AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty
MessageSujet: Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !   Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:13

Un artiste au grand coeur voulant faire plaisir à des enfants : voici une bonne définition de l'humoriste et acteur Gad Elmaleh. Le « chouchou » des français a organisé dimanche 20 juin, une journée au parc d'attraction Disneyland Paris pour les enfants du Secours Populaire.

Né en 1945, le Secours populaire est une association à but non lucratif, déclarée Grande cause nationale. Celle-ci est habilitée à recevoir des dons, des legs et des donations. L’association s'est donné pour mission d’agir contre la pauvreté et l'exclusion en France et dans le monde. Elle rassemble des personnes de toutes opinions, conditions et origines qui souhaitent faire vivre la solidarité. Aujourd'hui, les petits enfants placés sous l'aile de l'association ont pu profiter d'une journée exceptionnelle conçue rien que pour eux...

Un groupe émerveillé d'enfants a ainsi pu découvrir en compagnie de l'acteur les nouvelles animations, spectacles et personnages du parc présents en ce moment dans le cadre de la « Nouvelle Génération Disney ». Pas de soleil donc mais un plein de rires pour ces enfants qui ont pu apprécier entre autres des jouets délirants pour la future sortie de Toy Story 3. Gad Elmaleh, lui même amateur du monde de Mickey s'était inspiré du parc pour écrire un sketch particulièrement drôle sur sa visite à Disneyland Paris avec son fils dans son dernier spectacle « Papa est en haut ».

Bientôt vous découvrirez Gad Elmaleh dans deux films très attendus : il prêtera sa voix au dessin animé « Moi, Moche et méchant », attendu au cinéma le 13 octobre puis dans l'adaptation des aventures de Tintin réalisée par Steven Spielberg « Le Secret de la Licorne ».

Venez suivre l'actualité su Secours Populaire et mobilisez-vous sur http://www.secourspopulaire.fr


Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! 100623111138843345
Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! 100623111353467276


source http://www.lachaineducoeur.fr/index.php?page=detail-news-du-coeur&nid=652
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !   Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:30

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !   Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:15

non seulement il est drole mais en plus ,il a du coeur bravo gad
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Invité
Invité



Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !   Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:15

C'est toujours bien sympa Very Happy
sont grand cœur pour les associations et la solidarité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !   Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:58

belle action de solidarité bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !   Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:15

j'avais pas vue bravo
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !   Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! EmptyLun 28 Juin 2010 - 21:27

alors je dis bravo et respect mr gad bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty
MessageSujet: Re: Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !   Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TR de ma journée à Disneyland Paris le 1 septembre 2012
» journée du 24 juin 2011 à Disneyland Paris :)
» Disneyland Paris accueille le Gouverneur Militaire de Paris
» [Vidéo] La journée parfaite à Disneyland Paris
» Gad elmaleh et disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-