AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 07/11/2010

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:21

ouf je vais bientot a disney et jme demander si je pouvait la fair car bon jai deja fait des attraction dans d'autre parc europpark

euromir
eurosat
matherron blitz

alor ect ce que je suis capable de la fair dite moi

pour voir les coaster que j'ai deja fait aller sur you tube et regarder les attraction que je viens d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:42

ma femme la faite et trouve que il y a rien de bien mechant,,en rapport a d autres,,,,sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 15:45

ok merci sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:26

là que oui ^^ tortue57 la fait a 66 ans alors ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:48

bon la c sur sa rassure mdr 66 ans
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:21

Âpres si tu as fait Euromir c'est que tu as aucun problème niveau santé.

Les sensations sont différente et incomparable sur une Hyper Droop ( Tour de la Terreur ) et sur une Montagne Russe.

Mais si tu as aimer une montagne russe, tu risque d'aimer la tour.

A toi de prendre ton courage a deux mains.

Que la force soi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:51

merci c vraiment rassurant et tres gentil un reponse aussi complete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jef250
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
jef250

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 27
Localisation : kel ke part
Humeur : happy,joyful
Date d'inscription : 07/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:51

jef250 a écrit:
merci c vraiment rassurant et tres gentil un reponse aussi complete Very Happy

oui la force et avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:21

J'ai rigoler quand j'ia vu sur le site off' du parc
"Cette attraction est formellement aux personnes portant un appareil orthopédique"
Déjà que je voulais pas la faire avant d'avoir un truc comme ça, mais maintenant j'aurais trop peur que mon pied parte dans la tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:40

Lol faut que la note cette attraction

Ambiance et thema : 8/10
Sensation : 6/10 hésitez a mettre 7.
Confort et esthétique : 8/10
Debit :6/10 car on attend longtemps une fois sortie de la bibliothèque


Note general : 14/20 =)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptySam 27 Nov 2010 - 15:51

Ben moi ça a été la première attraction que j'ai faite la première fois que j'ai visité les studios. J'étais partie avec 5 garçons qui l'avaient tous déjà faits et qui, me connaissant (il faut en moyenne 30 minutes de discussion pour me convaincre de faire indiana jones), se sont bien gardés de me dire en quoi consistait exactement l'attraction (et moi comme une conne j'avais jamais lu le descriptif).
Résultat: grosse panique à la première chute, une demoiselle en larme totalement apeurée à la sortie, et une crise d'asthme en prime merci !

Donc La tour de la terreur, tout comme space mountain, fait parti des "must" Disneyland que je ne suis pas prête de refaire d'aussitôt.

Le pire c'est que juste après (quand j'ai été un peu remise de mes émotions) ils ont essayé de m'embarquer dans RCNC... :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:04

en même temps après je les comprends ^^.
Je suis une vrai peste pour tout ce qui est attraction à sensation... sauf que une fois que je les ai faite, je n'ai qu'une envie la refaire lol!.

Mais pour le coup heu... c'était vraiment pas une bonne idée (première attraction de la journée en plus --"). Mais j'ai eu droit à 3 peluches, 1e glace et 1e pomme d'amour en pardon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:57

Pour la petite anecdote, je me demande si

un chien ou un chat réagiraient dans la TOT ou autres attractions,... !!!

vu que dans dans les ascenseurs rapides de tours, les animaux sont eux aussi impassibles, je l'ai constaté !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:20

plus qu'à glisser son petit chien ou chat dans le sac a dos histoire de voir .... lol
bon tu as été gâté aprés ....

c'est sur Tom c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux mais bon c'est pas non plus très malin... ça peut te gacher une journée malgré tout selon comment la personne réagit et pourquoi pas perdre une amie au final... enfin je dis ça je dis rien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:29

Apres c'est sur que c'est pas malin et que c'est jamais cool de "forcé" une personne contre son plaint grès mais la plupart des gens qui on peur a la fin sont super content....

Car le but de ses attraction en dehors de nous fournir des sensation. C'est de nous faire peur donc c'est normal de stresser on a tous stressé même moi quand je débuté dans la discipline je stresser voir peur.

Moi je marche au chantage general pour faire venir les ami(e)s qui aurez peur du style je te paye une boisson si tu le fait ... Et au final ben sans qu'on lui mettent une pression au contraire en rassurant ben a la fin ( comme c'est le cas sur la TOT ) il en redemande mais je paye quand même mon coca ou mon café en fonction du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:20

C'est sûr que chacun ses goûts, surtout dans ce domaine, encore plus qu'en musique !!

Et curieusement ceux qui aiment sont surtout les jeunes ...

Il faut dire qu'on leur fait aimer avec manèges, balancoires, agrais, etc....
leur étant réservés dès leur plus jeune âge !

mais j'en connais qui prennent les escaliers de préférence aux ascenseurs si c'est possible,
et dans la TOT, ou Space Mountain au départ, ils sont vraiment beaucoup plus vite parcourus qu'à pied (ca aurait été encore mieux debout !)
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:49

c'est comme moi a la base j'ai la phaubie des ascenseurs et un pote ma force a la faire et resulta j'ai bien aimé

mais après c'est sur d'autre vont moin bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:06

Moi pour la petite anecdote, l'année dernière quand j'y suis aller avec mes parents, je l'ai fait pour la première fois avec mon père, ma mère ne voulant pas (elle est clostro..) et à la sortie mon père m'a dit: on va convaincre ta mère de la faire, même si elle a peur au moins elle pourra dire qu'elle l'a fait. J'ai donc suivi l'idée de mon père et on a réussi à convaincre ma mère.. C'est simple j'ai cru qu'elle aller nous faire un arrêt dans l'attraction °_° Pov' maman ^^ Sinon pour la convaincre on lui à fait croire que c'était plus un truc du genre cinémagique mais avec des fantômes lol
Revenir en haut Aller en bas
Porcinette
Fan Disney

Fan Disney
Porcinette

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Suisse
Humeur : Se réjouis de passer Noël au Parc !
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:05

AliceInWonderland14 a écrit:
Moi pour la petite anecdote, l'année dernière quand j'y suis aller avec mes parents, je l'ai fait pour la première fois avec mon père, ma mère ne voulant pas (elle est clostro..) et à la sortie mon père m'a dit: on va convaincre ta mère de la faire, même si elle a peur au moins elle pourra dire qu'elle l'a fait. J'ai donc suivi l'idée de mon père et on a réussi à convaincre ma mère.. C'est simple j'ai cru qu'elle aller nous faire un arrêt dans l'attraction °_° Pov' maman ^^ Sinon pour la convaincre on lui à fait croire que c'était plus un truc du genre cinémagique mais avec des fantômes lol
C'est pas gentil de mentir Very Happy
J'ai quasiment la même anecdote, sauf que la mienne m'en veut toujours et s'en fout de pouvoir dire qu'elle l'a fait! Pour la convaincre j'ai juste dit que c'était pas grand chose, et super court en plus... c'est vrai non? Embarassed
Huhu
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:14

Lol oui c'est vrai que c'est court.. Mais une chose est sur, pour ma mère, c'était trééééés long (j'aime repenser à sa tête lors de l'attraction HAHAHA *rire sadique*)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:42

Pour AliceInWonderland ou Porcinette, que pensent-t-elles des ascenseurs un peu rapides de bureaux, magasins ou habitations de gratte-ciels, ou téléphériques, les gens qui aiment l'adrénaline debout devraient y être moins indifférents qu'ils ne le sont tous en apparence à l'intérieur, en pianotant même leur portable !!

Et pourquoi ils crient autant dans les attractions, certes certaines plus fortes, mais assises !

Pour leur maman, elle peuvent donc plutôt essayer les parachutes ou attractions plus douces par exemple.


Dernière édition par Philippe R le Mar 30 Nov 2010 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:57

Oui en revanche l'attraction des parachutes lui fait beaucoup envie..parce qu'elle adore Toy Story qu'elle m'a dit lol Mais c'est vrai qu'elle a l'air bien moins violente.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:00

Merci, mais cela ne m'explique toujours pas pourquoi les gens sont aussi stoïques (est-ce par convention ?) ou très à l'aise dans les autres ascenseurs ou décollages d'avion, qui pourtant font aussi de l'effet,

et devraient aimer y retourner comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:49

Hum.. Entre un ascenseur basique et la tour de la terreur il y'a pas mal de différence..
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:37

AliceInWonderland14 a écrit:
Hum.. Entre un ascenseur basique et la tour de la terreur il y'a pas mal de différence..

+1 !
Déjà rien que la mise en scène qui surpend et mets dans l'ambiance.
Rien à voir avec un ascenseur classique où règne en général aucune ambiance (si ce n'est de la musique "d'ascenseur" lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:22

La TOT comparée aux ascenseurs allant à 5 km/h progressifs, bien sûr, d'accord.

Mais si on compare aux parachutes assis, les ascenseurs très rapides debout des gratte-ciels de La Défense allant à 25 km/h, 2 étages par seconde, font bien davantage d'effets

ou même certains très anciens nombreux de grands immeubles qui font parfois de très fortes secousses ou sursauts pour s'arrêter... et où tout le monde reste serein..

Personnellement, debout en équilibre, les effets sont 3 fois plus intenses qu'assis et attaché donc beaucoup plus stable. Et sans voir, en silence, bien plus inattendus !

A chaque fois, pour avoir comparé et fait même en 1 an 1/2 38 fois la TOT et plein de fois toutes les attractions de parcs, de foires, et ascenseurs divers les plus forts, ce qui prouve que je trouve plaisant !!

(A la Défense, plusieurs salarié(e)s m’ont dit avoir ressenti de très forts effets au début, mais sans le dire,
puis se sont accoutumés au cours du temps, mais d'autres, tout de suite !)

(debout sur un bateau qui tangue vraiment beaucoup genre hydrospeed, c'est pareil au bout d'un moment on s'habitue un peu !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» The Twilight Zone - Tower Of Terror Through My Eyes
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» boutique tour de la terreur :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-