AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 21 Decembre 2009, pour l'éternité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4409
Date d'inscription : 08/09/2009

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:18

Moi aussi hâte de voir les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:21

vous avez due bien vous amuser domage que je n'est pas pue venire mais au prochin je vien
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:54

J'ai hâte d'en savoir plus sur cette magnifique journée ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:55

GENIAL !! sa donne vraiment envie de se voir tous !! des gens de toutes ages c'est tres bien !! la photo terrible aussi !!

VIVE LA SUITE merci malade
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:44

Bonjour,

Je suis en train de traiter mes photos, patience patience patience ... ça arrive. Wink
Rudy et Furiustitia sont encore à Disney, ils vont revenir sur le forum dans 2 ou 3 jours.
Ils vont surement aussi vous raconter la superbe journée qu'on a passé hier.

Petite pensée pour Ali35, qui a eu des soucis avec son TGV au retour (un gros retard de 50 minutes qui lui a fait rater sa correspondance à Rennes)
Ali35, tiens nous au courant, on aimerait bien avoir tes nouvelles.
Et n'oublie pas de nous montrer tes vidéos. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:03

A Rennes c'est la galere en ce moment j'en ai fais les frais le 13/12 !!
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:29

Quel bazar avec les trains mur mur

Ali où es tu ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:01

salut a tous,

effectivement cette apres midi (en ce qui me concerne) a ete fabuleuse, ca ete une grande joie de^pouvoir me libere pour rejoindre la petite troupe.
un seul regret nae pas avoir pu voir pat57, tu nous a manque
phenix, ma fille a ete folle de joie en voyant son cadeau et nous te remercions tous pour pour ta gentillesse.
je suis presse d'etre au prochain ou j'espere passe la journee entiere avec vous
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:00

Vous avez dû vous éclater! Est-ce qu'il y avait beaucoup de monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:07

Oui il y avait beaucoup de monde ce Lundi 21 Decembre.
Mais quand on était tous réuni, franchement, on ne pensait meme plus à ce qu'il y avait autour de nous, tellement l'ambiance était chaleureuse. cheers

Lorsque les autres participants vont venir raconter leur récit de la journée, vous aurez tous envie de participer au prochain meeting, hi hi hi. Wink

Je vous mets mes photos dans une heure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:14

J4ai hâte de pouvoir lire le récit de tous les participants!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:58

C'est vraiment super de pourvoir se rencontrer ainsi autour d'une même passion... Je suis ravie que tout se soit bien passé pour tous les participants de ce meeting...Very Happy

J'ai hâte de vous lire et de voir vos photos... bounce

Et quelle déception de ne pas avoir pu être des vôtres...peut être au prochain meeting !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:12

c'est quoi le cadeaux phoenix ?? :hh: joyeux
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:15

Bonsoir DFC,

je posterai un (gros) TR ce soir.
il me prend pas mal de temps, car il est long à rédiger.

je m'en vais diner, je repasse dans la soirée. je promet de belles photos.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:35

phenix a écrit:
Bonjour,

Je suis en train de traiter mes photos, patience patience patience ... ça arrive. Wink
Rudy et Furiustitia sont encore à Disney, ils vont revenir sur le forum dans 2 ou 3 jours.
Ils vont surement aussi vous raconter la superbe journée qu'on a passé hier.

Petite pensée pour Ali35, qui a eu des soucis avec son TGV au retour (un gros retard de 50 minutes qui lui a fait rater sa correspondance à Rennes)
Ali35, tiens nous au courant, on aimerait bien avoir tes nouvelles.
Et n'oublie pas de nous montrer tes vidéos. cheers



salut phenix et a vous tous ,

tout d abord je tient a vous rassuré que je suis rentré chez moi et qu hier j étais trop dégouté pour les trains , en faite je suis parti de marne la vallée il etait 19h30 et je suis arriver a rennes a 23h00 , ce qui fait que j ai dormi chez ma meilleure amie et je suis parti ce matin et la je suis chez moi , merci de vous etes inquiété sa fait plaisir a voir .


Arriver a 09h00 au disneyland hotel , j étai etonné de voir personne , je me suis dit que j espere que c est pas annulé , alors pour me rassuré je telephone a phenix et il me répond que c est normal parce que ils sont sur la route et qu ils arrivent bientot , vers 09h15 je vois phenix , rudy , sylvie et justine arrivé et me faire signe , sa y ai enfin on se rencontre , tout d abord acceuille chaleureux et me suis senti tout se suite a l aise avec eux , ensuite arrivé de furuistitia et son mari et leurs deux enfants thomas et morganne , nous partons en direction de main street , ensuite direction l attraction it's small world mais en cour de route nous rencontrons quelques characters disney , des poses photos et des signatures pour les enfants qui sont heureux comme tout , apres on arrive a l attraction et je peux vous dire que en version noel c est vraiment magnifique on ressort du parc les yeux emerveillés , ensuite nous décidons d allé vers le village de noel qui est vraiment beau , dans ce petit village nous voyons la bete de la belle et la bete , signature et pose photo , ensuite direction l'attraction " le pays des contes de fée " , vraiment tres beau a l origine mais avec la neige sa rend vraiment magnifique , sorti de l attraction nous voulons faire le petit train du cirque casey jr mais nous voyons que c est fermé , un cast members nous prévient que si on veut l attraction ouvre vers 14h00 , nous decidons d allé mangé a l agrabah café ou la table avai été reservé pour nous , arrivé la bas nous regardons le decors qui s inspirent des milles et une nuits , decors original et alors la nourriture vraiment super bonne , buffet a volonté et il y a du choix , des entrées variés , en plat de résistence il y avait du choix entre des brochettes , du couscous , des boulettes de viande , et aussi du kebab qui est apparemment trés bon ( hein phénix et rudy c etait bon le kebab lol ) , pour ma part j en ai bien profité et bien rempli le ventre , arrivé au dessert mmmmmmh c etait trop bon .


Sorti de la le ventre plein nous nous dirigeons vers le disneyland hotel ou une certaine surprise attendait justine mais en chemin nous passons pres de la scene qu il y a en face du chateau ou la commence le spectacle " la fete magique de mickey " , ensuite direction donc le disneyland hotel ou la fameuse surprise pour justine etait en faite " un jour en princesse " , justine c est fait habillé en blanche neige et ensuite coiffure et maquillage et pose photo apres , apres la séance nous montons récupéré les photos et ensuite on revient au parc pour se dirigé vets le chapparal théater pour voir le spectacle " mickey et la magie de l'hiver " , super spectacle mais par contre on a eu un peu froid a etre resté assis dehors mais on a eu le plaisir des yeux avec le spectacle , apres nous nous allons vers le chalet du pere noel pour que justine , morganne et thomas se fassent photographier avec lui et leur donne leur lettre , ensuite direction le manoir hanté( brrrrrrr , j espere que vous avez pas eu trop peur déborah et phenix lol ) , sorti de l attraction nous allons vers main street pour allé voir l illumination du sapin , mais avant une petite pause pour prendre la photo de groupe , (des photos on été faite durant la journée , vous aurez l occasion de les voirs , notamment les miennes que je mettrai a la fin de ce TR le temps de les chargé ) , ensuite arrivé pres du sapin j ai du partir malheureusement pour prendre mon train a 18h40 mais vous savez ce qui c est passé donc pas la peine que je raconte , le reste de la journée vous sera raconté par les membres qui y sont resté , j ai raccourci certains passage de la journée mais les autres membres racontera mieux que moi , pour les videos je les mettrai des que je les aurai mises sur mon ordi , sa va prendre un peu de temps ensuite pour les mettres sur le net , au final , on a passé une tres bonne journée ou l on a bien rigolé et l ambiance etait chaleureuse , merci a tous les membres d etre venu , on a beaucoup pensé a toi Pat57, on espere te voir au prochain meeting , rudy,sylvie,phenix,furuistitia et phillipe et justine,morganne et thomas merci beaucoup , j ai passé une agréable journée avec vous , j ai qu une envie c est de repartir a disney et je suis préssé de savoir le prochain meeting , gros bisous a vous et resté comme vous etes , vous etes vraiment géniaux .

ALI35 . PS: j ai oublier , un gros merci a phenix pour le cadeau que tu nous a offert , c etait vraiment trés généreux de ta part .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:46

Super content que tu sois revenu ali35 Very Happy Wink

merci pou ton TR, vous avez vraiment passé une merveilleuse journée. Je viens de demander à mes parents et au prochain meeting, ils sont d'accord pour que j'aille. je suis super content Very Happy

Et vivement les vidéos et les photos Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:49

Ali contente de voir que ton retour périlleux s'est malgré tout bien fini.

Quant à ton TR ............... on s'y croit et les regrets vont avec. Mais quel bohneur cette journée penseur penseur

Le prochain c'est sûr je fais le max pour y aller !!!!!!!!!! Enfin ........................... j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:50

merci beaucoup mickey's radio , de rien pour le TR , c est cool si tu peux venir pour le prochain meeting , tu va voir on s amuse bien et il y a une bonne ambiance , pour les photos il me reste plus qu a charger sur servimag et les mettres sur le forum , je ferai sa dans la soirées je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:51

Apparement vous vous êtes amusez comme des petits fous!!!

Moi aussi je ferai le maximum pour être au prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:53

tatasylv a écrit:
Ali contente de voir que ton retour périlleux s'est malgré tout bien fini.

Quant à ton TR ............... on s'y croit et les regrets vont avec. Mais quel bohneur cette journée penseur penseur

Le prochain c'est sûr je fais le max pour y aller !!!!!!!!!! Enfin ........................... j'espère !



merci tatasylv de t etre inquiété de savoir ou j etai , sinon pour le TR merci beaucoup je savai pas que j avai a ce point fait un si bon TR , et merci pour les regrets , oui sa serai coool si tu peux venir au prochain meeting .
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
Invité
Invité



21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:55

cheers bravo voilà une bien belle journée penseur oui certainement le prochain meeting (je ne le louperais pas Wink )

merci pour le tour Very Happy on patiente pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:59

ali35 a écrit:
tatasylv a écrit:
Ali contente de voir que ton retour périlleux s'est malgré tout bien fini.

Quant à ton TR ............... on s'y croit et les regrets vont avec. Mais quel bohneur cette journée penseur penseur

Le prochain c'est sûr je fais le max pour y aller !!!!!!!!!! Enfin ........................... j'espère !



merci tatasylv de t etre inquiété de savoir ou j etai , sinon pour le TR merci beaucoup je savai pas que j avai a ce point fait un si bon TR , et merci pour les regrets , oui sa serai coool si tu peux venir au prochain meeting .

Ah ça crois moi je ferai tout mon possible. Mais je ne fais pas de projet ça foire à chaque fois !!

Et si je viens c'est avec ma fille - 26 ans et célibataire -- message subliminal mdr - et petite-fille - 4 ans 1/2. En force quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Micky
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 05/11/2009
J'aime J'aime : 0

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:29

Ali35 : ca donne envie de se retrouver tous pour le prochain meeting . Les enfants (et les grands) devaient avoir pleins d'étoiles dans les yeux blue
Revenir en haut Aller en bas
ali35
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 900
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 20/01/2009
J'aime J'aime : 2

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:35

a mais oui carrement , venez si vous le pouvez vous ne le regretterez pas , tatasylv, ton message subliminal ne marche pas sur moi car mon coeur est deja pris lol , mais une nouvelle amitié je ne suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
http://pedro667.skyrock.com/
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:54

Mon récit et mes photos:


Ce lundi 21 Decembre , Je me lève donc à 7h00 pour aller au meeting (en voiture) en espérant que la neige ne bloque pas la circulation.
J'ai pris un petit déjeuner tres léger, car je savais qu'a midi, j'irai manger a volonté a l'agrabah café. Ensuite, j'ai pris tous les petits paquets que j'avais réservés à chaque membre participant au meeting ainsi que mon sac photo. J'étais vraiment chargé quand je suis monté dans la voiture. Mon dos allait craquer sous le poids des sacs. Very Happy

Je pars ensuite de chez moi vers 8h15, sachant que j'habite à 15 minutes de Disney et que le rendez vous était au DisneyLand Hotel entre 8h30 et 8h45. J'étais trop optimiste, car en sortant de ma ville, j'arrive deja sur une autoroute bouchée, je décide alors de prendre des routes secondaires... je mets un peu plus de temps, mais ces routes la étaient dans un état franchement moyen...
Sur le trajet en voiture, je reçois des nouvelles , par sms, de Rudy, de Furiustitia, et d'ALI35.
Ce dernier m'appelle pour me dire qu'il est arrivé et qu'il ne voit personne.
Je lui disait que c'était normal , et qu'on serait tous probablement en retard a cause de cette neige et des routes bouchées. Ali35 va donc nous attendre tranquillement allongé sur les canapés du Disney Land Hotel. Wink


Progressivement , j'arrive sur le parking du Disney Land Hotel où je croise Rudy, Sylvie et Justine pour de vrai !!! Enfin !!! Après tant d'attentes et tant de discussions autour de cette journée, nous nous rencontrons enfin.
Je salue alors tout le monde , et la petite Justine m'a offert un petit cadeau qu'elle a confectionné elle-meme, c'était trop mignon. C'etait une carte avec mon prénom écrit dessus. Wink

On se dirige ensuite dans le hall de l'hotel Disney Land où nous attendait donc ALi35.
Visiblement il n'a pas trop attendu. Et surtout il ne paraissait pas fatigué par son trajet tardif , la veille en TGV.
Ensuite il a fallu qu'on attende Furiustitia, elle était au Bureau de Donald à la billeterie.
Elle devait surement faire un pass annuel pour un de ces enfants (si je ne me trompe pas).
Durant cette attente Sylvie annonce à Justine la grande surprise qui l'attend, la petite fille va aujourd'hui devenir une princesse. Elle sera maquillée, coiffée, et photographié comme une véritable petite princesse. Elle n'en revenait pas.
bounce
A un tel point que ne sachant pas vraiment comment réagir, elle s'est littéralement effondrée dans les bras de sa maman.

Il est alors 9h00 passé et nous étions donc légérement en retard pour le rendez vous de princesse. Mais en fait, on nous apprend que la maquilleuse qui s'occupait des jeunes demoiselles avait eu des difficultés aussi pour venir à Disney. Nous avons alors reporté a l'apres midi le rendez vous de maquillage de Justine.

Ensuite nous sommes revenu au rez de chaussé de l'hotel pour attendre Furiustitia qui arrivera quelques minutes plus tard avec son mari (Philippe) et ses deux enfants (Morgane et Thomas). On a eu le temps de faire connaissance avec tout le monde, et on a eu une petite pensée pour notre Pat57, car vraiment c'etait dommage de ne le voir.
Aussi c'est à ce moment là que j'ai enfin eu des deux badges DFC. Justine faisait la distribution des badges et elle m'en a donné un enveloppé dans une carte de NoeL, c'est trop chou !!! Embarassed
Mais en fait à ce moment la, je ne savais pas que c'etait le 2e badge dans l'enveloppe, je l'avais su seulement au moment du repas a l'Agrabah café quand j'ai ouvert l'enveloppe.

Lorsqu'enfin nous étions tous réunis, nous avons alors pris la direction du Parc, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les enfants étaient heureux d'etre la et nous aussi d'ailleurs. cheers

Premiere destination : rencontre avec Dingo déguisé en Pere Noel à Town Square, sur Main Street.
(pour la photo il faut attendre Rudy). Justine était toute contente, Elle lui a demandé l'autographe et Rudy l'a prise en photo.
Pendant ce temps, je me suis mis un peu à l'écart pour préparer mon appareil photo. Il n'était pas encore sorti du sac.

Ensuite Rudy nous propose d'aller faire un tour à Small World, l'attraction des poupées, incontournable surtout qu'elle a été re-décorée pour les fetes de fin d'années.

Nous y allions tranquillement en discutant de Disney, du forum, de tout et de rien.
Et surtout en nous laissant porter par la magie de l'hiver et de Disney.
On a vraiment eu l'occasion de mieux faire connaissance, ça n'a rien a voir avec des "présentations" virtuels via un forum. J'ai beaucoup appris de Furiustitia, de Ali35, Sylvie et Rudy, ainsi que leurs enfants qui sont tous trop mignons. Wink

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 74402EDL1106

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 246146EDL1107

Sur le chemin qui nous méne à Small World, nous avons fait quelques rencontres de personnages (Prince Jean, Stitch, Donald, etc.).

On se devait de s'arreter car avec les enfants, c'était inévitable.
Ils ont donc enchainer les autographes et les photos avec les characters jusqu'au départ de ces derniers.

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 822156EDL1119

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 548110EDL1120

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 296003EDL1121

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 975696EDL1122

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 968543EDL1123

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 450115EDL1124

Puis en allant sur l'attraction Small World, je leur ai fait une petite photo de groupe. cheers

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 753200EDL1108

Arrivé à l'attraction, le temps d'attente était tres court, je ne sais plus exactement, je crois qu'on attendu 5 minutes au maximum. Mais en fait, comme on était pris dans nos discussions (on a beaucoup parlé hi hi, surtout avec Rudy, il a beaucoup d'humour Very Happy ) , le temps d'attente a filé tres vite. J'ai quand meme eu le temps de faire quelques photos avec la neige.

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 132185EDL1125

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 655653EDL1126

Puis on embarque donc sur une des barques de Small World.
J'avais deja vu cette attraction re-décorée mais je pense que pour la plupart c'était une première de la voir en vrai. santa

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 757513EDL1127

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 579906EDL1128

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 304033EDL1129

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 202756EDL1130

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 296815EDL1131

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 965270EDL1132

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 137098EDL1133

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 881212EDL1135

Les enfants étaient émerveillés et les grands l'ont été aussi surement. Wink

Ensuite nous n'avons pas perdu de temps, nous nous sommes dirigés vers l'attraction "Le Pays des Contes de Fée" qui était recouvert de neige aussi. Donc très joli à observer.
Il nous a fallu traverser le village de Noel de Belle...

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 523049EDL1136

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 20523EDL1109

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 53616EDL1137

A notre grande surprise, nous y avons rencontré la Bête, et Rudy s'est chargé d'immortaliser la rencontre :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 698138EDL1138

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 494222EDL1139

Apres la rencontre de la Bête nous allions donc vers l'attraction du Pays des Contes de Fée :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 571366EDL1110

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 5976EDL1140

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 538885EDL1111

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 278263EDL1112

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 174439EDL1113

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 75415EDL1141

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 127329EDL1142

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 923247EDL1143

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 232744EDL1144

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 133710EDL1145

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 320003EDL1146

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 498021EDL1147

A la sortie de l'attraction, autre bonne surprise pour les enfants, l'apparition de la Belle :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 299120EDL1148

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 164529EDL1149

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 648358EDL1150

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 315359EDL1151

Puis nous avons décidé d'aller faire l'attraction Buzz à Discovery Land. Pour ce faire, nous avons du revenir sur nos pas.
Thomas était plutot occupé avec la neige pendant que Justine était toujours à l'affut de character :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 23356EDL1152

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 193846EDL1153

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 270843EDL1154

Arrivés à Discovery Land, la Boutique Constellation nous accueillait à bras ouverts pour les premiers achats de peluches :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 986376EDL1155

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 756598EDL1156

Cependant concernant l'attraction de Buzz, ce fut un peu compliqué , il y avait beaucoup de monde et nous n'avons pas pu y aller tous ensembles malgré l'acces de Rudy.
Toujours est-il qu'il fallait bien s'occuper pendant ce temps la, les filles se lançaient un concours de grimaces pendant que je faisais encore quelques photos de paysages enneigés :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 661535EDL1114

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 792769EDL1115

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 982223EDL1157

A la météo, ils avaient dit qu'il ferait un froid de canard.

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 2504EDL1158

Bref, l'heure du repas approche et nous n'avons pas voulu perdre de temps apres la petite déception de l'attraction Buzz. C'est alors que nous nous dirigions vers Adventure pour nous rapprocher de l'Agrabah Café. Les filles criaient sans cesse qu'elles avaient deja faim hi hi hi cheers (il devait etre 11H / 11H30 ? , je ne sais plus Laughing )
En tout cas, en allant vers Adventure, nous passons forcément à coté du chateau de la belle aux bois dormants :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 686912EDL1116

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 421954EDL1118

A Adventure Land , il y a eu une petite pause toilettes pour les jeunes demoiselles.
Thomas , lui, était forcé d'attendre sur le chameau :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 347751EDL1160

Par rapport à l'heure du repas à l'Agrabah Café, nous étions un peu en avance, alors en attendant nous nous sommes promenés juste à coté, dans les allées du passage d'Aladdin :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 273072EDL1161

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 42127EDL1162

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 343753EDL1163

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 367591EDL1164

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 57994EDL1165

L'heure du repas approche et c'est Sylvie qui nous méne au resto :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 595156EDL1167

Le repas s'est superbement bien déroulé. L'ambiance toujours aussi bon enfant. Nous avons pu faire davantage connaissance grâce à ce moment privilégié qu'est un repas. Je pense que les participants au meeting me connaissent maintenant beaucoup mieux et savent qui se cachent derriere toutes les photos que je mets sur le forum. Concernant le resto, pour moi c'était une découverte, je n'avais jamais mangé à l'Agrabah Café. La salle est tres belle, et les décors superbes, d'ailleurs cela me rappelle mon voyage au Maroc en 2007. Les plats étaient copieux et délicieux, notamment le kébab. cheers

Apres le repas, dans une atmosphere conviviale et chaleureuse (vive les forums à taille humaine!!), il y a eu une autre pause toilettes pour les femmes.
Les hommes étaient conviés à attendre sagement :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 415548EDL1168

Puis il a fallu qu'on se dirige à nouveau vers l'Hotel Disney Land, car il y a le rendez vous de princesse pour Justine. Cependant nous avions encore un peu de temps devant nous et nous avons pu nous arreter pour regarder " Place à la Fete " sur Central Plaza :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 724081EDL1169

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 600775EDL1170

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 806667EDL1171

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 763679EDL1172

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 905796EDL1174

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 920275EDL1175


14h20 : nous sommes au Disney Land Hotel ,et c'est là que les choses sérieuses commencent pour Justine. Le maquillage, la coiffure, la robe et les photos l'ont transformées. La littérature n'étant pas mon point fort alors je ne trouverai pas les mots pour décrire ce "changement".
Je vais donc laisser parler les photos :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 400188EDL1176

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 870572EDL1177

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 391418EDL1178

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 461398EDL1179

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 82939EDL1180

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 144404EDL1181

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 245968EDL1182

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 287021EDL1183

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 452386EDL1184

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 390576EDL1185

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 762082EDL1186

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 362590EDL1187

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 330766EDL1189

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 941845EDL1190

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 558553EDL1191

Pour ne pas faire de jalouse, Morgane aussi a eu droit à son petit maquillage. Elle en était ravie. Smile

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 481318EDL1192

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 894626EDL1193

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 662163EDL1194

Maintenant, attention à vos yeux.
Voici Princesse Justine :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 832431EDL1195

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 515410EDL1196

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 398809EDL1205

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 954153EDL1197

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 156367EDL1198

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 647236EDL1200

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 208668EDL1201

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 257433EDL1202

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 462996EDL1203

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 247511EDL1204

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 947071EDL1206

Apres ce merveilleux moment pour Justine (et sans doute pour sa maman Wink ), une bonne surprise est venue s'ajouter à cette joie, l'arrivée du membre Déborah.
Il faut dire qu'on ne s'attendait pas à le voir de si tôt. On pensait le voir le soir. Mais tant mieux pour nous.
Un nouveau venu dans le meeting et forcément, c'est encore de nouvelles connaissances à faire. cheers
Nous sommes restés quelques minutes dans l'hotel, le temps pour Sylvie de récupérer une photo de Justine en tenue de princesse et l'occasion pour moi de vider le coffre de ma voiture qui était plein de craquer. Les fameux paquets cadeaux que j'avais si longuement préparés pour les membres du meeting ont enfin trouvé leurs nouveaux propriétaires.
J'espere que cela vous fera plaisir. Encore une fois, je le répéte, je vous ai donné ces petits cadeaux parce qu'on approche des fetes, et qu'avec ce meeting, (et du fait que je n'habite pas loin), j'ai vraiment l'impression de vous recevoir "chez moi", et quand je reçois, je ne reçois pas les mains vides. Wink

Justine, si tu me lis, j'espere que les photos de Tic et Tac te plaisent. Very Happy

Pour en revenir au meeting, apres le rendez vous de princesse de Justine, nous sommes revenus dans le parc, avec Déborah donc.
Et c'est toujours l'occasion pour moi de prendre en photo le parc enneigé :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 480746EDL1207

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 782375EDL1117

J'ai proposé d'aller regarder le spectacle Mickey et la Magie de l'Hiver à FrontierLand, pour que les enfants puissent voir danser les characters. En y allant les dames veulent aussi faire plaisir aux enfants avec les pop corn, alors c'est pause pop corn sur Main Street :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 680911EDL1208

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 799519EDL1209

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 194443EDL1210

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 419323EDL1211

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 474760EDL1212

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 250006EDL1213

Dans le Théatre de FrontierLand, nous sommes assis aux 1ere rangées, ce qui nous a permis d'assister au spectacle sans trop de gêne. (j'ai savouré la vue d'un poteau , mais bon, ne vous en faites pas pour moi, j'ai deja vu ce spectacle quelques dizaines de fois hi hi
Wink )

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 366668EDL1214

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 934394EDL1215

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 34616EDL1216

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 205675EDL1217

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 12139EDL1218

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 404020EDL1219

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 840753EDL1220

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 413079EDL1221

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 417249EDL1222

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 547467EDL1223

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 116392EDL1224

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 822797EDL1225

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 620702EDL1226

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 981709EDL1227


En sortant du Spectacle, nous étions juste devant le village du Pere Noel, alors forcément, on ne pouvait pas faire l'impasse surtout avec de si mignons petits bouts.
(Pour info : Sylvie s'est vu offrir un voyage aux Seychelles par le Pere Noel santa )

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 803989EDL1228

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 603192EDL1229

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 540839EDL1230

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 947463EDL1233

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 390948EDL1234

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 268797EDL1235

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 135699EDL1236

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 272710EDL1237

Apres la visite au Pere Noel, et avant le départ de Déborah et aussi d'Ali35, nous nous sommes dépéchés de trouver un lieu pour pouvoir faire une photo de groupe.
Une photo qui restera dans l'histoire de DFC :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 666592EDL1241

Ainsi s'achève la 1ere rencontre avec Ali35 , il etait l'heure pour lui de partir, le TGV l'attendait à la gare pour le ramener en Bretagne. Il a nous quitté en nous disant au revoir chaleureusement. Wink
Je suis sur qu'on le retrouvera à un prochain meeting.
Nous l'avons raccompagner jusqu'a Main Street où nous sommes restés pour que les enfants puissent admirer l'illumination du sapin. (Je ne sais pas s'ils ont vraiment vu quelque chose, il y avait beaucoup de monde et peu de places).
En tout cas, Deborah et Sylvie ont du prendre Justine sur les épaules sinon elle ne voyait rien.

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 355407EDL1243

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 201404EDL1244

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 388014EDL1245

Apres ce Spectacle, c'est Deborah qui devait nous quitter. On lui disait donc au revoir, mais comme Ali35, je pense qu'on le retrouvera prochainement dans un futur meeting. Wink
En plus c'est un homme plein d'humour. cheers

Puis nous sommes aller faire une petite pause pour nous rechauffer. Les enfants ont bu des boissons chaudes qui leur ont redonné de l'énergie. Nous avons aussi discuter de la suite du programme. Quelles attractions ? Quel repas du soir ? etc ...

Apres quelques minutes bien agréables de pause, et avec des bras et jambes réchauffés, nous sommes repartis vers Fantasy Land pour profiter des attractions comme Blanche Neige et Pinocchio (étant proche l'un de l'autre, nous avons voulu les enchainer à la suite). En y allant, la neige tombait , c'etait de gros flocons et avec le chateau de la belle aux bois dormants illuminé, on ne pouvait pas s'empêcher de prendre quelques photos.

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 293419EDL1246

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 376823EDL1247

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 505451EDL1248

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 236178EDL1257

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 42252EDL1249

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 215893EDL1250


Dans Fantasy Land, et avec l'heure relativement tardive, nous y avons trouvé peu de monde.
En tout cas, pour ces attractions nous n'avons franchement pas attendu plus de 10 minutes.
On discutait entre homme (Philipe, Rudy et moi) pour passer le temps. Rolling Eyes

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 225534EDL1251

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 573045EDL1252

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 533692EDL1253

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 631063EDL1254

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 372994EDL1255

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 83136EDL1256

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 171432EDL1258

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 142431EDL1259

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 251329EDL1260

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 756287EDL1261

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 736658EDL1262

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 57966EDL1263

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 944122EDL1264

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 63816EDL1265

Apres ces 2 attractions, les enfants avaient faim, on décide alors d'aller au "Chalet de la Marionnette " pour y prendre un petit diner sympa. Mais pour cela , on est passé à la boutique juste avant :

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 628444EDL1266

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 235979EDL1267

Dans le resto, au niveau du comptoir une belle demoiselle nous apprend avec le sourire que le resto ferme bientot et qu'il n'y avait plus grand chose dans les cuisines.
Nous étions donc contraint de changer de restaurant. Nous ressortons alors du Chalet de la Marionnette. Les petites demoiselles en profitent pour faire une pause toilettes et moi, comme d'habitude, quelques photos de Fantasy Land.

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 949161EDL1269

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 982296EDL1268

A l'extérieur du restaurant, on pouvait apercevoir au loin la file d'attente de l'atttraction Peter Pan et on s'est rendu compte qu'elle n'était pas bien longue. On n'a pas réfléchi longtemps, On a foncé vers cette attraction. Very Happy
Dans la file d'attente, on a attendu 5 minutes au maximum. Wink

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 166194EDL1270

Apres Peter Pan, notre cher Rudy propose de faire les Pirates des Caraibes, étant donné la proximité des deux attractions et du temps d'attente tres réduit.
En effet , nous sommes allés aux Pirates et nous avons attendu 5 minutes là aussi. (et encore j'exagère ... 5 minutes c'etait le temps qu'on a mis pour faire le trajet de la file d'attente, car sur place, nous avons pu embarquer immédiatement).

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 106855EDL1271

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 574378EDL1272

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 742815EDL1273

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 582657EDL1274

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 45526EDL1275

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 288660EDL1276

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 71967EDL1277

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 796764EDL1278

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 237963EDL1279

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 186159EDL1280

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 169217EDL1281

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 693685EDL1282

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 875615EDL1283

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 749230EDL1284

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 649003EDL1286

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 93527EDL1287

Apres les Pirates, il se faisait vraiment tard et il nous fallait trouver un endroit sympa pour diner tranquillement et surtout terminer ce 1er Meeting en beauté. C'est alors que je propose d'aller au Café Mickey, le restaurant des characters au Disney Village. Les enfants ont tout de suite dit oui. Les parents ne pouvaient pas refuser.

joyeux


Nous quittions donc le parc, sur une derniere photo du Sapin (avec une étoile en panne Sad )

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 566119EDL1290

En arrivant au Café Mickey, nous avions eu beaucoup de chance, car nous avons réussi à avoir une table sans trop de difficulté. Rappelons que nous étions 8 et sans réservation. Shocked

Le Meeting se termine donc autour d'un repas en compagnie des characters. Les enfants étaient ravis, et ça se voyait. J'étais vraiment content pour eux. :cheer:
J'ai passé une super journée, inoubliable, rien à redire. Elle sera pour moi gravé dans ma mémoire pour longtemps.

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 146353EDL1291

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 167936EDL1293

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 384985EDL1294

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 891748EDL1295

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 314200EDL1296

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 784718EDL1297

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 420516EDL1298

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 560656EDL1299

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 954978EDL1300

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 789745EDL1301

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 878564EDL1302

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 451028EDL1303

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 842112EDL1304

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 223716EDL1306

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 206328EDL1307

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 508956EDL1308

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 369970EDL1309

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 757043EDL1310

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 924842EDL1311

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 462048EDL1312

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 514395EDL1313

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 375695EDL1314

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 653070EDL1315

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 723102EDL1316

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 406082EDL1317

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 109267EDL1318

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 826216EDL1319

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 644017EDL1320

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 731677EDL1321

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 856083EDL1322

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 882330EDL1323

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 457550EDL1325

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 242622EDL1326

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 77924EDL1327

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 699622EDL1328

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 860690EDL1329

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 530226EDL1330

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 926917EDL1331

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 870227MR4A1336



Voila mon (petit) TR, c'est mon 1er , alors soyez indulgent lol.
J'ai certainement oublié des détails, en tout cas ,j'ai essayé d'etre le plus complet possible.
Rudy et les autres vont surement apporter leurs "versions" et leurs perceptions de ce meeting. Ce qui vous donnera davantage de précisions sur le déroulement de la journée.

Aussi, j'espere que ce meeting en appelera d'autres. Quand on passe une journée avec des membres du forum, on voit le parc autrement, et surtout on s'amuse autrement. Wink

Personnellement, je me suis bien amusé. Que du bonheur pour moi.


Merci à tous. Joyeux noel DFC.

Phenix. Wink


Dernière édition par phenix le Mar 22 Déc 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:14

merci merci merci merci merci PHENIX pour ce TR magique et les photos penseur penseur

Je peux aller me coucher tranquille je suis sûre de faire de beaux rêves :hh:

Même si j'ai toujours cette petite pointe de déception de ne pas avoir été des vôtres :triste: Mais franchement le aprtage que vous faites tous de cette rencontres est ........... pfffffffffff ............ voilà quoi. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
Contenu sponsorisé




21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21 Decembre 2009, pour l'éternité...   21 Decembre 2009, pour l'éternité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

21 Decembre 2009, pour l'éternité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre
» Disneyland Paris 13 et 14 décembre 2009.
» Disney Party Jeudi 31 Décembre 2009
»  voyage a Disney pour noel (24 et 25 decembre)
» infos pour le 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-