AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Reserver sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:50

Bonjour à tous.
J'ai une demande. J'ai vu qu'il y a une offre sur disneylandparis.fr, c'est une remise jusq'au 40% sur le séjour en reservant dans le 30 avril. J'avais controlé le prix pour l'hotel Santa Fe et il y avait la remise du 40%. (Je ne sais plus le jour exact que j'ai controlé).
Je voudrai reserver l'hotel Santa Fe, mais aujourd'hui la remise por cet hotel était seulement du 15% (pour 5 jours).
J'ai vu que la remise change.. Pour le meme hotel elle peut etre du 25% un jour et du 30% un autre jour.
Bien, je peu attendre et controler chaque jour si la remise pour l'hotel Santa Fe devient encore du 40%, mais vous pensez que je trouverai encore cette offre?
Je ne sais plus que faire...chaque jour qui passe il est possible que je ne trouve plus le voyage en avion, mais je ne peut pas reserver l'avion si je n'ai pas reservez l'hotel...
Vous pouvez me conseiller?
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:13

bonjour,
essaie de téléphoner à la centrale et dis que ton offre n'est plus sur internet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouch29
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:07

j'ai eu le même souci avec le Sequoia Lodge ! J'avais vu une offre à -40 % qui m'intéressait ! 5 jours plus tard elle n'était plus dispo !

Du coup, je me demande s'il n'y a pas un nombre limité d'offre et qu'une fois qu'il est épuisé, les remises diminuent !

Qu'à cela ne tienne, j'ai trouvé une offre intéressante au NewPort Bay Club, et je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:22

Baba va sur le site de venteprivéé.com il ya de super offres.
Il faut se faire parrainer mais si tu le souhaite tu m'envoi ton mail
par MP et je te parraine pour que tu puisse profiter des offres.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:24

oui c'est parce que c'est épuisé car lorsque j'ai voulu réservé pour le sequoia c'était a -40 et le lendemain le type au téléphone me dit vous avez 30% alors je lui explique que j'avais vu 40 et il m'a dit oui mais les chambres à -40 on en a plus....
Sinon oui sur vente privé il y a de trop bon plans aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:19

helas oui quand il y a une bonne promo il faut sauter dessus essaye vente privee sunny
Revenir en haut Aller en bas
chouch29
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:27

ah bah ouais, va vite sur vente privée, mais alors très viiiiiiiiiiite, les promos valent vraiment le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:15

Merci à tous. Vous dites que l'offre à -40% est terminé en 2 jours? Sad
Et maintenant ?
Mais pourquoi vous dites d'aller sur vente-privéé ? Je suis déjà enregistrez, mais il y a seulement des vetements en vente aujourd'hui...
C'est ne pas come-ca?
Revenir en haut Aller en bas
chouch29
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:19

ah nan sur vente privée aujourd'hui, y'a des séjours et beaucoup plus intéressant que - 40 % !!!

Fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:40

ho oui une vente pour les séjours et une pour les billets

http://fr.vente-privee.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Baba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:48

Alors, j'ai compris. Je utilise déjà vente priveéé, mais si je met mon adresse e-mail et mon mot de passe, je me retrouve sur vente privéé en italien et la il n'y a rien.
Je pense que je ne peut pas m'inscrire sur vente privéé en francais, parce que je doit mettre un adresse francais.
Est ce que je peut faire quelquechose?
Merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:01

mais baba c'est le même site que nous? car celui que j'ai mis en lien il accepte l'Italie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Baba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:51

Pour Poudredefée:

Oui, c'est le meme, mais quand je met mon adresse e-mail et mot de passe, tout change e je me trouve sur vente privéé italie.

Tu peut essayer: tu doit aller sur le link que tu a indiqué et aprés sur "devenir membre". Regarde en haut sur la droit, il y a "actuellement sur le site". Alors, change le pays de residence et mets Italie.
Tu peut voir que la page change et aussi en haut "actuellement sur le site" n'est pas le meme, il y a des autres marques.
scratch

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:14

ha ouais ok alors je sais pas trop quoi te dire Reserver sur internet Icon_silent ha moins que tu es des connaissances en France pour pouvoir reserver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Baba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:45

Alors, je me suis enregistré sur vente privéé et j'ai mis le code postale de Lyon... Embarassed
J'ai pu voir les offre pour Disneyland Paris. Pour le séjours 2 nuits/3 jours pour nous n'est pas assez...il me faut 4 ou 5 nuits.
Mais l'offre pour les passeports est formidable.
Je voudrai demander si je peut acheter les passeports aussi de l'Italie. Ils n'envoyent pas les passeport à l'adresse postale, mais seulement une e-mail. Il faut retirer les passeports à Disneylan Paris.
Est ce que vous avez un adresse e-mail pour contacter vente privéé ? Je ne l'ai pas trouvez Sleep

Merci encore une fois à tous! Après tout le travail que je vous fait faire, je serais obligé de Vous envoyer une pizza géante directement de l'Italie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:57

moi je n'ai pas d'email mais j'avais trouver le n° de tél du service client de vente privée le 0892707772 .
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:33

Alors j'ai le numero du service client: 0 892 70 77 72, par contre par email tu les contactes directement depuis le suite genre dans aide et demande, question relatives à mon compte ou commandes
voila c'est tout ce que j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Baba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:14

J'ai envoyé une e-mail. Demain je vais téléphoner.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyMar 30 Mar 2010 - 8:34

Bonjour!
J'ai téléphoné ce matin, mais le numero 0892707772 ne fonction pas de l'Italie.
Alors j'ai téléphoné au numero italien, mais ils ne sont pas sure si je peut acheter ou non...
J'ai téléphoné aussi au numero Vente privéé des bureaux, mais ils ne repondent pas.
Le problème est que pour acheter en france il faut avoir une adresse en france.
J'ai precisé que pour cette vente les billets ne sont pas livrés par la poste, mais par e-mail, mais ici en Italie ils ne saient pas.
Merci encore du tout.
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:41

Ciao.
J'ai bien controlé le voucher qui est envoyé pour les passeports annuels. Il y a seulement le nom de la personne qui doit le presenter à la billetterie de disneyland paris (ou bureau passeport annuels) pour retirer les passeports.
Donc si je peut mettre un adresse francais, cet adresse ne sera pas utilisé, car rien ne sera envoyé par la poste, mais aprés avoir confirmé l'achat avec carte de credit.
Je pense que je peut mettre un adresse aussi si cet adresse n'est pas vrai (c'est à dire s'il n'existe pas), mais ca ne serait pas vraiement correct!

Je sais que je demande beaucoup...mais j'espère que qualq'un peut m'aider.
Est ce qualq'un peut demander pour moi à le service vente de vente privéé en France si je (italienne) peut acheter ces passeports annuels ?
Si quelq'un de vous peut le faire, il me peut contacter par e-mail et je peut donner tous mes cordonnées. Il me peut inviter sur vente privéé, je peut enregistrer 2 noms (moi et mon mari) et la personne qui m'aide peut gagner 16 euros, car je suis sure d'acheter les passeports. J'aurai besoin d'une adresse postale qui sera mis comme mon adresse en France, avec mon nom et mon e-mail (si non je vais payer à vente privéé et les vouchers arrivent à l'adresse e-mail d'une autre personne!).
Aprés avoir acheté et recu le voucher de vente privée, je peut anuler ma registration.

scratch C'est tout pour le moment. Il y a encore 1 jour pour acheter les passeports.
J'attende...je sais que je demande beaucopu, je vous remercie aussi si aucun put le fair, vous avez étés très gentiles.
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:46

je t'envoie un MP barbara
Bon alors j'ai lu que oui en effet faut les imprimer et que si tu le fais faire par quelqu'un en France sur les passeports il y aurait les noms et prénoms de la personne en France qui te l'a fait et tu aurais besoins d'une photocopie de la carte d'identité pour pouvoir les retirer.
La vente aura lieu jusqu'au 1er avril minuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:24

je suis intéressé par ce site...

qqn peut me dire si c est disponible pour la belgique??

et qqn pourait il me parrainer?

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:30

je sais pas essai de t'inscrire tu verras bien, envoie moi ton adresse par mp et je te parraine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:32

je viens de jetter un oeil sur le site mais la belgique n est pas dans la liste!! Sad


déso

merci quand meme!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:35

ok dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Contenu sponsorisé




Reserver sur internet Empty
MessageSujet: Re: Reserver sur internet   Reserver sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reserver sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» promo avec velouté
» Réserver en janvier
» Nuits hotels sans entrée avec pa
» réserver et payer plus tard
» séjour à l'hôtel, quand réserver?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-