AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 12/08/2009

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:44

dès que je la retrouve elle est sur mon vieil ordi capricieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 14:47

oh oui cherche bien on attends merci
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:26

je vous demande d'etre patient car là je suis au boulot(faut bien gagner un peu d'argent pour financer ma sorti à disney entre pote et la petite soeur !!)
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:28

c'est clair que pour faire chauffer la carte bleu , il faut d'abord gagner ca croute
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:29

pas de probleme haaaaaaaaa les sous sous ca part plus vite que ca rentre!
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:30

c'est pour ça que je ne me suis accorder qu'une semaine de vacances cette année !!!(et oui de nos jour certains rêves ont un prix!)
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:41

c'est clair, et quand on calcule le voyage ( et encore je suis en region parisienne donc le voyage est moins cher que pour les gens qui viennent en voiture ou en tgv ) + la demi pension + les petits cadeaux ++++, ca fait cher a la fin, c'est pour ca que j'y vais moins souvent , je mets des sous de cotés et on s'offre plusieurs jours sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:51

nous on y va en train (on a la carte 12_25)car on habite dans le nord mais c'est dispércé(y a même des belges!)donc on se retrouve tous à lille!
pour les places y a pas de problème mon père en a par son boulot et on conné quelqu'un qui bosse làbas!!!
non,moij'ai peur c'est pour l'hotel et le shopping!!
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:55

la derniere fois que je l'ai fait 3 jours et 2 nuits + petit dej avec les personnages ( ca c'etait en plus ) + un petit dej a l'hotel ca nous a couté 600 € , et apres biensur on avait le surplus c'est a dire les repas + les petits cadeaux qu'on achete ben ca nous a quand meme fait cher , donc on le fait moins souvent mais on se fait un super plaisir quand on y va ( la on regarde pas a la depense on se fait notre budget disney )
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:18

c'est super bien ça comme idée le budget disney!!! je crois que je v ouvrir un compt spéciale disney!!!
moi pour l'hotel on va prendre le moin cher possible
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:20

si je me trompe pas le moins cher ce doit etre le santa fe , mais pour quelques €uros de plus on a choisi le cheyenne et on a pas ete decu
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:40

il parai que cheyenne est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 16:44

perso, j'ai adore, l'ambiance, la deco, tu peux aller voir dans le post les hotels, il y a un post << hotel cheyenne >> j'ai mis quelques photos, c'est sympa et je te dis pour quelques euros de plus ca vauux pas le coup de s'en priver et en plus ca fait western ,
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 22:39

ok merci du conseil !!!!!!!!!!!!ça va être sympa !!! je supose qu'il faut réservé !
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:20

oui quand meme car il y a pas mal de monde qui y va, de plus quand tu es a l'hotel cheyenne comme certains autres hotel, il y a des navettes qui t'enmene jusqu'au parc , le seul hotel ou il n'y a pas de navette c'est celui du camp davy crockett, c'est dommage car c'est pas mal non plus, sauf que au lieu que ce soit un hotel ce sont des bungalows et la tu fais tes repas toi meme mais c'est sympa aussi, un peu plus cher par contre
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Coco

Féminin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:25

sylvie a écrit:
Pas d'hésitation pour moi bounce je cours avec Justine surtout quand il y a Tic et Tac I love you et Rudy rigole derrière nous Laughing

trop fort


caline2607 : c'est pas que j'ai peur met quand je veux y aller la trop de monde et j'aime pas trop etre dans la foule mddr j'ai envie de taper les gens mddr

sinon un bon souvenir c'etait en 2006 j'etait avec Belle et elle avais plein de monde autour d'elle et je me suis approcher et elle ma prise dans ses bras Smile

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Mini_661135Disney_13.07.06__10_ ou et quand trouver les personnages - Page 4 Mini_909632Disney_13.07.06__11_
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:36

je ne pensais pas que c'etait que tu avais peur, mais c'est vrai qu'avec la foule c'est pas toujours facile, remarque pour moi j'ai ete des années avant de me decider a demander des autographes car pour moi je trouver logique de laisser la place aux enfants et en faite je me suis prise au jeu l'année derniere quand on a fait le petit dej avec les personnages donc tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Coco

Féminin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:44

oui oui Smile mais moi les autographes je m'en fous un peu enfaite mddr
c'est pas ce qu eje pense tout de suite les autos je pense plus au photos de suite tu vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:47

ok , c'est vrai que les photos ca fait de beau souvenirs, moi je suis plus camescope, mais on fait quand meme des photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:49

caline2607 a écrit:
oui quand meme car il y a pas mal de monde qui y va, de plus quand tu es a l'hotel cheyenne comme certains autres hotel, il y a des navettes qui t'enmene jusqu'au parc , le seul hotel ou il n'y a pas de navette c'est celui du camp davy crockett, c'est dommage car c'est pas mal non plus, sauf que au lieu que ce soit un hotel ce sont des bungalows et la tu fais tes repas toi meme mais c'est sympa aussi, un peu plus cher par contre

ok c'est vrai que david crocker à l'air bien mais bon ! on verra c'est pas pour tout de suite!!!c'est pour dans 1 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:52

en faite le camp david crocket fait plus camping, mais la tu peux mettre des sousous de coté
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 11:10

c'est ce qu'on fait !on rempli le compte séjour à disney !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Coco

Féminin
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 02/04/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:59

Alors encore une fois dégoutée AUCUNS personnages etait dehors .... juste 2 princesses mais impossible a les approchée pour une photo ce qu'un membre du cast ma dit QUE LES PETITES ................. les grands tant pis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 7:15

ils sont tous en congés les perso, je rigole Razz
ça m'est arriver une fois, aucun ou alors il partait pour leur pose ...
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:08

Je vous mets des photos avec les personnages rencontrés ou croisés dès que je peux.

Par contre un reproche : pourquoi ne laisse t'on pas les enfants approcher en priorité ? Ma puce s'est retrouvée par terre le mois dernier, bousculée par des adultes déchaînés à la vue des personnages.
Ne serait il pas possible que les accompagnateurs des personnages "gèrent" un peu tout ça ?

Une petite puce de 4 ans face à une horde d'adultes ne fait pas le poids et sa déception de se voir passer devant sans cesse n'est pas très cool.
On avait beau essayer de la remettre devant, suivant l'odre d'arrivée des gens, tout le monde s'en fichait. Ca m'a un peu énervé je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:10

C'est vrai que je trouve que les gens ne sont pas respectueux envers les autres personnes et même les personnages. Si tout le monde faisait la queue, tout le monde serait satisfait et personne ne serait bousculé. J'ai même moi été bousculé par des parents qui voulait mettre leurs gosses tout devant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou et quand trouver les personnages   ou et quand trouver les personnages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ou et quand trouver les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLEZ VOUS TROUVER TOUS LES PERSONNAGES CACHES ?????
» "Podcasters Disney" - Quand les Personnages Disney font des Videos!
» Ou trouver ?
» Ou trouver Pil Poil?!
» aidez moi a trouver le bon.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-