AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Derniers préparatifs : gestion du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrh
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/09/2017
J'aime J'aime : 0

Derniers préparatifs : gestion du temps Empty
MessageSujet: Derniers préparatifs : gestion du temps   Derniers préparatifs : gestion du temps EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:23

Bonjour à tout le monde !

Plus que quelques jours à tenir avant le départ vers le pays de Mickey (12 sept 17), les derniers préparatifs sont en cours et notamment la gestion du temps. Pour cela j'ai 3 questions :
1) L'arrivée à la gare est prévue pour 9H30, ce qui laisse 30min avant l'ouverture du parc! Cela laisse t-il le temps d'amener les valises à l’hôtel (HiPark Serris) ou vaut-il mieux arriver un peu avant et utiliser la solution des consignes? Sachant que les consignes ferment tôt et peuvent gêner pour la question 3.
1) Le spectacle Disney Illuminations a lieu "à la fermeture du parc", mais cela veut-il dire qu'il finit ou qu'il commence à l'heure de fermeture indiquée? (21H)
2) Car ayant réservé pour Buffalo Bill à 21H30, à quelle heure est-il conseillé d'arriver aux caisses du diner-spectacle avec une contremarque? Il est indiqué d'arriver 1H avant (soit 20H30), mais cela est-il vraiment nécessaire en basse saison? Et du coup le timing dépend de la question 2!

Merci pour vos réponses qui pourraient me permettre une meilleure organisation et m'offrir plus de temps pour profiter du séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Derniers préparatifs : gestion du temps Empty
MessageSujet: Re: Derniers préparatifs : gestion du temps   Derniers préparatifs : gestion du temps EmptySam 9 Sep 2017 - 8:19

Bonjour, merci de passer en section 'Présentations' avant de poursuivre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 

Derniers préparatifs : gestion du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les préparatifs de notre mariage.
» préparatifs séjour du 15 au 18 décembre
» pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire
» Gestion de l'arrivée à l'hotel + questions diverses
» (vente) mes derniers pin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-