AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:35

Oui c'est vraiment classe !!
Je pourrais mettre le mien samedi soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:42

Je vote aussi pour laisser les images. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:52

Suite à une mise a jour du profil , veuillez (re) sélectionner votre passeport annuel ..
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:01

Rudy a écrit:
Suite à une mise a jour du profil , veuillez (re) sélectionner votre passeport annuel ..
Merci d'avance Wink


d'accord ! Suspect





joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:06

j'en est pas moiaaaaaaaaaaaaa Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Emotic24
ok je sort désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:27

moi non plus j'en ai pas :triste:

mais c'est bien joli cette nouvelle petite image :rire:
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:20

super bonne idee , et alors la photo c'est top je trouve Smile

j'ai modifié aussi
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:23

j'ai été mettre mon profil à jour parce-que ça y est, j'ai reçu mon passeport classic :rire:

Disney me gâte en ce moment, c'est sympa d'être agent de voyages des fois :rire:
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:51

adelinette a écrit:
j'ai été mettre mon profil à jour parce-que ça y est, j'ai reçu mon passeport classic :rire:

Disney me gâte en ce moment, c'est sympa d'être agent de voyages des fois :rire:

Bonne nouvelle Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 11:01

en fait, auparavant avec Disney, on avait droit à une entrée gratuite par an par agent de voyages mais il fallait faire une demande écrite, attendre la réponse...

apparemment c'était trop lourd à gérer pour eux et du coup cette année, pour la 1ère fois, ils offrent 1 passeport classic annuel par agent de voyages
c'est génial on a plus d'avantages avec et on est libres d'y aller plus souvent

j'espère qu'ils le referont aussi l'an prochain, à moins que ce soit juste un moyen de nous rendre accro au passeport lol! et qu'on en reprenne un à nos frais l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:11

c'est quoi agent de voyage ADELINETTE? en tout cas logo mis bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:44

J'aimerais bien mettre ce petit logo mais mon passeport se termine le 30 aout!

Agent de voyages c'est les personnes travaillant dans les agences de voyages...

Je savais qu'il y avait des réductions pour les agents mais le passeport c'est pas mal!! J'ai le diplôme mais pas le poste! Sad

Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:11

a ok d'ac j'avais un doute !
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 9:47

merci d'avoir répondu chamillou, je n'avais pas vu le message de jeny

chamillou, je te souhaite de réussir à trouver le poste qui te convient :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:13

Demain je vais pouvoir remettre que j'ai un Dream !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 7:37

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:55

Et voilà !!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
CindySaid
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2014
J'aime J'aime : 0

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:14

perso j'ai le dream
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:20

Moi aussi  Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:35

Depuis hier, je peux enfin choisir l'option PA sur mon profil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:37

Nous ce sera l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !   Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle option dans votre profil , choisissez votre passeport annuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Exclusivité Passeport Annuel Dream, le 16 mai découvrez en avant première Mickez dans sa loge .
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» option parking passeport decouverte?
» Passeport annuel provisoire
» L'option parking avec un passeport francilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-