AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:13

vous faites un travail magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:21

oups je ne suis pas gentille j'ai pas fini :s je vous fait part de tout ca ce soir au plus tard demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 16:09

sympa de faire un post la dessus bon courage au créateur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:12

alors personnes d'autre pour se proposer a une boutique Razz
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:03

Voila l'article fini, je pensais trouver beaucoup plus de chose sur son histoire mais j'aurai du détailler TOUT le land car tout est en lien de phantom manor en passant par big thunder moutain ou le lucky nuggest alors ça ça viendra le jour ou on écrira des articles sur les lands. Je vous ai mis le principal Wink Mon petit article




Bienvenue à Thunder Mesa mercantile

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Mercan10

General Store c'est la seule du land qui s'étend sur 3 boutiques d'articles. Celle ci est très bien thématisée sur le far west et possède divers articles qui font référence a Frontierland mais nous y trouvons aussi des objets identiques a toutes boutiques du parc.
Elle se situe sur la droite à l'entrée du land.

Il paraît dans la mythologie du land que la boutique serait directement reliée à la mine. Il y aurait un mécanisme qui permettrait de remonter l'or trouvé à la surface de la mine.
Les murs en rondins de bois rappellent le décors d'un général store qui était à l'époque un point de rencontre entre pionniers.

On y trouve :
peluches
vêtements
répliques d'armes
chapeaux
bottes
pin's
jouets
gadget
alimentation
vaisselle

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Dsc01410

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:08

Bon encore une s'il vous plait monsieur :p j'aimerai :roulement de tambourrrrrrrrrrrs.......
Disney & Co

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:51

ok cool Wink a force tu vas toutes les faire Razz Wink

très bon article encore une fois bravo Wink j'installe donc et te mets pour le Disney & co Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:11

merci merci, ben pas grave hein moi ça me régale d'apprendre des choses , allez je me met a mes recherches alors Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:20

pat57 a écrit:
alors personnes d'autre pour se proposer a une boutique Razz
:hh:

J'aurais aimé Pat mais pas trop le temps en ce moment et grosse fatigue pale mais il me reste de l'énergie pour lire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:29

pas de soucis NONNA merci tout de même et repose toi bien amour
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:47

C'est la tête docteur.....
Et bien ma petite dame je vous prescrit une dose de :rire:
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:44

mille merci Poudre on va devenir incollables amour
Revenir en haut Aller en bas
ichigo6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ichigo6

Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney
Date d'inscription : 21/06/2011
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:09

Vraiment super Poudre!!!!! Et en plus ça rappelle des super souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 10:51

oui vous l'avez dit, et encore avec tout ce que je lis pour vous faire ces articles je peux vous dire qu'il y en a des choses a apprendre de la folie ^^ j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:23

Le top du top serait d'imprimer des fiches dans un classeur !
Mais qu'est ce que je fous au travail ! ah oui c'est vrai je gagne ma vie lol!
j'ai tellement envie de faire d'autres de choses et pas la temps ou pas assez d'énergie No
Revenir en haut Aller en bas
sidogrico
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sidogrico

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : EU
Date d'inscription : 16/08/2011
J'aime J'aime : 1

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:08

merci a poudredefée pour ses beaux reportages
merci de votre patiente pour realiser le vie d'un forum en faite
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:11

Merci Poudre encore un bien bel article cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 19:44

Absolument super, Poudre !

J'adore tes articles !! Tu es super douée..
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:04

si je te complimente je vais manquer d'originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:55

lol merci à tous, après 2 journées chargées (mais j'ai quand même trouver quelques heures pour trouver mes informations )j'ai plus qu'à rédiger mon article que vous aurez dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 13:51

Petite visite de Disney&Co

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Dsc01110

Une boutique sur le thème du cirque que tous les enfants vont adorés, on y trouve de tout : peluches, jouets, déguisements.... la joie des enfants, les pleures de la carte bancaire...

Elle est située sur Main Street et vous y avez accès aussi par la Liberty Arcade.
Cette boutique n'essaie pas de représenter un intérieur historique comme Emporium par exemple, riche en couleur le style architectural appartient à la culture américaine (18e / et premiers19e siecles),
On y trouve des décorations qui viennent du drapeau des États-Unis d'Amérique un peut partout dans le magasin, pour adapter le patriotisme américain qui était répandue dans le changement de siècle de petites célébrations de ville,

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Dlp_1310

La boutique a eu droit a une rénovation qui lui a retiré l'orgue, de ce fait nous pouvons circuler plus librement

Du coté de la Liberty Arcade vous y trouverez même un coin Mr Patate

En résumé on y trouve donc :

stand mr Patate
Déguisements
jouets
Peluches
cartes postales
bonbons
Tout ce dont vos chers bambins rêvent ….

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Merch110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:24

et une de plus bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:41

Merci , le net m'aide bien heureusement d'ailleurs :p
je réfléchie a celle que je vais faire prochainement
surement le storybook si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:41

Ah bah moi je vote oui pour que Poudre continue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:08

hihi merci !!! loool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:03

Superbe travail comme les autres bravo Poudre et encore une fois merci pour ce beau travail et ta grande participation amour
donc mise a jour faite ^^

pour la boutique Storybook ok si tu le veux :hh:

moi aussi je vote pour s'en soucis :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?    Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutiques descriptions : qui et quel boutique prendrez vous pour la détailler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel est pour vous le meilleur endroit pour regarder la parade??
» Pour vous quel resto du Resort a le meilleur rapport/qualité/prix?
» Descriptif des boutiques - C'est à vous!!
» Quelle boutique me conseillez-vous ?
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-