AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 03/09/2011

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:23

La premiere fois j'ai fait la queu 1H pour le rock "n" roller x) et jsuis passé par la porte sortit xD mais j'i suis retournée depuis et jles ai tous fait. Ferme les yeux lol tu sentiras moin ^^ et sa vas tellement vite tu sais pas ou tu vas ou sque tu fait ^^ moi maintenant j'ouvre les yeux et je rigole ^^ mais avant j'avais se blocage ... j'étais décus.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:32

Et j'oubliais . Ne regarde pas les vidéos de ces manéges la ^^ tu te méttrais encore + la préssion et la peur que ya des loopings etc , vasy et dit toi que sa vas passé vite , ta dla music en + dans le manége Wink. (rnrc)
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:39

pareeil que toi alpha ^^ je kiffe tout ce qui est sensation fortes mon meilleur souvenir est le manege appellé discovery vraiment hard celui la
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:50

Si t'aime bien les trucs hard il y a mieux que le Discovery sur les fêtes foraines, il y a les Capriolos V1 et V2, donc Maxximum, Maxximum2 (le meilleur de tous Very Happy), Infinity, Oxygen et Airmaxx au choix Razz

Sinon pour revenir au sujet, faut se lancer vous ne le regretterez pas ce qui ont peur !

Il y a 10 jours à Astérix j'ai tout tenté pour motiver quelqu'un à faire Goudurix mais au final ça ne c'est pas fait d'un rien... A un moment j'avais vraiment cru que ça allais le faire ! Bah j'ai revu la personne le lendemain et elle le regrettais un peu Sad Comme quoi faut se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:09

ok merci pour ces conseil Wink génial le goudurix j'ai kiffé ^^mais bon j'étais en cm2 fallait pas me parler de looping pendant 2 semaine au moin :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:28

Pour vous dire à quel point j'aime les sensation et que j'en avais plus assez avec ceux la j'ai fais du saut a l'élastique il n'y a pas longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:14

J'aimerai bien faire du saut à l'élastique un jour, et c'est sur j'en ferai !

Mais par contre dans moins de 2 semaines je serai dans Expedition G Force (le coaster avec les plus gros air time et surement le meilleur coaster d'Europe Razz) et dans une tour de chute de 70 m de haut Very Happy Et un jour avant je serai à Europ-aPark pour la 4e fois de l'année !

Sinon simon44 j'ai pas mal de vidéos onride de fêtes foraines sur ma chaîne youtube si ça t'intéresse.

adresse de ma chaîne : https://www.youtube.com/user/Rem1089?feature=mhsn

Il y a quelques vidéos d'un jeu sur les coasters, de ski et offride mais quand même 13 vidéos onride de parcs d'attractions et 10 de fêtes foraines !

Et voici la vidéo du Maxximum2 (le truc le plus génial que j'ai jamais fait Razz ) dans un tour très hard :
https://www.youtube.com/watch?v=KzO9G-HKOwc


Mais il y a aussi tous les coasters d'Europa-Park et quelques attractions foraines assez violentes^^
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:24

tappez "intimidator" sur internet vous serez sur le c... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:50

Tu parle d'I305 xD

J'ai vu des vidéos dans la version non trimée avant modification du 1er virage (avec les voiles noirs Razz), c'est un truc de malade !! Dommage que je sois si loin ça me tenterai sérieusement Very Happy

Mais bon demain c'est Silver Star et Blue Fire pour moi Very Happy Et après-demain Expedition G Force !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:53

whouaw ton "intimidator" c'est du Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:23

Pourtant le Maximmum 2 on a le meme sur notre foire et moi je regarde le paysage ca ne me fais rien ce truc la... :s
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 4:08

Tu parles bien de ça ou pas :
http://www.google.fr/imgres?q=maxximum2&hl=fr&client=firefox-a&hs=PcZ&sa=X&rls=org.mozilla🇫🇷official&biw=1920&bih=976&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=iiJZJGoOJ5WfnM:&imgrefurl=https://www.facebook.com/note.php%3Fnote_id%3D148274968563848&docid=xedPBvJhIctYSM&w=720&h=540&ei=SZd6Tv6TLOnK0QXFmMyjAw&zoom=1&iact=rc&dur=455&page=1&tbnh=114&tbnw=152&start=0&ndsp=71&ved=1t:429,r:23,s:0&tx=107&ty=47

Parce que j'ai fait tout un tas de trucs qui ne font pas grand chose (genre Goudurix encore il y a 2 semaines^^) mais là ça envoie quand même du lourd ! Ca fait quand même un effet bizzar les G négatifs quand tu passe près du sol la tête en bas Very Happy La sensation la plus étonnante que j'ai ressenti perso ! Bon ok je n'ai pas dit que ça fait peur non plus Razz Mais c'est une sensation inabituelle et assez hard !

Sinon j'ai trouvé à l'instant un nouveau truc à faire samedi à propos d'attractions foraines, la fête foraine d'Epinal et son Airmaxx ! Le MAxximum2 sans la rotation supplémentaire quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 10:12

Oui oui c'est bien de ca que je parle on a ca sur notre foire depuis quelque année la premiere fois j'ai trouvé ca chouette mais ca ne ma pas plus retournée que ca... xD
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:09

Rem10 a écrit:


Mais bon demain c'est Silver Star et Blue Fire pour moi Very Happy

J'en reviens de ce week-end ! Du pur bonheur, comme d'hab !
Perso j'adore les montagnes russes et grands huits (d'ailleurs ils en préparent un nouveau à Europa Park qui à l'air bien fun !), mais j'adhère un peu moins aux trucs qui se retournent dans tous les sens, qui restent sur place en bougeant...ect...comme les trucs de foire.J'ai besoin de ça avance, qu'importe la vitesse, la hauteur des pentes et descentes, ou les loopings !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:54

Je n'ai jamais aimé les sensations fortes et je crois que je ne changerai jamais d'avis.. J'avoue être admirative devant tous vos commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptySam 24 Sep 2011 - 19:03

Je confirme que Sista et BF c'est trop bon CheshireCat Very Happy Et le nouveau aussi devrai être bien !

Mais EGF c'est bien meilleur encore, quelle tuerie !! De loin le meilleur coaster que j'ai jamais fait ! La drop est énorme ! Les air time je n'en parle même pas ! Ils sont nombreux et surpuissants Very Happy


Sinon Alpha-Jet je trouve ça bien hard quand même perso, mais tellement génial !

Et on n'a pas à se forcer Stef La Belge comme on aime ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:34

Oui vous vous aimez ça.. tant mieux pour vous.. au moins, pendant que vous faites les attractions à sensations , ça diminue le monde pour les personnages et les restos..

Alors, si vous voulez.. vous pouvez y rester des heures dans les sensations fortes, moi, ça me convient ..
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:02

Stef La Belge a écrit:
au moins, pendant que vous faites les attractions à sensations , ça diminue le monde pour les personnages et les restos..

Alors, si vous voulez.. vous pouvez y rester des heures dans les sensations fortes, moi, ça me convient ..

Nous on dit exactement l'inverse je pense, on est content qu'il y es des gens qui soient ailleurs que dans les attractions à sensations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:40

Le principal est que chacun y trouve son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:24

Je suis bien placé pour parler, j'ai un énorme blocage avec les sensations fortes … Tout ce qui va haut, et qui se retrouve la tête à l'envers !

J'ai mis environ 3 ans à rentrer pour la première fois dans SMM2.

L'astuce :

- Etre à Disney lors d'une période creuse, peu d'attente ( ce qui fait ressasser l'affaire pendant 45min d'attente habituellement ). Y aller lorsque tu as 10min max d'attente.

- Etre avec quelqu'un qui est en confiance dans ces attractions, ne pas y aller avec quelqu'un qui n'est jamais monté dedans, et qui appréhende !

- Essayer de parler d'autre chose dans la file.

- Eviter de regarder les départs et arrivées des personnes.

- Si personne dans la file d'attente, marcher très vite jusqu'au point de départ.

- Se lancer Very Happy

La théorie, c'est facile, lors du moment venu, je ne te cache pas que tu gardes une angoisse !!
N'oublies pas d'avoir fais quelque chose de calme avant, histoire d'être apaisé !
Avec tous ces éléments, tu devrais pouvoir t'en sortir sans trop de mal.

Les blocages, je connais, et j'en ai encore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyLun 26 Sep 2011 - 12:08

C'est gentil de donner tes conseils mais c'est peine perdue..

Je parle en connaissance de cause, j'ai déjà testé toutes les attractions de Disney à sensations fortes au moins une fois !! et c'est justement pour ça que je ne retourne pas , je n'ai pas aimé et vu la manière dont mon organisme a répondu.. je préfère éviter..
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Fan Disney

Fan Disney
Shadock

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:06

Personne n'a a se bloquer de quoi que ce soit.
Les attractions de Disney sont confortables et dès qu'il y a le moindre soucis (ça peut être un soucis de lumière) ils ferment l'attraction.
Cette appréhension qui tord les boyaux dans la file d'attente c'est normal, il faut prendre sur soit, Honnêtement un looping ou une vrille n'est rien comparé aux sensations vertigineuses de la Tour de la terreur ou de RC Racer. Je conseille toutefois aux gens sensibles du dos comme mois de se mettre tout devant aux attraction Rock'n'roller Coaster et surtout à Space mountain (le fond secoue tellement que ça en devient insupportable et il n'y a plus aucun plaisi, même si ça va plus vite). Pour Indiana Jones c'est une veritable montagne russe donc elle ne secoue pas et est très confortable, le looping est rude, certe, les plus peureux fermeront les yeux ça passe très vite on la sent presque pas (les sensations se font quand on lève la tête et qu'on voit les railles au dessus de nous !).
D'ailleurs plus on appréhende, plus on est surpris des sensations fortes et c'est encore meilleur ! De plus (sauf pour indiana Jones) les looping sont dans le noir, il n'y a aucune crainte à avoir. j'ai vu des petits bout de chou de 7 ans faire rock'n'roller en boucle !
Il n'y a pas de grand 8, les boucles sont très courte et il n'y en a jamais plus d'une, alors si un malheureux looping (qui n'est franchement pas le clou du spectacle !) vous empêche de profiter d'une attraction qui décoiffe c'est bien dommage ! puis un bon coup d'adrénaline c'est salutaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-shadock.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Les loopings : un blocage - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-