AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:23

Oui pas de versement initial çà j'ai bien vu. Mais par contre pour un paiement mensuel il n'y a pas les 30 jours supplémentaires...

J'appellerais le bureau des PA demain pour être sûre....

Mille merci MissTick amour
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:25

Oui, oui, je me suis trompée entre "internet" et "par correspondance". Embarassed
Mais si vous étiez prêts à reprendre des PA, pourquoi ne pas tenter par correspondance. Vous aurez peut-être la chance de bénéficier quand même des six mois. Peut-être en argumentant avec une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyDim 3 Mai 2015 - 21:27

Oui je pense que je vais tenter... Je vais attendre demain d'après ce qu'on me dit au bureau.

Sans grand espoir vu ce qui est noté sur le bulletin de renouvellement...

"L’offre de renouvellement vous permet de bénéficier, pour tout ré-abonnement à un Passeport Annuel Francilien, Fantasy ou Dream, de 6 mois supplémentaires offerts soit 18 mois pour le prix de 12. Offre
non cumulable avec d'autres offres ou réductions et réservée aux membres Passeport Annuel. Pour bénéficier de cette offre, vous devez renvoyer ce bon de commande au plus tôt 60 jours avant la date
d’expiration, et au plus tard à la date d’expiration de votre Passeport Annuel en cours de validité.
Le nouveau Passeport Annuel sera valable à compter du lendemain de la fin de la date d’expiration de l’ancien.
Offre soumise à conditions, pour plus de détails, rendez-vous sur notre site internet, rubrique Passeport Annuel."
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:42

MlleWinnie59 a écrit:
Grosses questions pour nos PA... 

Donc, comment renouveler sans code, par internet, en paiement mensuel ? Et est-ce que les 47€ de versement initial par PA nous seront demandés étant donné le renouvellement ?

j ai déjà posé cette question au bureau des PA quand j ai fait ma demande de PA avec mensualité pour le renouvellement l an prochain,,alors oui il y aura bien une demande de 47 euros .d après la personne que j ai eu,,
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 18:44

Je t'assure Palou que nous n'avons pas eu à payer de versement initial lors du renouvellement de nos passeports le 11 avril dernier. Et par correspondance, c'est également sans apport pour le renouvellement d'un passeport : c'est bien mentionné sur le document à remplir.
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/bon-de-commande-renewal_monthly.pdf

Par contre, pour un premier PA, il y a effectivement un premier versement obligatoire d'un minimum de 47 euros.

MelleWinnie: tu peux peut-être "jouer" sur le fait que tu n'as pas reçu le code de renouvellement par internet...
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:53

de toute façon quand j ai fait la demande de mon PA,elle savais pas que cela existé par correspondance avec les mensualités ,, donc je me doute bien qu il faut que je re demande confirmation des détails pour un éventuel renouvellement l an prochain

merci misstick ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:43

Alors j'ai appelé ce matin et j'ai eu une cm très sympa. Elle ne savait pas me répondre donc elle a pris mes coordonnées et m' a laissé un message en fin d'après-midi pour me dire que c' était bon par correspondance, sans versement puisqu' on l' a déjà fait.
Par contre il faut qu'on se dépêche d' aller faire des photos on a jusqu'au 7 pour faire partir le courrier...
Merci MissTick pour tes renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:47

Tu auras les 18 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:12

Oh bah j' avoue que je n'ai même pas posé la question Embarassed
J' aurais la surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:21

Je suppose que ce sera le cas, sinon, à quoi bon devoir se dépêcher pour renouveler!
Je vous le souhaite en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:11

C'est une excellente nouvelle MelleWinnie cheers

Merci MissTick pour tout tes bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:15

je dois tel cet après midi,,car ce matin ils ont une panne informatique ,je demanderais comment sa fonctionne ,,si il y a les 18 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:16

Il y a forcément les 18 mois pour le renouvellement : le petit hic c'est que MlleWinnie est hors délai.  Je me demande juste si elle va avoir droit à une petite indulgence  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:00

On verra bien dans 3 semaines... je croise les doigts !
J'ai envoyé en recommandé, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:01

J'ai un soucis à propos de mon renouvellement : J'attendai de recevoir le code de renouvellement pour acheter mon nouveau passeport, sauf que je n'ai rien reçu du tout.. et mon passeport expire aujourd'hui et je viens seulement de m'en apercevoir ! Crying or Very sad Alors je pense appeler Disney demain mais j'ai peur que ce soit trop tard.. je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'ai rien reçu Exclamation si je pouvais resoudre cela ce soir ce serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:06

Mon passeport expirait le 1er juin et j'ai recu le mail avec le code le 3 juin donc tu devrais bientôt l'avoir et puis tu as 1 mois encore pour le renouveller attend 1 semaine et sinon appel.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:08

Je te conseille d'appeler le bureau des PA et d'exposer ton problème. On devrait pouvoir t'envoyer un code de renouvellement (Tu es dans les temps puisque c'est possible de renouveler par internet un mois après la date d'expiration du PA). Avec un peu de chance, s'ils ne peuvent pas t'envoyer de code, ils seront indulgents et te demanderont d'envoyer ton dossier complet très rapidement pour un renouvellement par correspondance.
Tiens-nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:12

Oui voilà j'esperai que même dans les 30 jours suivants on pouvait se servir de l'offre 18 mois je les appelerai demain ! Merci de vos réponses rapides en tout cas, je vous tiens au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:31

Alors, j ai essayé de joindre quelqu'un depuis ce matin au bureau des PA mais aucun interlocuteur... Juste les messages enregistrés avec les questions / réponses .. Je ne pourrai tenter à nouveau que demain après-midi. Il faut laisser tourner la messagerie pour avoir quelqu'un au bout d un moment ou il y a une autre astuce ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 8:47

Petite question tout bête, les nouveaux PA on les reçoit en courrier simple ou en recommandé ? Parce que je deviens folle à surveiller mon facteur tous les jours Very Happy
Peur d'être déçue 😞
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:38

On le reçoit en normal il me semble. Je comprends ton impatience: mais ça ne devrait plus être trop long maintenant! Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:45

En courrier simple au bout de 15 jours environs!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:51

la poste en normal,,,juste que le service passeport a beaucoup de demande en ce moment j ai fait la demande pour mon fils,,et il faut compter minimum 3 semaines en ce moment au lieu de 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:56

OK merci pour vos réponses. Ça fait 2 semaines aujourd'hui qu'ils ont réceptionné mon courrier donc encore quelques jours à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:16

Pour ma part, toujours en echec pour joindre le bureau des PA. J'ai fait un mail sur le site du coup. Mais étant donné qu'ils ont énormement de mails.. je commence a un peu desespérer.. tout ça pour un petit code Laughing il ne me reste que 20 jours a peu près pour renouveller..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 EmptyMar 26 Mai 2015 - 23:29

Nous sommes dans la même galère !

Toujours pas de code pour moi non plus.
Mon Pass expire le 30 juin, sauf que je ne peux pas attendre de recevoir un mail deux jours après car je serais à Disney deux jours après lol. Donc pour bénéficier du renouvellement et recevoir mon Pass dans les temps, il faut que j'envoie d'ici la fin de semaine max tout pour renouveler...

Il faut que j'essaie de les appeler aussi. Sinon j'envoie tout en papier libre, comme proposer ici mais bon, je veux mettre toutes les chances de mon côté pour avoir les 6 mois en plus, et pas devoir arriver le 2 juillet et payer un tout nouveau Pass...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: renouvellement passeport annuel ..   renouvellement passeport annuel .. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

renouvellement passeport annuel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement Passeport Annuel Etudiant
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» renouvellement pass annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-