AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'ai gagné un passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:16

Y a une chose de sûre (enfin je pense) c'est que la majorité des personnes qui reçoivent un pass gratuit sont de la région parisienne ou presque. Je n'ai que 2 amies sur paris, et elle reçoive un pass gratuit au moins 1 an sur 2! Et la, une des 2 l'avait validé l'an passé et elle vient de recevoir l'offre pour le repayer mais avoir 18 mois au lieu d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:32

Ah effectivement peut-être que la localisation joue. Disney fait peut être attention à ne pas envoyer un pass annuel à une personne qui ne pourrait pas venir souvent et facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:12

Et pourtant ce serai plus "logique"! je m'explique : un francilien à qui ils offre un pass va venir, ne pas payer l'entrée, peut-être manger un sandwich (mais ils en auront peut-être mené un de la maison) et n'acheteras un souvenir qu'une fois sur 10 vu qu'il vit "à côté". Moi, je suis loin, quand je viens c'est pour minimum une nuit, voire 2. Je paye 2 nuits d'hôtels, je mange dans leur resto, je bois dans leurs restos et je dévalise leur boutiques...je prends parfois une assurance annulation à perte, j'en passe et des meilleures!
Il serait donc plus rentable pour eux d'offrir un pass à quelqu'un qui ne viendrait que 4 à 6j dans l'année mais qui serait bien plus consommateur que quelqu'un qui vit à côté. Mais ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:44

Oui je suis d'accord avec toi Alizea Smile

Donc j'attends de pied ferme mon pass... XD
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:47

Lol ouais, ben figure toi que la dernière fois que je leur ait écrit pour parler des problèmes que j'avais recontré au newport, j'ai soulevé la question et le leur ait dit tout ce que j'ai dit au dessus (mais en plus approfondi) et ma foi, j'ai jamais rien reçu loool!
Les rats!!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:02

Alizea a écrit:
Et pourtant ce serai plus "logique"! je m'explique : un francilien à qui ils offre un pass va venir, ne pas payer l'entrée, peut-être manger un sandwich (mais ils en auront peut-être mené un de la maison) et n'acheteras un souvenir qu'une fois sur 10 vu qu'il vit "à côté". Moi, je suis loin, quand je viens c'est pour minimum une nuit, voire 2. Je paye 2 nuits d'hôtels, je mange dans leur resto, je bois dans leurs restos et je dévalise leur boutiques...je prends parfois une assurance annulation à perte, j'en passe et des meilleures!
Il serait donc plus rentable pour eux d'offrir un pass à quelqu'un qui ne viendrait que 4 à 6j dans l'année mais qui serait bien plus consommateur que quelqu'un qui vit à côté. Mais ce n'est que mon point de vue...

Pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:16

je pensse que oui ces part raport a la localisation dans mon entourage nous somme 4 a l'avoir recu et je pensse qu'il l'envoye a des gens qui ne vont pas vrement a disney car sur les 4 moi je n'y suis allez que quand j'etais petite ma belle maman ya lomtemp ma copine une fois avec des ticket d'un CE et mon autre amie jamais mis un pied la bas . mais bon ces du comercial tu en recoi un tu en achete pour toute ta famille il sont malin Smile et ont raison la prueve nous ne penssion pas acheter de pass e nous allonz quand même en prendre un pour la puce donc 100 euro de gagner pour eux deplus on risque dy allez 5 6 fois dans l'année et de depenser des sous pour manger et dans les boutique alors que sans sa ont y aurais étais une ou deux fois !!


sinon la solution miracle pour vous ....... demenager dans le nord mdr imaginer disney a coter a volonté et des pass gratuit lol! bon d'acor sa donne pas trop envie comme sa mes cette année on a eut moin de pluit et plus de soleille que les sudiste sunny
joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune2009
Fan Disney

Fan Disney
Tristoune2009

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Abbeville
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 17/11/2011
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:47

Bonjour, moi aussi j'ai reçu un passeport annuel, et le pire dans tout ca c'est que j'ai prévu de faire mon anniversaire à disney et j'ai donc acheter les places qu'ils fallaient ( c'est à dire 11 j'y vais avec mes parents freres et soeurs) donc j'ai une place en trop :/ mais cela ne change pas que je suis super contente !!


Je les ai appelé pour savoir d'où cela vené et on m'a répondu d'un tirage au sort ... J'ai des collégues qui en ont reçu 2 !! Et j'habite Abbeville ( Nord ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:57

un petit passage en présentation serait sympa merci

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations

et il serait plus sympa d'utiliser la couleur d'écriture normale "noir" merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011 - 15:48

sinon la solution miracle pour vous ....... demenager dans le nord imaginer disney a coter a volonté et des pass gratuit bon d'acor sa donne pas trop envie comme sa mes cette année on a eut moin de pluit et plus de soleille que les sudiste

Je les ai appelé pour savoir d'où cela vené et on m'a répondu d'un tirage au sort ... J'ai des collégues qui en ont reçu 2 !! Et j'habite Abbeville ( Nord ) ^^

je pense que c'est par tirage au sort, mais moi aussi j'habite dans le nord, et je n'ai rien reçu !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 0:03

C'est désespérant...c'est pas par tirage au sort c'est pas possible sinon comment ça se fait que mes amies en reçoivent régulièrement??? Y a une base de données plutôt, faut pas nous prendre pour des jambons! 3 ans d'affilés, gagnants du tirage au sort? Mon oeil oui...
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:13

j'avoue je penses pas que ce soit par tirage au sort ma belle mére en a reçu un l'anneé dernier aussi et un cette année scratch en plus yen a qui les on recu en octobre et moi par exemple en novembre pink le pire das tous sa ces que sa fesait que trois semaine que je mettais inscrite sur leur site cheers qu'elle bonne idée j'avais eut la lol! je devrait peu être essayer d'inscrire mon homme qui ces Razz
bon dans tous les cas je vais pas me plaindre de leur systéme hein lol! mes je suis quand même dsl pour vous Neutral et je comprend que vous soyer e rogne
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:45

Moi non plus, je ne vais pas me plaindre d'avoir recu un pass mais ça craint quand même si c'est toujours pour les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 9:53

Bah c'est pas bien grave, le principal étant que vous puissiez vous en servir et profiter (en pensant à nous ça va de soit Razz ) et pas faire comme celles que je connais qui on la chance d'en recevoir chaque année et le laisse au fond d'un tiroir!
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 11:21

ho ba moi jen connais deux ces comme sa qu'il vont finir les pass !! domage qu'il mette les nom de famille lol!
Revenir en haut Aller en bas
grego
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
grego

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : BRIE COMTE ROBERT
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:46

Slt tt le monde !! une amie a eu un passport gratuit la semaine derniere on est donc aller le faire a disney et sachez qu'en ce moment si vs avez un passeport gratuit le fantaisy est a 50 euros !!! Par contre pour ceux qui on payer leur passeport ces promo ne marche pas. allez chercher la logique .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:20

Ah ben en plus!! Ils privilégient vraiment pas les abrutis comme nous qui leur payons leur pass...
C'est honteux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:47

Portons plaiiiiiiinte !!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:35

jai pas compris il te font le deuxieme pass acheter fantasy a 50 euro ou il te remplace celui offert (le decouverte) par un fantasy a 50 euro ?

dite par contre je me pose une question esque vous avez demander a avoir leur brochure par courier parce qu'il y a un biien un point comment entre moi ma belle maman et mes amis on a tous faitcette demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:15

dans le cas où ton passeport est offert , il sera noté 0€ donc ton PA fantasy sera plein tarif
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:34

LiliLuce (Wink): Non pas du tout, le seul moyen que Disney ait mes coordonnées est mon inscription sur disneyland.fr


Dernière édition par Nienna91 le Sam 19 Nov 2011 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 18:39

Bon beh je viens de demander à recevoir la brochure papier... On sait jamais hein ! Ha ha !!

Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:15

Nienna91 a écrit:
Lilipuce: Non pas du tout, le seul moyen que Disney ait mes coordonnées est mon inscription sur disneyland.fr


mon pseudo ces liliLuce oui lili pour les prenom de mes fille (LInoa et LIndsay )et luce mon prenom lol! mes pas grave hein


aprés oui faut tenter en tous cas moi jai demander cette brochure et deux semaine aprés jai eut le pass ma belle mére elle et abonnée pour toujour les recevoir et ma cop pareiille donc qui ces mdr d'ailleur j'attend toujour ma brochure :Grr: un peu long disney
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:39

Nan mais on sait jamais, pour ceux qui habitent loin comme moi ça peut marcher ! Haha !!

Si c'est le cas, je t'offre le champagne Luce !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 20:48

Oh excuse-moi, j'avais mal lu! Je corrige tout de suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:23

Je commande au moins une brochure par an depuis 5 ans donc...ils doivent juste pas aimer ma gueule loool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai gagné un passeport annuel   J'ai gagné un passeport annuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai gagné un passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Passeport annuel
» question PA
» Pour le parrainage, c’est ici que ça se passe…
» Passeport annuel et restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-