AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pizza Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/03/2010

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:03

oh ben mince....on devait y aller le mois prochain car les prix étaient intéressants mais du coup, je sais pas si ça vaut le coup..... ils sont nuls.....
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:14

arf vraiment dommage mais bon tant pis c'est pas tous les jours que je monte là haut donc envie de tester malgré tout on dira rien sur la hausse des prix xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:18

bon certe, une augmentation n'est pas le bienvenue, mais malgré on a quand même Entrée, Plat , Dessert et boissons pour ce prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 18:29

Dommage qu'il est augmenté (bien que je sois d'accord avec toi : les boissons sont comprises!!! loll). La nourriture y est bonne, mais le buffet est vite sale car les gens se foutent d'en mettre partout. Le personnel semble avoir du mal à suivre. Les desserts pas assez variés (des tartes en veux-tu en voilà!), la vaisselle en plastique et carton m'a fait bondir. L'ambiance assez froide (peut-être pas pour un petit garçon loll) et j'étais mal à l'aise avec ce vent qui semblait s'engouffrait sous le toit. Les images qui passent en boucle sur les télés me tapaient sur les nerfs aussi (mais je comprends qu'ils ne puissent mettre le dessin animé toy story en entier! cela engorgerait le restaurant ne laissant la place à d'autres clients désireux de manger et non pas de perdre leur temps devant un écran).
Mais l'air de jeu était vraiment chouette vu la réaction de ma fille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:49

bon je voulais y aller mais vu ton petit commentaire Chocir je sais pas si je vais pas réserver ailleurs lol... quoique en plus tu me diras il doit y avoir beaucoup d'enfants soit beaucoup de bruit pour se "détendre" un peu avec un repas... non pas que j'ai pas de patience mais des fois du calme c'est pas de refus pour mes petites oreilles ^^
Bon c'est en réflexion alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:43

Poudredefée a écrit:
bon je voulais y aller mais vu ton petit commentaire Chocir je sais pas si je vais pas réserver ailleurs lol... quoique en plus tu me diras il doit y avoir beaucoup d'enfants soit beaucoup de bruit pour se "détendre" un peu avec un repas... non pas que j'ai pas de patience mais des fois du calme c'est pas de refus pour mes petites oreilles ^^
Bon c'est en réflexion alors...
Du calme? A Disney? Le seul moment où j'en ai eu c'était le jour où je suis aller prendre mon petit déjeuner au plaza garden à l'ouverture loll.
Je ne me souviens pas vraiment du bruit, car j'étais concentrée à faire manger ma puce, et à l'entendre geindre qu'elle voulait aller jouer. Je me souviens par contre qu'on y est allait peu avant la fermeture et que j'ai laissé margot aller dans l'air de jeu à la toute fin, car effectivement, quelques grands enfants (les adultes n'ont pas le droit d'y aller, mais ça n'en gêne pas certains! et pas de chaussures non plus autorisées). Tu as un écran pour voir les enfants jouer, dans les tours plantées dans le restaurant.
Se détendre là bas? non, à mon avis. Surtout que comme je l'ai dis, je ne m'y sentais pas à l'aise. Nous avons vite mangés et nous sommes vite sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:01

oui enfin quand je dis calme je me comprend mais il est vrai que des qu'il y a un air de jeu c'est abominable loool donc en fait je pense le zapper celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
mooska
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:28

Ah ben on y est allé au bon moment alors !!
Ca fait beaucoup comme augmentation quand meme !!
Bref nous on a bien aimé, l'air de jeux est vraiment sympa, mes filles ont adorées !! Nous sommes allées d l'ouvertrure a 11h30 et y avait pas grand monde, par contre quand on est partis, wouuhhhh le peuple et en prime il commencé a faire super chaud !:!

Mais on a quand meme apprécié cet endroit, je pense qu'on y retournera (quoique ds certains restau y a buffeta volonté pour 20 € et c pas des pates, a voir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 11:54

Nous y sommes allés ce jeudi et la (bonne) nouvelle, c'est que le prix était toujours de 17.95€ par adulte.

C'était pas mal : on y était aussi très tôt donc pas trop de monde. Par contre, c'est vrai que le choix était un peu restreint... Mais bon en même temps, on fait pas trop de file d'attente par rapport à d'autres restaurants où l'on est servis. Et puis c'est quand même à volonté donc on peut rentabiliser...

Je dirais que le Pizza Planet est à réserver aux jours de très gros appétits... quand la petite pizza des autres restos ne nous suffit pas Wink

Pour ce qui est du pizza burger, c'est clair, il a disparu de leur offre mais peut-être qu'on peut l'avoir dans les autres restos du parc qui proposent des menus "italiens" ? A suivre...

à+
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:27

Toujours le même prix hier 17,95 pour les adultes et 8,95 pour les enfants.
Crudités, pâtes, desserts et boissons à volonté.
On s'est arrêter pour manger à 11 h 40 et nous étions les parmi les premiers, pourtant le parc était bondé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
Orely180579
Fan Disney

Fan Disney
Orely180579

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Laval
Humeur : Toujours bonne quand je pense à Mickey
Date d'inscription : 12/05/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:02

Coucou !

Dîtes-moi, est-ce que je suis la seule à trouver dommage que ce restaurant ne soit pas ouvert le soir ?

Pour nous les buffets à volonté, c'est plus le soir quand on a déjà bien profité la journée? qu'on a déjà déjeuné sur le pouce, et qu'on a besoin de se poser un peu plus longuement...

On fait une pétition ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-passions-d-orely.over-blog.com
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:39

J'avais pas fait attention à ça, le soir on mange un hot dog ou des croque monsieur d'habitude mais ok pour la pétition lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:59

pour les fans de ce restaurant je vous informes que celui ci va bientot fermer ses portes!!!


mais dans un but positif!

la fermeture est prevue pour fin décembre debut janvier. et pour une durée de six mois!
une réhabilitation des systhemes de ventillations et chauffage est prévue

cela n est pas un luxe! car ce week end nous y sommes allés et la..... le froid!!!!
il ne faisait pas 10°c dans la salle!
pas moyens de lancer les chaudiéres

donc nous avons du manger dans le froid! ce n est pas trés agréable! mais le manager nous a offert les boissons chaudes
et l info de fermeture vient de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:02

ils n'avaient pas prévue de le refaire presque entièrement et en dur ? Enfin déjà cela c'est pas mal surtout que vue le "sorte" de hangar c'est sur qu'il doit y faire vite froid si le chauffage défaille
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:12

il a parlé d importants traveaux

meme point de vue decorratif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:18

de toute façon il mérite une bonne rénovation et un bon entretien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:42

c est claire!!

lorsque l on marche vers le buffet on a l impression de faire du trampolin
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:42

juste pour info les tarifs varient suivant le jour de la semaine , le dimanche et mercredi c est 17,95 et le reste des jours c est 15,95 . Donc il n y a pas eu d augmentation c est juste que les jours d affluence ils augmentent le prix de 2 euros.
Revenir en haut Aller en bas
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 22:47

petite rectification c est pas 15,95 c est 14,95 petite erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:25

Merci pour l'info, j'avais pas fait attention non plus aux variations de prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:43

jy suis jamais aller dans se resto,faudrai que je le teste un jour mais bon apres sa rehab comme vous dite que le chauffage est defaillant joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: fermeture du pizza planet ??????   Pizza Planet - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 14:03

bonjour nous partons se mercredi pour disney et nous a&vions l'intention de manger au pizza planet mais j'ai entendu dire qu'il serait fermé en décembre pour travaux quelqu'un peut me dire si il sera fermé mercredi ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:04

oui il fermera ... mais nous n'avons encore aucune date précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibishop
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bibishop

Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 37
Localisation : PACA
Humeur : hakuna matata
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 1

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:49

Moi aussi j'aimerais bien savoir,nous partons ce dimanche et mes enfants sont fan de toy story et ca serait vraiment tres dommage qu'il soit fermé :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:18

pour l'instant rien de dit ... donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:38

quelqu'un sait-il le prix des menus, je sais qu'on en avait parler quelque part sur le forum mais je ne sais plus où ? et auriez-vous entendu parler des dates de fermetures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pizza Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pizza Planet   Pizza Planet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pizza Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» COLONEL HATHI'S PIZZA
» Planet Hollywood
» Disney-Planet.Fr
» Planet Hollywood
» Boutique du Planet Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-