AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 21:51

Super poudre !!!

Magnifique travail !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:26

Magnifique travail Poudre!!
Et en lisant et regardant les photos, je viens de me rendre compte que je n'étais jamais rentrée dans cette boutique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:42

maintenant que j'ai retrouver mon pc habituelle je vais sauvegarder le reste de mes photos et voir si je peux en avoir sur une boutique pour en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:15

Je vous invite à entrer dans Emporium.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Ivhjwz10

Boutique incontournable qui occupe une place importante a l'entrée de Main Street, c'est la plus grande boutique du parc Disneyland. On y a aussi accès par la Liberty Arcade.
On a la garantie de trouver tout les articles du moment en rapport avec les différentes fêtes Disney.

Au début du siècle, Emporium était un nom qui était employé pour les centres commerciaux de qualité supérieur.(Californie, Nevada).
A ce jour on peut toujours trouver cette appellation dans le centre ville de Bangkok : The Emporium Bangkok : Bangkok shopping centre : un centre commercial de 7 étages remplie de mode et de marques exclusives internationales.

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 14172910

Dans cette grande boutique vous y trouverez :
Pin's
Vêtements homme/ femme/ enfant
Articles Paris
Bagagerie
Articles maison
Vinylmations
Snow Globe
Serre tête / casquettes
Costumes
magnets/ porte clefs.

Elle fait partie intégrante de la mythologie du Land et est remplie de détails
Levez un peu les yeux et vous y verrez le système de transmission identique à ceux utilisés autrefois
( les caissières envoyaient l'argent directement en caisse centrale.)
Vous y verrez aussi différents tableaux qui rappellent les ouvertures d'Emporium dans les autres parcs Disney.
Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Secret10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:16

Voila pour cet article, maintenant j'ai bien envie de faire celle ci:
Thunder Mesa mercantile Building

Voila je te laisse me donner le feu vert ou pas ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:20

Super pour tes descriptif de boutiques poudre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:29

mais avec plaisir Poudre ok pour Thunder Mesa Wink

bravo en tout cas encore un très bon article cheers
voilà poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:38

Chouette merci beaucouop!! c'est reparti pour une soirée de recherche ^^ rhoo j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:48

merci a toi surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 14:19

c est genial merci à tous !!!!!

j ai encore plus envie d y aller

milles merci bravo bravo merci amour
Revenir en haut Aller en bas
princesse34
Super Fan Disney

Super Fan Disney
princesse34

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : portiragnes
Humeur : joeuse et impatiente lol
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:51

j'adore merci beaucoup vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 17:09

Merci PAT pour cette super idée cheers
Poudre comme tu raconte bien penseur les photos sont de toi ou ??? car les boutiques sont vides et c'est rare Laughing
Je vais chercher des photos pour participer à l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:46

Merci Nonna
non pas toutes de moi malheureusement, j'avais plein de photos sur mon ancien Disque Dur qui est tombé par terre mouarffff mort le coco alors du coup je farfouille un peu sur le net aussi.
Pour les boutiques vides moi je les faisais le soir juste avant la fermeture quand tout le monde est au feu d'artifice et qu'eux se préparent à fermer.
Si j'avais su qu'un topic allez s'ouvrir j'aurai fais des centaines de photos sur les boutiques lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:20

C'est super ce que tu fais poudre !!

Continue, j'apprends plein de choses !!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:08

feu vert pour que poudre décrive toutes les boutiques qu'elle veut joyeux

je viens aussi de remarquer que je n'ai pas mis les pieds au harrington, j'ai pas osé.....maintenant je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:18

Poudre va falloir te proposer a Disneyland car grâce a toi des guests vont y retourner regarder et visiter ^^ et ensuite acheter des articles dans les boutiques que tu présente cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:06

merci Smile

hihi ouais je vais y aller lol, désolé je me met à l'article cet aprem, ces 2 derniers jours j'ai pas eu le temps avec la recherche de boulot...
a tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:41

cheers bravo Poudre, un vrai plaisir de te lire, tout est interessant, c'est chouette, mille merci
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 13:50

Si c'est toujours libre j'aime beaucoup aussi Town square Photography, par contre je ne pourrais pas le mettre avant mon retour début novembre :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:40

pas de souci kiksesse Wink je note cheers

prend ton temps Poudre on a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 18:43

très beau travail les amis bravo
merci pat pour cette géante idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:58

pour le moment je ni suis pour pas grand chose ^^ le travail est superbement fait par nos membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:53

Pat : Pourrais-je mettre une option sur la boutique de la tour de la terreur, lorsqu'on passera bien sur aux boutiques des studios.

J'ai commencé un peu à rassembler des idées pour Lilly's boutique (je prendrais des photos la semaine prochaine) et je prendrais aussi des photos de celle de la tour de la terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:03

oui pas de soucis Wink dès qu'on y passera fait le moi souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:06

pat57 a écrit:
oui pas de soucis Wink dès qu'on y passera fait le moi souvenir Wink

Merci pat, je te le rappellerais.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:13

vous faites un travail magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-