AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:10

J'suis pressé ... encore 11 jours d'attente. Le land a l'air vraiment trop cooooooooooooooool !

Merci pour les vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:13

dkmm a écrit:
J'suis pressé ... encore 11 jours d'attente. Le land a l'air vraiment trop cooooooooooooooool !

Merci pour les vidéos Wink

moi aussi 11 jours c'est long tu trouve pas dkmm ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:15

Trop grave !! J'essaie de ne pas y penser. xD Ce qui me semble plus hard au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:18

dkmm a écrit:
Trop grave !! J'essaie de ne pas y penser. xD Ce qui me semble plus hard au fil des jours.

moi c'est pire je stress lol et ont ce croisiera peut etre je vais mettre mon badge pin's DFC
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 10:16

Ces nacelles procurent quelques effets sympas lorsqu'elles nous montent assez vite dans les hauteurs, puis de grands balancements alternatifs vers le bas, puis vers le haut.

Amusant, bien plaisant, mais à peu près comme un ascenseur rapide de gratte-ciel (où je suis étonné d'être le seul à aimer retourner), ou l'effet d'un manège de chaises volantes.

Beaucoup plus "gentil" que la TOT !!

Et ils auraient facilement pu construire cette attraction en position debout plutôt qu'assis, les effets auraient été bien plus intenses !!...

Le tour dure de plus seulement 1 minute 30 environ, à effectuer plusieurs fois de suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:07

Quand j'ai vu que la taille minimale est de "seulement" 81cm, je me suis dit c'est bon ma fille peut le faire, elle mesure 1.04m.
Mais franchement çà a l'air rude pour les petits, 81cm, c'est la taille d'un enfant de 18 mois !!! affraid

On essaiera de le faire à notre prochain séjour, je vous dirai si pour un enfant çà va ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Onizuka68

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2010
J'aime J'aime : 9

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 16:12

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de tester les parachute le premier jour d'ouverture du land le 17 Août.
Pour ceux qui n'osent pas se lancer pour faire la TOT, les parachutes sont une bonne alternative. Une belle vue selon son placement, et des petites sensations sympas pour apporter de l'intérêt.

Par contre l'attente est pour ce j'ai pus voir très longue. En effet ce type d'attraction demande au personnel de faire le tour de tous les parachutes afin de vérifier les sécurité, ce qui représente pour moi une perte de temps qui est parfois tout de même assez conséquente. L'attente est encore ralongée par le fait que les parachute sont très rarement au complet. De plus il faut attendre à chaque fois la fin du tour. Tout ces points font que l'attente paraît très longue et frustrante lorsque l'on voit qu'au moins 6 personnes aurait encore pus embarquer. j'aimerais aussi ajouter qu'à mon grand étonnement plusieurs problèmes technique sont venus perturber cette NOUVELLE attraction ...

Pour finir je dirais que c'est une attraction sympathique, représentant une bonne alternative à la TOT. Il reste tout de fois le problème de l'attente excessive à mon goût.

Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:09

Il faudrait le dire à Disney ... et peut-être que les CM auront un écho ? Je sais pas moi

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Invité
Invité



Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:23

Comme certains le disent avec raison ^^ pour ceux qui ont a dire quelque chose d'intéressant sur leur parcours dans ce nouveau land et pour que cela soit pris en compte ^^ écrire a Eurodisney est une solution ^^ plus de gens qui se plaignent écrirons et peut être que sera pris en compte certains détails qui ne fonctionnent pas Very Happy c'est une idée a creuser Wink c'est pour le bien du parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 10:25

Car j'avoue que pour moi, le temps d'attente est un frein pour que je m'engage dans un file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:20

Quelle est la meilleure période pour venir dans les parcs d'attractions, en évitant les files d'attente ?

Réponse-solution toute simple : Les lundis, mardis ou jeudis, hors vacances scolaires, un jour de pluie ! (plutôt vers 18 h, en Novembre)

mdr (mais se munir d'un bon KW), par contre pour les attractions intérieures, c'est parfait !

J'avoue que je mets moins de temps d'attente pour effectuer des aller et retours dans les ascenseurs rapides de grandes tours.
Seule différence : Ce que je fais est original (je m'aperçois) !
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:19

la sensation dans parachute drop est moin pire que dans la tot,c'est le faite d'avoir les pieds dans le vide qui en donne plus l'impression,mais c'est vrai la taille minimale de l'attraction est vraiment petit,sinon lors des descente sa fait des petit guilli dans le ventre

phenix a écrit:
l'attraction Némo sera toujours et éternellement saturée . Smile

et je peus te le confirmer malgré l'ouverture du playland crush est toujour saturée malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:33

J'ai testé aujourd'hui avec l'ouverture à 8h30 pour les PA donc sans attente Very Happy

Assez lent mais c'est marrant et on a le droit à pas mal de descentes en plus. Et c'est très bien thématisé comme toute la zone !
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:59

sebichou a écrit:
la sensation dans parachute drop est moin pire que dans la tot,c'est le faite d'avoir les pieds dans le vide qui en donne plus l'impression,mais c'est vrai la taille minimale de l'attraction est vraiment petit,sinon lors des descente sa fait des petit guilli dans le ventre

la sensation est différente car dans TOT tu es tiré vers le bas et ce n'est pas seulement la gravité qui te fais descendre à l'inverse de parachute drop (enfin à confirmer par les experts de la technique)
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:34

Je pense que les parachutes c'est aussi tracté vers le bas mais de façon à chuter MOINS VITE qu'en chute libre contrairement à la TOT où c'est l'inverse... Mais oui demandons l'avis d'un expert...

Car j'ai déjà vu une chute libre non tractée de 50 m dans une fête foraine, ça descend plus vite que les parachutes !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:23

Et encore une fois, je le confirme, après avoir repris les ascenseurs qui vont à 7 m/s (25 km/h), 2 étages en 1 seconde) de plusieurs tours à Pleyel, La Défense, juste après les attractions de Disneyland....

Ceux-ci font surtout debout sans voir, des effets plus forts que les parachutes (assis), peut-être moins que la Tour de la Terreur quoique plus prolongés, et surtout debout en équilibre,

et confirme que tout le monde à l'intérieur, je dis bien tout le monde dans ces ascenseurs allant très vite (touristes, directeurs, employés, secrétaires) continue de pianoter son portable, debout en équilibre,
ou dialoguer très sereinement entre eux comme si de rien n’était, sans aucune réaction de surprise, ni jamais évoquer le sujet des sensations du sol qui se dérobe sous les pieds, ou vous soulève durant les longues accélérations de 7 secondes surtout vers le bas à chaque fois !
Conclusion : Les effets des ascenseurs des gratte-ciels ne dérangent pas les gens le moins du monde,

et pourtant , Sébichou, les gilli dans le ventre et sous les pieds, avec quelques surprises, on les a bien davantage debout en équilibre, en silence et sans repère de vision, dans ces ascenseurs de tours (pour avoir comparé)

Quand je leur dis, les gens le reconnaissent un peu, ou bien me répondent en riant : Mais vous êtes sensible, vous, vous n'êtes pas habitués ?

Je leur répond, non, même après plusieurs sauts à l'élastique, l'un n'empêche pas l'autre !
Mais j'adore çà, et je suis surpris aussi d'être le seul à vouloir y effectuer des allers et retours !

Et sûrement que toutes celles et ceux qui crient dans les attractions, resteraient silencieux dans les ascenseurs des grandes tours ! Pourquoi ??

J'avais même dit une fois dans l'un des ascenseurs rapides, à une dame : Vous arrivez à lire en plein trous d'air ?

Cà avait déclenché l'hilarité générale, et je m'étais fait prendre par le gardien.

Et je vois bien que les gens de mon travail de GDF Suez qui ont été mutés d’office dans la grande tour de 37 étages de la Défense, n’ont jamais fait allusion aux effets des ascenseurs, ni en plainte, ni en joie. C'est vraiment TRES CURIEUX !! (pour moi, ce serait plutôt en joie ) !!

En tous cas, dans ceux-ci, il n'y a pas de file d'attente !

A noter que les grands PDG travaillant dans les gratte-ciels, en devant également prendre l'avion régulièrement, (quoiqu'on est assis), sont obligés d'aimer les sensations fortes sans y faire allusion !!

Pourquoi toujours se contenir, sans jamais en parler ?


Dernière édition par Philippe R le Ven 8 Oct 2010 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:00

c'est une attraction sympa....une sorte de mini TOT

la vue sur les studios est vraiment belle au sommet
si vous voulez des sensations (car ça descend relativement lentement....regardez vos pieds)
sinon le hic, c'est les sacs à déposer dans les compartiments qui font ralentir le débit et la file d'attente extremement glissante
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:54

Je vais tester les ascenseurs de l'empire state building. A ce qui parait c'est rapide ^^

Puis pour les parachutes, je suis dég, l'attraction était fermé quand on est passé devant samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:22

Un genre de tour de la terreur pour les enfants en faite study
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:47

En tous cas, les gens crient dans les parachutes en position assise et stable,

mais par contre, tout le monde cause ou pianote son portable imperturbablement aussi à l'aise que dans un fauteuil dans tous les ascenseurs rapides comme l'Empire State Building qui font beaucoup plus d'effets debout en équilibre sans voir,

D'ailleurs, pourquoi les faire aller si vite dans les gratte-ciels (100 étages en 45 secondes) debout, les directeurs veulent procurer de l'adrénaline à leurs employés ainsi qu'eux même ou quoi ?

ou même lors d'un décollage ou atterrissage d'avion (quoiqu'ils peuvent applaudir)

Diantre ! Dès que ca s'appelle transport en commun, Cela ne retourne ni le cœur, ni l'estomac, ni les jambes ainsi debout, de personne, qu'ils apprécient, comme c'est mon cas !! ou non, tout le monde est-il donc habitué à ces sensations fortes, ce que je constate !?

En tous cas, moralité : Tout le monde sait donc vraiment bien jouer double jeu,

entre une attraction et un transport en commun même si celui-ci fait de l'effet !!!

A chaque fois, je me dis dans l'un comme dans l'autre : C'est incroyable, cette différence de comportement ! Ca continue de m'intriguer Rolling Eyes

Mais je veux briser les tabous en disant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (c'est le cas de le dire ici !)....

Quoiqu'il y en a plein qui me disent que çà ne leur fait rien...


Dernière édition par Philippe R le Ven 8 Oct 2010 - 1:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:53

Une autre petite question : Comment se fait-il qu'en grande majorité,

les enfants aiment bien davantage les sensations que les jeunes adultes, eux-même davantage que les plus de 40 ans ??

pour moi, comme pour Rémi (Rem10), c'est exactement le contraire qui s'est produit !!

nous n'aimions pas du tout celà en étant petits !

La preuve : J'étais le seul adulte au milieu d'enfants sur les grands trampolines, pourtant indiqués : "Pour enfants et adultes" !

Il en est de même des attractions foraines de la Fête des Loges ou autre fête locale, où j'étais le seul adulte au milieu d'adolescents. Mais fi du ridicule... il ne tue pas !

dans les attractions de Disneyland, il y a des adultes, mais c'est souvent pour accompagner leurs enfants (entre parenthèses, les enfants, même de 6 ans, ont moins peur que les parents et grands parents) !! ETONNANT !

Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:33

Du coup si c'est impressionnant ce n'est pas fait pour mon fils de 3 ans même s'il a la taille requise ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:05

Je vais faire une réponse à Gemini :

A-t-il déjà pris, comme beaucoup d'enfants du même âge (3 ans), ou même bébés,

les ascenseurs rapides d'immeubles ou de magasins ? (où d'ailleurs, eux comme tout le monde, ne disent jamais rien...)

Si oui, en position assise, et comme l'on est bien attaché, celà ne fait pas plus d'effets,

même beaucoup moins que debout !!

Et pour certains cà peut être moins sans voir, car plus inattendu, dans les parachutes on voit il y a un tout petit effet de hauteur, mais bon...


Dernière édition par Philippe R le Jeu 7 Oct 2010 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:11

Ils a déjà pris des ascenseurs mais je ne sais pas sils étaient rapides LOL
Merci de ta réponse en tout cas
On verra sur place je pense
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 14:26

D'ailleurs, je connais un ami qui avait pris le télésiège en montagne pour la première fois, et avait eu le vertige avec la hauteur en dessous de 10 mêtres !!
Ca peut se comprendre, même si cette fois, ils sont lents et en position assise, et ne font aucun effet d'accélération (sauf un petit balancement si ils s'arrètent entre 2 pylônes) !!

(dans le téléphérique rapide de l'Aiguille du Midi (debout), ou de Suisse, les effets sur les pylônes sont très forts, c'est encore mieux !) (et le funiculaire de la station des Arcs, en Savoie, où personne ne dit rien non plus (beaucoup d'effets aussi en changeant de pente à 36 km/h) !!)

Bon j'arrête de m'écarter du sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snowwhite
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : La Belgique
Humeur : Il est où mon prince charmant?
Date d'inscription : 12/08/2010
J'aime J'aime : 1

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 15:15

coucou,

ma nièce qui a 3 ans a fait les parachutes et elle a adoré. C'est quand même fort gentille comme attraction. Maintenant si tu as un enfant qui a vite peur, il vaut meiaux pas y allez.

Moi aussi j'ai bien aimé, mais il faut dire que depuis toujours jaime bien les attractions. Et plus vite et plus haut que ça va mieux que c'est. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)   Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toy Story Mission Parachute (Toy story playland à Toon Studios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zigzag tour (Toy story playland Toon studios)
» RC Racer - Vitesse maximale! (Toy story playland Toon studios)
» [Rumeur] Toy Story Mania au parc Walt Disney Studios (Toy Story Playland)
» Toy story playland "sujet général"
» regroupement concours photo 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-