand on tire!  lol! 

Impatiente de te lire à nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:07

Oups je n'avais pas vu tes suites  Embarassed 

J'ai eu le même temps que toi pour la découverte de Ratatouille à l'avant première, je n'ai pas encore fait RC Racer et je ne suis pas pressée non plus  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:47

Superbe suite vous avez enfin pu approcher le quartier de Ratatouille ! La photo avec le Paris de Ratatouille en fond est très belle, où est-ce qu'on trouve ce fond exactement ? Les photos sont très réussies malgré la pluie Smile

Hâte de voir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:15

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir d'avoir vos retours sur mon TR  Very Happy 

RC Racer me traumatise pas à cause de la sensation. Si je ferme les yeux, ça va y'a pas de soucis, mais les yeux ouverts, quand on est au dernier rang, quand on a eu toute la vu du rail devant nous à la verticale... Je peux juste pas, j'ai jamais autant hurlé affraid (et pourtant vas savoir pourquoi j'arrivais pas à fermer les yeux ^^)

Oui grâce à la pluie on a pas eu trop de temps d'attente sur les "petites" attractions en extérieurs, surtout que beaucoup de monde était occupé à Ratatouille!  What a Face Un mal pour un bien!

Elorri, tu peux trouver le fond le long de "l'avenue" des Studios quand tu vas vers Rock. C'était devant ce fond que Rémy faisait son spectacle à certaines heures quand j'y ai été, mais c'était peut être pour l'ouverture, ça a peut être été retiré  confused 


Nous retournons donc au parc Disney car les Studios ferment. Et nous nous dirigeons vers notre attraction favorite : le train de la mine, qu'est-ce qu'il m'avait manqué!

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03912En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03913

Nous allons ensuite vers une attraction sans attente : le phantom manor ! En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03914

Qui a dit que le phantom manor devait faire peur? Vous voyez le passage, dans le miroir, où les fantomes apparaissent derrière nos sièges? Et bien c'est à ce moment là que nous avons pu voir, que dans le wagon nous précédant, ma mère s'était endormie x)
C'est au moment où l'on doit descendre en marche que la CM a du la réveiller en lui disant, morte de rire, "et bien on est pas au chateau de la belle au bois dormant ici pourtant!" Very Happy

Il nous reste un peu de temps avant Dreams, nous décidons d'en profiter pour aller faire Star Tour sans attente ! En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03915

Nous attendons ensuite tranquillement Dreams (je suis désolé aucune photo du spectacle je voulais vraiment profiter de ce qu'il se passait devant mes yeux).
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03916
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03917

Dreams est vraiment énormissime, petits et grands repartent des étoiles pleins les yeux. drunken 

Nous allons ensuite profiter de notre nuit pour bien recharger les batteries ! alien 
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:25

Merci pour ta suite bien sympathique !

Tout comme toi j'adore BTM  I love you 

Tu m'as fait rire avec l'histoire de ta maman et Phantom Manor  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:46

Super vous avez fait BTM à la tombée de la nuit !

Trop sympas l'anecdote que ta maman s'est endormi dans PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaylore
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jaylore

Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Vendée
Humeur : Bienvenue au pays des rêves!
Date d'inscription : 31/07/2013
J'aime J'aime : 39

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 10:42

Merci pour vos messages, oui on a bien rigolé  lol! 

La journée a été longue, nous nous réveillons un peu en retard, nous ne pourrons pas donc profiter entièrement des EMH mais ça reste correct ^^

La salle de bain que j'avais oubli" de prendre en photos la veille :
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Wp_20167En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Wp_20168En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Wp_20170

Nous partons prendre notre petit-déjeuner :En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03918En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03919En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03920En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03921En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03922

Nous allons dans la salle d'à côté qui est complètement vide. En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03923En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03924En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03925

Le petit déjeuner était excellent, ultra copieux, et il y a vraiment le choix, je vois vraiment pas ce qu'il manque. Nous trouvons aussi la déco très réussie!

Nous sortons et nous apercevons Donald!En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Wp_20171

Nous partons pour le parc en vitesse, et nous arrivons.. à PETER PAN!
En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03927En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03928
Les décors sont vraiment tellement magnifiques, c'est juste incroyable. Nous faisons l'attraction deux fois de suite. Nous sommes juste choqués par les gens qui ont écrit sur les murs de la file d'attente...En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Dsc03929

Nous partons vers Space mountain pour bien se réveiller!


Dernière édition par Jaylore le Dim 28 Juin 2015 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 11:22

Elle est sympas aussi la salle de bain ,et j'aime bien cette salle de petit déjeuner, j'adore l'ambiance cowboy Wink

Merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:26

Merci pour ta suite ! j'aime beaucoup l'anecdote de ta maman ..

C'est super agréable de te lire, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:02

je reprends ton TR en marche et toujours autant de plaisir à te lire

j'adore l'anecdote de ta maman, dans phantom manor moi c'est ma belle-mère qui n'a pas arrêté de crier....alors que mon fils de 2 ans lui rigolait....

btm de nuit j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:13

J'avais pas vu toutes ces suites ! Déjà merci pour ta réponse à ma question sur la photo de Paris en fond !

Sinon, toujours aussi agréable de te lire malgré la pluie on sent que vous étiez contents d'y être ! Les photos sont toujours très sympas et l'anecdote de ta maman qui s'endort dans PM vraiment trop drôle Razz Sinon comme Letizia j'adore l'ambiance western de la salle du petit déj du Cheyenne, les détails encore une fois sont vraiment tops ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...   En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En passant par Paris, nous sommes allés voir Rémy...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Bonjour, nous sommes nouveaux !
» Ne sommes nous pas les pauvres du monde disney
» Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??
» ... je suis toujours dans le coin ... même si pas souvent sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-