AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
babyamour
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/01/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:21

J'ai adoré faire cette attraction, même si j'étais au premier rang et même si il y eu quelques soucis avec les ascenseurs ce qui fait que l'on a du changer 2 fois, heureusement ont été pas encore monter dedans, c'était juste avant!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Addicts
Fan Disney

Fan Disney
The Addicts

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 13/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMer 16 Fév 2011 - 6:54

De notre expérience personnel:
mon copain était mort de rire du début à la fin et poussait des "youhou!" tout joyeux pendant que de mon côté je hurlais à la mort!
Ayant un sérieux vertige doublé d'une peur panique du noir... je vous laisse imaginer mon état en descendant: les jambes aussi raides que des spaghettis... cuits!
Pourtant j'y suis retournée quelques mois plus tard, et ça s'est mieux passé. Faut dire que la première fois, je ne savais absolument pas ce qui allait se passer donc fatalement... mauvaise surprise pour mes nerfs! Je n'ai plus fait d'autre attraction de la journée!

Mais un grand bravo à Disney, parce que la seconde fois, c'est plutôt l'atmosphère ambiante qui m'a mise mal à l'aise. Très forts pour te faire flipper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:32

Oui c'est vrai que l'atmosphère est géniale , les décors et tout .... Comme toujours!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:48

J'ai une question, j'ai mon fils de 7 ans qui veut absolument faire cette attraction avec son papa qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:51

Emma a écrit:
J'ai une question, j'ai mon fils de 7 ans qui veut absolument faire cette attraction avec son papa qu'en pensez-vous ?

pourquoi pas,,, Very Happy il y a pas mal d enfants qui monte dans la tour
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:08

palou38 a écrit:
Emma a écrit:
J'ai une question, j'ai mon fils de 7 ans qui veut absolument faire cette attraction avec son papa qu'en pensez-vous ?

pourquoi pas,,, Very Happy il y a pas mal d enfants qui monte dans la tour

merci Pour la réponse rapide Smile
Personnellement, j'aime pas ce genre d'attraction (j'ai peur mdr ) je préfère le Crush's Coaster ou le Big Thunder Mountain (où il m'accompagne bien volontiers) donc disons que je veux juste être rassurée pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:43

Emma a écrit:
J'ai une question, j'ai mon fils de 7 ans qui veut absolument faire cette attraction avec son papa qu'en pensez-vous ?
pour répondre a ta question perso je n irais pas j aime pas ces atractions de affraid
mais ma fille qui a 7ans le fait avec son frére et son papa depuis l an dernier et c est son attraction préférée avec RNCN
donc s il veut absolument la faire oui il faut qu il ente avec son papa
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:52

Merci pour ta réponse furiustitia Very Happy je suis un peu plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMer 23 Fév 2011 - 11:00

Ouai généralement c'est même les plus jeunes qui rigole pendant le show.

Car même si pour nous les jeunes gens recherchant des sensation forte c'est pas bien. ^^

Disney font en sorte que sur leur attraction un peu a sensation forte, elle soient conçut aussi bien pour accueillir les plus petit, dans la limite du resonnable bien attendu.

C'est même le seul parc au monde qui ne participe pas a la course des montagne russe

Donc no soucis pour un enfant de 7 ans surtout ci celui-ci le désire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:21

Merci pour la réponse Tom, je suis rassurée et je vais le laisser faire même si je vais avoir les jambes qui tremblent à sa place mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Addicts
Fan Disney

Fan Disney
The Addicts

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 13/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:59

Je pense aussi que c'est faisable... Il ne faut pas oublier que les enfants ont globalement moins peur que nous car leurs phobies ne se sont pas encore construites.
Par contre, avoir quelqu'un mort de trouille à leur côté, surtout s'il s'agit d'un parent, peut les marquer et à postériori ils en garderaient un mauvais souvenir.
Mais oui, c'est largement faisable! C'est ludique, il faut rester zen et se souvenir qu'on ne craint rien.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:20

Personnellement, c'est pourtant comme pour Rémi (Rem10), exactement l'inverse !!

J'avais à 7 ans (vers 1965) la phobie des ascenseurs (pourtant curieusement, j'aimais toujours les téléphériques, ou les bateaux qui tanguent !!), après avoir avec mes parents pris ceux de la Tour Eiffel, dont l'un fait pas mal d'effets en descente, surtout debout (normalement, quand on est plus petit, tout parait plus grand !!)!

et effectuais la comédie à mes parents dans les grands magasins pour prendre les escalators à la place, qui vont verticalement beaucoup plus lentement, quite à recevoir une gifle !! A 9 ans, j'ai réussi à surmonter l'appréhension de ces boites à malices.

Depuis à l'adolescence que j'ai découvert qu'il en existait des très rapides (à 20 ans vers 1978), avec beaucoup d'effets dans les tours de 30 ou 40 étages, c'est devenu un véritable attrait (puis ensuite les attractions de fêtes foraines encore plus fortes en 1979)

C'est pourquoi, comment les gens, touristes notamment, sont aussi indifférents aux ascenseurs rapides de gratte-ciels (genre d'attraction gratuite sans file d'attente !), voire aussi décollages et atterrissages d'avion ??

Ah si ! Lorsque je leur demande, les enfants et mamans me disent qu'ils ressentent... le sifflement dans les oreilles dû à la pression ! Mais le tangage alors du sol qui se dérobe ou vous pousse les pieds ? Réponse : Sourire et grand silence !

Pour Furiustita ou Emma, je leur conseille de faire les parachutes Drop, qui font moins d'effets que les ascenseurs de grandes tours debout sans voir ou avion ! (et pourtant plusieurs crient !)

Ou Zig-Zag tour, encore plus calme qu'assis dans le bus arpentant les ruelles escarpées de Montmartre, véritables petites montagnes russes (idem, il y a des cris dans Zig-zag, grand calme des gens dans le bus !)



Revenir en haut Aller en bas
PtitOphé
Super Fan Disney

Super Fan Disney
PtitOphé

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : VAR
Humeur : la tête pleine de rêves.....
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:18

j ai adoré cette attraction elle m a fait une sensation qu l on ne peut pas imaginer !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:24

On ne s'attend pas du tout lorsqu'il nous lâche !!!
La première fois, ça m'a vraiment surpris, j'étais tout rouge sur la photo.

Après la première chute, ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:36

je l'ai fait pour la première fois ce week end avec mes enfants
j'avais l'impression que mon coeur allait s'échapper de mon corps
plus JAMAIS !!!!!!!!!
ma fille 11 ans a adoré
mon fils 6 ans a eu un regard mitigé il voulait bien le refaire mais pas tout de suite
il a dit vouloir attendre un peu.....qu'il soit plus grand!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:53

affraid la première fois est toujours terrible après on sait à quoi on s'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:55

oui
surtout que la CM qui a fermé l'ascenseur une première nous a bien fichu la trouille en rouvrant la porte pour dire "ADIEU"!!!!!!
elle avait une voix d'outre tombe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:03

Oui c'était pareil ! On était vraiment dans l'ambience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:44

stitch-surf a écrit:
je l'ai fait pour la première fois ce week end avec mes enfants
j'avais l'impression que mon coeur allait s'échapper de mon corps
plus JAMAIS !!!!!!!!!
ma fille 11 ans a adoré
mon fils 6 ans a eu un regard mitigé il voulait bien le refaire mais pas tout de suite
il a dit vouloir attendre un peu.....qu'il soit plus grand!!!!!!


affraid Je pense que je vais faire les boutiques pendant que ma petite famille sera dans cette attraction Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyLun 28 Fév 2011 - 23:14

sans rire
tu as l'impression de décoller de ton siège (à mon avis c'est pas qu'une impression) de même d'avoir les cheveux hirsutes sur le tête
heureusement que les poignées sont en métal sinon je crois que je les aurai broyé!!!!!
je n'arrêtais pas de demander à mon fils si cela allait et je n'entendais pas la réponse alors j'ai eu très peur , je le sentais à mes côtés mais ne l'entendais pas....c'est horrible comme sensation , on s'imagine le pire!!!!
mais je ne veux pas t'affoler
on est toujours vivant,entier et en bonne santé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 1 Mar 2011 - 6:32

Ce n'est pas qu'une impression qu'on décolle du siège Very Happy

Par contre le mieux c'est de ne pas tenir les poignées pour vraiment décoller jusqu'a ce que la ceinture nous bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:48

J'ai déjà essayer de lâcher les poignées quelques secondes, on a l'impression de voler !!!
C'est super.

La tour de la terreur est une des attractions qui a la meilleure ambiance, avant de monter on est en plein stress.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:57

Et la TOT et une des attraction a sensation ( tous parcs disney confondu ) si ce n'est l'attraction la moins rapide avec seulement 48 km/H .................. même un cycliste pro va plus vite sur son vélo.

Les 3 première place sont pour les 2 Rock a 101 km/h et Test Track a 90km/h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:26

stitch-surf a écrit:
sans rire
tu as l'impression de décoller de ton siège (à mon avis c'est pas qu'une impression) de même d'avoir les cheveux hirsutes sur le tête
heureusement que les poignées sont en métal sinon je crois que je les aurai broyé!!!!!
je n'arrêtais pas de demander à mon fils si cela allait et je n'entendais pas la réponse alors j'ai eu très peur , je le sentais à mes côtés mais ne l'entendais pas....c'est horrible comme sensation , on s'imagine le pire!!!!
mais je ne veux pas t'affoler
on est toujours vivant,entier et en bonne santé!!!!!

Pas très rassurant pale mais bon je vais essayé d'être courageuse car il a envie de le faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:49

Mais oui tu vas voir c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:05

En fait chacun des 3 sauts vers le bas est de 1 étage (3 mètres) durant 0,8 seconde, puis 0,8 seconde poussé vers le haut l'étage suivant (sur 2 étages)

Alors que dans les ascenseurs normaux, cet étage est parcouru plus progressivement, cette fois en... 2,5 secondes d'accélération vers le bas, puis 2,5 secondes vers le haut (sur ces mêmes 2 étages). C'est pourquoi on ressent quand même un peu aussi ceux normaux (surtout debout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» INAUGURATION TOUR DE LA TERREUR
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-