AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1667
Date d'inscription : 12/01/2010

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 18:21

Je te rejoins à 100 % sur tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:41

NE JAMAIS ACHETER DE SEJOURS SUR EBAY
je suis désolé pour toi virginiemateo mais là tu est tomber sur une arnaque complète et la perte va te rester un moment sur l'estomac
c'est rageant pour toi et surtout pour ton enfant
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 21:47

virginiemateo a écrit:
ATTENTION il y a aussi des arnaques sur eBay pour les séjours, j'ai acheté un sejour au Newport pour 4 adultes 1 enfants avec pension complète plus vip fastpass et un petit déjeuner avec les personnages pour 915 €. Cette personne m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire et m'avait même envoyé un numéro de réservation. On prend la voiture, fait 300 km et arrivés à l'hôtel on nous annonce que ce numéro de résa n'existe pas affraid on insiste donne le nom de cette personne, le nom de réservation, le nom de l'agence de voyage par laquelle il est passé toujours rien. Le pauvre CM a cherché et téléphoné partout pendant plus d'une heure et demie !!!! Merci à lui au passage !!
Bilan final, on s'est retrouvé à l'entrée du parc à acheter des billets plein tarif car ben clairement on avait pas fait 300 bornes pour repartir tout de suite, on avait trop la rage, et en plus mon fils (7 ans) ne comprenait pas trop ce qui nous arrivait. Donc 4 billets adultes + 1 enfant 1j/2parcs 340 € No
Total pour un séjour complètement raté 1255 € déso

Nous avons porté plainte contre cette personne mais les gendarmes étaient très pessimistes sur l'issue de cette plainte, ça me rend folle de voir ces personnes restaient impunis j'ai fait ma propre enquête et découvert que cette personne non seulement ce fait des séjour de folie à Disneyland mais qu'elle vient de se payer hier un q7 !!!!! Mon fils en était malade on lui avait promis un superbe séjour et il n'a pas compris pourquoi on rentrait le soir même et quand j'essaye de lui expliquer il n'arrive à admettre que des personnes puissent être aussi méchantes.

Alors un conseil des fois il vaut mieux payer un peu plus chère que d'essayer de faire des économies sur ce genre de sites surtout que maintenant on trouve facilement des bons plans (vente flash, vente privée etc), on se croit protégé mais quand on voit la réaction des gendarmes on comprend vite qu'il fait bon être un escroc en France.
C'est vraiment ragent!!! Pauvre loulou, il doit être bien triste. La prochaine fois, prend les billets via le site de Disney, et non pas Ebay, le bon coin et compagnie. Ca sent l'arnaque à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:43

Oui j'ai bien retenu la leçon, d'ailleurs mon prochain séjour je l'ai prit sur vente privée. Ce qui m'écoeure c'est que les victimes ne sont même pas protégées contre ces individus, ils volent les gens et personnes ne dit rien ne fait rien ce mec se ballade en Q7 en toute impunité car il sait qu'il ne craint rien !!!! C'est dégueulasse de jouer avec les sentiments des enfants POURRITURE !!!

Le pire c'est qu'il y a encore aujourd'hui des séjours à vendre sur eBay !!!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:46

J'avoue que c'est abuser!!! Quel pourriture (en parlent gentiment :Grr:)
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 22:58

Oui lol! c'est clair c'est gentil ! Moi aussi je me retiens car je pourrai dire bien pire grrrrrr en espérant qu'un jour peut être il le payera tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:55

C'est pour ça que je réserve toujours par agence de voyage et que je profite de promos.. je préfere y aller une fois par an mais être sur de ce que je réserve !! j'espère pour vous que celui qui a abusé de votre confiance finira par être puni et qu'il le payera cher d'une manière ou d'une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
virginiemateo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
virginiemateo

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/04/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:14

Oui c'est sur que la maintenant je prends toujours mes séjours ou billets soit sur vente privée soit directement chez Disney y a que comme ça qu'on est sûre !
Merci Stef la belge pour votre soutien j'espère que ça n'arrivera à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
doumiva
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:56

oui c'est bien degueulasse moi aussi c'etait pour mon fils de 5 ans que j'emmenai pour la premiere fois du coup j'ai achete des billets plein tarif au parc merci la poste
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72
Fan Disney

Fan Disney
féeclochette72

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:25

je trouve ces comportements lamentables on ne sait pas jusqu où peuvent aller ces escrocs...
c est clair qu il vaut mieux mettre un peu plus cher et d etre sur de profiter ... c est dommage
pour vous mais un jour ils le paieront forcément
Revenir en haut Aller en bas
raphfl
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/05/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:19

mince , je suis desole pour vous tous de vous etes fait arnaquer comme cela
moi qui voulez prendre des billets sur ebay , cela me refroidi

Revenir en haut Aller en bas
drovik94
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:41

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour recevoir un passeport annuel gratuit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:57

Bonsoir drovik94,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 14:42

Citation :
comment on fait pour recevoir un passeport annuel gratuit ?

scratch

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 16:24

et oui ^^ on a toujours des personnes a la recherche de bons plans ^^
mais là "on ne fait pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 18:24

Heu... il rêve lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 20:46

ouaip un chouilla Razz
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72
Fan Disney

Fan Disney
féeclochette72

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:23

peut etre grace à la magie Disney
on ne sait jamais ça peut fonctionner joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nathartlibre
Fan Disney

Fan Disney
nathartlibre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : 06
Date d'inscription : 20/06/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:28

Bonjour a toutes et a tous

J'ai acheté 6 billets d'entrés au parc Disney Land Paris sur leboncoin .L'annonce a été déposé par un certain Lefebre .Je l'ai eu plusieurs fois au tel et tous me paraissait "fiable" ...J'ai payé en Mandat Cash et j'ai reçu tres rapidemment une enveloppe contenant mes billets ...imprimés.
Derriere l'enveloppe le nom de Nicolas Masson était marqué et sur les tickets c'etait " Julio ferreira" . Je me suis rendu au parc le 3 mai et bien sur ...Ils etaient tous faux ... Shocked

1000 km pour un cauchemar .Les enfants etaient a la fois surpris et ecoeurés Crying or Very sad .Donc j'ai acheté sur place les entrées pour 1 jour alors qu'a la base on étaient partis pour 2 .Mais le budget aurait vraiment explosé...

J'ai déposé plainte le 7 mai de retour sur la cote .L'enquete se passe bien .Je ne souhaite pas en dire plus par peur de divulguer des elements important.

J'espere que d'autres plaintes seront déposées pour renforcer ce dossier .

En attendant ,ce jour a été un pur rêve ,j'espere y retourner bientot .
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:45

Dans ce malheur, contente que tu ais pu profiter d'une super journée malgré tout !

J'espère que l'enquête aboutira à quelque chose de positif pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72
Fan Disney

Fan Disney
féeclochette72

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:35

ce sont vraiment des enfoirés faire ça à toute une famille
je suis ecoeurée par de tels comportements
j espère sincèrement que tu obtiendras gain de cause avec l enquête
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:32

Il y a vraiment des gens sans scrupules et qui ne pensent pas au mal qu'ils peuvent faire. Ce sont de belles ordures !
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:32

je viens d'aller faire un tour sur le bon coin pour regarder justement les genres d'annonces, eh bien affraid affraid des billets sont déjà poinçonnés, les noms des gens (fred, fabien) justement je cherche en charente maritime ...pas de problème en veux tu en voilà à des prix plus qu'interessant j'ai laissé des mails justement pour demander si je pouvais avancer chercher directement les tickets pour les voir sur place...à suivre mais vraiment surement peu de chance d'annonces vraies là dedans.


qqes uns m'ont déjà répondu, le billet est poinçonné car il est valable pour 2 jours, d'autres me disent pas de problème que je peux venir chercher les billets que c'est sûr avec les temps qui courent deux précautions valent mieux qu'une, donc si je devais en acheter sur ce site (surement que tout n'est pas mauvais puisque des gens arrivent à en avoir par le bien de leur CE) alors il vaut mieux se déplacer et reste à savoir comment se présente un 'bon billet' Question
Revenir en haut Aller en bas
Poxy
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Poxy

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 25
Localisation : Bourgogne
Humeur : Stitchappy :)
Date d'inscription : 25/07/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:02

Il faut se méfiez de beaucoup de personnes maintenant silent
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:47

Pour ma part j'en ai vendu et c'était des vrais billets (on avait reçu les billets d'entrée alors qu'on achete toujours des séjours donc tout neuf tout beaux) je les ai vendu 70 euros le lot de 2... la personne n'a pas fait une mauvaise affaire.... mais c'est vrai qu'il y a de tout sur leboncoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:33

Fin du reve :

le 4 JANVIER dernier j achète une séjour au NPBC pour 4 pers 2J/1N + 4 coupons diner au café mickey , un mois après toujours rien et là je commence à perdre patience car la personne Aurore à qui j ai acheté ce séjour 230 euros me fait croire que c est disney qui tarde à faire le changement de nom (car c est soit disant un séjour gagné Danone ).

Aujourd hui j appelle Disneyland qui me dit que cette dame est bien connue de leur service car elle a arnaqué beaucoup de gens comme moi !!!

Je suis dégoutée et en colère , et mes loulous vont etre super déçus ...

Plus jamais je n acheterai sur leboncoin car ils se deresponsabilisent de toute les manieres et ma banque me dit que dans mon cas mon assurance ne marche pas déso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Arnaque sur FB sur le pin trading
» ARNAQUE OU PAS
» Arnaque ou pas?
» Arnaque caf
» arnaque ebay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-