AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un moisde mai bien rempli en visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:29

phenix a écrit:
pat57 a écrit:
cheers sympa les photos Wink et celle avec phenix Very Happy


Il y a aussi Tatasylv et sa petite fille, ne les oublions pas Smile

bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:18

tu es une super prof, je crois que tes élèves ne t'oublieront pas de si tôt !
merci viou pour ce fantstique voyage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:18

Merci pour ton TR !!

C'est super ce genres de souvenirs avec un ou une prof effectivement !! Je pense qu'ils ne t'oublieront pas Razz J'ai des super souvenirs d'une visite de 2 jours comme celle-ci avec 3 de mes profs au Futuroscope par exemple !!

Par contre c'ets moi où il n'y a aucune trace de RNRC sur le TR??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:11

Rem10 a écrit:

Par contre c'ets moi où il n'y a aucune trace de RNRC sur le TR??? affraid

Si Si, il y en a une et elle a été bien mouvementée. C'était tout au début ... relis bien :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:17

Ah oui je croyais que c'était enr apport avec la TOT l'anecdote dont tu parlais^^

Effectivement c'était mouvementé Razz

Je comprend pas pourquoi on associe toujours cette attraction à moi d'ailleurs, c'est incompréhensible Razz

Les désistements après avoir vu le départ c'est très classique d'ailleurs... Sur un groupe ça ne m'étonne pas du tout qu'il y en est... Quand je vois la tête des non connaisseurs qui voient le départ dans la file d'attente ça ne trompe pas Razz Et c'est très marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:08

clochette a écrit:

merci viou pour ce fantastique voyage I love you


oui merci

il y a aussi cette photo , sur laquelle viou nous révèle sa vraie identité Laughing

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 779684HPIM6897

Embarassed
(je suis bien entouré)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:10

Phénix! Tu étais censé garder ma double identité secrète ... :Grr:

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:54

ha ha ... joyeux

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:46

Coucou,

Avec un peu, beaucoup de retard, je vais reprendre mon récit.

Nous voilà donc, jeudi 13 mai, à nouveau sur le départ. Pas trop tôt, pour ne pas encore provoquer une migraine (l'énervement et la fatigue jouent beaucoup Crying or Very sad ). Il est quand même 7h30 quand on prend la route.

Voyage sans problème, pas d'embouteillage, bref ça roule et il n'est pas bien tard quand nous arrivons sur place cheers Direction le parking du Newport. Waouh, il est vraiment impressionnant! Un petit tour à l'intérieur, on visite le hall, les toilettes et puis, en route. On ira à pied car la navette à l'air bondée.

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07110

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07111

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07112

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07113

En passant par le Village, j'envoie mon homme en reconnaissance au Mac Do: mission, le menu avec le ballon est-il toujours en vigueur??? Réponse OUI cheers Il ne reste plus qu'à convaincre les petits qui n'ont pas l'air rassuré du tout!!!

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07114

On parlemente en chemin, et on se dirige tout doucement vers les Studios où on commencera par Némo, il y a 70 minutes d'attente mais bon, si on ne s'y met pas, on ne le fera jamais Neutral Finalement, je ne pense pas que l'attente aie été si longue. Raphael ,quand même pas trop à son aise, gardera les yeux fermés tout le temps.

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07115

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07116

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07117

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07118

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07119

En sortant, je repère Buzz L'Eclair, vite vite, on va se mettre dans la file pour faire une photo suivie, juste après de Mickey.

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07120

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07121

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07122

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07123

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07124

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07125

Regardez les pauvres petits qui n'ont jamais rien !!!!
Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07210

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07211

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07212

Et tout cela nous amène à l'heure du repas. Finalement, à force de discussions, ils se sont décidés pour aller dans la montgolfière. Donc direction le Mac Do où nous prenons 4 menus ballons. Il y a beaucoup de monde, et on a du mal à trouver une place. Ouais, bof, j'aurai préféré un hamburger de chez Annette mais bon ,c'est pour la bonne cause :hh:

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07213

Après le repas, on décide de retourner à l'hôtel, histoire de voir si notre chambre est prête. Comme le temps n'est pas au beau fixe, il était convenu qu'en cas de pluie, on aille faire un petit plongeon dans la piscine.

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07214

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07215

Arrivés à la réception, on constate qu'il y a quand même beaucoup moins de monde qu'au matin. Et bonne surprise, notre chambre est prête. On est au rez-de-chaussée, mais quel dédale de couloirs Shocked j'ai bien cru qu'on n'y arriverait jamais affraid Finalement, on atteint notre chambre, on a plutôt une belle vue, elle donne sur la piscine extérieure Smile Les garçons font un petit tour du propriétaire, allument la Télé (important !) et puis, comme il ne pleut pas, on se décide à repartir.

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07216

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07217

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07218

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07219

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07610

A nouveau une jolie ballade le long du lac, c'est très agréable. Et direction la montgolfière. Et là, c'est magnifique, c'est à faire on a une vue de là-haut superbe! Les enfants étaient tout excités, Feli, pas trop à son aise lol!

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07220

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07221

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07310

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07311

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07312

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07313

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07314

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07315

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07316

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07317

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07318

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07319

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07320

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Dsc07321

Voilà pour l'instant, je vais essayer de ne pas trop tarder pour vous mettre la suite et les photos.


Dernière édition par viou le Dim 20 Juin 2010 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 7:48

merci pour cette suite, mieux vaut tard que jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:41

merci pour la suite :hh:
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:57

merci pour la suite viou
penseur super la montgolfière ça a du etre un moment magique moi aussi j'aimerai bien la tenter cet été mais ma fille est pas trés rassurée non plus donc on verra sur place je pense joyeux
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:03

merci viou pour tes tr tu as passée un mois de mai extra cheers
vivement la suite tu as pris des photos de la mongolfiere Question
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:53

Oui, j'ai bien pris des photos. Je suis malade donc demain j''aurai le temps de mettre tout cela en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:56

viou a écrit:
Oui, j'ai bien pris des photos. Je suis malade donc demain j''aurai le temps de mettre tout cela en ligne Wink


Coucou viou

j'espere que ce n'est pas trop grave, j'espere surtout que tu iras mieux.

en tout cas ,merci pour ton TR,

je t'envoie plein de bisous ainsi qu'a tes garçons.

a bientot à disneyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:02

soigne toi bien plein de amour
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:39

la varicelle? Question Laughing

super ton premier récit! Je veux la même prooooooof!!!
j'attends avec impatience la suite (et je vois maintenant à quoi tu ressembles, je ne t'ai en effet pas vu à l'hôtel Disney loll!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 7:20

merci Viou....et soigne toi bien amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 22:27

Me voici de retour ... désolée j'ai passé ma semaine à dormir!!!!

Bon j'en étais restée à notre petit voyage dans les airs avec cette magnifique montgolfière. Une fois les pieds à nouveau sur terre, direction le parc Disneyland. On arrive juste à temps pour voir l'Incroyable rendez-vous, on a manqué le début mais ce n'est pas grave, c'est toujours un plaisir de le regarder surtout quand il y a Tic et Tac en Indestructibles penseur je suis sous le charme :hh:

Ensuite, direction Fantasyland où nous ferons It's a small world avec une file affraid suivi du train qui fait le tour du parc. Une fois installés à son bord, le chef de gare nous annonce que le train restera à l'arrêt pendant 15 minutes à cause du passage de la parade ... ce n'est pas bien grave, il vient de se mettre à pleuvoir et on est à l'abri Wink Arrivés en gare de Main Street, on a la chance de voir la Parade arriver, c'est un bel emplacement pour la regarder!

Après, je vous avoue que j'ai un trou Embarassed je ne sais plus trop ce qu'on a fait jusque 19h, heure vers laquelle nous nous sommes dirigés vers le Disney Village afin de faire un peu de shopping avant d'aller au Café Mickey où nous avions une réservation pour 20h30. Et là, il y avait un monde de fou, même en arrivant 15 minutes avant l'heure, on est rentré vers 21h.

Et là, à nouveau le défilé des personnages ... on adooooorrrrrre. Alors pour moi ce sera un steak saignant, 2 menus enfants avec nuggets de poulet et un hamburger de Simba s'il vous plaît... miammmm Et un peu avant la fin du repas, on retrouve nos amis qui mangeaient au rez-de-chaussée. A partir de ce moment, on n'a plus beaucoup vu les enfants qui faisaient des aller-retours entre les 2 tables.

On ne traîne pas trop quand même, il est passé 10h et on déjeune à 7h30 demain matin. On s'arrange pour le lendemain, on se salue et retour vers l'hôtel le long du lac, encore plus beau de nuit penseur

Après une bonne nuit de Sleep debout à 6h, une bonne douche, suivie de papa et Raphael qui est déjà réveillé. Samuel a un peu plus de mal ... Wink il descendra déjeuner en pyjama Wink C'est génial, il n'y a personne à cette heure on a le choix de la place.

Alors ma petite impression sur l'hôtel : ouais, bien mais après avoir fait le New-York, je choisirai plutôt celui-ci et pour la différence de prix, je trouve le Cheyenne tout aussi bien et en meilleur état. Voilà, c'était la petite parenthèse critique de ce TR. Je sais que je vais décevoir les inconditionnels de cet hôtel mais bon ...

Donc après un bon petit déjeuner, on retourne à la chambre afin que Samuel puisse se doucher pendant que je termine les bagages . On charge la voiture et en route pour les Parcs. On décide de repasser par le lac et donc on doit passer près des restaurants et là affraid il y a un file de chaque côté jusqu'en haut des escaliers affraid Tout compte fait, c'est pas plus mal de déjeuner si tôt Wink

En route, direction les Heures de Magie et on commencera par Peter Pan. Bien qu'il soit encore assez tôt, il y a déjà pas mal de personnes dans la file. Bref quand on sort de l'attraction, il est déjà presque 10h. On décide d'aller tout de suite à Star tour. Un petit voyage dans l'espace après le petit déjeuner.

Après un petit arrêt pipi, on s'installe dans la file d'Orbitron. Et là, on reçoit un message de nos amis qui nous annoncent qu'ils démarrent et qu'ils vont aux Studios. Changement de projets, on se décide pour faire BTM en attendant qu'ils arrivent, il y a environ 1h de file c'est tout juste ... sauf qu'il est tombé en panne et qu'on est resté pas loin de 2 h dans la file d'attente. Mais bon, les enfants se sont fait des copains, on a papoté bref le temps est passé relativement vite.

Une fois sortis de là, il est passé 13h et il commence à faire faim Wink Direction le Pizza Planet, bien entendu les enfants ont adoré, Papa un peu moins (ses origines italiennes ont un peu de mal avec les pâtes trop cuites Wink ).

Ensuite, en route pour les Studios où nous aurons la chance de voir la fin de Stars'n Cars . On a un peu de mal à retrouver nos amis avec tout ce monde et en fait ils étaient tranquillement en train de manger au Blockbuster. Enfin, on se retrouve cheers Ils n'ont pas encore fait grand chose non plus mais eux, ils ont des FastPass ... Comme tous ne veulent pas faire les attractions, on en profitera et on commencera par faire RNRC juste après le repas ... et tout est resté dans mon estomac cheers

Après cela, il est l'heure du spectacle Moteurs ...Action. Comme Samuel n'aime pas trop, nous partons à 3 avec mon amie vers l'attraction où on apprend à dessiner (désolée, je ne sais plus trop comment cela s'appelle) où je ferai mon premier Mickey. On aurait aimé faire Mushu mais c'était déjà rempli et franchement, il n'a pas l'air très facile à dessiner Exclamation

On se retrouve tous et direction ... mon attraction préférée : la Tour cheers avec les FastPass ça va vite, on ne traîne même pas cheers
A la sortie, je vais vérifier les horaires car les enfants veulent faire Crush, il y a encore 70 minutes d'attente. Je demande alors à une Cast Members jusqu'à quelle heure on peut accéder à la file et elle m'annonce qu'on peut y entrer jusqu'à la dernière minute. Génial, on a le temps de faire Cinémagique (On a raté Animagique de 5 minutes Mad ) à notre aise et d'aller ensuite finir en beauté notre séjour.

On terminera donc notre séjour comme on l'avait commencé, avec Crush. Les garçons sont un peu énervés dans la file d'attente donc,on tente de les occuper de notre mieux et on sera les avant-derniers à passer, les derniers seront nos amis qui ont bénéficié d'un baby-switch.

Et voilà notre 2ème journée qui se termine, encore un petit détour par les boutiques du Village, celle de l'hôtel et puis retour à la maison ... maintenant, il nous faut attendre 2 mois, c'est long et pourtant ça passera si vite.

Désolée d'avoir tant tardé, j'essaierai que ça n'arrive plus car en plus après j'oublie Embarassed

Je publierai les photos dès que possible

amour
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 23:47

Super! Une vraie spécialiste maintenant! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:15

Un bien jolie tour et une visite super bien remplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:57

Merci pour ton TR : Mais un peu tardif oui, enfin mieux vaux tard que jamais^^

Sinon c'est pas une découverte que ça passe tout seul après le repas RNRC, fallait me demander et je te l'aurai dit Razz L'autre jour je l'ai fait juste après avoir grignoté un paquet de chips (acheté dans la boutique qui vend les photos de RNRC^^) en plein milieu d'une série de 20 Very Happy

Par contre il y avait du monde on dirait... Mais c'est vrai que ça change de les faire en groupe les attractions à sensations, c'est sympa ! J'ai pu en faire pas mal comme ça récemment j'avais bien aimé, ça change^^
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:55

Voilà déjà quelques photos publiées en page 3.

La suite bientôt :hh:
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:08

merci viou tes photos sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:47

Viou,

Merci pour ton TR et les photos,

c'est un vrai bonheur de lire tes récits

tu es sans doute l'une des meilleures rédactrices du forum pour les TR,

félicitations, continue de faire rever

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:31

phenix a écrit:
tu es sans doute l'une des meilleures rédactrices du forum pour les TR,

T'es prof de français au moins pour ça Viou, non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moisde mai bien rempli en visites   Un moisde mai bien rempli en visites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moisde mai bien rempli en visites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes visites 2013
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» le top 20 des parcs les plus visités au monde en 2009
» astuce visites disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-