AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyVen 19 Oct 2018 - 10:32

Bonjour,

Je rattrape mon retard sur votre blabla.

Alizea : Chaud à gérer les crises de William, pas facile. Le soir si c'est JN qui va le voir quand il réclame il dit quoi William ?
Pour le séjour de janvier pour qu'il se tienne tranquille tu lui fou un lexomyl le matin dans son bib et ça devrait être bon pour la journée lol!
Les miens n'ont jamais fait de crise comme William, sauf R une fois au Puy du Fou il a hurlé et s'est roulé par terre (il était exténué je pense) moi j'ai juste pris N on est sorties du magasin et on a laissé le papa gérer!!! Laughing

Winnie : Nous aussi on est dans les papiers, les procédures toussa toussa avec l'accident et l'opération. C'est chiant et long.
Vous allez pouvoir vous recentrer tous les 5 pendant les vacances ça va être chouette.

Anaïs : Je t'ai pris comme exemple j'ai aussi déjà fait pas mal de cadeaux de Noel ça permet d'étaler et de moins se précipiter. Beau programme pour les vacances. Nous on va juste décorer un peu la maison et le 31 avec une copine et les enfants on va faire un tour au magasin Harry Potter en espérant qu'il soit un peu décoré.

Little : Un bilan pré-grossesse est une excellent idée car porter un BB prend beaucoup d'energie de vitamines chez la maman pendant la grossesse. J'avais un taux de fer très très durant mes grossesses.

Alizea j e rajoute : Je fonctionne beaucoup à l'homéopathie sur pas mal de chose et les résultats (bien qu'un peu longs) sont très probants. ça te coûte rien de faire un bilan chez un (bon) homéopathe.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyVen 19 Oct 2018 - 11:32

Alizea mon mari c'est moyen, il partirait normalement sur un mi temps thérapeutique dans quelques semaines... A voir ce que çà donne...
Pour mon papa il a eu ses résultats ce matin et tout va bien cheers Nous voilà rassurés !

Louky oui j'espère qu'on va passer de bonnes vacances...
Tu as des congés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:33

Superbe nouvelle Winnie! J'imagine le poids qui s'envole de tes (vos) épaules!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:36

Alizea a écrit:
Superbe nouvelle Winnie! J'imagine le poids qui s'envole de tes (vos) épaules!

Ah oui c'est sûr !!! On est soulagés !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:42

Bonjour !!

ça va bien ? Moi oui Smile
Ce matin, petit déjeuner pour les ce1 donc je suis allés préparer pour les enfants !
Ils ont manger comme des petits ogres ! Laughing

Alizéa je ne connaissais pas mais je vais lire pur comprendre.
Un petit weekend tranquille Smile

Winnie, bon courage pour les branches
Ce soir vacances ! tu as prévu quoi avec tes loulous, si ça peut me donner des idées Smile
Tan mieux pour ton papa.
Pour ton homme un mi temps thérapeutique sera un bon compromis, non ?



Louky, oui c'est mieux d'étaler pour les cadeaux de Noël !
Sypa un magasin Harry Potter. Le 31 Lilou et sa copine feront le tour du quartier et avant ça on ira dans un autres quartiers où il propose des activités d'halloween, on verra bien Smile


Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyVen 19 Oct 2018 - 17:49

AnaïsThierry a écrit:


Winnie, bon courage pour les branches
Ce soir vacances ! tu as prévu quoi avec tes loulous, si ça peut me donner des idées Smile
Tan mieux pour ton papa.
Pour ton homme un mi temps thérapeutique sera un bon compromis, non ?


Pour les activités on a déjà tous les jeux de société, puis les jeux en famille sur la wii on s'amuse bien. Je vais faire des activités manuelles avec des feuilles mortes et des coquilles de noix; Ateliers peinture et pâte à modeler. On va faire des gaufres, aller à la piscine. Si les finances le permettent ce sera une demi journée dans un parc de loisirs couvert. On a un foot en salle prévu avec ensuite un resto. On va sortir les playmobil, les lego et les trains en bois. Promenade en forêt si le temps le permet. Et puis glander aussi devant un bon Disney Wink

Oui pour mon mari c'est une bonne nouvelle dans le sens où c'est mieux qu'être en arrêt. Mais çà ne solutionne pas le fond du soucis donc bof...
Là il est parti au collège parce que çà part en cacahuète entre un prof à Océane et des parents d'élève...

Bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyVen 19 Oct 2018 - 18:13

Ah bah on a peu près les même programme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyVen 19 Oct 2018 - 19:06

Coucou !!!

Je vais essayer de rattraper mon retard...

Alizéa : Merci !!! C'est un "événement" un peu spécial en ce qui me concerne, car je suis seule. Je suis tout à fait d'accord pour le bilan, cela me permet de savoir dans quoi je m'embarque et sur quoi il va falloir que je fasse le plus attention pour la santé du bébé. Sacrées histoires avec William, j'espère que tu trouveras la bonne méthode. La communication connectée à l'air intéressante. Bon courage !

Anaïs : Merci !!! Oui j'espère que mon cerveau sera plus fort que mon corps. C'est mignon les enfants et leur liste de Noël, je connais des adultes qui en font encore lol.

Winnie : J'aimerai tant tu sais, j'ai eu 30 ans cette année et ça me travaille beaucoup, surtout quand on est seule, mais il existe des solutions Very Happy
Génial pour ton papa ! cela t'enlève un poids.
J'espère que ça ira pour ton mari et son mi temps thérapeutique.

Louky : En fait, le bilan est dû aux conditions particulières de cette possible future grossesse, je suis seule, donc toutes sortes de tests sont faits pour les possibles traitements hormonaux et tout... Mais au vu de mon état de santé, je pense que mon médecin traitant aurait eu la même idée, d'ailleurs elle en a rajouter sur la liste. Je fais également de l'anémie, et ma maladie me fatigue énormément, je verrai bien ... Merci.

J'espère que je n'ai rien oublié, semaine un peu difficile, rendez-vous et beaucoup de migraines, cela devient vraiment pénible. Je cherche diverses solutions pour cette possible future grossesse également.
Demain, on va finir les invitations pour l'anniversaire de ma marraine.
Bonne vacances à vos petits loups et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptySam 20 Oct 2018 - 9:23

Bonjour !!

ça va ? Ici oui, bien dormi !!
Les vacances commence, pour moi ça sera ménage et lessive.
Mais avant je traine sur le web.


Lilou fait ses devoirs. et après je lui prête mon ordi une petit heure, pour aller sur un site d'apprentissage ludique qu'ils utilisent à l'école.


Little, pas cool les migraines, j'espère que tu trouvera une solution pour un beau projet de grossesse Smile
Passez un bon weekend !!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptySam 20 Oct 2018 - 11:25

Coucou !!

J'ai également bien dormi et n'ai pas de migraine !! Youhou lol.
Je vais trouver, j'explore plusieurs pistes Wink

Ah cool ce site pour les enfants.

Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptySam 20 Oct 2018 - 14:35

Coucou à tous !!

Week end un peu chargé, j'ai lustré ma maison ce matin et j'ai préparé ma ganache et mon biscuit pendant que Liam était au foot.
Demain matin je n'aurais plus qu'à monter ma ganache et monter mon gâteau. Et préparer mon couscous mais çà va vite... On va passer une bonne journée !

Bon week end à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyDim 21 Oct 2018 - 8:05

Bonjour !!

Little j'espère que ça mieux ce matin !

Winnie passez une bonne journée Smile

Hier, Lilou m'a fait une belle frayeur, elle est tombée a la renverse, sa tête a cogner mon muret en béton, j'ai mis arnica, massait et poche de glace et je l'ai surveillée. J'ai entendu son crâne ce claquer !!! affraid après 2h de surveillance, je nous nous sommes baladé sous un magnifique soleil, c'est agréable, Lilou a fait de l'apprentissage sur mon ordinateur, elle adore ! Mais je limite 1h par jour, sinon elle serait tout le temps dessus. Aujourd'hui je ne sais pas trop. On verra bien.

Bon dimanche. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyDim 21 Oct 2018 - 8:17

Anaïs quelle frayeur !!! Je comprends pour le bruit, j'ai encore en mémoire le bruit de certaines chutes des enfants c'est horrible...
Ca y est mon gâteau est fini, je vous poste une photo ce soir !

Bon dimanche à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyDim 21 Oct 2018 - 8:31

Coucou !!
Oui ça va toujours Anaïs Smile.
Olala en effet ça doit vraiment faire peur, en plus avec le bruit ça à du vraiment t effrayer. Comment va t elle ce matin ?
Tu as raison de limiter, je vois tellement d'enfants accro à a peine 3 ans ... je trouve ça dingue !

Génial Winnie !! Bon anniversaire de mariage !

Aujourd'hui dimanche bah je ne fais pas grand chose en général lol. Je dois m occuper du découpage d une partie des cartes d invitation pour l'anniversaire de ma marraine et faire sûrement un peu de mise à jour généalogique. J ai eu l'idée de refaire toutes mes fiches de personne ça me prend un temps fou lol..

J'en profites pour vous montrer les invitations finies pour notre Cousinade Pyjama Party Smile

[DFC's bar team] - Page 40 20180913
[DFC's bar team] - Page 40 20180914

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:24

Merci LittleDisney ! Tes invitations sont très jolies j'aime beaucoup !

On a passé une bonne journée, on a été gâtés. Et on s'est régalés !
Voici le gâteau

[DFC's bar team] - Page 40 Dsc_6010
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyDim 21 Oct 2018 - 20:37

Merci Winnie Smile.

Ton gâteau est vraiment magnifique et il donne très envie !!.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 EmptyLun 22 Oct 2018 - 8:37

Coucou à tous !

LittleDisney merci ! Il était surtout très bon lol

Nouvelle semaine de vacances qui commence, petit rythme tranquille aujourd'hui. Un peu de ménage et de repassage pour moi et quelques petites activités sympas pour les enfants. Le temps est tristounet et frais... Ca y est on a plongé dans l'automne...

Bon lundi à tous !




-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=14052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-