AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Modification du compte Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy2323
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017
J'aime J'aime : 0

Modification du compte Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Modification du compte Passeport Annuel   Modification du compte Passeport Annuel EmptyJeu 30 Mar 2017 - 2:23

Bonjour, il s'avère que j'ai mis mon prénom pour le compte RIB débiteur lors du paiement du passeport annuel au lieu de mettre celui de ma mère car sur la carte rib n'est pas écris mon prénom mais celui de ma mère, j'aimerais bien avoir de l'aide s'il vous plaît pour modifier le prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modification du compte Passeport Annuel Empty
MessageSujet: Re: Modification du compte Passeport Annuel   Modification du compte Passeport Annuel EmptyJeu 30 Mar 2017 - 15:07

Salut désolé je peu pas t'aider part contre, tu es dans la rubrique présentation ( qui soit dit en passant est obligatoire pour continuer à poster sur se fofo) 
Donc je t'invite à te présenter et un modérateur déplacera sans doute ta question dans la bonne rubrique et tu trouveras j'en suis sur une âme charitable qui pourra te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Modification du compte Passeport Annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» Passeport annuel
» Passeport annuel
» Passeport annuel et restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: BIENVENUE :: Présentations-