AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeyJude2a
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2010

A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?   A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:32

VADOR VADOR VADOOOOOOOOR !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?   A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 11:49

cheers ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vador et la troupe ^^

moi j'aimerais aussi les voir tous tous tous autour de moi tous seul NA
Revenir en haut Aller en bas
Kirari
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kirari

Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/11/2010
J'aime J'aime : 0

A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?   A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 15:41

Bon alors j'ai pu voir tous ceux que je voulais voir:
-Ariel
-Belle
-Raiponce
-Sparrow
-Clochette
-Woody

D'après mon copain devant raiponce et clochette j'avais les yeux qui pétillaient et la main qui tremblait. J'étais tellement émue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?   A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:44

héhé oui !!! C'est souvent une grande émotion ! Surtout lors des parades ! Que des bons moments!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?   A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'occasion des fêtes de Noël, quel personnage aimeriez-vous rencontrer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quel land aimeriez vous créer?
» preparation des fetes de noel
» Quel est donc ce personnage Disney ?
» Quel est donc ce personnage Disney ?
» Quel est donc ce personnage Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-