AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 20/10/2011

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 7:07

J'hésite énormément à faire cette attraction ! C'est vrai que vu de l'extérieur ça à l'air d'être un truc à faire en famille (comme Orbitron ou Dumbo) et je préfère me concentré sur les attractions à sensation (exception de quelques unes comme It's small world ou peter pan). Mais voyant vos avis, peut être que ça vaut le coup. Si y'a pas trop d'attente, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:41

Cette attraction doit certes etre pris au sérieux par quiconque osera monter a l'intérieur des nacelles,mais rien a craindre,si vous avez fait la TOT,les parachutes devraient passer comme une lettre a la poste,apres le vertige reste un autre probleme...
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:43

Peut être que je la ferait juste pour voir la vue qu'on a d'en haut, ça doit être pas mal ! Mais je pense pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:06

Non,contrairement a un RNRC ou bien a la TOT,tu a beaucoup moin peur étant donné que pas mal d'enfants le font
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:38

Ouaip sa reste tres familiale .

Mais beaucoup de petit enfant font aussi le rock'n'roller coaster :b
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:41

Les enfants sont courageux aujourd'hui. Quand j'avais 7 ans j'avais peur dans BTM (j'me souviens pas mais une photo parle d'elle même^^) et quand je vois des gosses plus petit faire la TOT ou Rock'n'Roller ou même Space Mountain, je les trouve super courageux moi j'aurais pas pu à leur âge !
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:08

Comme dit au-dessus, tu peux faire les parachutes sans souci, ça fait de légères sensations sympathiques et tu as une belle vue du parc une fois en haut Smile .

Quant à l'attente, si tu acceptes d'être séparé, tu prends la file single et tu passes en général immédiatement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:31

ouais bin je vous fais la TOT sans souci, mais alors les parachutes, je panique grave ! pourtant c'est mou a côté, mais non, je me vois tomber c'est horrible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
stitchette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stitchette

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bassin d'arcachon
Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible
Date d'inscription : 26/12/2011
J'aime J'aime : 2

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:01

Après avoir fait la TOT je me suis dit ça sera de la rigolade, mais une fois en haut j'ai moins fait la maline c'est vraiment impression de se voir suspendu comme ça et de descendre. Mais la vue sur le parc et les hôtels est géniale et dès que je peux je refait l'attraction que je trouve finalement très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:12

personnellement j'aime mieux les parachutes que la tower niveau sensation ... Peut-être du à l’extérieur je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:24

Les sensations sont comparables à celles des ascenseurs de La Défense ou de la Tour Montparnasse.

Une différence toutefois : Dans Parachute Drop, les gens s'amusent, crient et aiment y retourner (moi aussi, si la file d'attente "personne seule" n'est pas trop longue).

Dans les ascenseurs rapides de La Défense ou d'hôtels, debout en plus, tous les gens même inhabitués, semblent parler ou pianoter leur portable en pleines accélérations vers le bas, sans y retourner comme si celà ne leur faisait pas d'effets : Moi si !!
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 19:05

moi je pourrais pas : j'ai le vertige et je supporte pas de ne pas avoir d'appuie pour mes pieds... pale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:45

C'est peut-être l'une des explications, la hauteur !!.... Very Happy

Mais être en appui debout sur un sol qui se dérobe ou vous soulève sans voir, fait de l'effet aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:05

Je l'ai faite.... je ne sais pas si je la referais.... en fait le fait d'avoir les jambes dans le vide ne me rassure pas trop..... Mais bon a faire au moins une fois pour se faire son propre opinion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:32

Pourtant, dans un télésiège en montagne....,

on a bien aussi les jambes dans le vide, parfois 10 mètres au dessus du sol,

et tout le monde semble trouver çà normal, c'est curieux quand même !! Question Idea


Et dans l'ascenseur de la tour CNN pour touristes de Toronto au Canada, le plancher est vitré !!

Et que dire des parcs accrobranches, en équilibre sur un fil à 15 m au dessus du sol (mais attaché, heureusement !!).
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:25

ah bin moi les télésieges j'ai la trouille ! mdr
surtout à chaque passage des pilones ! Heureusement que je sais pas skier ! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:52

Moi, personnellement la hauteur de m'impressionne pas trop dans les parachutes. Bien que pour d'autres domaine je peux avoir le vertige, là, non.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:24

Cà ne m'expliquera jamais pourquoi dans tous les ascenseurs de tours pour le travail (La Défense, Montparnasse)

qui montent et descendent très rapidement, et qui font vraiment beaucoup d'effet, surtout ainsi debout en équilibre !

Very Happy affraid (autant ou davantage que les parachute drop)

tous les gens dialoguent du travail et de la vie quotidienne, ou pianotent leur portable, ne remarquent rien,

en pleines accélérations vers le haut, pareil vers le bas, normalement, comme si il n'y avait pas d'effet, et ne cherchent pas non plus à y retourner.

A l'inverse, pourquoi crient-ils autant dans Parachute Drop, ou toute autre petite attraction familiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:26

non, les télésiège, t'as des appuie pour tes skis (et quand sa s'arrêtent, tu peux chanter "quand te révéraaaassssis-jeuh pays merveileeeuuuux!" XD)

non, je préfère avoir un appuie moi!
(et faut être ouf pour mettre des vitres! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:53

Je suis retourné à Disneyland vendredi dernier, et les effets des montées et descentes des parachutes sont toujours aussi sympas et amusants !! Very Happy

Se mettre si possible vers ceux au dessus de la foule, pour davantage d'impression de hauteur !

C'est juste un peu dommage que l'attraction soit arretée pendant les périodes où il y a trop de vent, mais çà se comprend pour la sécurité !!

Pour le ballon de Disney Village, c'est encore plus sensible au vent, car il monte à 100 m de haut !

Les files personnes seules sont toujours assez rapides (plus que pour RC Racer où c'est presque identique), mais beaucoup de groupes y viennent de plus en plus en tant que personnes seules !!
Revenir en haut Aller en bas
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Irelin

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Dans une maison de Fantasyland
Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:56

On va y aller avec nos deux puces (9 et 10 ans) et je me demandais s'il y avait beaucoup d'enfants de cet âge dans la file d'attente ?
... Histoire de savoir si beaucoup considèrent que c'est une attraction adaptée à eux - même si la taille limite permettrait à des touuuuus-petits d'y aller ^^'.

*merci à ceux qui me diront Wink *
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:48

Oui pas mal d'enfants de cet age et meme des plus jeunes vers les 7-8 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:15

Irelin mon fils de deux ans et demi l'a fait en février et il a adoré

on va le refaire dans 13 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 10:31

Mon fils de 5 ans l'a fais pour la première fois en décembre dernier. Il voulait pas, il a ronchonné tout le long de la file d'attente...et à la fin du tour il a absolument voulu qu'on se retape 30min de queue pour le refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
spie25
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
spie25

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : vosges
Humeur : la tête déja à disney le corps dans les vosges
Date d'inscription : 10/02/2011
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:04

mon fils de 4 ans à l'époque ( l'année derniere lol ) à adorer !!!
il m'en parle tous les jours pour retourner sur les parachutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:32

Mes enfants adorent aussi, nous commençons les séjours par cette attraction pendant les heures de magies et bien souvent nous y retournons en journée, mon garçon de 8 ans est fan des 3 films et de Buzz l'Éclair Very Happy

Cette attraction sera bien pour toute ta famille Irelin Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-