AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Disneyland, nous revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 18/05/2009

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:58

Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:58

Merci à tous ! Very Happy I love you

C'est sûr que ça fera un fan de Disney de plus ! joyeux

Vérodino, merci pour tes conseils Wink Et niveau attractions à sensations, je suis pas fan, donc pas d'excès possible lol!

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:53

félicitations disneyland fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:58

Félicitations minnie et hop un fan de disney en plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:44

Toutes mes félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:10

cheers super cette nouvelle
toutes mes félicitations amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:18

cheers tu en parlé déjà à l'époque...tu te souviens ???
Toutes mes félicitations, une chose de plus à fêter queen
Et Logan, comment il prend la nouvelle drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:26

Merci encore à tous ! I love you

Oui Sylvie, je me souviens bien Wink Le parcours aura été long pour arriver jusqu'au résultat d'aujourd'hui Shocked What a Face
Logan est hyper content !! Very Happy C'est vrai qu'on lui a jamais caché le fait qu'on essayait d'avoir un petit frère/petite sœur. Pendant plus de 2 ans, on a vécu les difficultés tous ensemble. Mais le résultat est enfin là ! cheers

Du coup, j'ai sorti ses échographies pour la 1ère fois, ça l'a beaucoup intéressé et il pose des tas de questions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:53

félicitations !!! c'est une très bonne nouvelle!! l'année 2011 s'annonce excellente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:26

Félicitation pour le bébé !! c'est toujours une joie d'apprendre ça surtout lorsqu'on a mis du temps ^^
Genial et quelle surprise pour Logan au réveil ça va être génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:08

Merci MissClochette et Poudredefée ! Very Happy

Bon bah... Nous voilà à 12h00 du départ ! cheers cheers Mon impatience est à son maximum, j'en peux plus Laughing Laughing

Je sais pas si j'aurais le temps de repasser (à 19h max on va se coucher), donc je vous envoie à tous de gros bisous et je vous dis à Jeudi pour les nouvelles et le début de mon compte-rendu Wink

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:15

toutes mes felicitations!
reposez vous bien avant le depart et profitez un max de votre sejour
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:27

Bon séjour.... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:45

Coucou tout le monde ! Very Happy

Me voilà de retour après plusieurs semaines d'absence Embarassed
Il s'est passé beaucoup de choses depuis notre retour de DLP et, malheureusement, ce ne sont pas de très bonnes nouvelles Neutral
Ma grossesse s'est arrêtée le weekend suivant notre retour Sad Ça n'a pas été facile à vivre même si je n'étais enceinte que de 2 mois... Du coup, le moral en a pris un coup et niveau physique c'était pas la grande joie non plus !

Mais depuis le début de cette semaine, je me suis remise et nous repartons pour de nouveaux essais bébé2 Very Happy

Sinon, en ce qui concerne ce fameux séjour (c'est quand même le sujet principal, non?) : ça a été 3 jours totalement féériques !! Very Happy Very Happy
Logan s'est régalé et a été gâté au niveau des surprises. Il s'en souviendra de cet anniversaire I love you

Si vous voulez, je commence mon T.R Wink Mais je tiens à préciser qu'il est plutôt détaillé, donc long ! Laughing Laughing
Cela vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:30

Nous sommes désolés de ce qui t'arrive ! Nous sommes aussi passés par là (pas le parcours difficile, l'interruption) et c'est vrai que ce n'est pas facile :triste:

Maintenant, rien de tel qu'un thérapie de l'oubli dans un super TR détaillé :hh:

De gros amour et plein de courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:38

bon courage pour la suite du programme : bébé 2 amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:19

courage a toi amour
pas de soucis sur la longueur tu sais on est des gourmands de tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:40

Merci pour vos messages ! Smile

Si vous aimez les TR détaillés, vous allez être servis alors Laughing Laughing
Aller, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:42

cheers super cheers merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:48

Dimanche 30 Janvier 2011 :

La journée se passe lentement à terminer discrètement la valise pour que mon fils ne se rende compte de rien. Mon mari et moi sommes dans un bel état d’excitation, cela devient difficile pour nous de tenir notre langue ! What a Face Laughing
Comme nous devons partir au milieu de la nuit pour faire le trajet en voiture, nous avions prévu de décaler la journée et de coucher Logan à 18h00 pour qu’il ait quand même ses 8h de sommeil dans le cas où il ne se rendormirait pas durant le long trajet. Donc après un repas rapide vers 17h30, direction le dodo pour lui ! Ouf ! Nous avons réussi notre mission et Logan s’endort en rêvant de ses cadeaux qu’il a hâte d’ouvrir le lendemain à son retour de l’école. S’il savait ! Wink
A 19h00 c’est à notre tour de plonger sous la couette. Mon mari s’endort très vite alors que moi je me tourne et me retourne dans le lit, sans parvenir à m’endormir. Au final, je m’endormirais vers 22h30 sur le canapé lol!

Lundi 31 Janvier 2011 :

1h30 : le réveil sonne, je saute du canapé et j’entends mon mari qui fait de même dans notre chambre, au-dessus. Nous prenons rapidement notre petit-déjeuner et finissons de nous préparer et d’intégrer les dernières choses dans la valise. Et arrive enfin le moment d’aller réveiller notre loulou ! cheers Mon mari empoigne l’appareil photo et le met en mode vidéo et filme la scène :

http://img204.imageshack.us/i/26d.mp4/

Après cette annonce réussie, Logan mettra très peu de temps à s’habiller et à déjeuner une bricole. A 2h45 nous démarrons, avec 15 min d’avance sur l’horaire prévu ! Very Happy
Le trajet (qui durera 4h45) se déroule bien. Logan a le sourire jusqu’aux oreilles pendant tout le long et comme je le pensais déjà, il ne se rendormira pas.
A 7h30, nous arrivons en vue des Hôtels Disney. Malgré le fait qu’il fasse nuit, Logan essaie de deviner dans lequel nous allons entrer… et oui ! il n’est pas au courant de notre destination finale ! Very Happy
Arrivés au parking du Disneyland Hotel, nous sortons de notre voiture et c’est à ce moment-là qu’il reconnait l’hôtel : j’ai bien cru que son sourire allait déborder de son visage Laughing Laughing Quel bonheur de le voir si heureux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:53

Hooo que le reveil fut rude Razz Wink
la joie de voir s'illuminé le regard des enfants penseur
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandFan
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneylandFan

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Ain
Date d'inscription : 31/10/2010
J'aime J'aime : 0

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:57

Lundi 31 Janvier 2011 - 2ème partie - :

Les bagagistes n’étant pas encore en place à cette heure, nous prenons nos bagages et nous nous dirigeons vers l’entrée de l’hôtel. Les battants des portes s’ouvrent d’eux-mêmes et nous laissent pénétrer dans un lieu resplendissant qui nous laisse tous les 3 bouches bée ! Shocked
Un CM se dirige immédiatement vers nous et nous explique où est la réception et où déposer nos bagages. Nous nous dirigeons donc vers la réception où il n’y a aucune attente et nous sommes immédiatement pris en charge par une sympathique jeune fille. Celle-ci nous explique tout et nous demande de revenir à 15h pour pouvoir récupérer la clé de notre chambre. Nous la quittons avec nos billets en main et cette phrase énigmatique dans la tête qui nous a fait cogité jusque 15h : "Je ne peux pas vous dire le n° de votre chambre, mais sachez qu’elle se situe au 3ème étage et que vous ne serez pas déçus" confused bounce bounce
Nous déposons rapidement nos bagages à la bagagerie puis nous nous dirigeons vers la gare pour récupérer ma mère qui arrivait par le train de 8h13. Après avoir réceptionné la mamie au train et déposé ses bagages à l’hôtel, voilà enfin le moment tant attendu ! Il est 8h35 et nous pénétrons enfin dans le Royaume Magique ! cheers J’ai le cœur qui bat la chamade et la gorge serrée… voilà plus de 2 ans que j’attendais ce moment ! Very Happy

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 7479066

Nous traversons Main Street en observant avec attention tous les petits détails. Logan a les yeux de partout en même temps et le sourire toujours incrusté à son visage. La petite musique de fond nous met directement dans l’ambiance et, mon fils et moi, finissons la rue en sautillant tout en nous donnant la main Very Happy
Notre première attraction sera Buzz Lightyear Lazerblast : nous rions comme des gamins et Logan nous demande immédiatement de faire un second tour ! Une fois cela fait, mon mari enchaîne seul SMM2 (et oui, il est le seul amateur de sensations fortes parmi nous 4 !).
Après avoir bu une bonne boisson chaude au Casey’s Corner, nous décidons de nous diriger vers le château et de le visiter.

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 3944459

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 58357614

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 60475015

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 70360220

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 42994021

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 89068423

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 77417425

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 53280326

Après ça, nous voilà donc à Fantasyland où nous enchaînons Blanche Neige, Pinocchio et IASW (ouvert en remplacement de Peter Pan fermé pour réhab). Logan se régale dans chacune de ces attractions et nous aussi ! Very Happy

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 63601127

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=93447029.jpg]Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 93447029[/URL]

Il est maintenant pas loin de 11h00, Adventureland et ses pirates nous appelle ! C’est notre attraction préférée à ma mère et moi, mais Logan ne l’a pas apprécié du tout et versera de nombreuses larmes de peur Neutral Pourtant, il adore les pirates ! Mais la peur de l’eau prendra le dessus lors des descentes...
A la sortie de l’attraction, nous faisons un petit tour dans le land et nos pas nous conduisent vers Indy, que mon mari fera seul.

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 24071032

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 89084937

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 11666539

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 64918941

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 25394043

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 55735645

11h30 approche et nous décidons d’aller manger afin d’éviter l’attente lors de la commande. Nous nous dirigeons donc vers le Cowboy Cookout Barbecue à Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 20:00

Trop bien cheers et jolies photos Very Happy
suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:45

Merci pour ce TR !!! Super sympa avec les photos !! cheers
Vivement la suite Razz.
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:48

merci pour ce début de tr ; étant trés émotive l' annonce à ton fils de son 1er cadeau " the séjour" m'a noué la gorge. Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:23

merci pour ton TR....quelle surprise tôt le matin cheers
Bon j'ai hâte de voir la chambre..... bounce

Un amour pour toi, pas facile ce genre de chose Neutral j'espère que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland, nous revoilà !   Disneyland, nous revoilà ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland, nous revoilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ?
» Nous avons rencontré Philippe Gas, PDG de Disneyland Paris !
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?
» Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-