AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 08/02/2010

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:33

Fin du reve :

le 4 JANVIER dernier j achète une séjour au NPBC pour 4 pers 2J/1N + 4 coupons diner au café mickey , un mois après toujours rien et là je commence à perdre patience car la personne Aurore à qui j ai acheté ce séjour 230 euros me fait croire que c est disney qui tarde à faire le changement de nom (car c est soit disant un séjour gagné Danone ).

Aujourd hui j appelle Disneyland qui me dit que cette dame est bien connue de leur service car elle a arnaqué beaucoup de gens comme moi !!!

Je suis dégoutée et en colère , et mes loulous vont etre super déçus ...

Plus jamais je n acheterai sur leboncoin car ils se deresponsabilisent de toute les manieres et ma banque me dit que dans mon cas mon assurance ne marche pas déso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:38

Shocked
ma pauvre et les enfants c'est super attristant et dégueulasse ... on le disais déjà il y a longtemps ne surtout pas faire confiance sur ce genre de site et de plus qu'ils n'assument même pas ce que les gens y font...
On est dégouter pour toi et ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:40

Merci Pat57

J en ai les larmes aux yeux c etait l argent de Noel et je n ai pas les moyens de repayé un tel séjour déso
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:42

mais si tu as payé par chèque ou paypal hormis du liquide il y a des traces quand même,la banque peut surement retrouver le détenteur du compte, je pense que ces recherches ne sont pas gratuites mais avec un dépôt de plainte il y a peut être moyen de retrouver cette personne. c'est hallucinant tout de même, en plus elle est connue donc pas à son premier coup d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:42

on comprend très bien ta détresse sur ce coup là et je t'assure que tous nous sommes avec toi de tout cœur
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:46

il y a qqe temps une femme avait été arnaquée sur le bon coin. Elle avait donc retenté la même expérience mais disait vouloir payer de la main à la main. un rv avait été fixé, mais le plan avait été monté avec la police et le voleur arrêté
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:05

Je suis allé au commissariat l affaire va suivre son cours ...

Merci pour votre soutien !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:51

Je crois que j'ai trouvé une de ces annonces (enfin il me semble, les initiales correspondent lol)

http://www.leboncoin.fr/billetterie/426921889.htm?ca=18_s

j'ai envoyé un email, mine de rien... il serait intéressant que quelqu'un réponde également comme si intéressé, histoire de vior si elle est prete à vendre son soit-disant séjour à 2 personnes en même temps... ça aidera peut être si on est ensuite plusieurs à porter plaintes pour tentatives d'escroquerie non ?
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:56

Oh je suis dégoutée pour toi.....il y a de quoi être écoeurée....
Mais comme on dit chez nous "Il n'y a rien qui passe sans qui repasse....."

Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:10

OH oui je suis sure que c est ça !!! disney m a dit qu elle changeait les offres pour que ça fasse moins louche !!!
moi je peux pas repondre elle va me griller !!! si elle repond peux tu m envoyer son adresse mail pour que je verifie svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:01

ohanna-2008, c'est moche, je comprends ta déception, j'espère que vous allez récupérer votre argent !

J'espère aussi que cette personne sera punie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:22

Oh non trop triste pour toi et ta famille... c'est vraiment honteux venant de ces personnes de faire ça ! Mais à quoi ça leur sert ??

De tout coeur avec toi ! amour et tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:16

Crying or Very sad c'est vraiment décevant....ne lâche pas l'affaire, dépose plainte et continue avec ta banque Evil or Very Mad bon sang ça m'écoeure des choses pareilles :Grr: .

Je vais envoyer un mail aussi pour l'annonce....je vous tiens au courant Neutral

Bon courage et grosse pensée pour les p'tits bouts I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:28

Citation :
Mais à quoi ça leur sert ??

Bien à ce faire de l'argent tout simplement... malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:38

Malheureusement des gens malhonnêtes il y en a tellement... Mais c'est vraiment dégueulasse, je suis d'accord, et il n'y a pas d'autres mots...

Courage pour la suite ! J'espère que ton dépôt de plainte mènera à quelque chose amour
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:16

kamtcha a écrit:
Citation :
Mais à quoi ça leur sert ??

Bien à ce faire de l'argent tout simplement... malheureusement Sad

Oui c'est sur.... mais pppffff ils ont pas autre choses à faire franchement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:58

Bon courage a toi et ta famille ne lache pas l'affaire c'est vraiment honteux de faire sa... Moi aussi je vais voir si l'annonce est toujours la et je vais envoyer un mail... On verra bien...
Je comprend ta déception car nous aussi cela fait plusieurs temps qu'on souhaiterais partir...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:42

Alors j'ai eu une réponse.....séjour dispo, paiement à ma convenance et aucune restrictions pour les dates du séjour..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:46

Elle doit se méfier car elle ne m'a pas répondu... ou alors ça ne saurait tarder :-)...
Il faudrait eventuelement demander si un échange en main propre est possible, histoire de voir jusqu'où cette personne est prête à aller :-)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:49

Oui, tu as raison Wink
Je lui ai demandé si le séjour était nominatif, si oui, comment elle allé s'y prendre pour changer les noms.....on verra si elle me répond une fois de + Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:17

les enquêtrices sont sur le coup ^^ vous allez finir par la trouver et lui faire son compte ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:21

super les filles, Suspect comment j'aimerai qu'elle soit démasquée une bonne foi pour toute Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:24

Nous allons "enquêter" à la manière de "Columbo".......non mais sérieusement j'espère vraiment qu'elle se fera prendre une bonne fois pour toute Evil or Very Mad .....y'en a marre de ce genre de personnes :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:46

Petite question bête ohanna-2008, quel est le mode de paiement que tu as utilisé ? Avais-tu un numéro de téléphone portable ? Une adresse ? A ta place, j'essaierais de joindre la personne pour l'informer qu'une plainte a été déposée contre elle en poste de police pour escroquerie et qu'ayant son nom, son adresse et une preuve du paiement ainsi que l'historique de tout vos emails, tu t'es fait un plaisir de les transmettre à la gendarmerie. Précise ensuite que tu peux comprendre que c'est peut être une erreur de sa part, qu'elle n'a peut être pas réussit à changer les noms et que dans ce cas là, si c'est bien une erreur et pas une arnaque, tu te permettras d'enlever ta plainte dès la réception du remboursement...
Après tout, l'important pour l'instant est de récupérer ton argent...
C'est dommage qu'il n'y ait pas de gendarme sur le site pour t'aider en envoyer un courrier un peu officiel à son domicile, ça la ferait peut être stressée un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
ohanna-2008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ohanna-2008

Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : honfleur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/02/2010
J'aime J'aime : 0

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:39

elle est prévenu c est pour ça qu hier elle m a revoyé un mandat cash urgent !!!

Donc bonnes nouvelles j ai retrouvé mes 230 euros

Elle craint la police car elle est connue de leur service
Comme promis je porte pas plainte car elle m a remboursé mais j ai averti la gendarmerie de l endroit ou elle habite , ils vont faire une enquete

Mais les autres annonce c est bien elle , elle a mordu à l hameçon que lui a tendu ma soeur ,
nous allons envoyer à la gendarmerie nos converstions par mails ( j ai gardé tous nos échanges)

Mon beau frere a tenter lui, demander un paiement en main propre et comme par hasard elle a pas répondu !!!

Sinon c est la meme adresse au : Le Versoud (c le nom du village) dans le 38 ( isere)

Si elle vous donne cette adresse appelez la gendarmerie de Domene 04 76 77 24 46 pour apporter votre témoignage et envoyer les mails de cette escroc !!!

Merci à vous pour votre soutien amour
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:57

Ah bah c'est une super nouvelle ça Ohanna-2008 ! Je suis vraiment contente que ça se soit arrangé !

Mais je pense que cette personne va finir par se faire pincer par la gendarmerie à force de faire des faux pas de ce genre... Je pense qu'elle doit le savoir si elle t'a remboursé sans chercher à comprendre !

Enfin tout est bien qui se finit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN   ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTENTION ARNAQUE LEBONCOIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attention Arnaque sur FB sur le pin trading
» ARNAQUE OU PAS
» Arnaque ou pas?
» Arnaque caf
» arnaque ebay!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Billeterie-