AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 13:34

Bonjour !!!

Oui Little , l'automne st agréable par temps ensoleillée Smile

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:27

Coucou !

Anaïs tant mieux pour ta nièce !

Ici week end ensoleillé, même si c'était pas prévu aujourd'hui. Du coup on a bien profité dehors, on a jardiné ensemble c'est chouette. Et puis on a regardé Lilo et Stitch 1 et 2, et on a joué à Dobble, Croque noisette et sos ouistitis...
Et puis demain on reprend la routine pour la dernière semaine d'école...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 16:57

Coucou

Comment ça va ?

Sympa cette petite journée Winnie Smile

Pluie annoncée et au final temps ensoleillé. Mais moi c est repos complet. Mal au ventre depuis hier. J ai été malade pendant le trajet pour aller les petits cochons et je ne m'en remets pas ... saleté d'intestins.
J ai regardé ce matin le voyage d Edgar dans la forêt magique et blanche neige et les sept nains, un peu de généalogie et une petite sieste. Un dimanche monotone.
En effet, reprise de la routine demain... ah ça y est ça sent les vacances pour les enfants J'ai du mal à suivre leur calendrier.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:23

Ce matin cross pour ma miss, elle fini 3eme.

Et cet après-midi on a regardé cars 1 et 3 et ensuite parties de cartes en famille.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:30

Louky a écrit:
Ce matin cross pour ma miss, elle fini 3eme.

Et cet après-midi on a regardé cars 1 et 3 et ensuite parties de cartes en famille.

Super , félicitations à ta puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyDim 14 Oct 2018 - 20:09

Génial, bravo à ta fille, Louky Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyLun 15 Oct 2018 - 6:05

bonjour tous le monde. jespère que vous allez tous bien. ici un peu débordé et levé à 5h. pas mal de boulot aujourd'hui et décompte à J-12.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyLun 15 Oct 2018 - 9:00

Bonjour les filles,

Karine, débordée à 5h, la journée va être longue drunken ma pauvre! Ca va vite être la le départ!!
LittleDisney comment va ton ventre?
Louky, bravo à N! la course c'est vraiment pas facile je trouve!
Anaïs et Winnie, ce fut un bon week-end en famille je vois sunny

Nous avons été à Ok Coral ce week-end. juste avant de partir, William s'est ouvert le front sur la table basse. Plus de peur que de mal, il n'a eu que des strips et pas de points. On a eu très chaud la-bas et on a écourté vers 17h car William n'as pas été sage, il m'a fait une crise... j'appréhende vachement disneyland en janvier du coup... j'espère que les 3 mois qui nous sépare du séjour l'aideront à se calmer. Je ne sais plus quoi faire...

Bon lundi et bonne semaine à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyLun 15 Oct 2018 - 14:20

Bonjour !!

Comment ça va ?
Ici bien !!

Ce matin, kiné, quelques bricole à faire à la maison et cette aprem rien de particulier, j'ai désherbé mon allée.
Il fait trop bon dehors !!

Hier on a passé l'après midi chez ma mère,on a fait plein de petit jeu de société, jeu de famille, je u de l'oie, jeu de dada, ....

Winnie, on a passé a peu prés le même aprem hier Smile


Little pas cool ton estomac, je ne connais pas le dessin animé ou film ?? ça à l'air sympa !

Super Louky !!! Bravo Noémie !!!!

Karine ça avance le décompte Smile

Alizéa ! William va mieux !
J'imagine bien ton appréhension Neutral C'est régulier les crises qu'il te fait ?


Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyLun 15 Oct 2018 - 18:25

Coucou !

Alizea mince pour William c'est toujours impressionnant le front ! Liam s'était ouvert aussi en décembre. J'espère que d'ici janvier il sera un peu plus sage. Il était peut être fatigué de sa journée ?

Anaïs oui une bonne aprem ! Il fait bon aussi ici, c'est super agréable. On a fait marcher le chauffage qu'une soirée pour l’instant, je suis contente !

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyLun 15 Oct 2018 - 19:07

Coucou !!

Comment ça va ?

Courage Karine, c est bientôt les vacances Wink

Alizéa, ça va mieux merci mais bon je suis pratiquement habituée depuis maintenant deux ans...
Comment va William ?
Je comprends ton appréhension et j'espère que ça se passera bien pour votre séjour en janvier.

Anaïs, C'est un dessin.anime que je regardais beaucoup quand j'étais petite. En gros c est l histoire de petits animaux qui vivent dans la forêt et qui vont devoir faire un voyage pour une raison bien particulière ( sans te spolier plus Wink )
J ai une carrière chronique en plus du crohn depuis plusieurs années qui se réveillent de temps en temps où en fonction de ce que je mange. Bref la santé c est pas facile. Mais ça va mieux Smile merci.
Cool cette petite après midi chez ta maman.

Bonne soirée !! amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:16

Bonjour ! Bonjour !!!

Comment allez vous ??
Ici bien, come d'hab, rien de particulier.

Ce matin, je suis resté à l'école pour les fruits puis on est parti à Picwic avec une autre maman, pour acheter quelques trucs de décoration pour Noël.
Puis quelques courses.

Cette aprem, je suis allé payé mon adhésion au centre, puis me positionner sur quelques activités pour les vacances d'halloween Smile
Et je suis rentré, poser sur mon canapé, téléfilm et forum

Bref ...... Je raconte ma life Laughing


Winnie, j'ai rallumé le chauffage un peu en octobre juste 5 matins pendant 20/30 mn pour Lilou, le temps qu'elle se réveille un peu avec une douce chaleur et les vêtements sur le radiateur.

Little, il faudra que je regarde si je le trouve Smile
J'imagine que ça ne doit pas être simple au quotidien avec cette maladie. Tu arrives à bien gérer ou c'est très compliqué ?



Bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMar 16 Oct 2018 - 21:07

Coucou !!

Comment ça va ?

Une bonne petite journée, Anaïs Smile
Cela fait deux ans que je suis malade, je suis encore en "apprentissage", si je peux dire... C'est plus ou moins compliqué selon les jours, la fatigue et tout ce qui m'entoure... Je te répondrai donc que ça dépend des jours... il y a beaucoup de jours sans et des incompréhensions.

Aujourd'hui boulot et scanner pour mes migraines qui n'ont rien montré, je le savais, mais bon le médecin avait envie d'un bilan complet... Moi ça m'aurait évité une crise d'angoisse dans cet appareil... sinon une autre nouvelle qui me tourmente un peu, j'ai fait un bilan complet "pré-grossesse" et bon être malade bah ça fout un peu le bordel dans le corps...

Je vais finir mon petit tour sur le forum et vous souhaite une très bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMer 17 Oct 2018 - 9:36

Bonjour les filles,

Little Disney, avec des migraines on est jamais trop prudent. C'est bien que tu ai fait ce scanner, tu écarte tout doute de chose grave. Surtout si tu prévois un bébé?? C'est une super nouvelle ça! Et c'est aussi bien de mettre de l'ordre dans son corps avant. La grossesse, ça peut être fatiguant, il vaut mieux partir sur de bonnes bases!

Anaïs, centre de quoi? De loisirs? Tu peux faire des activités avec Lilou? C'est bien ça, en tous cas tu profites toujours bien du temps qui t'est donné avec ta fille et ça c'est super!

Winnie, quoi de neuf?

Les crises de William sont bizarre... avant son baptême, il en faisait souvent, des longues et difficile à calmer. Puis il a eu une longue accalmie et la, il repart. Il en a fait 2 samedi, (dont la catastrophique après le strap sur le front), une lundi soir car il voulait pas sortir de la douche et la, quand je vais contre lui ça part en sucette, hier soir à table aussi... bon du coup, comme samedi on l'as mis dans son lit en fermant la porte pendant qu'il hurlait, maintenant je lui dit "tu veux que je te mette dans ton lit et que je sorte" et la menace le calme un peu lol... mais pour les crises en extérieur, ça va être dur de remplacer l'argument.
Bref... il dort de plus en plus mal, il fait des cauchemars, il m'appelle et quand je descends il me crie dessus, du coup je m’énerve et je pars, il me rappelle avec un ton suppliant, j'y retourne, il demande à boire, puis 1h après il repleure. Je suis au bout du rouleau, ou pas loin...

Mais sinon, ça va lol!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:19

Coucou par ici !

Alizéa mince pour ton loulou... J'ai eu une période difficile avec Soline au niveau du caractère et des cauchemars et je lui donnait du Chamomilla Vulgaris en 9ch, 5gr par jour. Et j'ai vu une vraie différence. Il faut d'ailleurs que je recommence une cure parce que c'est une vraie bourrique en ce moment. Une plaie pour l'habiller, pour l'endormir et la laisser à l'école...

LittleDisney je te comprends pour le scanner c'est pas rigolo comme exam. Et j'espère que tu sauras devenir maman facilement quand tu en auras envie !

Ici c'est le bazar entre les appels téléphoniques, les rdv médicaux,les convocations etc... Tout çà pour mon mari et son boulot. Bref je vous dirais ce qu'il en ait quand on sera fixés.
Aujourd'hui bibliothèque avec la maternelle, et cette aprem orthophoniste pour Liam.

Bon mercredi à tous !!!

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMer 17 Oct 2018 - 10:39

Bonjour !!
Comment ça va ??
Ici bien Smile le temps est gris

Mercredi : Le jour des enfants !!
Quoi de prévu aujourd’hui ??

Ce matin Lilou a commencé sa liste au parents Noël Laughing nous, ses oncles, tantes, ..... Laughing
Cette aprem on ira chez mon frère et ma belle sœur.

Little, je comprends ! Bon courage !!!
Au moins un bilan complet est fait Smile
Pas chouette, le bilan pré-grossesse, mais je dirai : parfois la science et le cerveau qui contrôle notre corps, sont incompréhensible. Notre corps est parfois plus fort que la médecine.

Alizéa, pardon, je n'ai pas précisé, centre social, ils y accueil, une halte garderie (où Lilou est allée), le centre de Loisirs par tranches d'âges, un CAJ, un secteur pour les séniors, .....
On aime être avec Lilou, car comme elle est fille unique, ce  n'est pas toujours simple pour elle d'être seule Sad

Ah mince, je ne pourrai pas trop te conseiller, Les 2 seules crises que Lilou a fait, une avec moi et une avec son père. On a réussi à la gérer de suite.
La dernière fois j'ai lu un article, si jamais ça pourrait t'aider.
Il faut poser la question à l'enfant :
Est ce que c'est une grande colère ? on ne peut pas trouver de solution ?
Est ce que c'est une moyenne colère ? on peut trouver une solution mais il va falloir trouver comment faire ?
Est ce que c'est une petite colère ? On peut trouver une solution tout de suite à la colère ?
Apparemment le faite de lui demander comment faire et l'aider à trouver, cela apaiserai ...
Essaye et dis nous si ça fonctionne.
Est ce que c'est toujours toi qui gère les colères où son papa le fait aussi ?


De temps en temps Lilou teste, et je me suis rendu compte que c'était toujours moi qui crié, qui punissait si besoin, .... Thierry ne faisait jamais, car il est comment dire "zen" et je lui en ai parler.
Ensuite je me suis posée avec Lilou et on a fait un "deal", je lui ai dit que j'en avais marre, de toujours crié, que ce n'était pas quelque chose de joyeux, que je préférerai qu'on soit joyeux et pas triste. on doit se parler et tout se dire, les choses qui nous contrarie, ou pas, ..... sans crié, j'avoue que pour moi les 1er temps n'ont pas été simple car je suis impulsives et sanguine. Je monte vite dans les tours.
Maintenant il met son grain de sel et ça change tout !
Et de temps en temps je lui fait une cure contre la nervosités en sirop, c'est de l'homéopathie et elle s'apaise Smile
Maintenant il met son grain de sel et ça change tout !

Winnie, j’espère que vous serez vite fixé ! Bon courage !
Les séances d'orthophonie se passe bien ? Smile
Les maternelles empruntent des livres ?


Bon courage, si besoin on est là Wink


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMer 17 Oct 2018 - 11:10

Merci de vos conseils! Winnie, combien de granules et combien de fois par jour, pour l'homeo?

Anaïs, je vais essayer tes phrases car les miennes ne marchent pas... bon faut dire qu'en hurlant, je suis peut-être moyennement compréhensible lol. Je lui dit "qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que tu veux?" et il continue de crier maman, maman, maman en boucle et ça à le don de m’énerver encore plus. Ah et y a aussi le "je veux de l'eau" je lui prends son verre et il crie car j'ai pris son verre. je lui dit que c'est pour mettre de l'eau, il me réponds "non, pas d'eau", je lui rends son verre et il me crie "de l'eau". En général, c'est la que je commence à vriller un peu lol...

J'ai pas connu ça avec Nathan, je suis perdue, je ne sais plus par quel bout le prendre. Je devrai aussi me mettre à l'homéopathie je pense lol...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMer 17 Oct 2018 - 12:56

Alizea c'est 5 granules une fois par jour, moi je le donne en fin de journée. Il faut que ce soit a distance d'un repas, donc soit 15 minutes avant soit 2 h après.

Anaïs merci amour C'est dur dur en ce moment...
Oui les maternelles de Ms et Gs ont le droit à un livre pour chez eux, qu'ils rendent la semaine suivante. Et je trouve çà chouette car visiblement dans certains foyers les parents privilégient les tablettes et jeux vidéos aux livres Mad
Pour Liam çà fait plus d'un an maintenant, avec une à deux séances par semaine et je ne vois pas de progrès... L'orthophoniste me dit qu'il bosse en séance mais ne fait pas d'effort à la maison...

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:49

Alizéa, je vois le genre de colère, ... J'espère que tu trouvera une solution pour régler ce soucis.

Winnie, c'est bien ça Smile
Oui je vois le genre de parents Laughing depuis la GS des gamins jouent à call of Duty le jeu interdit au moins de 18 ans ...... Rolling Eyes
Tu fais un bilan tous les 20 séances ? pour l'évolution, ... ? Avec Lilou c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyMer 17 Oct 2018 - 16:58

AnaïsThierry a écrit:
Alizéa, je vois le genre de colère, ... J'espère que tu trouvera une solution pour régler ce soucis.

Winnie, c'est bien ça Smile
Oui je vois le genre de parents Laughing depuis la GS des gamins jouent à call of Duty le jeu interdit au moins de 18 ans ...... Rolling Eyes
Tu fais un bilan tous les 20 séances ? pour l'évolution, ... ? Avec Lilou c'était comme ça.

Oui c'est hallucinant, l'année dernière les enseignants ont dû faire passer un mot en disant que trop d'enfants jouaient ou voyaient des jeux inadaptés à leur âge... Et combien de gamins passent leur mercredi et leur week end devant un écran sans autre activité intéressante ?

Pour Liam oui il y a un bilan régulier mais rien n'avance... J'ai parfois envie de changer d'orthophoniste mais je ne suis pas sûre que çà changera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 8:59

AnaïsThierry a écrit:
Alizéa, je vois le genre de colère, ... J'espère que tu trouvera une solution pour régler ce soucis.

Je me suis mise à la communication connectée il y a quelques mois. Je n'avais pas pratiqué depuis longtemps, je risque de m'y remettre, sait on jamais..

Winnie, peut-être que changer d'orthophoniste fera la différence, au contraire. Mais bon, mieux vaut aller voir quelqu'un qui t'auras été conseillé plutôt que de partir comme ça. Je peux comprendre que ce soit une décision difficile à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:02

Bonjour !!

Comment ça va ?

Moi bien !
Ce matin je suis aller chercher des colis pour Lilou. Vous le savez je suis toujours au taquet niveau cadeaux de Noël. J'ai commencer en juillet, et j’achète un jouet à la fois, car cette année, elle sera encore bien gâtée et mine de rien ça coute un peu. Mais heureusement le reste sera dispatcher à droite et gauche et soulager mon porte monnaie Laughing Il me reste encore des petit trucs à acheter.

Winnie, c'est bien que l'école est fait passer un mot pour les écrans !
Pour Liam, il n'a peut être pas encore le déclic. Lilou en a fait 2 ans. Les progrès au départ aller doucement puis à sa rentrée de GS .... c'est parti en flèche pour avoir des résultats au dessus de la moyenne mais ce qui l'a bloqué beaucoup, c'était sa timidité.

Alizéa, c'est quoi la communication connectée ??
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 10:51

C'est un peu dur à expliquer mais en gros c'est une manière de communiquer avec son enfant autrement que par la parole, par le biais d'instrument (ou pas, certains y parviennent sans, mais pas moi).

http://www.communicationconnectee.com/
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyVen 19 Oct 2018 - 7:55

Coucou tout le monde !

Alizea c'est super intéressant la communication connectée. J'espère que çà pourra t'aider !
Oui je songe à changer, mais les délais sont super longs ailleurs. Je verrais bien !

Anaïs c'est chouette de s'y prendre en avance pour les cadeaux.
Oui j'espère un déclic mais pour l'instant ras...

Ce matin on fait deux allers retour à la déchetterie avec la remorque pour les branches... Et cette aprem une ou deux courses pour ce week end. Dimanche on fête notre anniversaire de mariage en famille, il faut que je m'occupe du gâteau demain et dimanche.

Et ce soir c'est vacances ! J'ai préparé une petite liste des activités prévues, on va passer de bons moments, surtout que papa sera à la maison.

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyVen 19 Oct 2018 - 8:47

Bonjour les ami(es)!

Ah oui, les vacances scolaires, ça va être bien pour vous tous Winnie, vous pourrez faire des sorties en plus! Comment va ton homme? Des nouvelles des examens de ton papa?

Ici, RAS... vacances pour Nathan ce soir mais pas pour William car la crèche reste ouverte. On a rien prévu de particulier. Demain soir on mange chez une amie à moi, j'espère que William saura se tenir. Normalement oui, y a 2 petites filles de presque son âge. Dimanche JN à match à Antibes mais ça risque d'être annulé, l'autre équipe sera peut-être forfait mais on attends de savoir.

Voila, rien de passionnant ici. Bon week-end à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:32

Bonjour,

Je rattrape mon retard sur votre blabla.

Alizea : Chaud à gérer les crises de William, pas facile. Le soir si c'est JN qui va le voir quand il réclame il dit quoi William ?
Pour le séjour de janvier pour qu'il se tienne tranquille tu lui fou un lexomyl le matin dans son bib et ça devrait être bon pour la journée lol!
Les miens n'ont jamais fait de crise comme William, sauf R une fois au Puy du Fou il a hurlé et s'est roulé par terre (il était exténué je pense) moi j'ai juste pris N on est sorties du magasin et on a laissé le papa gérer!!! Laughing

Winnie : Nous aussi on est dans les papiers, les procédures toussa toussa avec l'accident et l'opération. C'est chiant et long.
Vous allez pouvoir vous recentrer tous les 5 pendant les vacances ça va être chouette.

Anaïs : Je t'ai pris comme exemple j'ai aussi déjà fait pas mal de cadeaux de Noel ça permet d'étaler et de moins se précipiter. Beau programme pour les vacances. Nous on va juste décorer un peu la maison et le 31 avec une copine et les enfants on va faire un tour au magasin Harry Potter en espérant qu'il soit un peu décoré.

Little : Un bilan pré-grossesse est une excellent idée car porter un BB prend beaucoup d'energie de vitamines chez la maman pendant la grossesse. J'avais un taux de fer très très durant mes grossesses.

Alizea j e rajoute : Je fonctionne beaucoup à l'homéopathie sur pas mal de chose et les résultats (bien qu'un peu longs) sont très probants. ça te coûte rien de faire un bilan chez un (bon) homéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-