AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2010

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 14:20

fafa26 a écrit:
Bonsoir !

Qui ne tente rien n'a rien ! Moi aussi depuis 2007, j'y suis allée 5 fois et à chaque fois 4 jours et 3 nuits dans un hôtel Disney ! Pour le Sequoia, j'ai demandé un petit geste et j'ai eu une belle chambre dans l'hôtel même. 1 fois, à l'hôtel Santa Fe, j'ai eu un petit souci (genre toilette mal lavée) et je me suis permis de le souligner après les avoir laver. Le soir, en rentrant, dans la chambre, il y avait 2 peluches porte-clé Stich, des chocolats et une bouteille d'eau pour mes enfants. Maintenant, je pense qu'ils pourraient faire une carte de fidélité aussi mais ils nous proposeraient plutôt de prendre un forfait à l'année qui vite rentable (ce qu'ils m'ont dit).

Nous en juillet 2010 au Davy crockett ranch nous avons eu un légé soucis, les fenêtres de la voitures étaient ouvertes le temps d'aérer la voiture (il fesait 37° si je me souviens bien), donc nous sommes présent au moment ou les personnes qui nettoyent les allées du ranch, étant polie de nature lolll je leurs dit bonjour et je demande si on doit bonger le véhicule ou autres, ils nous répondent que non donc nous rentront ds notre bungalow et 15 min plus tard en route pour le parc et là l'horreur lolll la voiture sale, remplie de poussière exter. et inter. + des feuilles, et évidment impossible de monter en voiture sans la laver un minimum à l'intérieure lollllll un responsable passe à ce moment là et me voyant faire le grand ménage lol me demande si il y a un soucis, donc je lui explique calmement et poliement car ce n'est que de la saletée (génante car mon conjoint est allergique à la poussière) enfin bref il s'excuse pour les employés et regarde attentivement la voiture pour voir si il n'y a pas de dégâts (griffre, eraflure, ...) mais rien !!!
Le soir en allant manger le responsable est venu nous parler et à offert aux enfants un pin's chacun et une sucette géante lolll très gentil geste car nous étions pas fâchés ou autre (au contraire le ranch était super)
en résumé car je vois que j'ai fais long (pardon lolll) le responsable super gentil, agréable et à l'écoute des visiteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:52

Ça nous est arrivé également.
En 2002, ma mère et moi avions réservé un séjour de 3jours/2 nuits au Cheyenne. C'était seulement notre 2ème visite à DLP (1ère en 1995 au SQL). Arrivée à l'hôtel, crevées après une journée dans le parc, le CM du check-in nous dit "Ah ! Il semblerait qu'il y ait un problème avec votre réservation", me souviens avoir vu ma mère passer du blanc au vert Laughing Laughing Il a continué en nous souriant "L'hôtel semble complet, nous sommes dans l'obligation de vous changer d'hôtel. Nous allons chercher vos bagages et un véhicule va vous y mener".
On était toutes étonnées lol! Et on ne savait pas ce qui nous attendait...

On patiente 5 min et un voiturier arrive vers nous et nous conduit vers un véhicule qui nous attendait à l'entrée. Et quel véhicule !.... Une limousine avec je sais pas combien de portes ! Shocked Shocked Imaginez nos têtes Laughing Laughing Et on ne savait même pas où il nous conduisait lol!
Au bout de quelques minutes, la voiture s'arrête et nous sommes devant.... le Newport Bay Club !!! (re) Shocked Shocked Le CM nous a conduit jusqu'à l'accueil et nous a souhaité un bon séjour !
Tu m'étonnes que le séjour a été magique ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CassyBou
Super Fan Disney

Super Fan Disney
CassyBou

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 44
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 14/03/2010
J'aime J'aime : 1

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 18:01

DisneylandFan a écrit:
Ça nous est arrivé également.
En 2002, ma mère et moi avions réservé un séjour de 3jours/2 nuits au Cheyenne. C'était seulement notre 2ème visite à DLP (1ère en 1995 au SQL). Arrivée à l'hôtel, crevées après une journée dans le parc, le CM du check-in nous dit "Ah ! Il semblerait qu'il y ait un problème avec votre réservation", me souviens avoir vu ma mère passer du blanc au vert Laughing Laughing Il a continué en nous souriant "L'hôtel semble complet, nous sommes dans l'obligation de vous changer d'hôtel. Nous allons chercher vos bagages et un véhicule va vous y mener".
On était toutes étonnées lol! Et on ne savait pas ce qui nous attendait...

On patiente 5 min et un voiturier arrive vers nous et nous conduit vers un véhicule qui nous attendait à l'entrée. Et quel véhicule !.... Une limousine avec je sais pas combien de portes ! Shocked Shocked Imaginez nos têtes Laughing Laughing Et on ne savait même pas où il nous conduisait lol!
Au bout de quelques minutes, la voiture s'arrête et nous sommes devant.... le Newport Bay Club !!! (re) Shocked Shocked Le CM nous a conduit jusqu'à l'accueil et nous a souhaité un bon séjour !
Tu m'étonnes que le séjour a été magique ! cheers Very Happy

En 2006 nous avons aussi été surclassés de Santa Fé vers Newport Bay mais ils ne sont pas si bêtes lol car du coup pour les autres années bye bye Santa Fé et Hello Newport bay mdrrrr sauf cette année nous avons essayer le ranch car nous étions 6 Very Happy c'était très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 45
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:16

petit geste !! et oui, merci le directeur de l'hotel NY et disneyland, nous revenons de notre séjour du 16 et 17 novembre, c'est vrai qu'il s'est passé a merveille, quand je suis allé chercher la clé on m'a dis que pour le petit dej du lendemain nous étions attendu a l'empire state club au 6 eme étage pour un petit dej avec les personnages, et puis nous sommes rentré dans la chambre et surprise des peluches étaient posés sur le lit de nos enfants (rein que de voir leurs tetes j'étais aux anges ) pour moi , un vase et une rose était sur le plan de toilette de la SDB, vraiment génial
Le soir nous sommes rentré du café Mickey ,et j'ouvre la chambre la lumiere étais allumé (j'ai cru m'etre trompé de chambre )et on avait notre lit de preparé avec des pieces d'or en chocolat a chaque place ,puis sur la table une bouteille d'eau avec 2 verres! vraiment un tres beau cadeau .... Merci disneyland !!
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 7:56

Bonjour à tous 😊 et désolé de remonter un poste aussi ancien

Suite à un séjour qui c'est très mal passé en octobre 2015 nous avons eu un geste commercial.
Nous avions fait un mail au service concerné qui est rester sans réponse au boit de 4 mois, nous décidons donc de rédiger un nouveau mail et dès le lendemain le service nous réponds, et nous indique qu'ils nous offre une nuitée au Davy Crockett Ranch avec le petit déjeuner ainsi que la taxe de séjour.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont été dans ce cas-là ? Comment s'a c'est passé?
J'ai envoyer la fiche d'information rempli c'était soit par voie postale soit par mail soit par fax, nous avons choisit par mail.
Est ce que quelqu'un connait le délais de réponse?
J'ai appeler le service client deux fois histoire d'avoir deux réponses et tout deux m'ont répondu qu'ils ne connaissaient pas les délais de réponse.

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:28

quelle reponse tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 8:38

Si quelqu'un connaissait les délais de réponse du service une fois le papier envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:14

La réponse tu l as eu ..une nuit Ét petit déjeuner offert... Attend rien d autres de la part de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:42

Ils m'ont confirmer le séjour par mail hier, j'ai mal formuler ce que je voulais savoir, j'ai travailler sur une plate forme téléphonique, sur les délais, les conseillers ne ce mouilleront jamais afin de ne pas avoir d'ennui avec le client c'est pour ça que j'ai poser ma question ici mais c'est bon ils m'ont répondu très rapidement. Leur geste commercial est énorme je ne demande rien de plus... Merci quand même de m'avoir répondu 😊
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:26

J ai eu pas mal de soucis avec Disneyland Paris il y a 5ans Ét c est loin d être fini à notres niveaux ..mais je peux pas explique la raison..mais le geste commercial de Disney reste limité..c est clair
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 9:44

C'est vrai que j'ai été très étonner j'ai plus souvent entendu parler de mail d'excuse plus que de geste commercial comme séjour offert, places offertes ou ce genre de chose. J'ai l'impression que ça fait un moment qu'il y a des choses qui ne vont pas , ça fait des années que j'y vais et ce qu'il c'est passer à notre dernier séjour c'était bien la première fois et la dernière aussi, j'espère en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 7:32

Pour ma part il m'est arrivé de trouver des pièces en chocolats sur mon lit et celui de ma fille.
Lors de mon séjour de juin 2014 pour les 10 ans de ma fille, nous sommes allée à l'entrée du parc et on est tombé sur un super cast qui a fait appelé Mickey pour ma fille là rien d'exceptionnel, puis lui a offert un ballon, un bon pour 2 pin's et le cordon pour les accrocher.
J'avais bien sympathisé avec ce cast d'ailleurs avant de partir on était allé le revoir pour lui dire au revoir et souhaiter un bon accouchement à sa femme qui était enceinte de 8 mois ;-)

Par contre j'avais eu un problème au Santa Fé (toile d'araignée, salle de bain mal nettoyé, moisissure sur les joint, fenêtre impossible d'ouvrir autant vous dire en juillet il fait très chaud dans la chambre), je n'ai rien dit lors de mon séjour et au retour de chez moi j'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse sur laquelle il est marqué de leur rappeler ce déconvenue lors de mon prochain séjour. Alors j'espère avoir un petit geste commercial surtout que je vais passer entre 4 et 5 jours au Sequoia!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:04

Nadlouna, je ne veux pas briser les espoirs mais ne compte pas trop dessus .... Le geste commercial n'est pas la spécialité de Disney..

Par contre, la magie opère plus facilement grâce à un CM qui se coupe en 4 pour vous et /ou vos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 EmptySam 26 Mar 2016 - 7:36

tu as raison Steph heureusement que les CM font la différence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)   Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjours disneyland et geste commercial ? (possible ou non ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Séjours disneyland paris
» hausse de cashbak sur votre ticket ou séjour Disney avec Igraal 5%
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» De quel geste avez-vous eu le plus honte?
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-