AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 01/11/2011

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 12:13

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 ZJZwfNa
Pour vous faire patienter 😊
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 14:40

Génial si votre séjour c' est bien passé je suis très heureuse pour vous.
Magnifique photo de famille devant le DLH sur Fantasia Garden.
J' ai hâte de lire et de découvrir ton tr. amour
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2017 - 8:32

hâte de lire ton TR.
j'espère que ton séjour s'est bien passé et que vous êtes revenus avec des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2017 - 10:40

J'ai hâte de découvrir ton récit.... Jolie première photo!
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:10

Coucou ,

Me revoilà pour débiter mon récit .
Juste j'aborde d'abord un point .. sachez , et je m'en excuse , que je suis très nul en orthographe conjugaison ect .. enfin nul en français en général 😅 Alors veuillez excuser les différentes fautes que vous pourriez trouver dans ce récit 😏
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:30

Nous avons quitter notre beau bassins le vendredi 21 après mon travaille , nous avons fait une pause du coter de tours pour la nuit , puis le lendemain une autre pause à 1h de nos jolie parcs ...

Le 23 au matin donc réveille difficile ( car soyons honnêtes très peu dormi depuis le vendredi ^^) , nous voilà parti vers 7h30 pour une petite heure de route ..
nous arrivons au Newport et les premières impressions sont WAHOUUU aussi bien de ma part que de c'elle des enfants 😅 , il a l'air immense cette hôtel et tellement classe 😁

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 WJYejI6
( oh est je suis pas douée en photo 😂)

Après nous êtes garer , nous rejoingnons la réception et la moi qui avais calculer bien 30min d'attente , et bien personne .. je suis passer aussi tôt arriver ^^

Direction le parcs en attendant 11h30 que ma meilleure amie arrive à la gare ..

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 P7cTT4E
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 A7xUA8y
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 3mPPUcn
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 ZLtUVqK

Petite séance photo au passage , nous nous rendons à city hall pour récupérer le badge anniversaire ( qui au passage aura étais peu utile .. très peu de cast lui ont souhaiter , aucun n'a proposer de bon cadeaux .. contrairement à une amie qui si est rendu ce weeck end a qui ont à proposer au moins dix fois des bon cadeaux , j'avoue avoir étais un peu déçu de ce coter 😔)

Ensuite nous allons tester railroad , parce que après 4 séjour ont ne m'as jamais fait en faite 😂
Cela a amuser les enfants moi j'avoue mettre un peu ennuyer ^^
Mais j'ai aimée le fait de découvrir des parti du parc qui m'étais inconnu 😁

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 MiCxvgc

Ensuite repérage dans quelque boutiques , car ont attend ma meilleure pour profiter des 10% de sont pass
Ont file à la gare avec quelque pause photo 😁

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 MZ1G6v2
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 1C8PTF7
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 10:55

Nous aurons attendu mon amie un peu longtemps 😂
Un fois arriver nous filons à l'hôtel déposer ces affaire dans ma voiture , les filles veulent mettre leurs robe .. donc habillage à l'arrache sur le parking du New port .. et nous voici reparti avec des princesse 😂

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 FsqHvtj

Mais elles ont des maman c'est princesses quand meme 😅

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 XCbzxdY
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:48

Nous passerons donc dans les boutiques sur main street , ont entrera par New century ou je laisserais les enfants shooper en suivant les 4 boutique pour finir à main street motor , ou j'ai prévu de tous régler les achat des 4 boutiques pour profiter de l'offre du moment un foulard à 12 euro au lieux de 24 😁 Et ça tombe bien ma grande c'est fait plaisir nous avons donc la possibilité de prendre 2 foulard en promo , ma meilleure amie est ravis 😂

Nous nous posons ensuite au théâtre du châteaux pour le spectacle, bonne anniversaire Disneyland
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 UZmX3Qw
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 DH12Odf
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 2250iDj

Ont as adorées les enfants aussi , entraînant , joyeux , c'était un très bon moment , et les guest étaient rester assis qu'elle plaisirs de pouvoirs voir sans se faire marcher dessus 😄
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:17

Ne tant fait pas Liluce, même si tu n' es pas douée en français, ton récit est très agréable à lire j' aime beaucoup ta façon de raconter, à travers ton récit c' est comme si moi aussi je suis sur le parc.
Toujours aussi magnifique le newport, même encore mieux qu' avant on dirai.
J' adore les photos de toi et de tes enfants devant le logo des 25 ans vous formez une bien jolie famille, et ta tenue Mickey te va à ravir, et surtout ne tant fait pas tes photos sont vraiment magnifique.
Oh quel dommage que malgré le badge anniversaire tu n' es pas eu d' attention ou de bons cadeaux je comprend ta déception .
Trop mignonnes les filles en princesses, et les mamans sont très belles aussi.
J' adore aussi les photos du spectacle de Mickey, sa m' a l' air en effet bien sympas, il me tarde de la découvrir en vrai.
Vivement la suite. amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 15:38

Il me tarde de lire la suite. Jolies photos et ne t'inquiète pas pour ton orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:26

Merci 😊

Après le spectacle nous irons manger au bella note , ma meilleure amie à ces petites habitude, mais perso en grande fan que je suis je serrais plutôt du genre à tester les restaurants du parc qui me sont encore inconnue pour ensuite pouvoir dire " je les ais tous fait " 😂
Mais bon les enfants aiment , ont connaît à peu près les tarifs alors je chipote pas 😝
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 PfOBpN7
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 V6JVdab
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 2iGtQLB
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 LpqC7NE

Ensuite ont passe à la maison des poupées, j'adore voir mes enfants toujours autant ébahi même après l'avoir vu vu et revu 😄

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 KLWO4yf
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 M6RIQyk
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 T08WhJk
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 XM9BScG
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 IsENFcV
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Bg3szAp
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:38

Ont à prévu de faire stars tours mais les fast pass étant dispo pour 20h30 , ont ce dit que finalement c'est plutôt pratique ont aime le parc bien vide pendants c'est heure tardive 😂

Du coup ont atterri à buzz , l'incontournable des enfants et surtout de mon petit mec  😄

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 DDiKmdy

Ont décide de faire une petite pause à l'hôtel , en repartant tranquillou ont fait quelque boutiques,
Ont arrive à l'hôtel ont récupére les clefs et ont visite 😍
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 BcdrqZB
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 6PXp9hF
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 UyxVkst
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 8G3BpI3
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 RRlSUqb
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 RYaeOFMPré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Sh7ByVy


Il n'y a pas à dire c'est superbe et d'une classe ( tellement classe que en faite j'ai l'impression qu'on fait tâches dans le paysage 😂)
Alors me demander pas pourquoi mais apparement il ce sont tromper de chambres et ont mis un lit bébé dans l'a mienne , ma deuxième la blondinette à envie de dormir dedans , je ne vais pas la contrariée ça ferra plus de place pour l'un d'entre nous 😂
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:00

Ma meilleure amie vas profiter de la piscine avec la ma deuxième ( lindsay ouai parce qu'il ont des prénoms quand même mes enfants 😂)
Pendants ce temps ma grande (Linoa ) et emma ( la fille de steph ( ma meilleure amie 😂) prennent donc un bain , et moi je me pose avec mon petit chou ( morgan ) devant la télé ( entre deux allez retour pour voir si les filles ne saccage pas là dal de bain 😅) par contre pas moyen de l'avoir en français cette télé meme en la réglant 😩

Ont repars sur la soirée direction stars tours pour 20h30 ( nous remarquerons quand même que de 20h30 à 22h nous ferons autant d'attraction que dans la journée complète ^^ je comprend maintenant le but de disney de vendre des places valide que à partir de 16h )

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 M9ig4mX
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 PHgDrn5
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 ACouh49

Pas d'enfants stresser juste des enfants presser de recommencer 😂 Déjà l'année dernière morgan avait voué une passion pour cette attraction et bien Ca n'a pas changer 😂

Bon dilemme et négociation, je veut vraiment faire le train de la mine mais mes enfants sont pas chaud ci Ca n'étais que eux je leurs aurait un peu forcer là mains en leurs expliquant qu'il faut essayer au moins une fois mais emma est vraiment pas du tous partante .. du coup ont part pour le manoir hantée... sauf que morgan et lindsay ont trop la trouille 😂 Ils ne veulent vraiment pas la faire , haha mais voici le moment de négocier 😈 C'est ou le manoir ou le train de la mine 😁 ( ce que je suis mauvaise hein 😂)  
Bingo ils optent pour le train youhou (dance de la victoire 🤣)
Du coup steph emma et Linoa fille Au manoir hantée et nous au train 😁 Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 HtgviVZ
Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 YoxJvfr

Bon morgan aura un peu eut peur dans les passages sombre mais dans l'ensemble ils ce sont bien amusés et ont bien rient , la dernière fois que je l'avais fait c'était en 2012 , depuis les enfants étais trop petit ou au moins morgan , bien sûr il y a le baby Switch que nous avions utilisés en 2012 mais à ce moment nous étions 4 adultes c'était plus drôle 😅
Mais vraiment c'est le pied d'avoir des enfants assez grand pour faire les attractions qui bougent .. car ça ne serra pas la plus remuante dû séjours morgan vas prendre goût au montagne russe 😉
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:29

Sa m' a l' air bien sympas le Pizzeria bella note, il faudra que je l' essaye pour un futur séjour ou une future journée.
Magnifique votre chambre j' aime énormément la décoration, je trouve que sa va parfaitement avec la thématisation de l' hôtel.
C' est super en ce premier jour vous avez pu faire pas mal d' attractions et voir le spectacle de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 12:04

Superbe TR, très agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:10

Je reprends le cour 😊.
Magnifique photos !! 
Le décor des chambres du New Port donne vraiment envie d'y séjourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2017 - 20:37

Un tr bien sympa que je vais suivre. Moi aussi j'ai du négocier en janvier et la en juillet prochain je sens que ce sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:13

Je revient vite finir Des que j'ai de nouveaux des giga 😂 J'ai exploser mon forfait ce moi ci 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port   Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré - TR pour une visite du 23-24 avril au New port

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016
» visite pour mes 20 ans
» 10 et 11 avril! Un séjour pour chocir!
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» Coucou ! Une 4 ieme visite pour moi dans un parc disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-