AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptySam 29 Oct 2016 - 20:34

Mllewinnie, pas de soucis pour adresser le colis au collègue de ma maman, en tout cas un grand merci d'avance.... Pour la maison certains jours je me dit bon ben c'est un peu la m. Mais je me rattraperai dans quelques semaine quand bb sera là, et d'autre jours mon moral est pas top et je pète littéralement les plombs bref entre les hormones et l'ennuis le moral est pas toujours au top.... Mais je me dit courage pluque 5 semaines à attendre et je pourrai reprendre mon trin trin.
Merci pour mes nanas, oui c'est une super action et je suis fière qu'elle ai fait sa! Si je me trompe pas c'était une première suisse, ou du moins une première dans la région, ils ont été victime de leur succès il ont dû réquisitionner d'autre coiffeur, et même refuser des gens cet après midi... Ils ont reçu plus de 100 dons de personne qui sont venu directement avec leurs cheveux déjà coupé, bref un beau mouvement de solidarité.
Chouette le changement de lit de Liam, mais dommage que sa se passe pas tant bien... J'espère qu'il vas se calmer, pauvre Soline, les dents c'est la misère... Et cool que votre grande nana se porte bien! Courage pour la semaine de vacance qu'il te reste à subir.

Vivi tu es chez le grand patron? J'ai un blanc, je sais plus si tu avais un séjour de prévue?

Belle soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:57

Bonjour les filles !!
ça va ?
Vous avez changé les pendules !!?

Berth tu peux être très fiée d'elles !!

Winnie, oui j'ai vu sur facebook que tu faisais plein de choses avec les petits Smile c'est chouette Very Happy
Pas cool pour Liam, je pense qu'il ne doit pas se sentir an sécurité dans son grand lit. J’espère qu'il trouvera vite ses repères.
Pauvre Soline. J’espère que ce sont bien les molaires qui entrainent la diarrhée.

Vivie Bon séjour et amusez vous bien !!


Bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:10

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Vous passez un bon weekend?
Merci beaucoup ma Anaïs, oh oui sa va être génial ce moment de retrouvaille avec papa , je vais faire pleins de photos , et je vous ferez un mini TR à mon retour . C' est super si les vacances se passe bien et que vous êtes occupés. Tu dois être entrain de préparer votre futur séjour, tu dois avoir hâte , Lilou est au courant ou vous lui faite encore la surprise? Passez un bon weekend tout les trois d' énormes amour
Merci beaucoup ma Winnie, oui s' ayez plus longtemps à attendre pour mon départ pour Paris et pour dans le sud sa arriveras vite. Oh pauvre Liam comme le dis Anaïs, j' espère qu' il va vitre prendre ses repères et s' adapter à son lit de grand. Pour Soline je croise les doigts pour que la fièvre et les diarrhées soient du à ses molaires qui pousses et qu' elle ne soit pas malade. J' adore les activités que tu leur fait faire pendant les vacances c' est vraiment bien. Passez un bon dimanche pleins d' énormes amour
Ma berth, Téa et Rose sont magnifiques avec leur nouvelle coupe et surtout un grand bravo à elle elles ont fait une très bonne action dommage que pour l' instant il n y ai pas sa en France. Pas cool l' attitude de Julien il abuse il pourrai se rendre compte que ce n' est pas facile pour toi , et surtout il pourrai prendre conscience que ce n' est pas la mort de t' aider un peut car vous avez une famille nombreuse et surtout bientôt il y aura le bébé donc encore plus de boulot, si jamais tu as besoin de parler n' hésite pas. Passez un bon weekend d' énormes amour
Ma vivie bon séjour à Disney profitez bien je penses bien à vous pleins d' énormes amour
Ma Louky comment c' est passez ton séjour à Londres, j' espère que tu as bien profité et que tu as pu faire tout ce que tu souhaitais. Pleins d' énormes amour
Moi là je vais allez préparer le gratin de macaronis et les cordons bleus pour midi.
Voilà je suis trop contente mon miroir est finit , je suis satisfaite du résultat et Florent et Joli maman le trouve bien aussi. Cette année les fêtes de fin d' années vont être encore plus magique et féerique que d' habitude. Passez toutes un bon dimanche d' énormes amour
Mon Miroir:
Les futures mamans Disney - Page 40 1OrTVA1


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:10

Bonjour les amies
Vous allez bien?
Ma vivie, je vois sur Facebook que vous passez un très bon séjour à Disney , c' est super. J' adore les costumes de Maxence et Léilanie, ils sont trop beaux tout les deux . Pleins d' énormes amour à tout les 4
Moi aujourd'hui sa va pas trop c' est la Toussaint, la fête des morts du coup je pense à mes proches qui sont partis au paradis et plus particulièrement à maman , elle me manque terriblement, puis surtout pour moi c' était la plus merveilleuse et la plus formidable des mamans. Du coup comme je suis nostalgique j' ai changé ma photo de profil, j' aime beaucoup cette photo, c' est l' un de mes plus beaux souvenirs à Disney avec elle.
Une autre photo que j' ai envie de partager avec vous une photo de maman et moi bébé le jour de mon baptême chez mes grand parents:
Les futures mamans Disney - Page 40 PFK2pye
Le repas de ce midi Ravioles maison:
Les futures mamans Disney - Page 40 M23j3VT
Les futures mamans Disney - Page 40 ZfUdLcT
Passez toutes une bonne journée, je vous fais à toutes d' énormes amour


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 1 Nov 2016 - 16:36

Salut les filles

Bambou je pense fort à toi, ta maman était une très belle femme.... Marche de partager avec nous la photo de ton baptême elle est très jolie.
Jolie miroire.... Ils étaient bon tes raviolis de midi?

Ici ben le trin trin à part que je suis malade comme un chien, j'ai une toux pas possible qui me fatigue énormément et qui me fait mal au cou... Rien de bien grave mais c'est embetant et usant.
Sinon Elisabeth à eu un week end prolongé, et maintenant qu'elle est sur le départ elle refait du cirque et je sens que comme d'habitude elle va me laisser 3 tonnes de m dans sa chambre et la salle de bain!

À oui en faite j'ai du nouveau j'ai une aide ménagère qui vient demain pour le repassage, les salle de bains et l'aspi à l'étage des chambres. C'est cool se sera un gros soulagement pour moi et l'assurance prend en charge 90% de la factures donc s'est top.

Bonne fin d'après midi moi j'ai les douches des petits à faire et les nanas à envoyer à la gym. Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMar 1 Nov 2016 - 17:23

Coucou ma Berth, aie pas cool si tu es malade, je t' envoi tout pleins de amour guérisseur. J' espère qu' Elisabeth, ne te laissera pas trop de bazar. C' est super pour l' aide ménagère au moins tu vas pouvoir souffler un peut. Merci beaucoup ma belle tu es adorables, oui une très belle femme tout le monde me dit que je lui ressemble beaucoup. Les ravioles étaient délicieuses, avec Florent ont c' est bien régalé et ce soir ont mange un velouté de potiron et du fromage.
Demain matin ont va aux impôts pour payer la taxe audiovisuel aie aie sa fait mal. Pleins d' énormes amour à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:12

Bonjour tout le monde !!

Comment ça va ici ????

Nous bien !!

notre menu du réveillon est validée Smile
J'ai du boulot Laughing

Boisson :
Champagne, Whisky Japonais Nikka Taket Suru pur malt, Ricard ,
Vin Gewurztraminer, Vin rouge
3 monts, Tourtel
Coca, oasis, canada dry, Orangina, Perrier citron, eau, jus d’orange
Digestif Violette, houle, Get 31
Apéro :
Toast Briochée - Foie gras confit d’oignons
Toast Citronnée – Saumon fumée/beurre, citron vert
Toast tarama saumon Œufs de saumon
Toast tarama cabillaud - œuf de lompes rouge
Chips, Boule aux fromages
Pain surprise
Tomate cerise au thon
Apéricubes
Saucisson
Entrée 1:
Huitre froide citron
Huitre chaude gratinée beurre d’ail
Entrée 2:
Mini Coquille St Jacques béchamel gratinée
Mini Coquilles de Saumon crevette sauce homardine gratinée
Frit’up demi-lune feuilleté (Lilou)
Plat :
Roti Bœuf en filet.
Gratin Dauphinois. Flan de carotte, fagot haricot vert.
Sauce échalote ou poivre.
Fromage :
Salade, Pain
Époisses Berthout, chèvre picolin et chèvre enrobé aux abricots, camembert, Bleu d’Auvergne, gruyère, gouda rouge
Dessert :
Buches au fruit
Buches 3 chocolats

Je pense qu'on en a pour la nuit Laughing


J'ai préparé un petit "cadeau" pour le noël de Lilou

Les futures mamans Disney - Page 40 Sans_t10


Bambou les ravioles ont l'air bonne !!

Berth super pour la dame de ménage !
Comment se passe la fin de grossesse ?


Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:57

Bonsoir à toutes, je fais un rapide passage pour vous confirmer que Rocco et moi nous séparons.. Après 10 ans , 6 ans de ménage et Talia qui a 3,5 ans, Monsieur veut retrouver sa vie de jeune homme.. Il ne veut plus faire ni efforts ni sacrifice et préfère avoir sa liberté.. Bref, depuis 15j qu'il me l'a annoncé il vit toujours à la maison en attendant qu'on passe chez le notaire.. C'est ça le plus pénible.. Devoir vivre avec lui. J'ai perdu 5kg mais maintenant je reprends du poil de la bête et Talia me booste... Excusez déjà mon absence et/ou mes humeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:31

Waouh ! Ça c'est du menu AnaïsThierry et quel boulot. Nous je pense que ça sera apéro dinatoire comme depuis quelques années car on mange de moins en moins.
Je suis désolée Stef ça ne doit pas être drôle tous les jours surtout la cohabitation. Je souhaite que tout se passe vite et bien pour toi et Talia. Courage le meilleur et à venir.


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2016 - 11:17

Bonjour ici !!
ça va ?

Nous on a du changer la batterie donc 85 Euros en moins dans le budget Disney mais bon je préfère ça, plutôt que la voiture ne démarre pas le jour J.

Steph, tu n'as pas à t'excuser. T as un soucis à gérer et c'est normal que tu ne soit pas présente. Comment le vis Talia ?
La cohabitation doit être tendu !
Qui reste dans la maison ?
Après tout il vous quitte il devrait partir.
Plein de courage et on est là Smile bisous

Oui Minnie K bon petit menu mais comme toi a noël vu qu'on est que nous 3 on fera 1 apéro dinatoire
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:32

Bonsoir les amies
Vous allez bien?
Votre weekend c' est bien passé?
Ma Stef, ne t' excuse pas, c' est tout à fait normal avec ce que vous traversez toi et Talia en ce moment, je suis de tout cœur avec vous et je penses bien fort à vous, pleins d' énormes amour à toutes les deux j' espère que la vente chez le notaire se ferra vite pour que Rocco puisse partir et que toi et Talia vous puissiez vous reconstruire .
Ma Anaïs, j' adore votre menu pour les fêtes, et j' aime beaucoup l' idée de faire sous forme d' apéritif dînatoire c' est vraiment sympas aussi. Moi aussi Menus validé et les courses avances bien j' ai tout mes produits non périssable il y aura plus qu' a acheter tout ce qui est périssable le 23 décembre et à cuisiner et se serra bon, j' ai trop hâte j' aime tellement cuisiner, décorer ma table, faire le sapin. J' adore la surprise que tu prépare pour Lilou de la part de papa Noel c' est trop génial, puis surtout je penses qu' elle va être au ange quand elle va comprendre que vous retournez à Disney. Pleins d' énormes amour à tout les 3
MinnieK, j' aime beaucoup aussi ton idée de faire un apéritif dînatoire. Pleins d' énormes amour
Notre weekend c' est bien passé ont été chez jolie maman, j' ai continué à tricoté mes carrés pour le plaid pour le canapé puis ont a regardé la télé.
Ce matin j' ai eu un message de papa avec mon frère ils sont bien arrivés à Paris et le salon de la sécurité se passe bien.
Cet après midi avec jolie maman ont est allées en ville, je suis allée à la gare chercher mon billet pour le train corail mercredi matin je pars à 10h37 et j' arriverai à gare du nord à 12h45 , j' ai aussi pris mon billet de TER pour le 15 Novembre de Lille à Maubeuge.
Ce matin après mon repassage j' ai fait mon petit sac dans lequel j' ai mis la biographie sur Kate que papa m' a offert en juin, le dernier Harry Potter, mes 5 livres Mangas amour sucré, mon petit lecteur DVD et les DVD. Demain matin je vais nettoyer l' appartement, et dans l' après midi avec jolie maman ont va allez à la poste, à la pharmacie et je vais allée à Marie Blanchére chercher 2 part de Flan et des mini beignets au chocolat pour mon dessert dans le train mercredi j' aurai aussi une bouteille d' eau et 2 sandwichs de pain complet avec Blanc de Dinde et tranche de Gouda. Puis en rentrant je ferai ma petite valise, comme je ne part pas longtemps je ne vais pas prendre grand chose. Plus que 2 jours et je vais retrouver mon petit papa chéri et mon frère chéri. Passez toutes une bonne soirée, je vous fais à toutes d' énormes amour
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:15

coucou tous le monde. stef ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute. on est là pour te soutenir. ça doit être très dur mais c'est peut être un mal pour un bien. tu vas pouvoir pensé à toi et à ta puce maintenant. on est là si tu as besoin de parler.

quelqu'un à des nouvelles de notre berth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:56

Bonsoir les amies,

Stef j'espère que les choses évolue dans le bon sens pour toi et Talia, ne t'inquiète pas né pour tes absence, ni pour ton humeur, c'est compréhensible d'être mal dans ta situation.
Vous êtes propriétaire de votre maison avec Rocco? Sa risque d'être long cette affreuse colocation?

Comment allez vous?

Ici tout roule, toujours ronde comme un ballon + 9 kg à mon poids de base et en mode moule agrippée à son rocher, j'en suis à 33 semaines +6 jours, vendredi j'ai eu un contrôle gynéco, un monito tip top, une echo du col plus que satisfaisante, et bb est en pleine forme avec une quantité de liquide amniotique nikel.
Ma gygy m'a dit que s'était ma dernière echo du col, parce qu'à partire de maintenant si mon col s'ouvre, ou si le travail se met en route, les doc ne font plus rien pour stopper la nature!
Mardi j'ai un rdv à l'hôpital pour compléter mon dossier de maternité, et en même temps on me donnera une date pour mon rdv pour l'echo de ma cicatrice qui définira si je peu espérer un accouchement vois basse ou si c'est césarienne obligatoire.
Les achats bb sont terminé, la poussette-landau monté, la valise bb et la mienne prête et l'appareil photo est charger pour le grand jour.
Sinon les nains vont tout bien, Ju aussi, la neige est tombé pour la première fois en début de semaine,se  qui me déprime un peu, l'hiver sera long cette année je pense.
Voilà les nouvelles des derniers jours.

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et une jolie nuit pleine de doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:27

Bonjour les filles !!!

ça va bien ? Ici oui !!

On a bien fêter mon anniversaire en famille Smile
Bien bu bien manger.
Je commence à préparer des affaires ... pour le séjour !
La météo annonce de la pluie, on verra bien ....
Je passe mes journées à l'école pour préparer les décos du marché de noël.
Demain matin je vais préparer les fruits pour le gouter du matin puis j'accompagne à la gym Smile

Berth contente de lire que la fin de grossesse se passe bien Smile
Le terme est prévu pour quand ??

Bambou le séjour avec ton papa se passe bien ??



Gros bisous à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:40

Embarassed  Bon anniversaire en retard Anais

Tu es bien occupé, c'est chouette, Lilou doit apprécier que tu participe autant au activité de l'école, ici on ne met pas les parents autant à contribution, c'est bien dommage.
La valise sera vite prête je suis sur Wink
Mon terme est prévue pour le 26 Décembre  santasantasanta
J'ai reçu un sms de Bambou cet après midi, elle est ravie de se petit séjour, sa lui à fait un énorme bien elle rentre demain toute reposée.

Belle soirée à toutes amouramour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:21

Coucou les amies
Vous allez bien?
Vous m' avez toutes beaucoup manqué, je suis très contente de vous retrouver.
Ma Karine comment vous allez? Pleins d' énormes amour
Ma Anaïs, avec beaucoup de retard joyeux anniversaire, c' est super si tu l' a bien fêté. Votre séjour approche à grand pas tu dois avoir hâte que Lilou découvre la surprise de votre séjour, en tout cas je penserez bien à vous profitez bien , si jamais vous assisté au spectacle des princes et princesses fait leur coucou de ma part. Pleins d' énormes amour
Ma Berth, super si ta fin de grossesse se passe bien et surtout si tout le monde va bien. Oh la neige, sa doit être beaux en tout cas j' espère que vous n' aurez pas un hiver trop rude. C' est super si tout est prêt pour accueillir bébé vous devez avoir hâte de faire sa connaissance. Sa va tu n' appréhende pas trop si tu dois avoir une césarienne? Pleins d' énormes amour
Je suis donc bien rentrée de mon petit séjour, hier soir, tout c' est très bien passé, ce séjour m' a fait le plus grand bien au moral, je me suis reposée, requinquée, ressourcée, sa fait un bien fou. Je suis aussi allée me recueillir sur la tombe de maman et pour la premiére fois en 9 ans le poids de la culpabilité est parti , je sais à présent que ce n' est pas ma faute si elle est morte du coup une étape de plus de franchi pour faire mon deuil j' y vais doucement mais je sais qu' avec le temps je vais réussir à le surmonter même si je ne pourrai pas m' empêcher d' en parler tout le temps et de penser et rêver d' elle.
3 photos du séjour les retrouvailles avec papa et mon frère, le soufflé au fromage que j' ai cuisiné le 11 novembre au soir( la recette de maman), puis une soirée au restaurant avec papa, ma tante, mon oncle et des amis à eux:
Les futures mamans Disney - Page 40 PzE8Paf
Les futures mamans Disney - Page 40 9DDGGmW
Les futures mamans Disney - Page 40 NIHLOAD
Passez toutes une bonne soirée je vous fais à toutes d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:08

Coucou les filles !

Bambou contente de voir que tu vas bien et que ton séjour s'est bien passé !

Berth ce sera peut être pour le 25 qui sait ? C'est vraiment chouette si tu peux avoir une aide ménagère çà doit te soulager !
C'est bizarre l'écho de la cicatrice, j'en avais pas eu après Liam.

Stef pas de soucis, prends du temps pour toi amour Et n'hésites pas si tu as besoin !


Ici tout roule, on a repris la routine. Liam s'est remis à tousser, mais il est super en forme.

Gros bisous à toutes amour

Anaïs j'adore aussi préparer les affaires pour le séjour... Je pense que vous allez avoir de la pluie aussi, c'est dommage...





-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=13552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-