AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 19/01/2011

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:19

bonjour xedon et bienvenue ici Smile


je crois que pour l'oeuf et la poule on ne sera jamais Sad
alors ma témoin m'as dit les chose que je doit vraiment prendre !! et le nécessaire à raclette n'en fait pas parti tongue

hier elle as fait une petite gaffe en dévoilant que l'on dormait a l’hôtel (jusqu’à présent elle me faisait croire que l'on serai hébergé par sa famille ) lol!

merci bon WE à toi aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:32

Ah ... ah !! l'hôtel est un bon indice ... Wink
j'avais aussi tiqué sur le pourquoi du maillot de bain .... mais avec les piscines en hôtel ... Cool

Je vois que tu habites à Limoges ...
Très belle ville ... gamin, j'y ai habité 6 ans ... d'abord, pendant 3 ans, en face du Lycée St Jean (qui n'existait pas à l'époque) et j'allais à l'Ecole Cummunale du Pont Neuf ...
et ensuite à la cité St Anne pendant 4 ans ... avec étude au lycée Donzelot (6-5-4-4)...
chaque jour de colège, je faisais le chemin aller-retour à pied en passant par le pont St Etienne ... (à l'époque, y avait pas autant de tarés que maintenant) ...
que de supers souvenirs !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:35

xedon a écrit:
Alizea a écrit:
PS : il a été (récemment) scientifiquement prouvé que c'est l'oeuf qui est arrivé en premier (ça devrait t'aider de le savoir vu qu'elles te pose déjà la question lol!)

Et que l'oeuf, il est arrivé comment alors .. ?? geek mdr

Ah ben ça, faudrait leur demander hein, mais soit disant que c'est ce qui en est ressorti lol!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:40

le maillot de bain pareil j'avais penser à la meme chose mais c'est uen vengeance parce que 'lorsqu'on lui a fait son EVJF , je lui ai fait croire qu'on aller faire une course de relais dans la seine ^^

je ne suis pas originaire de limoges , je suis du lot Laughing mais exact cela fait 3 ans maintenant que nous vivons au dessus de limoges a 20km a peu prés , je ne connais pas tout les lieux que tu cite à part le pont saint Etienne , mais c'est vrai que je trouve qu'il y a pas mal de gens "bizarre " ici lol
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:55

Arffff ... j'me doute qu'en 42 ans ... les choses ont dû bien changé ... Neutral
j'viens de m'apercevoir (merci Google Earth) qu'à l'endroit du beau jardin que nous avions ... maintenant, y a une construction bizarre !!! Sad
Mais de mon époque, c'était génialissime ... !!! cheers
Encore bon WK à Toi ... pas de stress et laisses-toi emmener ... c'est le meilleur des remèdes !!! lol! mdr amour


Alizea ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:32

ce que j'aime à limoges c'est le jardin de l'eveché je trouve cet endroit merveilleux j'ay vais souvent me promener au beaux jours avec les enfants que je garde et les balades en bords de vienne c'est bien aussi

ah elle est où cette construction bizarre ? ? lol

je suis dans la campagne de limoges lol au milieu des vaches Smile
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:00

Bonjour


bon ben voila le grand jour est arrivé
bonne journée et bon week end à toutes et tous


amour
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:08

bonne journée à toi aussi et espèrant que tu passes un super week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:23

lena-rose ... le parc de l'Evêché ... oh que oui ... que de grandes ballades ... Very Happy
Il y avait aussi des chevaux et des ânes dans un parc sur la gauche quand on est face à la gare ... mais je ne sais pas si ils y sont encore ...

Pour la construction, c'est celle en gris ...
La maison blanche à coté, c'est là où j'ai habité de 6 à 12 ans ...
Le gros trou en bas à droite, c'est là qu'il y avait un arbre de + de 100 ans sur lequel était accroché une balançoire et sur laquelle on passait des heures ...
mais c'est fini tout ça !!!Sad
Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 112

Bon wk ... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:32

On pense à toi Lena! Amuse toi bien et faites vous des souvenirs inoubliables!! amour
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:39

bonjour tout le monde !
me voila de retour enfin je suis rentré hier soir mais trop tard pour passer et j'ai pofité de mon doudou Smile

et bien vous aviez raison j'etait à DLP ♥♥
et je me suis douté de rien jusqu’à l'arrivée presque !!
je vous fait mon recit avec photos juste en dessous Smile

vendredi 13h32 je prends mon train au départ de limoges à destination de Paris austerlitz et là grosse excitation j'allé enfin revoir mes supers copines !
mais à peine rentré dans le train l'aventure commence ..
mon train est très vieux et je suis en compartiment couchette ,de très vieilles couchettes et la dame qui occupe "ma couchette" ne veux pas la remettre en banquette , j'insiste pour que l'on puisse s'asseoir et elle, elle monte sur la couchette la plus haute , il fait très froid dans le train , je suis partie de chez moi avec 22° donc j'ai écouté mon chéri qui me dit "ne t'encombre pas avec l’écharpe prends juste un petit foulard" , autant vous dire que je l'ai maudit lol .
pendant mon trajet je reçois un sms de ma demoiselle d'honneur me disant ceci : "dépêches toi je t'attends" avec un lien me redirigeant vers cette image
moi , étant en stress à cause du temps gris je ne comprends pas , je crois encore à un indice pour m'induire en erreur ... je lui reponds un sms en lui disant "il est trop beau ce mickey "
elle me répond " tu t'es faite blonde ce matin ? " lol!
mon train arrive à Austerlitz je les appercois en bout de quai je cours et leur saute dans les bras !!! elle me disent qu'elles n'ont rien pris pour me bander les yeux pour ne pas que j'ai trop honte jusqu’à la destination final merci , on sort de la gare direction gare de lyon , elles me disent ne regarde pas les panneaux , je joue le jeu à fond je tiens vraiment à ma surprise en faite ,on arrive au niveau du RER ma témoin doit aller acheter les tickets donc pendant ce temps ma DH me dit regarde ces jolies chaussures (je suis une fan de chaussures mais celle ci etaitnt vraiment moches lol ) ma témoin reviens c'est bon on peux y aller
là c'etait l'angoisse pour elles, elles ne veulent pas que je vois le tickets donc elle me le passe dans la machine et je passe vite le portail et elles récupèrent le ticket.
on attends notre RER pendant 15 bonnes minutes mais le temps passe vite je suis tellement contente d'etre avec elles , elles , elles ne sont pas normal je trouve mais elles sont en stress de faire une gaff ou que rien ne ce passe comme elles l'on prévue .
Le RER est là , on monte il y a beaucoup de monde j'ai toujours l'interdiction de regarder les panneaux ou autre sauf que la RER il y a la dame qui nous dit à quelle station on arrive ou où on est et où va le RER mais par chance je suis sur mon petit nuage et il y a tellement de monde , il fait chaud je n'entends pas ce qu'elle dit.
plus on avance , plus le RER ce vide et plus l'annonce de la dame ce fait clair , elle annonce la station de TORCY là je me dit que je connais cette endroit parce que c'est là que je dormai en allant au parc bref je me dit toujours que c'est pas possible, elles sont de plus en plus en stress parce que j'ai dit que je connaissait cette station .
on raconte des betises ..
et là la dame dit que le RER arrive en gare terminus de MARNE LA VALLEE - parc disneyland
là je fait de grand yeux un large sourire ce dessine sur mon visage et un grand NOOON vous êtes des dingues sort de ma bouche ( je le répète au moins 100 fois ) et elles sont toutes contente et me disent depuis tout ce temps tu ne te doutais de rien ?? ben non pas la moindre du monde !!!! donc elle me disent que l'on dort dans un hôtel du parc mais pas les gros et beaux qui sont trop chers mais au kyriad (qui au passage est un très chouette hôtel je ne le connaissait pas ) on prends la navette 54 pour aller à notre hôtel , on récupère la clé de notre chambre et prend l'heure de notre petit dejeuner à 9h20 le parc ouvre à 10h .
on monte dans notre chambre faire une pause pipi et poser nos affaires la chambre est toute jolie
(je m'excuse par avance pour la qualité des photos je n'ai pas pris le temps de bien régler mon appareil)
19h , nous partons en direction du restaurant qu'elles ont réservées , le rainforest café , je suis trop contente je saute partout j'ai toujours voulu y manger , elles ont vraiment bien choisie .
on arrive devant le resto , il y a la queue on attends , j'en profites pour faire quelque photos

et c'est à notre tour d'entrer et c'est juste WAHOUUUUU à l’intérieur j'ai des étoiles dans les yeux

un serveur nous conduit à notre table et nous donne la carte.
mes poulettes me demande de fermer les yeux , je joue le jeu , elle me pose un serre tete avec diademe et voile et m'offre un collier qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment .

les enfants me regarde bizarrement lol
on commande nos cocktails et repas le tropical toucan pour moi et le rainbow colada pour elles , une entree a partager dont je ne me souvien splus le nom , des burgers pour toutes les 3 je ne me souviens plus s=celui de ma temoin mais ma DH et moi prenon le hawaiian burger.
on rigole on fait les folles le serveurs joue le jeu et en rigoalnt nous dit que comme je suis une future mariée ils nous offre le repas ! on lui dit attendez on va noter ça lol
les cocktails et l'entree arrivent ils sont tous aussi beau que bon ainsi que l'entree on ce regale , les burgeurs aussi sont bon mais enormes on ne les finiras pas et donc ne prendrons pas le desert qui nous plaisiat tant .
on demande l'addition au serveur , il nous l'apporte et nous demande si tout va bien et là il y a pour plus de 120€ de resto je lui dit ben non il y a un soucis , vous nous aviez dit que le repas etait offert , ils sourrit et me dit qu'il est dsl mais que ce n'est pas lui qui decide ( je rigolait moi quand je lui ai dit ça ) je lui reponds que je me doute bien , mais que effectivement l'addition va chnager parce que j'ai un pass dream , il me dit ah oui dans ce cas là je vais vous la refaire .
il reviens et me dit en rigolant je ne vous ai pas fait 10 , je ne vous ia pas fait 15 , je ne vous ai pas fait 20 mais 25% et vous offre les cocktails on est super surprises et contente l'addition tombe a 60.32e on le remercie et lui laisse 9e de pourboire (l'equivalent d'un cocktail ) mais les filles m'offres le repas je n'ai pas a payer Smile
on quitte le resto et on flanes dans disney village est ses boutiques , on me regarde et me felicite , j'ai toujours mon voile sur la tete .
j'ai du faire ma stralett' sur un parterre de fleur devant le annette .
on quitte disney village direction la navette , on attends un peu mais il fait super froid alors le temps nous parait long ... elle arrive enfin , on continue de papoter on est a l'hotel ça y est , on monte dans la chambre , je leur dis que je vais prendre une bonne douche et au lit car je n'en peu plus je suis fatigué j'ai des plaques qui apparaissent partout sur le visage c'est un signe qui ne trompe pas chez moi . E lles me disent que non ma soiree n'est pas terminée , ahh ?
elles sortent un poche remplis de vernis , elles vont me faire une manucure , elles prennent chacunes une main ma temoin reste soft mais ma DH pas du tout .. tampis j'assume et je me vengerait !

je me venge sur ma DH elle assume pas trop mais en rigole bien , faut dire que le cocktail commence a bien faire son effet avec la fatigue .

il est 1h45 je vais prendre ma douche et on ce couche . on mets le reveil pour 8h15 . on s'endors comme des bébés, je suis reveillé a 6h par des enfants sui cris et cours dans le couloir , j'essai de me rendormir mais ça me mets plus la migraine qu'autre chosee t je susi assez excité d'aller au parc .
8h15 le reveil sonne , mes poulettes ce reveille on chek sur facebook on elles vont prendre elurs douches pendant que je me prepare. on range nos affaire car on partira direct apres le petit dejeuner .
9h10 on est pretes on part au petit dej . j'en prends un assez copieux " oeufs brouilles saucisse , croissant pain au chocolat et salade de fruit avec un jus d'orange " je me shoot pour ma cheville (je me suis faite une entorse 15jours avant et j'ai toujours mal par moment )
petit dejeuner pris on va check out la chmabre d'hotel et on attends la navette .
elle arrive on monte dedans , elles est blindée de monde . on arrive au parc , on as pas le temps de faire les deux donc on decide de ne fair que le disneyland parc. on arrive ua controles des sac , on passe ouf lol
les poulettes vont echanger leur bons contre les tickets pendantc ce temps je vais deposer nos sac à la consigne .
10h29 ça y est nous avons les pieds dans le parc a nous la superbe journee !!

on commence par aller prendre un fast pass a BTM et hop direction POTC il y a à peine 10 minutes d'attente . à la sortie nous flanons dans la boutique et on ce dirige vers fantasyland on flanne on ne fait pas les attraction car il y a trop d'attende et on ne sera pas a l'heure pour le BTM , on rentre dans la boutique aux objets en verres et cristal on regarde la dame les fabriquer . on en ce dirige tout doucement vers BTM , on fait l'attraction c'est genial on rigole bien !! on cri des betises pour ne pas changer !
mais voila elle est deja finie , on veux prendre un autre pass mais il y a enormement de queue on ce dit que on va aller faire la maison hantée et en sortant on ira prendre les pass et manger , mais pareil a la maison hantée beaucoup d'attente , du coup on va manger au lucky nuggets pareil je ne l'ai jamais fait . on check in là où on est avec notre appli qui retranscris sur fb ! on entre waouhhh c'est trop beau et en plus il y a personnes , on choisit le menus 2 j'offre le repas a mes poulettes c'est la moindre des choses apres ce super week end !
on s'installe et là les musiciens commencent à jouer c'est juste trop beau on adore on ne veux plus partir mais il va bien falloir .

on part , je regarde sur mon appli disney les temps d'attente et la moins longue est celle de it's a small world donc on y va mais avant on prends nos pass BTM , sur le chemin on voit la reine de coeur je fait une photo avec elle et elle a voulu me piquer mon voile la vilaine Surprised lol

et ensuite on voit raiponce qu'est ce qu'elle est belle !! mais trop de queue pour faire une photo .

on arrive a l'attraction il y a une bonne 20 aine de minutes à attendre mais on papote encore et toujours on critiques des filles que l'on aime pas lol (le meilleurs temps pour des filles mdr ) l'attente passe a une vitesse folle , le prochain bateau est pour nous , la cast member me felicite Smile on monte dans le bateau on est tout devant genial ja vais pouvoir filmer l'attraction en entier Smile
mais ça passe super vite elle est deja terminée . en sortant on veux aller au pavillons des prncesses mais 75 minutes d'attente non merci donc on ce dirige vers star tours mais idem beaucoup trop de monde , donc on va a la maison hantée au passage encore quelques boutiques . on arrive a l'attraction il ya pas 35 minutes d'attentes on les fait on ce racontant des histoires qui font peur enfin pas des histoire mes les emission qu'il passe sur TF1 des fois .
c'est a nous on entre , on arrive dans les oeuf et là on ce dit que ça fait du bien de ce poser lol limite on s'endormirait !!
l'attraction ce finit !

on va au passage enchanté d'aladin et ensuite on va a BTM on attends un peu car il n'est pas tout a fait l'heure ! ça y est c'est a nous ! je monte avec ma temoin cette fois ci et on est dans le second wagon donc on rescent moins la vitesse qu'a notre premier passage du matin où on etait tout a l'arriere
on finir l'attraction on file voir la photo elle est super je l'achete et je leurs scannerais Smile

et voila la journee dans le parc s'acheve donc on fait les boutiques mais pour une fois je reste sage j'achete juste une coque minnie pour ma pomme de telephone et un elastique minnie trop choupinet et un haut pour la petite puce de ma demoiselle d'honneur j'ai craqué lol .

on va en direction de la gare de RER on achetes nos ticket et voila en route direction gare de lyon , puis austerlitz , arrivée a austerlitz mon train n'est pas encore afficher on attends on as trop froid , on ne parle plus trop on est fatiguée et surtout pour moi la boule au ventre de les quitter mais je me console en me disant que je vais retouver mon doudou d'amours qui as herité d'un nouveau surnom pendant le week end .
mon train s'affiche je leur dit que j'y monte directe pour eviter les au revoir difficile eet qu'elle soient a l'heura pour leur train ma DH prends le RER en directio de gare de l'est et ma temoin va a gare du nord Smile
je leur fait une enorme calin bisous et leur dit rend dans 3 mois avec un beau deguisement cette fois Smile
et voila je monte dans mon train je suis en premiere classe dans le teoz mais toujours en compartiment et il fait trop froid brrr
arriver a 21h24 en gare de limoges et voila le week end et belle et bien terminé .
mais j'ai passer un excellent moment avec elles , elles ne pouvais pas mieux faire .

je m'excuse aussi pour le nombre de fautes j'essais de corriger au maximums mais il va en rester mdr.



Dernière édition par lena-rose46 le Lun 2 Juil 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:14

oh sublime !! merci de partager ce moment avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:16

c'est avec plaisir mikeyland Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:31

J'ai trop les larmes aux yeux !!

C'est une super surprise que tu as eu là ♥

Merci de nous avoir fait partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:32

carrement mareen ? Laughing

oui j'etait vraiment surprise je ne m'y attendais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:42

Bah oui Embarassed C'est une belle histoire et une belle surprise !!

Je veux bien enterrer ma vie de jeune fille à Disney aussi !! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:45

c'est vrai que c'est deja une belle amitié qui est née sur internet ...

on as rencontrer un autre enterrement de vie de jeune fille mais alors elle souffrai grave lol j'aurai pas aimer etre à sa place lol
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:03

cheers génial!!!elles ont assuré tes copines
superbe surprise pour toi
tres belles photos
et merci d avoir partagé cette journée av amour ec nous
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:22

les photos auraient pu etre mieux il y en as qui sont prise avec les telephonnes d'autres avec mon appareil mais je n'ai fait aucun reglages , on prenais les photos en marchant lol

c'est avec plaisir que je partage avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:01

super suprise!!! elles sont géniales tes copines!

merci d'avoir partagé avec nous ta surprise
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:23

yessss ... donc j'ai eu le nez fin ... c'était bien à DLP !!! cheers

Super content pour toi ... de belles photos et un souvenir que tu garderas à jamais ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:09

Très belle surprise et beau TR merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:25

et oui xdon j'ai penser a toi quand on est arrivé à la gare de marne la vallée en disant il avait raison Smile

merci emma

maintenant la prochaine etape c'est le mariage qui va arriver tres vite
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:39

Je viens de découvrir ton sujet et franchement j'adore!!! Tes copines ont assurés !! lol

Vous avez du vous éclaté!!!! Merci en tout cas pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:13

oui on c'est eclatés j'ai encore du mal a realiser enfaite j'ai d'autres photos il faut que je pense a vous les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:50

Ah ben comme quoi, quand c'est trop évident...c'est que c'est ça loool!
Je suis ravie de lire qu'elles t'ont menée la bas, mais en même temps si elle te connaisse, elles savent comment te toucher!
Pas graver pour la qualité des photos, c'est le souvenir qui compte! C'est dommage que ça n'ai pas pu être plus long pour vous mais ce sera à refaire Wink

Allez, le mariage arrivera vite, crois moi (et après tu pleures parce-que t'as plus rien à faire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage disney (tout pour votre mariage)
» robe de mariée Disney !!
» Texfinger - Robe de mariée Disney
» Un mariage Disney
» Se rendre à Disney depuis Paris-Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-