AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux jours au Pays des Merveilles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 19/09/2009

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:06

clochette a écrit:
merci viou,
sympa tes photos, on était en même temps au studios quelle galère le monde mur
et toi le lendemain , ily en avait moins?

vers quelle heure as tu rencontré la méchante reine?

ne t'inquiète pas mon fils n'aime ni les hamburgers , ni les pizzas mdr

ton mari a su manger l'enorme hamburger bravo

tes garçons sont vraiment mignons mickey

C'est clair qu'il y avait énormément de monde affraid même plus qu'un dimanche d'août où nous sommes venus! Et mardi ce n'était pas mieux Shocked

On a rencontré la Reine il devait être entre 12 et 13h.

Quant à l'hamburger, comme il avait bien mangé à midi, il n'a pas su finir ses frites mdr Mais il a quand même eu droit à son milk-shake Wink

Merci pour mes loulous.


amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:15

merci Viou.
L'hôtel a vraiment l'air plus que sympa Wink
L'hamburger....il est.... Shocked lol!
Ils sont trop marrants tes loulous king (ils ont de super jolis yeux I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:27

merci Sylvie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:27

C'est vrai que la chambre est tres belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:28

très sympa la chambre cheers

mince, je suis passé vers 13 h , je les ai loupé !!!

c'est sur en aout, on etait plus tranquille mur , moi je trouve qu'il y a de plus en plus de monde ...c'est bien... mais pour nous il faut s'armer de patience !!
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 8:48

Ils sont trop choux, tes garçons ! Et la suite avait l'air superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:38

clochette a écrit:
moi je trouve qu'il y a de plus en plus de monde ...c'est bien... mais pour nous il faut s'armer de patience !!


C'est parce qu'il y a beaucoup de promotions et forcément cela appelle une nouvelle clientele.
(ca n'existe pas il y a quelques années les séjours gratuit pour les moins de 7 ans, ou des tarifs a 1 euro le billet d'entrée par exemple).

Viou ,on attend la suite de tes photos Wink

J'ai deja gouté aux hamburgers du resto Annette lol , j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:13

merci viou pour le début de ton récit c' est super de lire ça. on attend la suite avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:18

Effectivement cette chambre a comblé nos attentes .... Sleep confortablement mais il restait encore un test à passer et pas le moindre : le petit déjeuner Exclamation Exclamation Exclamation C'est pour moi le repas que je préfère Wink

6h15 l'alarme du gsm sonne, il est l'heure de se lever si on veut profiter de cette journée. Tiens Samuel avait dit qu'il serait debout avant tout le monde Question Je pense que la journée d'hier a été bien trop épuisante, c'est déjà fatiguant d'avance mais avec ce froid affraid

Une petite douche pour les parents et puis il faut se décider à les réveiller ... pas trop de difficultés avec Raphael mais Samuel n'a vraiment pas l'air motivé pour se lever. Aux grands maux , les grands remèdes : le truc qui marche à tous les coups, j'allume la TV et je mets des dessins animés. Dans les 30 secondes qui suivent, mon grand est sur mon lit lol! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire quand même Wink

On se prépare, on fait les sacs et nous voilà prêts à descendre pour le petit déjeuner.

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00726

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00727

On arrive dans la salle de restaurant où on nous installe juste à côté du buffet, chouette je n'aurai pas trop loin à aller Wink Et ce petit déjeuner vaut le coup, pour les fans d'english breakfast comme moi, il y avait du choix : lard, saucisse, oeufs brouillés, haricots (bon j'avoue ça c'est pas trop mon truc!) dés de pommes de terre frites, sans oublier les viennoiseries, la charcuterie, le fromage, les yaourts, les céréales, les fruits, ... Un buffet encore plus impressionnant que celui de l'hôtel New-York. Seul petit bémol, la confiture était présentée dans un saladier et pas en portion individuelle. Mais bon, ce n'est pas dramatique!

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00728

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00729

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00730

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00731

Après ce petit-déjeuner gargantuesque nous remontons terminer de nous préparer avant le départ. Suivez le guide s'il vous plaît...

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00732

Je vérifie qu'il ne reste rien dans la chambre pendant que Samuel et son papa vont charger la voiture. Je descend avec Raphael dans le hall et nous attendons. Un peu, beaucoup, passionnément. Mais que font-ils, pas de voiture à l'horizon


confused On se décide à sortir et aller voir, et que trouve-t-on Question Une voiture toute blanche affraid Il fait -7°. C'est encore pire qu'hier affraid

Finalement, on démarre, et on rejoint le parking en quelques minutes.

Notre programme est déjà tout fait :on commence par Buzz et puis on va prendre des FastPass pour BTM. Eh bien cela ne se déroulera pas ainsi! Il 9h40 et il y a déjà 55 minutes chez Buzz. On veut aller voir Star Tour mais il n'ouvre qu'à 10h. Flute alors! On se dirige donc tranquillement vers Frontierland, on en profite pour passer par la Tanière du Dragon. Je rêve où il a changé Question

Mais on ne peut pas entrer dans Frontierland. Donc , on attend 10h et rapidement on se dirige vers BTM, Il n'y a que 5 minutes de file, bon ben on y va tout de suite alors. Pourtant, il me semble qu'il y a bien beaucoup de gens Suspect Effectivement, on n'attendra pas 5 mais 50 minutes. Bon tant pis c'est pas trop grave.

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00733

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00734

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00735

Ensuite, retour vers Discoveryland et en passant, on entend le Train de Minnie qui arrive. Chouette, une petite séance de photos et de dédicaces en vue. Pendant que mes 3 hommes attendent, je file chercher des FastPass pour Buzz et quand je reviens, pas un personnage à l'horizon confused Ils sont tout déçus, le train ne s'est pas arrêté pour que les personnages descendent Sad

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00814

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00815

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00816

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00817

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00818

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00819

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00820

Dommage... on continue notre chemin et nous allons vers Star Tour. Il y a un peu de file mais ce n'est pas grave, on sera au chaud.

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00821

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00822

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00823

Ensuite il sera juste l'heure pour aller à Buzz L'éclair, un grand classique je vais encore me faire ridiculiser par mes fils mur mdr

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00824

Voilà, l'heure du repas approche, je leur ai réservé une petite surprise. Un repas au Lucky Nugget Saloon ! Ce sera une première pour tous, j'ai même acheté un album spécial pour l'occasion, celui où on met les photos sur une page et l'autographe en face. Il n'y a pas beaucoup de pages, j'espère que ce sera suffisant.

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00825

Eh bien, ce sera ma déception du séjour. Déjà, malgré la réservation, c'est le chaos à l'entrée, les gens se bousculent, se marchent sur les pieds. Finalement, on n'attendra pas trop longtemps pour être placé, mais alors quelle place! Sur des hauts tabourets, coincés les uns contre les autres!!! Pour une formule buffet et avec des enfants pas trop pratique
Neutral

Et question personnages, je pensais en voir beaucoup, comme au Café Mickey, et bien il n'y en avait que 3 : Pluto, Dingo et Mickey (quand même). Concernant le repas, je n'ai rien à dire c'était très bon. Juste déçue du peu de personnages et de notre installation.

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00826

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00827

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00828

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00829

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00911

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00912

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00913

Voilà, la fin ce sera pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:22

tres beau récit Viou, ton petit dejeuner me donne faim lol.

tres belles photos aussi . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:41

Super ton tour ^^ viou Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 11:56

tres sympas ton sejours viou, j'ai eut le meme probleme pour le train et la stars'n cars, la reponse de city hall a ete "il fait trop froid". Sympas pour les guest Mad
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:04

C'est clair, les enfants étaient tout déçus Crying or Very sad Mais bon, on reviendra Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 12:40

merci pour les superbe photo tu a du passer un sejour genial
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:06

moi aussi j'ai été surpris par le train des perso...., on a tous suivi en pensant qu'il s'arrêterait devant le city hall et bien non!!!!

en tout cas vu le nombre de guest , je crois qu'on aurait même pas su approcher les perso Shocked
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:38

Voilà, avec un peu de retard, je vais tenter de terminer mon récit.

J'en était restée à notre sortie du resto, on consulte le programme et on constate que le spectacle Mickey et la Magie de l'hiver va commencer. C'est juste ce qu'il nous faut pour nous digérer tranquillement. On se dirige donc vers Chapparal Theater où nous arrivons tout juste pour le début. On l'a déjà vu ce spectacle mais les yeux sont toujours aussi émerveillés.

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc00914

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01013

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01010

Une petite photo spécialement pour Justine
Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01011

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01012

En sortant, on se dirige vers le village de Woody où se trouvent quelques personnages. Mais lorsqu'on arrive ils s'en vont, mais Jessie a eu le temps de nous faire un petit signe
pour nous faire comprendre qu'ils seront de retour dans 5 minutes. On prend donc notre mal en patience en faisant le tour de ce chouette petit village. Et enfin les voilà de retour pour notre plus grand plaisir.

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01014

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01015

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01016

Ensuite direction vers Adventurland et en chemin, nous rencontrons une autre de nos amies
Arrow Minnie Wink

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01112

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01113

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01114

Mais il y a 45 minutes d'attente à Pirates des Caraïbes et comme on l'a fait la veille ... on se dirige vers Fantasyland où on fera Blanche-neige... et quand on fait Blanche-Neige et bien on fait ...Pinocchio bien sûr Wink Suivra ensuite Mad Hatters Tea Cup et It's a Small World. J'adore Fantasyland car on peut y faire bon nombre d'attractions dans un laps de temps très court ... ça c'est de la rentabilité lol!

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01115

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01116

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01117

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01118

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01119


Après ce marathon des attractions, il nous reste un peu de temps avant d'aller à Peter Pan et le spectacle de Mickey va bientôt commencer. On va donc s'installer face à la scène afin d'avoir une bonne vue d'ensemble.

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01210

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01211

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01410

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01411

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01610

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01611

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01710

Mais cette attente sur place nous a refroidis. Donc, pour terminer notre séjour en beauté, un petit tour dans les airs du côté de Londres avec Peter Pan.

Bien fatigués, nous nous dirigeons vers la sortie, mais pas avant d'avoir fait un petit détour par les boutiques Wink

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01811

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Dsc01810

Voilà, j'espère que mon petit récit vous a plu.

amour
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:01

oui ,oui ca m a plu merci beaucoup amour
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 16:21

Super Viou, je suis bien contente pour vous d'avoir passé cet agréable séjour, et moi de lire tout ça, CA ME TENTE TROP bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:07

Viou, super la fin du récit. cheers
et vos enfants sont trop mignons Smile


Dernière édition par phenix le Ven 26 Fév 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:18

Très bon récit viou ^^ merci

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:30

Il est trés bien ce récit , un grand merci à Mme Viou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 23:44

merci viou pour ce récit , c' est trés agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 0:01

Super, Viou, pour ces 2 journées bien remplies en activités,

avec ce compte-rendu détaillé !! cheers

Et pour les photos vraiment réussies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:02

merci pour ton TR vIOU
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:21

C'était avec un grand plaisir Wink

amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux jours au Pays des Merveilles ...   Deux jours au Pays des Merveilles ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux jours au Pays des Merveilles ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un anniversaire de reve et deux jours au pays des merveilles
» Deux jours superbes aux pays oú les rêves deviennent réalités !
» Alice au pays des merveilles Tim Burton (7 avril 2010)
» Alice...au pays des merveilles ????
» Fée Clochette au Pays des Merveilles les 18 et 19 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-