AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 15/12/2009

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:46

Moi je vais aussi y mettre mon grain de sel...

Moi, l'anné passé (mai 2008, sa date) j'ai fait les 4 gros attraction, rien sur les trois premiers, vient le Space Moutain, et hop, il m'as fallut 5 min pour m'en remettre. Je vais même a dire que j'avais l'impression d'avoir du sang en bouche... (on était pas a Halloween)
L'été, j'ai été travaillé aux parc Walibi en Belgique, et donc fait aussi les attractions, et a peine je faissai le "Cobra" que j'ai mis plus d'une demi heure pour m'en remmetre.

Alors, mnt, DisneyLand, mais pas pour les attaraction forte, non pas que j'ai peur, mais plus pour la santé.
Serais bête que vous entendiez sur TF1 un mort a Disney....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 20:25

dite vous que l'attraction dans destination final existe en 2 exemplaire

Superwirbel que j'ai tester a holliday park ( nul et ennuyant )

et the corkscrew a vancouver ( celle qui a servi au tournage ) et que le constructeur de cette attraction n'est autre que

VEKOMA

le même que rock n roller coaster, space mountain , big thunder mountain et casey junior Wink

mouhahahahahahaha xd
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 20:07

Pour nous aussi au début cela était dur. En gros avec mon épouse on se disait que l'autre ne voulait pas le faire donc on y allait pas (en fait cela nous arrangés tous les deux) lol! ; c'est "t'as pas envie c'est pas grave moi oui mais une prochaine fois...."

Et puis un jour à force d'aller au parc et ne pas faire les attractions on c'est dit zut allez on tente et là on a enchainé Le temple, space et aérosmith dans l'autre parc. Maintenat plus de regrets.

Bon la premiere fois comme le dit mr polochon tu cries, moi je disais au p..... qu'est ce que je fout là et en fermant les yeux cela passe mieux.

Je pense que le plus dur c'est la deuxième fois car tu sais ce qui se passe à tel ou tel endroit et après ça roule tout seul.

Mais le fait d'être en couple pour nous c'est un avantage et même une force, une source de motivation et après quand c'est finis tu te marres....

Si tu veux commencer par le moins d'effets, de sensations commence par le space. Ou à l'inverse si tu fais aérosmith, tu peux sans problèmes faire les autres.

Mais franchement se serait dommage de passer à coté. Moi avant de faire ceux disney je n'avais jamais fait de truc qui se retournent.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:40

Pour commencer je conseillerait plutot indiana jones c'est moins intense que le space mais bon t'es en plein jour ...
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:45

Je suis d'accord, il vaut mieux que tu commences par Indiana Jones, sachant qu'il n'y a qu'un seul looping. Il est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:21

Moi je me suis dis que cette fois j'allais essayer Space Mountain mais quand je suis arrivé sur le parc et que je l'ai vu, j'ai eu peur pale pale silent

Mais sinon quand il n'y a pas de looping ça ne me dérange pas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:37

amaury a écrit:
Pour commencer je conseillerait plutot indiana jones c'est moins intense que le space mais bon t'es en plein jour ...

moi je pense que le fait de voire l'attarction peut-être source de blocage
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 18:59

Etant gamin j'avais ce bloquage pour les loopers mais j'en est fait un et j'ai adoré et maintenant je suis complètement accroc aux attractions à sensations dont les loopers Very Happy

Faut oser se lancer après soit sa ne plait pas et tu ne le refera jamais soit tu va adorer et tu va en refaire souvent.
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:49

Moi le probléme n'est pas la peur de l'accident ou quoi que ce soit .. c'est mon ventre qui ne tiens pas le coup, et un peu la peur du vide aussi :p :/
Je n'ai jamais testé aucune des attraction a sensation forte de disney .. bien que la derniére fois que j'y suis allé j'avais 10 ans , et je ne faisait pas la taille donc normal XD
Je sais just que mon ventre ne tiens pas le coup a cause d'une attraction de fete forraine de ma ville ou j'en ai été malade .. :/ alors j'ai un peu peur de faire celle de disney. j'y retourne dans 1 semaine pour un week avec mon copin qui lui est amateur de sensation forte et donc je vais l'accompagne dans space ou rock'n'roller coaster ect .. just un peu peur d'etre malade c'est tout XD
Mais je veux just dire un truc a tout les gens qui on peur dans c'est atraction là surmonté vo peur sa rend fier je vous jure .. je suis quelqu'un qui est extrément peur du vide a la base ... mais aprés ce fameux manége de la fete forraine qui s'apel oxygen ou extasy sa depend que certaine personne doive connaitre :/ ben depuis ce jours la je n'ai plus peur d'affronté le vide le hic mon ventre XD non franchement tenté tout .. moi je sais que la semaine prochaine je vais tout faire histoire de pas le regrétté, et temps pis pour mon ventre les spasfon seront au rendez vous ou peu etre pas qui sait ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 10:34

T'es une taré de commencer par un tel manège en matière de sensation forte aussi faut dire Very Happy C'est presque ce qui se fait de plus violent voire ce qui se fait de plus violent en matière de sensation forte Very Happy

Et ça ne veux pas du tout dire que tu va être malade dans une attraction à Disney ou même une autre attraction de fête foraine qui sont beaucoup moins violentes.

Par exemple je sais que je suis relativement fragile au niveau du ventre et du coup quand je vais à la fête foraine à côté de chez moi je ne fais pas 2 fois le Billabong par exemple (aussi appelé Boomerang ou Beach Party pour d'autres modèles identiques) car je sais que 1 fois suffit. Et quand je fais une dizaine de RNRC sur une journée à Disney je ne les fais pas à la suite, j'alterne avec des Space, TOT, Indiana Jones et BTM. J'évite de le faire plus de 3 fois de suite quoi...

Mais effectivement je connais bien ton problème dans ces cas-là faut juste faire gaffe à pas trop abuser de certaines attractions.... Et ça n'empêche pas de faire des très grosses journées à Disney avec que des attractions à sensations, crois-moi Very Happy

Bonne journée à Disney alors ! Je pense qu'elle se passera bien car un booster de 50 m n'a rien de comparable à tout ce qui se fait en parc d'attractions.

D'ailleurs pendant que j'y pense j'ai décidé de me lancer dans le booster de 40 m l'année prochaine si j'en croise un dans une fête foraine autour de moi. Je voulais le faire cette année mais j'étais pas très bien à ce moment là (je bossais à l'ordi en stage toute la journée et je faisais mon rapport en rentrant le soir à l'ordi aussi pendant plusieurs heures donc j'avais souvent mal au crâne... ) et déjà le Billabong m'a un peu malmené les 2 fois où je l'ai fait alors que normalement je n'ai pas de problème donc pas possible de faire ce fichu Booster Sad
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:01

Ah sa me rassure de savoir tout sa Wink
Rassure toi dans le billabong j'ai du mal a tenir le coup aussi ... aprés jme dit avec l'odeur de la bouffe a la foire et tout peu etre que sa arrange pas les choses .. et ce sont des manéges a répétition tu fais toujours la meme chose pendan 10 min loool alors que disney est different , tfaçon je compte pas en abusé, je ferais une fois 1 manége a grande sensation ( mais pas aprés mangé :p )& aprés j'irais faire un truc un peu plus posé et ainsi dessuite XD
Le boosteril est a tenté c'est sur mais aprés moi je l'ai fait qu'une fois trop déçue de mon ventre et j'avais quand meme peur dedans c'est assé impressionan ce genre de manége ou tu crois que tu va t'écrasé sur le sol :p mais c'est marrant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:13

C'est vrai que les booster ça doit être des sensations particulières et très sympa, j'ai hâte d'en croiser un sur une fête foraine Very Happy

Comme tu disais un booster ou le Billabong c'est des sensations répétitives en plus d'être violentes, forcément ça secoue au niveau de l'estomac^^ Alors que un coaster c'est des sensations variés (montées, descentes, inversions de différents types, etc) donc on supporte forcément mieux. Même la TOT qui serai en sensation la plus proche des attractions de fêtes foraine au niveau répétition est beaucoup moins violente que certaines attractions de fêtes foraines donc passe bien.

Enfin c'est galère d'avoir l'estomac fragile quand on aime les sensations fortes Sad Mais bon franchement ça se gère et ça n'empêche pas de passer des bonnes journées à Disney ! Very Happy

D'ailleurs ma prochaine visite approche de plus en plus, dans une dizaine à une vingtaine de jours suivant la météo Razz
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 5:07

C'est clair et de toute façon a disney mal ou ventre ou pas on passe au dessus il ne faut rien loupé la bas tout est tellement fait a la perfection ^^
Ah ben moi j'y vais samedi prochin =D mes parents mon offert à moi et mon copin un petit week la bas =)
Je tiens plus en place .. sa fait tellement longtemps que j'y suis pas allé .. et aussi tellement longtemps que je révait di retourné :p
Je te tiendrais au courant pour mon estomac XD
C'est sur que sa dail d'aimer les sensation forte et d'avoir mal au ventre .. on a pas de chance, mais bon faut faire avec et puis un mal au ventre finis toujours par passé meme si c'est pas agréable XD
Ouai pour la TOT c'est la ou j'ai le plus peur pour mon ventre .. mais bon si tu me dis que c moins violent :p et puis de toute façon je compte pas passé à coté .. je souffrirais pour disney XD .. MDR
C'est sur que le booster niveau sensation forte t bien bien bien servi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:35

Le pire c'est que je sais que je vais en resortir en pas très bon état du booster mais comme toi à la TOT je ne veux pas rater ça. L'appel des sensations fortes est plus fort que le risque d'être malade à la sortie chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:00

Mdrr normal , moi c'est pareil l'apel au sensation et plus fort que tout XD
Et puis comme je disais .. un mal au ventre sa finis toujours par guérir .. =D
Revenir en haut Aller en bas
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:09

Et bien moi je suis pareil !!
J'ai fait Indiana Jones 1 fois y a perpet' et ça m'a bien refroidi !!
Depuis, j'evite soigneusement les attractions comme le space, RNRC, Indiana jones ..... Mais ça ne m'empêche pas de m'éclater dans tout les autres manèges !

Vous aller rire mais l'année dernière (bon ok j'étais enceinte de ma 3ième) j'ai failli être malade dans ................................... les tapis volants Laughing !!!! lol

Je v réiterer l'experience le 19 et 20 Janiver, on verra si c'était ma grossesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:13

les tapis volants et les tasses, c'est 2 attractions où je ne suis pas fier. J'aime pas quand sa tourne Very Happy


La Magie Continue


Les loopings : un blocage - Page 2 830759youLes loopings : un blocage - Page 2 936491faceLes loopings : un blocage - Page 2 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:19

T'inquiète Rudy ^^ la prochaine fois on ira ensemble Wink et je prévoirais le sac en papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:24

super vos balades, mdr


Les loopings : un blocage - Page 2 110209102056855982Les loopings : un blocage - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:27

tu peux y participer mdr
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:29

pour vider le sac mdr malade


Les loopings : un blocage - Page 2 110209102056855982Les loopings : un blocage - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 21:47

Yes ta trouver pale mdr et oui malade
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:00

Les tasses et Crush ce n'est pas pour moi donc j'éviterai d'y aller car je connais le résultat Sad Et quitte à me rendre malade je préfère le faire dans un truc qui m'intéresse comme un booster de 40 m que dans un truc qui ne me dis pas plus que ça comme les tasses ou Crush Razz Par contre je préfère me rendre malade dans un truc qui m'intéresse que l'éviter à cause de ce problème, après je m'en voudrais plus de ne pas l'avoir fait que d'avoir été malade dedans^^

Par exemple à une fête foraine récente j'étais déjà pas super bien AVANT de faire des attractions mais après avoir tourné plus de 1 h pour trouver une place et arrivé en face de mon attraction préférée de fête foraine (le Billabong) je savais le résultat si je le faisais bah j'y suis allé quand même Razz Je m'en serai tellement voulu de devoir attendre plusieurs mois avant de le retrouver après ne pas l'avoir fait que je préférais le faire quand même et le résultat attendu c'est produit Sad Mais je suis sur que si je l'avais pas fait j'y penserai toujours donc c'est mieux comme ça. Razz Bon après j'ai pas poussé le vice jusqu'a faire le booster de 40 m vu l'état duquel je suis sorti du Billabong, je suis mazo mais il y a des limites quand même Razz Par contre du coups j'attend toujours d'en recroiser un booster pour pouvoir le tester Sad Pareil le résultat est prévisible mais j'ai besoin d'en faire un, je serai content de l'avoir fait quelque soit le résultat après !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:05

Pour 2zemoon, le mieux est peut-être de commencer à effectuer de petites sensations :

Par exemple, le PONT SUSPENDU, ou les Pirates des Caraïbes, les tapis volants....

ensuite on peut passer à des attractions un peu plus importantes, comme Star Tours...

progressivement !!


Personnellement, j'aime toutes les attractions, mais aussi :

J'adore toujours me procurer des SENSATIONS DEBOUT en équilibre :


- en effectuant des aller et retours dans les ASCENSEURS rapides des grandes tours,

où enfin lorsque je leur en ai parlé à l'intérieur, les gens et jeunes femmes se sont mis à sourire

en reconnaissant, c'est vrai, qu'ils trouvaient aussi qu'ils procuraient tantôt des sensations d'apesanteur ou de tomber dans le vide, tantôt de "portance" et poussée vers le haut,


ou aussi PLEIN d'ALLER et RETOURS DEBOUT en équilibre


- durant toute la ligne dans les soufflets du MÉTRO sur pneus,

- ou dans un TÉLÉPHÉRIQUE rapide sur les pylônes (ex Aiguille du Midi de Chamonix),

- dans un FUNICULAIRE rapide et bien en pente (ex celui des Arcs Bourg St Maurice),

- ou sur un BATEAU qui TANGUE en pleine mer, ou debout dans un AVION...


Voila plein d'occasions de se procurer plein d'adrénaline dans de simples transports en commun.

Et je peux vous assurer que toutes ces sensations "moyennes" sont parfaitement délicieuses.


Mais POURQUOI SUIS-JE l'un des SEULS aimant ce genre de SENSATIONS MOYENNES à effectuer ces aller et retours dans tous ces transports, et à le faire ?

Il devrait y en avoir PLEIN d'AUTRES comme moi qui ont ENVIE d'y RETOURNER !


D'ailleurs aux yeux de certains, je passe vraiment pour un original,

(mais nous sommes tous de grands enfants parfois après tout)

et même avec un forfait, je me demande la réaction un peu "étonnée" du "groom" du téléphérique ou du funiculaire si je reste à l'intérieur !

Heureusement, les gens tolérants, notamment celles et ceux qui prennent les ascenseurs rapides de tours de gratte-ciels me disent :

"Eh bien allez-y, PROFITEZ-en, vous avez raison, effectuez autant d'aller et retours que vous voudrez, ce sont des plaisirs gratuits "


(Mais attention de plus aux gardiens, n'étant ni habitant des immeubles, ni travaillant dans les bureaux ou client de l'hôtel)


Qu'EN PENSEZ-VOUS et EFFECTUERIEZ-VOUS ces aller et retours, dans tous ces transports ?
Revenir en haut Aller en bas
StarDior33
Fan Disney

Fan Disney
StarDior33

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:38

Rem10 moi je veux que tu me fasse signe quand tu auras fait ce cher booster =D
C'est quand chez toi la prochaine fete forraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:43

StarDior33 a écrit:
Rem10 moi je veux que tu me fasse signe quand tu auras fait ce cher booster =D
C'est quand chez toi la prochaine fete forraine ?

Ok je te tiendrai au courent Razz Nottement des sensations ressentis et de l'état final Razz

Je pense en avril à la fête foraine de ma ville, enfin je suppose qu'il viendra comme les autres années...

Sinon il y a une autre juste après à 40 km ou il sera peut-être là. Je me demande même si il n'y a pas un booster à une fête où je ne suis jamais allé à 60 km de chez moi qui à lieu vers le mois de mars. Enfin de toute façon je vais surveiller toutes les fêtes autour de moi... Je suis inscrit sur un site de fêtes foraines connu qui en répertorie la plupart donc je devrai être pas mal au courent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les loopings : un blocage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loopings : un blocage   Les loopings : un blocage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loopings : un blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-