AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:20

Tu sais j'ai déjà vu quelques gamins qui devaient avoir 5 ans pas plus qui faisaient tout juste 1m20 sortir tous content de RNRC et les parents derrière qui avaient l'air d'avoir eu plus peur qu'eux Razz

J'adore étudier le comportements des gens dans RNRC quand je fais des séries Very Happy C'est très amusant^^ De toute façon je n'est pas grand chose d'autre à faire quand je suis dans la file d'attente vu que je suis tout seul^^ Mais quand ça dure pas plus de 10/15 mn grand max ça occupe bien, on ne s'ennuie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:23

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:30

j'imagine bien que les parents sont plus effrayer que les gamins joyeux c'est vrai sa se voit dans les files d'attente, les enfants sont impatients et joyeux alors que sur le visage des parents c'est "whoua jfais une folie en emmenant les gosses" joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:30

Moi j'ecoute les betise que raconte sur le fonctionnement de l'attraction dans ses cas la je rigole et voila mais je ne leur explique pas comment sa marche déjà la flemme et se que la maintenance ( c'est eux qu'il on repri ma "formation" xd ) du moins un mec de la maintenance m'apprend ne regarde pas forcement le visiteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:31

Moi j'ecoute les betise que raconte sur le fonctionnement de l'attraction dans ses cas la je rigole et voila mais je ne leur explique pas comment sa marche déjà la flemme et se que la maintenance ( c'est eux qu'il on repri ma "formation" xd ) du moins un mec de la maintenance m'apprend ne regarde pas forcement le visiteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 11:32

Quand on va dans cette attraction por la premiere fois on pense a toute suite nemo
Alors tout mignon et tout calme !

C'est se qui est arriver avec ma mere en voyant la salle avec les meduse elle disait : OOOOOOh les meduse c'est beauuuuu
Et quelque seconde après sa fait : AAAAAAAAAAHHHHhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:22

mr_polochon a écrit:
Moi j'ecoute les betise que raconte sur le fonctionnement de l'attraction dans ses cas la je rigole et voila mais je ne leur explique pas comment sa marche déjà la flemme et se que la maintenance ( c'est eux qu'il on repri ma "formation" xd ) du moins un mec de la maintenance m'apprend ne regarde pas forcement le visiteur =)

Très amusant, je le fais aussi Razz Sans expliquer aussi^^ Enfin je connais pas les 1/10e de ce que tu connais mais déjà le peu que je sais suffit à entendre des énormités^^ Mais bon comme je suis (très^^) loin d'être un expert sur la technique c'est plutôt sur le ride (parcours) ou ce genre de choses que je remarque des grosses erreurs^^

Mais je trouve encore plus marrant d'étudier le comportement des gens dans la file Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:23

Nous ( mes parent est moi )
Faisons peur au gens dans la TOT alors que ma mere a aussi peur
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:35

le sujet c'est crush's la TOT on s'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 13:08

Sincèrement, je trouve que toutes ces attractions dans le noir, sans voir où on se dirige, en plus pour Crush, parfois en marche arrière ou n'importe quelle "latéralité",

procurent bien davantage d'effets de surprises, insidieuses et inattendues, des descentes, voire montées (d'adrénaline !), pour avoir comparé à celles actuelles de la Foire du trône ou Astérix extérieures.

Ces sensations dans l'obscurité, constituent avec la TOT, la deuxième des principales grandes originalités des attractions du Parc, qui en constituent son charme !!

En plus, autre aspect, je préfère la musique mélodieuse qui sonorise la plupart des attractions de Disney.

J'espère que les nouvelles de Toy Story seront aussi "originales".

Moi aussi depuis une dizaine de mois, m'étant "restreint" durant 10 ans (pour des raisons un peu "morales"!!), je serais redevenu d'autant plus, un peu "addict" à toutes les sensations "fortes" voire même "moyennes" !!
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:22

mr_polochon a écrit:
le sujet c'est crush's la TOT on s'en tape.
Tu pourrais le dire plus gentilment je pense...

Sinon je trouve que les attractions de disney (meme si elle sont plus calmes) sont bien meilleures que celles d'astérix comme dit précédement pour les memes raisons que Philippe R
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:05

On se recadre "les enfants" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:40

j'avoue que j'etais hors sujet mais bon
C'est pas grave on oublie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:41

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:13

euh je pense pas qu'elle soi meilleur car le Tonnerre de Zeus a quand même eu la palme pendant quelques année de meilleur Wooden Coaster ( Montagne Russe en Bois ) au Monde !!!
et encors aujourdhui c'est l'une des meilleurs attraction de se genre


pour Goudurix jusqu'en 1997 c'etais l'attraction au monde qui posseder le plus d'inversion !!!


donc les chiffres parle disney on juste eu la meilleur attraction thematiser du monde ( space ) mais la thema c'est pas comparable au sensation.

mais pour revenir sur crush's c'est la meilleur montagne russes française en 2009 ( niveau classement internationale )
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:20

et dire j'ai fait sa lol . A refaire
Revenir en haut Aller en bas
miss stich95300
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
miss stich95300

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 22
Localisation : Au pays imaginaire avec Peter et Clochette
Humeur : Magnifquement Heureuse !!!! =D
Date d'inscription : 01/07/2013
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:02

Très très bonne attraction =D
Revenir en haut Aller en bas
MNCIS92160
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2023
J'aime J'aime : 0

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:51

Sur Crush's Coaster pour ceux qui savent pas petit fun fact la maintenance bay est accessible par une table de transfert cachée sur le plat avant le lift 2 au niveau du "les poissons sont nos amis on y touche plus"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )   Crush Coaster ( aspect technique et mecanique ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crush Coaster ( aspect technique et mecanique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Casey Junior ( Aspect technique et mecanique )
» crush's coasters (Némo)
» Accident Crush Coaster
» Crush's coaster (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-