AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Deux jours au Pays des Merveilles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:19

Voilà, je vais vous donner un petit aperçu de notre séjour. Je ne posterai pas toutes les photos car mon zhom en a quand même fait plus de 1600 affraid malade

Donc voilà, lundi 15, 5h00 du mat' le réveil sonne. Un peu de mal à émerger car la nuit a été courte, l'excitation m'ayant empêché de m'endormir bounce bounce bounce Finalement, je me lève et je jette un œil par la fenêtre et là affraid il fait tout blanc et la neige continue à tomber. Bon, ben on est pas prêt d'arriver. Douche, déjeuner, petit coup d'œil aux infos traffic, il semble qu'il n'y ai pas trop de soucis sur les autoroutes . Ouf! 6h00 les petits se lèvent, on est presque prêts la voiture est déjà chargée, il ne leur reste plus qu'à se préparer et à 6h45 on démarre cheers Notre rue est très glissante mais finalement, arrivés sur la nationale, plus de soucis cheers , tout est bien dégagé, même s'il continue de neiger.

Notre trajet se déroule sans soucis, petit arrêt pipi et vers 8h45 on voit les premiers panneaux Disneyland. Ça y est, on y est presque, on décide d'aller d'abord à l'hôtel s'enregistrer, et là, merci la technologie moderne, le GPS nous entraîne dans des quartiers ... heureusement qu'il y avait les attractions visibles au loin pour se repérer sinon on serait encore en train de tourner Exclamation Exclamation Tout cela pour nous emmener pas très loin du Santa Fé. lol!

Bref, je descend et me rends à la réception. La chambre n'est pas encore disponible mais je règle toutes les formalités pour être tranquille. Nous embarquons à nouveau et nous voilà repartis en direction des parcs. Premier parking gratuit avec nos pass stich La classe stich lol!

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00210

Première destination, les Studios ... il me semble qu'il y a beaucoup de monde ...
confused

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00211

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00212

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00213

Comme toujours on décide de commencer par la Tour, on s'approche du panneau et on constate 55 minutes de file pour TOT, et 90 minutes pour Crush Coaster. Bon ben on va prendre des FastPass alors. Ensuite, direction Cars, mais avant petit détour pour vérifier la taiile de notre petit Raphael. Flute il est trop petit, il ne pourra pas faire Némo Sad Le voilà bien déçu, lui qui est amateur de sensations!

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00214

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00215

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00216

Donc, nous voilà dans Cars, comme d'habitude, franche partie de rigolade Laughing

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00217

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00218

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00219

En sortant j'avais repéré les petits amis de Justine Tic et Tac, vite vite on va les voir un petit autographe pour chacun et ... où est Papa avec l'appareil photo Question Il fait déjà la file pour Stitch lol! Stitch qui sera tout content de voir Samuel dans son déguisement.

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00220

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00221

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00222

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00223

Ensuite, direction Animagique, c'est tout juste ça va commencer cheers J'adore ce spectacle je ne m'en lasse pas et les garçons non plus!

Voilà, je m'arrête pour l'instant. A plus tard

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Maryse

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 26/08/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:07

merci pour ce TR et ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:48

super mignons merci stich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:15

Merci très sympa ton tour ^^ et belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:21

merci pour ton tr finalement le temps a l air de s arranger pas de neige au parc!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:54

Merci pour ton TR !! vivement lasuite !!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:56

merci pour ton tr !! vite vite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:00

merci Viou
Tic et Tac....pour nous pas de chance, on ne les a pas croisé aux Studios Crying or Very sad

Viteeeeeeee la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:14

Viou,

je t'ai cherché, mais pas trouvé...

tu devrais serieusement envisager le port du costume de super héroïne, ça m'aiderait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:20

phenix a écrit:
Viou,

je t'ai cherché, mais pas trouvé...

tu devrais serieusement envisager le port du costume de super héroïne, ça m'aiderait Razz

Je le portais , mais sous mon jeans Wink Sans déconner je l'avais c'est un caleçon pour tenir chaud mdr

Moi aussi j'ai cherché ... la prochaine fois on échangera nos numéros ce sera plus facile Wink

La suite sera pour demain, je suis un peu HS ce soir
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:34

merci vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:14

Me voici de retour.

Donc après Animagique, il est l'heure d'aller faire un petit tour en ascenseur Wink On ira en 2 groupes car Samuel n'est plus trop chaud pour le faire. J'y vais donc avec Raphael pendant que Samuel fera un peu de lèche-vitrine avec son papa. C'était trop comique de voir les gens s'étonner qu'un si petit bout fasse cette attraction!!! On a fait une petite séance photo où il essayait de montrer qu'il a peur mais le résultat n'est pas très convaincant Laughing

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc02525

Ensuite c'est au tour de papa d'y aller. Raph n'y retournera pas, car il a "les jambes qui tremblent" lol!

Mais il se fait tard et les estomacs commencent à crier famine, on se dirige donc tout doucement vers le Café des Cascadeurs.
En chemin on croise quelques personnages qu'on voit rarement, chouette, de nouveaux autographes et de nouvelles photos! Et bien non, c'est l'heure de rentrer pour eux .

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00312
Mushu et Mulan

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00313
La méchante Reine

Le Café des Cascadeurs : Pour ce qui est des adultes, rien à dire, leur hamburger était très bon, on a pris celui aux champignons, miam miam, mais pour les enfants, le choix est très limité, hamburger Mickey (je crois que j'ai les seuls enfants au monde qui n'aiment pas les hamburgers Exclamation ) et sandwich au poulet et fromage accompagné de frites et crudités. Je pensais qu'ils allaient avoir une tranche de poulet panée ou quelque chose du genre et bien non, c'était juste une fine tranche de filet de volaille scratch Bref, pas le top pour eux. Dommage, car nous avons bien mangé et le personnel était très sympa.

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00311

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00310

Une fois notre repas terminé, vite on se dépêche c'est l'heure de la parade Stars and Cars, on arrive tout juste, elle arrive. On ne verra qu'une partie car elle se sépare en deux et ensuite, ils montent sur la scène. Mais on ne voit rien donc, direction Stitch qui va commencer. Pendant l'attente on a l'occasion d'observer de loin les personnages qui font leur spectacle.

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00314

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00315

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00316

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00317

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00318

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00319

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00320

Voilà, nous entrons dans la salle et comme je le pensais, Stitch repère Samuel avec son déguisement et lui parle, il est tout fier et content Very Happy . Ce qui est terrible c'est qu'il ne raconte pas toujours la même chose! Ensuite, on a juste le temps de courir s'installer pour voir Cinémagique, on est au premier rang et bien entendu je vais sursauter à chaque occasion pendant la séance lol!

En sortant nous remarquons que la file pour Némo est moins longue, on décide donc de se séparer à nouveau, au grand désespoir de Raphael qui aurait tant aimé y aller Sad Pendant ce temps, ils feront Playhouse Disney.

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00410

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00411

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00412

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00510

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00511

Pendant ce temps de l'autre côté du parc ...

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00610

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc02526

Je le sentais bien un peu inquiet pale la machine à questions s'est mise en route : et pourquoi ceci, et comment cela ... je n'ai pas vu les 40 minutes de file passer lol!

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00611

Finalement, le mot de la fin a été "C'est topissime!". Voilà, première expérience à Crush Coaster relativement positive. Papa profitera du Babyswitch que je n'ai pas oublié de demander pour faire également un petit tour sur le courant Est Australien...

Ensuite direction le désert pour un petit tour en tapis volant. C'est cool il n'y a pas de file du tout on rentrera directement dedans.

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00612

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00613

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00614

Voilà, on a fait un peu le tour, le spectacle des cascades ce sera pour une autre fois, il est trop tard. On décide donc de quitter les Studios et de se diriger vers l'autre parc.

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00615

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00616

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00617

Je n'avais jamais remarqué que Fée Clochette était tout en haut de l'Hôtel Disney, on découvre de nouvelles choses à chaque visite Very Happy

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00618

On décide d'aller voir jusque Frontierland pour faire un petit tour à BTM. En y allant on passe par Liberty Arcade.

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00710

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00711

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00712

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00713

Mais il y a 55 minutes de file c'est un peu beaucoup. On se rabat donc sur Pirates des Caraïbes. En sortant Samuel nous annonce qu'il commence à avoir mal la tête (il souffre de migraines). Super No On s'arrête donc pour lui donner son médicament et c'est là que zhom se rend compte qu'il a perdu son porte cartes avec cartes bancaires , carte d'identité ... Bref la panique affraid Pour la troisième fois de la journée, on se sépare, il se dépêche d'aller au City Hall où, heureusement, il apprendra qu'on a rapporté son porte cartes aux Studios. Ouf !!!

Pendant ce temps, les enfants et moi, nous nous dirigeons lentement vers le Village où nous nous sommes donné rendez-vous pour manger chez Annette.
Samuel ne mangera rien, le temps que son médicament fasse de l'effet mais par contre il profitera du milkshake de son papa lol!

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc02610

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc02611

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc02612

Voilà, notre journée bien remplie. Très belle journée, très froide mais ensoleillée. Pour la suite l'arrivée à l'hôtel ce sera pour après, comme cela, si vous estimez qu'il faut le déplacer et le mettre dans la rubrique Hôtel, ce sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:53

Super moment passé à te lire vivement la suite :hh:

Whouaaa je suis impressionnée par la taille de l'hamburger pink
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:17

Merci Stefy78fr, c'est avec plaisir que je partage ces moments avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:20

merci viou,
sympa tes photos, on était en même temps au studios quelle galère le monde mur
et toi le lendemain , ily en avait moins?

vers quelle heure as tu rencontré la méchante reine?

ne t'inquiète pas mon fils n'aime ni les hamburgers , ni les pizzas mdr

ton mari a su manger l'enorme hamburger bravo

tes garçons sont vraiment mignons mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:34

Super viou très bon tour et les photos sont trop belles cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:49

Voilà, bien fatigués nous reprenons la voiture et direction notre hôtel. Je vais chercher la clé, on monte, on cherche dans le dédale de couloirs. La numérotation est aléatoire mais bon, on trouve finalement notre chambre ... et là, au fond du couloir nous attend une belle surprise. On ouvre la porte et on se retrouve non pas dans une chambre familiale standard comme présentée sur le site internet mais bien une petite suite Exclamation Visite guidée ...

Vue d'ensemble de la chambre
Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00714

Chambre des petits avec leur TV personnelle
Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00715

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00716

La chambre des grands
Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00717

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00718

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00719

La salle de bain avec des produits L'Occitane à notre disposition
Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00720

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00722

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00723

Pour terminer le hall et une vue d'ensemble
Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00724

Deux jours au Pays des Merveilles ... Dsc00725

Voilà, la très jolie surprise qui nous attendait. Nous y avons super bien dormi et je ne parle même pas du petit déjeuner. Ce sera pour demain

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:03

Bien la chambre viou ^^ spacieuse et confortable ^^
Revenir en haut Aller en bas
didine50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
didine50

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Humeur : pff ! trop en manque !
Date d'inscription : 10/12/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:21

super la chambre! c'etais quel hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:40

J'adore ta façon d'exprimer ta joie d'etre dans la chambre, Viou lol
(1ere photo)

joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:22

merci viou
t inquietes chez nous aussi les hamburgers n ont pas la cote No
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 20:22

Merci pour ton récit et les photos !!! la suite est vraiment géniale, quelle bonne surprise !! c'est quel hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:45

@ Ln et Didine, c'est le Magic Circus, il fait partie des hôtels partenaires et se trouve pas très loin du Santa Fé. Mais je ne pense pas que toutes les chambres sont ainsi. J'y retourne en avril je ferai la comparaison.

@ Phénix, je n'espérais qu'une chose Arrow dormir et j'ai du attendre que les photos soient prises, tu comprends mon enthousiasme Wink
Revenir en haut Aller en bas
didine50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
didine50

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Humeur : pff ! trop en manque !
Date d'inscription : 10/12/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:47

merci viou !
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:06

clochette a écrit:
merci viou,
sympa tes photos, on était en même temps au studios quelle galère le monde mur
et toi le lendemain , ily en avait moins?

vers quelle heure as tu rencontré la méchante reine?

ne t'inquiète pas mon fils n'aime ni les hamburgers , ni les pizzas mdr

ton mari a su manger l'enorme hamburger bravo

tes garçons sont vraiment mignons mickey

C'est clair qu'il y avait énormément de monde affraid même plus qu'un dimanche d'août où nous sommes venus! Et mardi ce n'était pas mieux Shocked

On a rencontré la Reine il devait être entre 12 et 13h.

Quant à l'hamburger, comme il avait bien mangé à midi, il n'a pas su finir ses frites mdr Mais il a quand même eu droit à son milk-shake Wink

Merci pour mes loulous.


amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux jours au Pays des Merveilles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles
» Deux jours superbes aux pays oú les rêves deviennent réalités !
» Alice...au pays des merveilles ????
» Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)
» The Mad Pin Party - Alice au Pays des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-