AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2011

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:48

Oui il faut l'essayer moi je test tout sque je peut et oui nemo est génial Smile.

Mais le SM ma vraiment decu...
Revenir en haut Aller en bas
MinnieDisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MinnieDisney

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:45

J'adoooooooooooooooooooore cette attraction !!! J'en ai vu qui sont sortis tout pales mais moi j'étais en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-disney-un-monde-xxx.skyrock.com
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:06

Ba Frenchement ya pas de quoi sortir pale , prsk a 11 ans ma soeur la fait sans probleme ..
Revenir en haut Aller en bas
MinnieDisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MinnieDisney

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:48

Les sensibles par exemples... j'en connais qui sont vachement sensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-disney-un-monde-xxx.skyrock.com
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:14

Oui c'est surement, moi j'ai des problemes neurologique et puis jsuis une vrai tapette et pourtant ..
Revenir en haut Aller en bas
puppy75
Fan Disney

Fan Disney
puppy75

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:27

Space moutain a été ma première attraction à sensation, donc du coup j'ai flippé !!
Pendant la queue, en plus de la chaleur, j'avais les mains moittes, c'était l'horreur, je questionnais mes potes.
Une fois installée et le harnais bien mis en place, je me suis dit: tu ne peux plus reculer.
Ca démarre ... Prêt au lancement, 3, 2, 1 . Et là, tout mon stress s'est envolé, j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:00

Malgré tous les commentaires que j'ai pu lire, je n'ai jamais fait cette attraction et je ne la ferai jamais !

Je fais la file avec les autres et puis au dernier moment, je les attends à la sortie..

Mais c'est à cause du RNRC que ma phobie s'est déclenchée.. En sortant de là, j'ai fais une syncope ! Alors, on peut me traiter de poule mouillée ou de n'importe quoi d'autre, mais moi et les attractions "fortes" c'est fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:08

Citation :
Malgré tous les commentaires que j'ai pu lire, je n'ai jamais fait cette attraction et je ne la ferai jamais !

Je fais la file avec les autres et puis au dernier moment, je les attends à la sortie..

Mais c'est à cause du RNRC que ma phobie s'est déclenchée.. En sortant de là, j'ai fais une syncope ! Alors, on peut me traiter de poule mouillée ou de n'importe quoi d'autre, mais moi et les attractions "fortes" c'est fini !!!

Mais cela peut se comprendre peut-être que tu tenteras à nouveau quand tu sentiras que c'est le moment

En attendant il y a d'autres attractions heureusement mdr
Revenir en haut Aller en bas
MinnieDisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MinnieDisney

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:57

vivie33 a écrit:
Citation :
Malgré tous les commentaires que j'ai pu lire, je n'ai jamais fait cette attraction et je ne la ferai jamais !

Je fais la file avec les autres et puis au dernier moment, je les attends à la sortie..

Mais c'est à cause du RNRC que ma phobie s'est déclenchée.. En sortant de là, j'ai fais une syncope ! Alors, on peut me traiter de poule mouillée ou de n'importe quoi d'autre, mais moi et les attractions "fortes" c'est fini !!!

Mais cela peut se comprendre peut-être que tu tenteras à nouveau quand tu sentiras que c'est le moment

En attendant il y a d'autres attractions heureusement mdr

Oui il y a d'autres attractions et ne t'inquiète pas mes parents aussi sont comme ça et j'étais comme ça aussi avant ! Quand je la fais c'est seulement avec mon cousin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-disney-un-monde-xxx.skyrock.com
MinnieDisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MinnieDisney

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:57

Car mon cousin m'a forcé a la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xxx-disney-un-monde-xxx.skyrock.com
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptySam 3 Sep 2011 - 23:25

Le space mountain est pas mal ^^ , les 3 meilleurs attractions sont TOT RNRC ET SP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:35

Frenchement pour moi jtrouve pas que sa soit une attraction " orte " et jtrouve RNRC plus fort en sentations et est plus flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:20

ben après j'ai envie de dire que chaque personne est unique donc forcement chacune va ressentir l'attraction de manière très différente.

Stef La Belge, je ne trouve pas très malin que tu te fasses traiter de poule mouillée... en effet tu as le droit de ne pas avoir envie d'y monter et vu la réaction que tu as eu à la sortie du RNRC c'est d'autant plus légitime.
Avant je faisais ces attractions a longueur de journée, maintenant a cause de soucis de santé j'évite de monter dans space et indy... j'adorais mais je m'en passe.
Donc c'est pas parce que tu ne fais pas ces 2-3 attractions a sensation que tu rates quelque chose a ton séjour. laisses les parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:37

Poudredefée a écrit:
ben après j'ai envie de dire que chaque personne est unique donc forcement chacune va ressentir l'attraction de manière très différente.

Stef La Belge, je ne trouve pas très malin que tu te fasses traiter de poule mouillée... en effet tu as le droit de ne pas avoir envie d'y monter et vu la réaction que tu as eu à la sortie du RNRC c'est d'autant plus légitime.
Avant je faisais ces attractions a longueur de journée, maintenant a cause de soucis de santé j'évite de monter dans space et indy... j'adorais mais je m'en passe.
Donc c'est pas parce que tu ne fais pas ces 2-3 attractions a sensation que tu rates quelque chose a ton séjour. laisses les parler Wink



Merci, c'est gentil .. Tu me comprends au moins .. Mais, je t'avoue je me fiche de ce que les gens peuvent penser.. Après tout, l'essence même de Disney c'est pas les sensations fortes mais l'émerveillement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
puppy75
Fan Disney

Fan Disney
puppy75

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:39

Oui, par exemple, la première fois j'ai eu plus de sensations avec SM qu'avec RNRC
Mais là, c'est le contraire.
Aussi, indiana jones la dernière fois je l'ai trouvé un peu violent, surement parce que j'étais fatiguée, c'était en fin de journée.

Revenir en haut Aller en bas
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:38

J'respecte tout à fait votre avis. Maintenant je trouve RNRC mieux que SP , mais c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fée
Super Fan Disney

Super Fan Disney
fée

Féminin
Nombre de messages : 105
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/08/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:22

moi je n'ai encore fais aucun des deux mais bon ca sera normalement pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:42

Stef La Belge a écrit:




Merci, c'est gentil .. Tu me comprends au moins .. Mais, je t'avoue je me fiche de ce que les gens peuvent penser.. Après tout, l'essence même de Disney c'est pas les sensations fortes mais l'émerveillement, non ?


tout a fait , un séjour sans sensation pour ma part n'est pas important je profite de l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Mllenemo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Mllenemo

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 25
Localisation : Au caisse De disney
Humeur : Préssée
Date d'inscription : 31/07/2011
J'aime J'aime : 0

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:25

Bah avant javais pas l'age pour les sentations , et frenchement sa me change pas trop , parsque frenchement rien qu'etre a Disneyland c'est géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:58

j'aime bien mais elle me casse la tête cette attraction a chaque fois je sort avec un mal de crane ! en plus je suis pas très grande donc je me prends les barrière de sécu sur les oreilles aie aie aie lol
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:29

J'ai une petite question, qu'est ce que le RNRC ? Question
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:57

Citation :
J'ai une petite question, qu'est ce que le RNRC ?

Bonjour RNRC c'est Rock 'N Roller Coaster l'attraction des studios

Voilà j'espère t'avoir éclairé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2011 - 12:02

AAAh il me semblais bien mais j'étais pas sur... Parce que j ai lu sur certain post qu"'il parlait des RNRC donc je me disais que c'était un type d'attraction... enfin merci ^^ je suis pas trop diminutif lol
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:53

alors moi j'ai quelque chose a dire lol !! je crois que je suis dégoutée de space ! on a été placé dimanche dans le dernier wagon tout derrière et j'ai vraiment douillé mais vraiment un truc de fou j'avais mal a force de me cogné la tête !mal au crane pendant 1 h après ! tout ce que je voulais c'est descendre alors que d'hab sa allait mais la je suis dégouté pour un moment !! Shocked trop horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:00

Ah Space à l'arrière dans un mauvais train^^ Dans ms tours assez nombreux j'ai testé aussi et je confirme c'est vraiment naze Very Happy

A l'inverse j'en est fait une fois un à l'avant dans un "bon train" et j'ai presque trouvé ça confortable^^

Avec Space on ne sais jamais sur quoi on va tomber ! Bon souvent des trucs pas tops mais des fois des pas mal ou des catastrophiques...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:16

bah pas de bolle alors mais comme meme ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Space Mountain Mission II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain Mission II   Space Mountain Mission II - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Space Mountain Mission II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Space Mountain Mission 3
» space mountain
» pour ou contre un space mountain mission 3
» Cauet dans Space mountain mission 2
» Space mountain : Mission 2 avec RCT3 by Darknouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-