AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 14/07/2009

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:32

Ah si !! dans les ascenseurs rapides j'ai l'impression que mon estomac arrive dans ma gorge et me donne, un cours instant la nausée... Je n'apprécie pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:03

Ah, tout de même ! Déjà 2 personnes qui ressentent quelque chose dans ces situations !!
Mais, supposons que vous deviez TRAVAILLER tous les jours au 55° ÉTAGE d'une tour ? en parleriez-vous à votre Directeur ou votre entourage ?

Car on ne peut monter puis descendre 4 fois par jour (dont l'heure des repas), les 55 étages à pied, 20 minutes à chaque fois, bon courage !.
Pendant 15 secondes pour un étage d'escaliers, l'ascenseur vous fait monter ou descendre de 30 étages !!

Pour revenir à la TOUR de la TERREUR, c'est pour moi la MEILLEURE attraction de toutes celles de fêtes foraines ou des parcs qui ont existé jusqu'à présent

J'y avais longtemps pensé, cela a été enfin INVENTÉ...!! : bravo

J'étais allé déjà autrefois près de 20 fois dans la grande balançoire qui est le bateau PIRAT !!


Dernière édition par Philippe R le Mar 28 Juil 2009 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:21

Comme je viens de répondre aux forums du merveilleux It's a small Word, Space Montain, super en sensations aussi, et Star Tours, j'en profite pour une petite suggestion :

Il serait bien qu'ils effectuent des VARIANTES dans les CHUTES et montées de la Tour de la Terreur, pour être plus INATTENDUES à chaque fois que l'on y retourne,

les moteurs étant pilotés par ordinateur apparemment sur le forum technique,
peut-être techniquement est-ce difficile à obtenir,
mais il me semble que c'est le cas dans ceux de Disneyland aux Etats-Unis,

et en plus de durer beaucoup plus longtemps (5 minutes) pour profiter davantage des sensations, mais cela multiplierait peut-être encore les files d'attente... !


Dernière édition par Philippe R le Mer 29 Juil 2009 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 7:07

déjà comme ça affraid c'est affraid trop, moi je la fait plus alors si ça dure 5 minutes pale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:50

Pardonnez-moi pour mes commentaires précédents, en les regardant de plus près, que de bavardage répétitif, d'ailleurs j'en ai retiré quelques uns....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:50

Sur certains gros bateaux de croisière, il existe des pistes de danse !
Lorsque le bateau tangue sur de grosses vagues, cela doit être le pied !! en adrénaline.

La meilleure serait de danser en effectuant des pointes en gardant l'équilibre dans un ascenseur large pour une piste de danse lorsqu'il monte et surtout descend à toute vitesse ! (avec aussi le coeur qui palpite en même temps). Quel fantasme !


Dernière édition par Philippe R le Jeu 6 Aoû 2009 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:25

Serais tu un grand bavard Philippe, t'inquiete pas c'est ce qu'on appel la passion de Disney lol!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:18

Oh, que oui, j'en suis moi-même surpris, je n'avais jamais pensé, au départ, développer autant sur ce sujet presque confidentiel que je n'avais jamais osé dire à personne ! Jusqu'à présent, j'étais plutôt très bavard sur la musique !! Mais, c'est promis, je m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 18:33

Philippe R a écrit:
Oh, que oui, j'en suis moi-même surpris, je n'avais jamais pensé, au départ, développer autant sur ce sujet presque confidentiel que je n'avais jamais osé dire à personne ! Jusqu'à présent, j'étais plutôt très bavard sur la musique !! Mais, c'est promis, je m'arrête là !

Non au contraire ne t'arrête pas, je trouve tes commentaires très interessants, ils nous conduisent à la réflexion est c'est tres enrichissant, donc continue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 21:00

Oui il faut continuer Philippe Laughing on aime bien les bavards mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
loupiote
Fan Disney

Fan Disney
loupiote

Nombre de messages : 5
Humeur : IMPATIENTE!!
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:10

J'espère ne pas casser le sujet en reparlant de la tour de la terreur mais j'ai quelques questions à poser ^^

La sensation ressentie dans la TOT est-elle la même que dans d'autres attractions à sensation? La même petite boule dans le ventre? lol

Est-ce que l'ascenceur monte tout en haut et redescend d'un coup et c'est tout, ou ça dure quand même un peu ?

J'ai trop hate de la faire, j'ai vu une vidéo, ça m'a fait un peu peur mais finalement, j'ai vraiment envie de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 17:14

loupiote, il faut le faire pour avoir la sensation, c'est incomparable mais on en sort vivant Very Happy
la taille réglementaire est 1m02 alors Twisted Evil
tu montes et apres on voit les fantomes et hop la chute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:10

Quand je fais la TOT, j'ai la boule au ventre, j'ai cette petite excitation que je ne retrouve pas forcement dans les autres, moi j'adore je suis une grande FAN de cette attraction, pourtant elle parait banal.
Comme as dis Clochette, il faut tester c'est la seule solution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:50

Oui, c'est vrai que c'est super, et au moins là, les gens réagissent normalement en s'exprimant, contrairement aux autres ascenseurs rapides où le silence de toutes les jeunes femmes et gens me sidère, accroissant encore davantage mes impressions avec là aussi une boule au ventre !

Pour Loupiote, dans les grandes cabines de la TOT, il y a environ l'équivalent de 2 aller et retours 1/2. Mais pas trop de détails, pour réserver la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:38

Mais à la limite encore plus étonnant, personne ne crie, en sautant en parachute, y compris les "novices". Je l'ai fait 3 fois, et je peux vous dire que les 5 à 10 secondes en tombant dans le vide procurent un effet formidable,

De plus, on vous demande pendant cette chute libre depuis 1200 à 5000 mêtres d'altitude, de rester "cambrés", c'est à dire en position du planeur !! Bien difficile de ne pas être déconcentrés en tombant !! Et on vous donne une note, en fonction de votre comportement pour savoir si vous l'avez bien effectué !

Plusieurs réussissent même à effectuer des figures géométriques pendant la chute !

Quant aux passagers de navettes spaciales, ils sont en chute libre 24 heures sur 24, et pendant ce temps la, durant 3 mois, ils pilotent, mangent, dorment, lisent le journal, et réparent le matériel comme ils peuvent car tous les objets flottent en sustentation en tombant constamment en même temps avec eux !! Incroyable !!


Dernière édition par Philippe R le Jeu 13 Aoû 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:25

J'aime bien le moment ou les portes s'ouvre de l'ascenceur et qu'on a la vue sur tout le parc !!! c'est magnifique sa change l'idée d'être dans l'ascenceur et de savoir qu'on va redescendre !!
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 16:29

je ne pourai pas encore donner mon opinion sur cette atraction car je ne l'ai pas encore faite (en panne ou trop de monde et plus de fast pass)
c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:26

Le même effet qu'un ascenseur dont on couperait les cables et tomberait quelques instants depuis plusieurs étages...

en réalité toujours tenu par des cables, dont celui du bas tire même la cabine en augmentant l'accélération de descente

puis qui remonterait très vite, pour repartir vers le bas très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:40

ça doit etr super !!!! défier l apesenteur
Revenir en haut Aller en bas
ptiterousse78
Fan Disney

Fan Disney
ptiterousse78

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:14

J'adore cette attraction surtout l'adrénaline qu'on a et c'est marrant de voir les photos après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:01

Voici quelques explications "techniques" du fonctionnement des ascenseurs de la Tour qui n'avaient pas encore été indiquées, si vous souhaitez connaître :

https://www.youtube.com/watch?v=w3FkGYpuYb0


Dernière édition par Rudy le Dim 30 Aoû 2009 - 10:26, édité 1 fois (Raison : Attention !!!! pas de lien d'autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:49

un mot : énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:49

Alors voilà, le plus haut gratte-ciel du Monde (160 étages, hauteur 800 mètres, presque 1 kilomètre, équivalent aux sommets des Vosges !!) va être inauguré le 9 Septembre à Burj Dubaï

Vitesse des ascenseurs : 50 kilomètres / heure, en descente comme en montée ! Le record en gratte-ciels !!

Je les aurais volontiers essayé, pour tester l’effet d’adrénaline que çà faisait, procuré par les accélérations verticales, probablement les plus fortes des autres ascenseurs debout !!

Mais… sont-ils disponibles aux touristes, effectuent-ils des paliers, qui sont plus amusants pour les trous d’air, et… je n’irais pas jusqu’à Dubaï pour cela, car c’est tout de même trop loin !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Burj_Duba%C3%AF


Mais je suis presque certain que les voyageurs (jeunes femmes, touristes, enfants, directeurs), y resteront toujours aussi impassibles : La preuve dans tous les autres rapides :

https://www.youtube.com/watch?v=G65e6bk37W0&feature=PlayList&p=86C0D6458494F2A9&playnext=1&playnext_from=PL&index=3

http://www.newzy.fr/videos/un-automne-a-taiwan/37-secondes-dans-lascenseur-le-plus-rapide-du-monde.html

https://www.youtube.com/watch?v=Z6exNX1Dq-g&feature=channel

https://www.youtube.com/watch?v=WS71c4YQoXg&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=gT99bOChvm4&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=6IaClQmZ1MY&feature=related


et le flegme typique des gens à l'intérieur :

https://www.youtube.com/watch?v=afGu-wDsfBE


Mais à la Défense, ils veulent en construire un de 80 étages, en espérant que tout le monde ait le droit de les prendre !!

Voir aussi ce reportage de la Défense très impressionnant d’un projet pour construire une tour de 1800 mètres de haut, de 500 étages, soit aussi haut que le sommet de la montagne du Puy de Sancy (en y montant et descendant à 100 km/h pour nous faire palpiter le cœur lors des trajets, sensations fortes garanties !! Very Happy affraid ) !

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5228

et une autre prévue bien réelle de 1600 mètres de haut !!

http://www.techno-science.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=11846
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:34

Mais, tout de même, quelqu'un pourrait-il enfin m'expliquer pourquoi ?? :

Lorsqu'un gros bateau pour une visite des iles se met à tanguer en prenant le large en peine mer, tout le monde réagit en s'exprimant.

Dans un ascenseur, qui se met à monter ou descendre plus ou moins vite, cela correspond, lorsqu'il effectue des paliers, à comme si vous étiez à l'avant debout en équilibre, avec des vagues subites plus ou moins fortes,...

et tout le monde est parfaitement impassible.
(même dans les rapides de gratte-ciels, correspondant à de grosses vagues subites sur un bateau !!)

Personnellement, je ressens autant dans l'un que dans l'autre !!

(d'ailleurs lorsque j'ai effectué plusieurs allers et retours à Montparnasse ou la Défense, tout le monde m'a pris pour un original un peu curieux)

Mais POURQUOI cette impassibilité de tout le monde dans les ascenseurs autres que ceux de la TOT ??

POURQUOI aucun article ne parle des sensations ressenties ??

Ceux-ci parlent de la claustrophobie, de la peur de rester bloqués, du vertige lorsqu'il est en verre, mais jamais des effets de montée et descente (sauf moi): C'est très curieux

Est-ce un sujet tabou, où tout le monde retient éventuellement son souffle ??


Dernière édition par Philippe R le Mer 16 Sep 2009 - 9:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009 - 9:05

Aucune idée j'ai jamais pris d'ascenseurs rapides de grattes-ciels ou de bateau dans les grosses vagues. Razz

Mais c'est vrai que la TOT c'est excellant en tout cas

Enfin t'avais peu d'attente t'a eu de la chance, moi plutôt 30 minutes et encore quand il y avait peu de monde (en arrivant et à la pause de midi) sinon souvent plus d'une heure... Donc je l'ai fait que 2 fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:41

Regardez toutes ces personnes et jeunes femmes parfaitement à l'aise, cette fois carrément dans cet avion zéro G qui tombe en chute libre dans le vide durant plus de 40 secondes,

sans crier, pianotant même un écran d'ordinateur sans être déconcentrées !! Inouï ! (c'est comme si vous rédigiez un SMS pendant la chute dans la TOT !) Comment font-elles ? C'est impressionnant :

https://www.youtube.com/watch?v=geARsxcRh4M&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=FIUel-cMWCk&feature=related

Comme j'aimerais le faire aussi (10 propulsions très fortes vers le haut, puis chutes de 40 secondes chacune), mais c'est... 3000 €, donc hors budget !!!!

C'est comme si les ascenseurs de la Tour de la Terreur tombaient durant 40 secondes depuis 1000 étages, de 5000 à 1000 mêtres d'altitude, et remontaient aussi vite, 10 fois de suite, (et en étant debout !), et que tout le monde soit aussi à l'aise à l'intérieur que sur ces vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-