AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:56

Bon comme beaucoup le savent je suis en Ecole de Photographie... Seulement je commence à douter, en gros j'ai l'impression d'être plus que naze... J'ai donc un grand besoin d'avis pour soit me réconforter, soit me faire réaliser que je me suis tromper de voie...

Je vous en mets donc quelques unes... Smile

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) 120208085113464443
Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) 120208085241603260
Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) 120208085522312450
je vous en mettrais d'autres ..


Dernière édition par Rororeu'h_# le Mer 8 Fév 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:41

rororeuh, j'ai envie de te dire que c'est en doutant qu'on se remet en cause et que par conséquent on progresse.


Si c'est ta passion ne l'abandonne pas, car il n'y aura peut être pas d'autre occasion pour toi d'exercer un métier dans lequel tu es si épanouie.

tu as ton style il n'y a pas de bon ou de mauvais photographe ( quand on connaît les bases)
la beauté c'est que chaque photographe apporte son regard sur la vie.

Chaque personne ayant ses propres gouts et donc une préférence pour un certain style de photographie, il y a forcément de la place pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:50

+1 crazyduck très bien dit
Rororeu'h_# le doute est porteur de créativité ... poursuit dans cette direction si c'est vraiment ce que tu veux profondément Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite lilo29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 34
Localisation : bretagne- finistére
Humeur : "just like we dreamed it"
Date d'inscription : 25/01/2012
J'aime J'aime : 3

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:13

ne doute pas de toi c'est en fesant que l'on apprend et bientot tu pourra dire "je suis fier de moi" alors fonce dans ta passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:35

Comme le dit Crazyduck, il n'ya a pas de bons ou de mauvais photographes lorsqu'on maîtrise ou qu'on apprend les techniques. C'est comme en peinture, il y a des tonnes de styles, qu'on aime ou qu'on aime pas mais ils sont doués dans ce qu'ils font. J'ai vu certaines de tes photos dans différents topics, et elle montre un certain talent qui manque encore d'exploitation mais ça, ça viendra avec l'expérience. Maintenant c'est à toi de voir si tu souhaites continuer dans cette voie, si tu es assez passionée pour en faire ta vie. Répond toi-même à tes doutes et là tu sauras quoi faire :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:32

Pourquoi douter puisque tu es en école de photographie c'est bien que tu y es pour apprendre.
Et de toute façon ce n'est qu'en forgeant que l'on devient forgeron! Wink

Pour ce qui est des 3 photos, dur de donner un avis globale sur ton talent et tes inspirations.
Ce que je peu dire c'est que le noir&blanc ne rends pas justice à la 2ème ; la première est très belle (beaux reflets!! Smile ) pour une photo très dure à réussir! La troisième est pas mal non plus, cela fait très "dessin-animé" Very Happy

Qu'une chose pour toi: PERSEVERANCE ! ...courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:21

j'aime beaucoup tes photos ma préférence allant vers alice...

mais tu sais si tu fais cette école c'est que cela te plait alors continue dans ta persévérance
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:45

je te suggererai juste de voire si il n y a pas un club de photos amateurs prés de chez toi....
tu pourras y avoire des conseils critiques avis y faire des sorties photos en groupes....

mais ne baisse pas les bras shoot shoot shoot! et sur chaques photos remet toi en question!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
donaldy75
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
donaldy75

Féminin
Nombre de messages : 1938
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : envie de rêver !
Date d'inscription : 23/01/2012
J'aime J'aime : 0

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:49

comme je te l'ai deja dit tes photos sont génial ^^ ne doute pas car moi j'aimerai avoir ton talent ^^

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) 8761
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:59

Si vraiment c'est c'est ta passion alors fonce et ne te pose pas de questions , de toute manière dans une école on progresse . Perso quand je revois mes anciennes photos je me dis quelle horreur c'est mal cadré niania , ca veut dire que l'on progresse... Dans 2 ans j'aurais la même réflexion sur mes actuelles photos et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:32

Vous êtes trop mignons! I love you
Vous m'avez remonté le moral et j'ai encore envie de continuer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:35

Tant mieux Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
exoboss
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
exoboss

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 19/01/2010
J'aime J'aime : 2

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:44

Rororeu'h_# a écrit:
Vous êtes trop mignons! I love you
Vous m'avez remonté le moral et j'ai encore envie de continuer I love you

on espere bien que tu continuras!!

detoute façon on a tous achetés des chaussures comme dingo! comme ça si tu arrétes on te botte le .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:53

mdr si avec ça t'es pas motivée ^^

au pire on usera nos chaussures dingo sur ceux de notre entourage qui nous agacent lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty
MessageSujet: Re: Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)   Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Future (?) photographe qui aurait un grand besoin de vos avis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aide séjour
» Besoin d'avis et conseils !
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis les amis
» Besoin de vos avis : Quel hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: ESPACE MULTIMEDIAS :: Vos Photos-