AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:56

Super début top comme cadeau un soin au spa du Disneyland Hotel et super aussi pour les petites attentions pour l'anniversaire de Maia Smile Hâte de connaître la suite et voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:59

super ce début de TR et vivement de voir tes photos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:30

Notre arrivée ! Un beau soleil .....
com/view/19246198/3]Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:46

Un petit tour au pays des poupee ...
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image15
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 14:55

Et hop chez les pirates ...
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image16
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image17
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image18
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:04

A la rencontre de minnie ...
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image19

Le parc de nuit ...
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image20
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image21
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:05

Désolée je galère pour les photos j'ai un iPad alors c'est pas évident ...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:42

Merci pour ces photos, ah tu arrive à mettre des photos avec l'Ipad moi j'y arrive pas ... et essaie de ne pas mettre plusieurs messages d'affiler si tu veux rajouter une photo il faut que tu cliques sur les ciseaux en haut à droite de ton message.

Chouette vous avez rencontrer Minnie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:42

2ème et dernier jour ....
Je me lève assez tôt 6h, pour prendre une douche et préparer la valise (vu qu'on avait acheté des choses forcément tout ne rentrait pas ... Lol)
Après ma poupee se réveille et boit son biberon et on part au lounge pour le petit déjeuner! Mon conjoint restera se preparer dans la chambre c'est que vu qu'il a la cafetière dans la chambre et surtout la Nespresso il veut pas sortir ....

Vers 8h30 on part direction le parc Disneyland pour les heures de magie en plus . On rencontrera Donald, pluto, dingo, Mickey et minnie mais ma fille est de mauvaise humeur aujourd'hui (sûrement pas son quota de sommeil) du coup elle ne veut pas faire de photos avec mais elle leur fait coucou de loin ...
Ensuite on fera le pays des contes de fée, le petit train du cirque casey Jr, le labyrinthe d'Alice, buzz 2 fois (ils ont adoré) et ensuite on part direction les studios ....
Au studio on se promène, on fait tout le tour, et on va direction ratatouille vu qu'on a les fastpass hotel, c'est trop bien on passe en 5 min 😄, ensuite on fera studio tram tour et on va direction la star n' car il y a tout plein de personnages c'est super et surtout pas trop de monde ...

Ensuite ma fille s'endort et du coup on sait pas trop quoi faire, il est 12h on passe devant le café des cascadeurs et mon chéri a très envie d'aller manger la bas ... Je vais vite annuler notre resa au restaurant des stars qu'on avait pour 13h30 et on y va ... On se mets sur la terrasse en amoureux et on mange deux super burger !!! (Une entorse à mon régime) Lol
Après le repas on decide de retourner au disneyland park c'est qu'au studio il y a pas grand chose pour Maïa ... On fait un tour a frontierland on fera Thunder mésa riverboat Landing, ensuite on reveille doucement Maïa et on se dirige vers adventureland et surprise nous rencontrons daisy et il y a personne 😄😄😄 du coup vu que ma fille n'est toujours pas de bonne humeur (super pour le jour de son anniversaire) je fais moi les photos avec elle ...
Et ensuite on va vers adventureland a la plage des pirates pour qu'elle joue un peu ...
Ensuite on a été faire blanche neige, Pinocchio, le château, la tanière des dragons et puis direction autopsia et la on attend longtemps quand même ... Mais elle est super contente de conduire 😄
Ensuite on va prendre notre pause gourmande au chalet de la marionnette, on fais quelques boutiques à la recherche de la peluche daisy mais rupture de stock sur tout le parc ... Puis direction la parade ...
C'est trop bien, Maïa adore ...
A la fin de la parade on se cherche des sandwichs à prendre pour le train et ensuite on part direction la gare (un peu dégouté de rentrer mais bon ) Maïa dit en revoir a la maison de minnie comme elle dit et on est partit ...

Après avoir attendu un petit moment pour l'enregistrement ouigo, on s'installe on est tranquille il y a personne avec nous sur un carré, Maïa s'endort et elle dormira jusqu'à l'arrivée a Marseille, et nous on somnole ...
Et voilà de retour à Marseille on récupère notre voiture et on se perd un peu ! Lol c'est que c'est pas trop indiqué ... Mais on trouvera notre chemin enfin a force de tourner virer ... Je vous passe la course poursuite à laquelle on a assisté ! Lol
De retour à la maison il est 2h du matin on est crevé on fait un gros dodo et puis voilà ...


Prochain séjour janvier 2017 😄😄😄 mon cheri a adoré et c'est lui qui a proposé, on ira avec ses grands parents qui ne sont jamais allés ...
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:53

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image23
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image24
Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Image25
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:44

Sympas d'avoir vue Daisy s'en aucune attente !

Vous avez bien profité c'est cool Wink

Ah le retour de la gare de Marseille moi aussi je me perds lol c'est sur que c'est super mal indiqué !!!

Vivement votre prochain séjour alors
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:05

Merci d'avoir suivie mon TR 😄
Ah ça va ca me rassure qu'on soit pas les seuls à se perdre ! Lol
Oui vivement le prochain séjour mais bon c'est pas tout de suite quand même ... On voudrais y aller en janvier 2017 juste après la fin des vacances scolaires de Noël en semaine ça passe en tres basse saison et il y a encore la saison de noel qui se poursuit quelques jours donc je pense que ça peut être bien ...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 12:35

Trés sympa Smile

Elle est chou ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:12

super ton séjour pour l'anniversaire de ta petite puce j'espère qu'elle en est revenue
avec plein d'étoiles aux yeux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:13

Merci pour ce TR très bien détaillé de ton séjour avec ta petite famille !!
C'est sur que les retours à la maison sont très difficiles, pour petits et grands. La fatigue déjà, mais aussi le mal de jambes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 20:27

Jolie petit TR !
Un beau cadeau de la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)   Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un premier séjour avec ma princesse pour son anniversaire (les 7 et 8 juin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 25 ème fois pour le 20 ème anniversaire et premier TR :)
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Mon Séjour du 27 au 28 juin avec ma soeur sous un soleil de plomb...
» mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.
» Rien de tel qu'un séjour improvisé pour fêter son anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-