AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 8 Avr 2016 - 15:56

Louky contente de te recroiser part ici... dsl de lire que ton moral ne vas toujours pas top sa m'attriste sincèrement j'espère que tu reprenda vite du poile de la bête.
pas cool pour l'épaule de Chris, c'est quand même nul qu'au niveau de son boulot il vous ennuis comme sa Evil or Very Mad
je comprend pour ton séjour, aller a Disney et pas pouvoir se faire plaisirs s'est nulos, je croise les doigts pour qu'à noël sa le fasse.
comme tu dit j'ai une paix royal depuis mercredi, pas de crie pas de caprice le pied, j'entend juste je temps à autre un "maman tu peu me faire un thé stp?"

je manque vraiment d'énergie ses jours, s'est fou comme je fais plus de truc la semaine avec le stress du quotidien plutot que pendant les vacances (une vrai larve) Crying or Very sad
bon je vais donner le gouter à mes monstres amour bonne fin d'après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:20

Bambou mince pour l'amende je trouve que c'est beaucoup pour simplement un oubli de la carte de réduction, c'est pas comme si tu n'avais pas de billet ... Enfin bref ta journée à Disney le plus grand bien et super choix pour le Hakuna Matata Smile

Alexjenni comment ce sont passées les interventions ? J'espère que tout va bien !

Anais effectivement programme chargé pour les vacances profitez bien ! Ton dos va mieux ?

Mlle Winnie alors quels sont les résultats du RDV allergologue pour Soline ? Les poussettes sont très jolies elles ont l'air bien pratique !

Stef super si c'est les vacances pour Talia aussi profite bien avec elle aujourd'hui Smile

Alizea même si tu as pas trop le choix et que tu dois retourner un peu au boulot ménage toi ! Et ben effectivement un très beau bébé en perspective ! Où est-ce que tu en es avec tes achats ? Bon courage en tous cas et repose toi un maximum !

Berth super pour vos vacances cheers Moins cool pour Elisabeth qui est malade et pour les parents qui t'ennuient surtout pour ça ... Courage pour les supporter ! Et sinon c'est un super idée cet anniversaire surprise pour ta maman bon courage pour ta mission pas facile Very Happy

Louky tu as bien fait de garder Robin ! Sinon ça va te faire du bien de ne pas avoir les enfants un petit peu j'espère que la sortie shopping avec ta copine va te faire du bien à ton moral qui n'est vraiment pas top n'hésite pas si tu as besoin bon courage ! Sinon pas de souci et tu me dis par MP à l'avance quand tu veux qu'on s'appelle que je sois bien là et prête Razz

Letizia j'espère que tout se passe bien et que vous êtes bien rentrés à la maison tous les 3 Smile

J'espère n'avoir oublié personne, je vais de ce pas avancer un peu mon TR qui traîne comme d'hab ^^ Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:34

Stef oui tu n'as rien à perdre à consulter un allergologue... Tant mieux si ces vacances se sont bien passées !

Berth pour Soline les résultats étaient immédiats, c'était négatif. Mais vu que dans son cas ce sont des allergies retardées elle a réagi dans la nuit et a hurlé la moitié de la nuit... Et oui les nuits sont toujours aussi pourries. Certaines nuits je n'en peux plus et je pleure à chaque réveil, c'est très dur. Mais la plupart du temps je suis au radar, je n'ouvre même pas les yeux et je reste dans un demi sommeil.
Pour Liam pas de progrès, il est excessif dans tout, et très fatiguant à vivre. Je n'arrive pas à avoir un rdv pédopsy, le secrétariat ne répond jamais, il va falloir que je me déplace. Et Océane çà va.
C'est cool pour Elisabeth si elle est calme du coup... Et je suis comme toi, pendant les vacances ya du laisser-aller... Avec les enfants dans les jambes je ne bosse pas comme je voudrais du coup je me rattrape à la rentrée...

Louky je suis désolée de te voir comme çà... Et la situation de ton homme ne doit pas arranger les choses. J'espère qu'ils trouveront quand même un arrangement pour son boulot et que son épaule ira mieux !
Sinon non pas de moment pour moi, j'ai essayé de laisser la puce chez ma mère il y a 2 semaines, et çà a duré 30 minutes Rolling Eyes . Le seul moment que je me dégage c'est quand elle est couchée le soir, je me mets au lit avec un bon Poirot à la télé. Mais généralement Liam ne dort pas encore et une heure plus tard c'est le premier réveil... Du coup je me venge sur le shopping pour les enfants Laughing

Gros bisous à toutes amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 8 Avr 2016 - 16:40

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci Mlle Winnie oui comme tu dit cette journée à Disney va me faire le plus grand bien. Les poussettes que tu as pour Liam et Soline sont très jolies et surtout au moins elles seront beaucoup plus pratique pour vous. Pour Soline et Liam j' espère de tout cœur que les choses vont s' arranger pour que tu puisses souffler un peut en tout cas si tu as besoin de parler on est là.
Anaïs c' est super vous avez un bon programme pour les vacances à la garderie vous devez vous régaler et bien vous amuser. Super si la semaine prochaine vous faites une sortie en famille. Oui s' ayez enfin je vais à Disney depuis le temps que j' en ai envie et que j' attend sa. Pour l' amende oui comme tu dis sa fait mal.
Merci beaucoup Stef. C' est super si Talia a eu les vacances elle a pu se reposer un peut. J' espère que demain il fera beau pour que vous puissiez allez vous promener.
Ma berth j' espère que la grande va vite se rétablir. C' est une super idée que ton papa à eu d' organiser l' anniversaire surprise de ta maman je penses qu' elle va être très émue et extrêmement touché.
Letizia comment c' est passé le retour à la maison et les premières nuits ?
Oh ma Louky je suis triste de lire que tu n' as pas le moral et que sa ne va pas trop, j' espère que tu vas vite te remettre sur pied en tout cas si tu as besoin de parler tu sais qu' on est là. Aie pas cool pour Chris j' espère que ses chefs vont changer d' attitude et qu' ils vont accepter de modifier son poste. Pauvre Robin je lui envoi tout plein de amour guérisseur. C' est super si tes parents prennes les enfants en vacances comme tu dis tu vas pouvoir souffler un peut . Tu vas te régaler de faire du shopping avec ton amie. Je penses aussi que ma journée à Disney va me faire le plus grand bien, oh oui si il ne fait pas trop mauvais pour le temps surtout de la pluie je vais vous faire plein de jolies photos et des vidéos pour vous faire découvrir la saison du printemps. Oui pour l' amende sa pique.
Mon caméscope est chargé , l' appareil photos et prêt et tout à l' heure je vais commencer mon sac.
J' ai noté le programme pour les spectacles et les rencontres avec les personnages et ma planification est faite. Le premier objectif faire la queue pour avoir un ticket pour le pavillon et puis arriver à rencontrer Panpan, Miss Bunny, Merida, Marie en priorité.
Je viens de regarder la météo sur plusieurs sites c' est pas trop mauvais sa sera entre nuageux et soleil et pas de pluie enfin on verra bien sur place.
Demain matin je vais finir mon sac et demain soir je ferai mes sandwichs pour le midi.
Plus que 2 jours à tenir et je mettrai enfin les pieds sur Main Street Usa et surtout je vais pouvoir revoir mon château chéri.
Passez toutes une très bonne soirée , je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:01

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Moi je ne tient plus en place s' ayez demain c' est enfin le grand jour je vais découvrir la saison du printemps à Disney.
Je penserai bien fort à vous toutes, j' espère qu' il va faire un temps magnifique pour que je puisse vous faire de jolies photos et de belles vidéos.
Mon sac est quasiment prêt , il ne me reste plus qu' a faire mes sandwichs ce soir , puis je les mettrais dans mon sac demain matin juste avant de partir avec ma bouteille d' eau.
Comme je n' aurai pas le temps de repasser avant Lundi après midi je vous souhaite à toutes un excellent weekend et je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:54

Profites en bien Bambou! Hâte de voir tes photos! Je te souhaite une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:51

Merci ma Stef gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:09

Bonne journée pour demain Bambou amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 9 Avr 2016 - 17:34

Bonjour à toutes !

Désolé pour mon absence décidément j'ai du mal à revenir régulièrement sur le forum. Je vous lis de temps en temps histoire de prendre de vos nouvelles même si je ne poste pas je pense à vous !

Je suis toujours à la même crèche je n'ai pas eu beaucoup d'autres entretiens d'embauche mais la aujourd'hui je viens de terminer mes envoies pour la rentrée de septembre en espérant me rapprocher de la maison parce que la route est épuisante à force et du coup j'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps au travail plutôt qu'à la maison, et quand je suis à la maison, je profite de David car nous sommes dans une période où on se voit quasiment tout le temps ce qui est plaisant Smile On fait pas mal de balade à vélo (vélos que nous avons acheté récemment) ça fait du bien Smile enfin voila pour celles qui demandaient des nouvelles tout va bien pour moi Smile

J'essayerais de repasser ou du moins je vais essayer de poster au moins une fois par semaine minimum pour pouvoir vous répondre individuellement.

Gros bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:25

Bambou profite bien de ta journée à Disney, hâte que tu nous racontes Smile

Mlle Winnie pas cool pour les nuits avec Liam en plus tu dois être vraiment épuisée ... J'espère que tu vas réussir à avoir un RDV rapidement !

ATD contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que tu vas trouver un poste plus près de chez toi pour septembre bon courage ! En attendant profite bien de ton temps libre avec David Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:21

Bonjour à toutes !

Bambou j'espère que tu passes une bonne journée, et que tu as du beau temps !

ATD super pour les balades à vélo ! Ca me manque...

Alexjenni comment vont tes loustics, bien remis ?

Ici week end à la maison, je suis collée depuis vendredi donc on ne bouge pas. Je fais quelques repérages sur internet car il faut que j'achète des chaussures et nus pied aux 3 loulous... Et j'aimerais leur trouver un toboggan et changer les agrès des balançoires.

Passez toutes un bon dimanche amour


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyDim 10 Avr 2016 - 20:53

amour Merci : Louky, Vivie, Stef, Miss Tink, Sylvie, Pan Pan, Toone, Adelinette, Isaline, Mlle Winnie, Minniline, LittleDisney, Elorri, Dimalou, Berth, Bambou, Alexjenni, Flow83, Alizea, Amly, Anaïs, amour






-------------------------------------------------------------------------------

Alexjenni, j'espère que pour la tante de ton mari ça va mieux, et que le rdv de Noah s'est bien passé.

Alizea, j'espère que tu ne travaille plus pour bien te reposer.
Ah oui gros bébé ^^ hihi, alors maintenant je peux le dire lol je te conseille la péridurale du coup ^^

Bambou et ben c'est cher ton amende, c'est vraiment pas de chance ;(
J'espère que ta journée à Disney c'est bien passé Smile
Et que ton moral va mieux aussi.

Berth, super si votre séjour s'est bien passé Smile
Je vais aller voir ton TR !
J'espère qu’Élisabeth va mieux. Super pour l'anniversaire surprise s'est génial Smile

Mlle Winnie, elles sont chouettes ces poussettes.
J'espère que bientôt tu pourras dormir mieux ! ça ne doit pas être facile tous les jours ...
Cool un toboggan ils vont être content Smile

Anaïs, vous aviez une semaine chargée, elle devait être contente oui de passer au "niveau supérieur" ^^

Stef, dommage pour tes jours de congés.



ATD contente de lire que tu vas bien, super pour tes ballades à vélo.


Les futures mamans Disney - Page 21 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:23

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bon retour ici Leti, elle est trop trop trop belle ta princesse.
Je suis heureuse de lire que tout c'est bien passé, et que tu garde un bon souvenir de cette journée si particulière.
Bonne continuation à vous 3 en tout cas amour
P.S j'ai pas oublier tes colis Wink mais vue que c'est du 62-68 je stress pas trop

ATD contente d'avoir de tes nouvelles, je croise les doigts pour que tu trouve du job plus près de ton chez toi.

Mllewinnie alors tu as trouvé les chaussures de tes loulous? et comment vas tu?
P.S ton colis, enfin celui de Soline partira à la fin du mois si jamais.

Ici tout roule, c'est la rentrée Elisabeth vas mieux, elle à juste encore une voix de bariton mais sinon elle bien, Rose est toute contente de retrouver ses copine et Théa à encore congé aujourd'hui donc c'est une journée tranquillou... hier j'ai put faire la totalité de ma lessive et tout mettre sécher dehors c'est top.
Sinon notre dernier lapin doit avoir fait une attaque se week end Crying or Very sad elle tiens plus debout elle fait vraiment mal au coeur, se matin je lui ai donner à manger en lui tenant une endive devant la bouche... c'est triste de la voir comme sa, vue son état j'ai demander à mon papa de la délivrer de ses souffrances, j'espère qu'il s'en occupera aujourd'hui sa fait déjà 2 jours quelle est au plus mal. No
bon je vous laisse pleins de amour amour amour amour et bon lundi à toute

Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 8:57

Leti toutes mes félicitations pour ta petite puce, papa et maman vous devez être fières car elle est vraiment MAGNIFIQUE.
Gros bisous à tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:18

Sacré histoire, mais bon tout s'est quand même assez bien passé. Elle est vraiment trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:25

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Merci ma Berth, bonne rentrée à tes loulous. Contente que la grande aille mieux. Oh c' est triste pour votre lapin courage je suis de tout cœur avec vous d' énormes amour
Atd je suis contente que tout aille bien pour vous profitez bien je vous fais d' énormes amour
Soigne toi bien Mlle Winnie d' énormes amour
Letizia, votre petite princesse est trop craquante encore tout plein de bonheur à vous 3 . Contente que tout se soit bien passé pour toi et que le retour à la maison se soit bien passé aussi d' énormes amour
Louky, Stef, Vivie, Alexjenni, Alizéa, Nadlouna, gros amour
Me voilà de retour de ma journée à Disney, ce fut magique , le matin il y avait un brouillard très épais et c' était gris puis à 11h30 le soleil à enfin fait son apparition et donc du coup par la suite on a eu un temps magnifique et surtout un joli ciel bleu.
J' ai pu faire une très jolie surprise à belle maman qui a été aux ange.
Bon par contre elle n' a pas eu de chance vers 11h00 elle m' a dit qu' elle avait mal au pieds je penses que c' est surement à cause de ses nouvelles ballerines, du coup toute la journée on a fait beaucoup de pause en plus en fin d' après midi c' est pieds été gonflé mais bon je suis contente car elle a quand même profité et surtout elle m' a dit qu' elle c' est régalé et que c' était magique et qu' elle me remercier du fond du cœur d' avoir voulu passer cette journée avec elle j' était toute émue et touché je l' aime vraiment beaucoup et je l' adore.
Pour les attractions on en a fait 2 le matin avant le repas et puis à partir de 19h00 car sinon sur le reste de la journée c' était impossible il y avait tellement de monde que les temps d' attentes c' était juste de la folie comme en été du coup plutôt que d' aller dans la foule ( surtout qu' on aime pas sa et que moi je suis claustrophobe et agoraphobe) on a préféré se balader tranquillement, regarder les spectacles sur Main Street Usa, faire du répairage dans les boutiques.
Pour les personnages pareil impossible d' aller faire des photos avec eux il y avait un monde fou du coup on les a juste observer et j' ai pu en photographier certain.
On a donc vécu une journée féerique et magique le seul gros point noir de cette journée c' est l' organisation de la compagnie de car cette fois ci on a été drôlement déçue  par rapport à d' habitude , normalement lors des autres sorties qu' on avait fait avec eux on quittai le parc vers 20h00 20h30 ce qui nous allait très bien car sa permettais de bien profiter du parc et surtout de ne pas rentrer trop tard à la maison puis la fatigue arrive vite en fin d' après midi .
Mais là hier le chauffeur nous à annoncé qu' on quittai le parc à 23h00 juste après la projection du spectacle Dreams certaines familles ont été surprises car il y avait de très jeunes enfants. Mais il nous a dit que le bus serai ouvert bien avant vers 21h00 et heureusement car avec Laurence qui n' arrivait quasiment plus à marcher à cause de ses pieds et moi qui commencé à être bien fatiguée sa nous a fait du bien de pouvoir allez dans le bus à 21h00. ( d' autant plus que depuis que je suis malade du foie je suis très fragile et je me fatigue plus facilement et du coup j' ai besoin d' énormément de repos)
Nous avons donc quitté le parc à 23h00 les jeunes enfants hurlé tellement ils était épuisé certain parents se sont énervé car ils ne pensaient pas rentré si tard surtout que le lendemain ils travaillés on est arrivé à la maison à 2h00 du matin je penses que pendant quelques jours je vais devoir me reposer  puis j' avoue aussi j' ai été embêtée vis à vis de Florent car il a du attendre toute la nuit pour venir nous chercher et du coup lui aussi est épuisé.
Je penses donc qu' a l' avenir j' irai à Disney plutôt en train et en transport au moins on pourra rentré quand on le souhaite, surtout que maintenant Auchan et Carrefour font souvent des offres intéressantes pour avoir les billets d' entrée pas trop cher.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:45

Félicitations encore et encore Letizia amour amour amour amour


Les futures mamans Disney - Page 21 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 8:43

Salut les filles,

je passe en coup de vent car cette semaine je bosse dur, je suis en vacances de mes patronnes du matin mais du coup je bosse toute la semaine chez celle de l'aprem car pas de congés vu que je viens d'embaucher, je fais 9h 13h et 14h 18h ....

Leti tu as fait une petite fille magnifique félicitation

atd contente de voir que tout se passe bien pour toi et j'espère que tu trouveras près de chez toi

mellewinnie soigne toi bien

berth dommage pour la voix d'Elisabeth mais au moins tu as de la tranquillité... lol!

bambou contente de voir que tu as passé une journée magique sur le parc par contre le monde c'est dommage mais avec le nombre d'attraction en réhab ce n'est pas étonnant
par contre pour le bus ils auraient pu prévenir avant par au dernier moment....

Louky j'espère que tu vas retrouver vite un peu de moral

désolée pour celle que j'oublie amour amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:21

Coucou les filles,

Léti super que ton accouchement se soit bien passer. Ta puce est vraiment magnifique encore félicitations.
Alizéa effectivement gros bébé 4k500. Moi Noah ferait 4 kilos à la naissance avec une semaine d'avance.
ATD super si tous se passe bien pour toi. J'espère que tu trouvera un boulot plus près de chez toi.
Anais bah dis donc semaine chargée pendant les vacances. Géniale Lilou devient une vrai petite fille.
Steph alors sa donne quoi cette nouvelle voiture?
Louky désolé que le moral ne soit pas au rdv. J'espère qu'il va vite revenir et que vous trouverez la solution pour ton mari.
Mlle Winnie super tes poussettes pour Liam et Soline. Par contre pour les nuits sincèrement je ne sais pas comment tu fais. Je te tire mon chapeau.
Berth super pour Elizabeth si ça va mieux. Pour sa voix sa va revenir petit à petit.
Elori merci les interventions se sont bien passées.
Bambou dommage qu'il y es eu autant de monde pour ta journée disney mais le principale et que tu es pu décompressé et que ta journée t'as plus et à ta belle maman aussi.
Vivie bon courage pour cette semaine chargée chez tes nouveaux patrons.

Alors ici tous va bien. Les interventions des gars se sont très bien passés. Pour Noah on a retiré les diabolos et pour le moment on à rien remis on va laisser le tympan se refermer et on verra par la suite. Pour Yanis et Sohan ça se passe bien. Bon ils sont plus douloureux mais sa reste très gérable. Ils peuvent s'habiller et on peux bouger. Dimanche nous sommes allés au carnaval de Pornic.
Les petits ont ramassés pleins de bonbons ils étaient très contents. Hier j'ai repris le boulot et la je suis en repos jusqu'à vendredi. Pour les vacances de cet été ayais c'est officiel nous partons en corse. Nous sommes ravis. En revanche pour la tante de mon mari se n'est vraiment pas terrible. Ce week end elle a ouvert les yeux plusieurs et a reconnu mon mari on pensait qu'elle allait se réveiller nous étions content même si nous savions que lorsqu'elle se réveillera il y aura beaucoup de conséquences car ses reins ne fonctionnent plus le fois ne va pas bien du tout. Tous le reste de sa vie elle devra faire des dialyses plusieurs fois par semaines. mais elle nous a redonner espoir. Mais malheureusement hier elle a fait une grave infections des poumons et son pronostique vital et réengager. J'avoue je ne sais plus trop quoi penser. C'est vraiment pas facile car je pense qu'il y a tellement de dégats que malheureusement si elle se réveille rien ne sera pareil. On attend des nouvelles dans la journée.

Bonne journée à toutes

Gros bisous  amour


Dernière édition par alexjenni le Mar 12 Avr 2016 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:22

Bonjour à toutes,

Leti : Ta petite est magnifique. Je trouve que tu as eu un bel accouchement même si c'était long, tu t'en es sortie comme une chef cheers

Vivie : Tu fais de grosses journées, j'espère que physiquement tu tiens le coup. Les cabinets sont éloignées l'un de l'autre ? Et cet été comment vas-tu faire ?

ATD : Je suis contente de voir que tout se passe bien.

MelleWinnie : J'espère que tu vas te remettre de cette grippe, tes défenses immunitaires doivent être au plus bas avec tous ces mois d'extrême fatigue Neutral

Bambou : Je vais aller voir si tu as commencé ton TR. Dommage pour le monde mais au moins avec Belle-Maman vous avez pu vous aérer la tête. Et merci encore Wink

Berth : ça y est le retour à l'école, tu vas pouvoir retrouver ton train train plus cool (enfin je pense Laughing )

Stef : ça va ?

Celles que j'ai honteusement oublié je vous embrasse Embarassed I love you



Je vous souhaite une excellente journée amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:19

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma vivie bon courage pour cette semaine pour ton boulot en effet tu fais de sacré horaires. Oui pour le Bus s' aurai été mieux qu' on le sache avant. Gros amour
Merci Alexjenni, contente que les opérations des garçons se soit bien passé. Vous avez du vous régaler au carnaval. C' est une super nouvelle pour vos vacances cet été il parait que la Corse c' est très joli. Gros amour
De rien ma Louky sa ma fait plaisir. Je suis contente que ton moral aille un peut mieux et super si tu prépares ton futur voyage à Londres sa va te faire le plus grand bien gros amour
Berth, Stef, Mlle Winnie, Elorri, Atd, Chlo, Anaïs, Alizéa, Letizia, gros amour
Ce matin j' ai nettoyé puis j' ai fait une lessive.
Et cet après midi je me suis reposée un peut et en fin d' après midi j' irai voir un peut belle maman savoir comment elle va et si ses pieds ont dégonflé. Passez toutes une très bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:53

Létizia, ta petite Princesse Kylie est magnifique. Encore félicitations !!!!!
Pour un premier accouchement, tu as assuré comme une pro !
Merci de partager ces jolies photos avec nous !
Plein de bonheur dans cette nouvelle vie à 3 !

Amitiés aux autres mamans et aux copines !

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyMer 13 Avr 2016 - 16:59

Gros amour Panpan
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:44

salut les filles,

comment allez-vous?

bambou je vais aller de ce pas voir ton TR

ici rien de particulier Maxence passe de belles vacances reposantes, ce matin direction le ciné pour voir kung fu panda 3
Leïlanie va bien elle grandit trop vite et parle de mieux en mieux un vrai moulin à parole

ce week-end 60 ans de maman....

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 15:53

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Vivie super si Maxence profite bien de ses vacances, je suis sure qu' il va adorer Kung Fu Panda 3 . Sa doit être trop mignon de voir Léilanie évoluer et parler. Gros amour à tout les 4
Moi sa va , je me suis remise de ma grande fatigue, ce matin Florent à nettoyé son Aquarium moi j' ai fait la liste de courses pour demain matin, j' ai essuyé la table, puis j' ai aspiré l' arbre à chat de Saphir et j' ai préparé le repas. Tout à l' heure dés que belle maman sera rentré de chez les deux autres crétins j' irai passer un petit moment avec elle.
Passez toutes une bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 17:00

Bonjour les filles!

Merci Berth amour  oh oui j'en garde un bon souvenir I love you
Pas de soucis pour le colis ^^
Tant mieux si Elisabeth se sent mieux, oh le pauvre lapin ...

Merci Nadlouna amour

Merci Amly amour

Merci Bambou amour
Super si vous avez passé une bonne journée, malgré le monde.
Pour le bus ça aurait été sympas de vous prévenir de l'heure du retour ! C'est sympas pour ceux qui veulent voir Dreams mais si c'était pas prévue ça fait tard oui.

Merci Marie amour  

Merci Vivie amour  et bon courage pour le boulot !
Alors c'était bien Kung Fu Panda ?


Merci Alexjenni amour  et super si tout s'est bien passé pour tes petits gars.
Bon courage pour la tante de ton mari, ça ne doit pas être facile ... tient nous au courant amour

Merci Louky amour  Oui ça va, j'avais peur mais finalement ça c'est bien passé ^^
Contente de lire que ton moral va mieux ! Pour ton mari, il faut qu'il se trouve une occupation à la maison Wink

Merci Pan Pan amour

Nous ça va, on vit au rythme de Kylie, le bibi à peut près toutes les 3 heures.
Et pleins de câlins I love you



Bonne fin de journée amour


Les futures mamans Disney - Page 21 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-