AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:50

Ah ben comme quoi, quand c'est trop évident...c'est que c'est ça loool!
Je suis ravie de lire qu'elles t'ont menée la bas, mais en même temps si elle te connaisse, elles savent comment te toucher!
Pas graver pour la qualité des photos, c'est le souvenir qui compte! C'est dommage que ça n'ai pas pu être plus long pour vous mais ce sera à refaire Wink

Allez, le mariage arrivera vite, crois moi (et après tu pleures parce-que t'as plus rien à faire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:23

en ce qui concerne le mariage je suis contente qu'il arrive vite pour tou ce qui est preparation car je geres tout toute seule et c'est lourds avec la belle famille qui critique le moindre petit details !!!

je pense qu'une fois le mariage passé , la journee en elle meme me manqueras , de porter ma robe me manqueras mais pas les prepas lol
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:07

Et pourtant tu te sens vide après....car la journée (c'est pas une légende) t'as l'impression qu'elle dure un quart d'heure, et tes prépas durement préparées, tu ne les verras même pas, tu donneras cher pour pouvoir revivre ce jour...quand j'y pense...
Si tu peux, fais filmer, ça te permettra de voir ce qu'il s'est réellement passé pendant que tu planais loool!

Quand à la belle famille, no comment, la mienne n'avait pas le droit de s'approcher à plus de 10km de moi...ce serait bien que ce soit toujours le cas d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:19

lena-rose46 a écrit:
et oui xdon j'ai penser a toi quand on est arrivé à la gare de marne la vallée en disant il avait raison Smile
amour
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:49

je suis justement a la recherche d'un invité qui a la matos pour faire un film de la journee et je crois avoir trouvé Smile

ouais la belle famille tu leurs demande un avis ils en on pas tu envois ton fp et il comprennent tous de travers tu les invites au vin d'honneur et eux s'invite tout seuls au repas soit disant parce que le faire part n'est pas clair mur je suis sur que meme vous vous l'auriez compris le faire part lo: ou alors l'ecriture est trop petite ( ça on y est pour rien ) enfin ça chippote sur tout

j'ai dit a mon doudoudpatate qu'apres le mariage je refuser de voir sa mere ,je fais un effort là pour ne pas nous pourrire le jour de notre mariage mais apres bzzz aux oubliettes la belle mere Twisted Evil


coucou xedon amour
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:50

encore les belle mères ! comme je te comprends !! mais ne laisse personne décider pour toi et profites a fond de ce jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:58

excellent ton week end !
je suis ravie de quoi t'en souvenir toute ta vie c'est génial.

j'oublierai pas ta date de mariage, normalement je serai en week end en bretagne a ce moment là ^^

je t'encourage a faire du "trash the dress" avec tes amis quand tu en aura l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:17

merci pascale !!! j'ai prevu un trash the dress avec mon fere mais pas avec ma robe j'ai trop peur de l'abimer et vu sont prix ma mere me tue sur place lol!

ahh les vacances en bretagne c'est chouette j'adore cette region

oui mickeyland c'est ce que j'ai fait de toute facon tout est pret je ne suis pas en retard il reste que des petites chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:34

Ouais je crois qu'on est une petite troupe ici à detester ses belle mère, faudrait qu'on se monte un fan club mdr
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:18

tu peux faire un trash the dress "soft"

j'en ai fait un avec ma belle soeur en 2012 voici le lien de mes photos
https://sites.google.com/site/instanttphotos/mariage/trash-the-dress



ma belle mère, certes n'est pas une perle, mais comparée a ma mère elle est cent fois mieux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:50

J'ai fais un trash the dress de folie, dans la rivière...j'en rêve encore!

Crazyduck, triste de lire ça pour ta maman... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:59

Super evjf!!!

Je suis envieuse penseur
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2012 - 17:20

alizea c'est comme ça....je reviendrai pas sur le passé, elle n'a jamais été proche de ses enfants et encore moins de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 9:09

coucou !!!

je reve d'un trash the dresse au bords de l'ocean ♥
mais vu ma robe je ne pense pas qu'un pressing me la prendra pour la nettoyer apres Sad
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:55

Bonjour tout le monde

je suis desolé je passe peu sur ce post , mais j'ai plus grand chose a y dire en ce moment à part vous montrer nos avancés mariage lol!
qui d'ailleurs en ce moment avancent plutôt très bien j'ai passer la vitesse supérieur , j'ai pas envie de passer ma dernière semaine a courir partout

amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:53

lena-rose46 a écrit:
coucou !!!

je reve d'un trash the dresse au bords de l'ocean ♥
mais vu ma robe je ne pense pas qu'un pressing me la prendra pour la nettoyer apres Sad
Y a toujours un pressing pour ça, cela étant dit, la tradition (ici en tous cas) c'est de ne jamais laver sa robe, ça porte malheur, elle doit garder les "ondes" de ce jour!
Moi j'ai fais une trash the dress dans la rivière, j'ai fait sécher ma robe, j'ai frotté quand elle a été sèche, le sable est tombé et voila...
Bon j'avoue que la, j'ai toujours pas eu le coeur de la ranger, elle pendouille dans ma chambre, je la caresse tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:08

la vendeuse me disait qu'au vu de ma robe un pressing me la refuserai de peur de l'abimer ...

voila pourquoi ...



c'est une jupe en mouchoir de tulle et le bustier est en dentelle ornée de plume de cygnes et de strass et perle


Dernière édition par lena-rose46 le Ven 16 Mar 2012 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:21

ta robe est vraiment très belle lena!
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:04

merci oreli Smile


bon dans 3 mois jour pour jour on y sera , plus j'y pense et plus je suis emue , j'etait entrain de faire mes serviettes ce week end et je me suis mise a pleurer c'est dingue ça , ça promet pour le jour J
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:45

Je confirme on pleure aussi le jour J

C a va passer super vite tu vas voir je penserai à toi ce jour là car je me suis mariée le 18 juin l'année dernière mdr

Alizéa pareil ma robe est toujours suspendue et je ne l'ai pas faite nettoyé...
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:38

je pense qu'il n'est pas necessaire d'abimer la robe non plus.

le concept du "trash" c'est surtout de faire des photos délirante qu'on a pas pu le jour J comme au supermarché ou dans la rue avec ses copines, à la terrasse d'un café, en train de faire sa vaisselle etc...c'est plus pour montrer sa vraie nature, ses passions ( en tout cas c'est comme ça que je le conçoit)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:48

Ca me plairait bien cette idée mais mon autre passion c'est le foot (oui oui le foot) et je me vois mal aller au stade en robe de mariée mdr

Une cousine par alliance a fait ses photos sur la plage et dans l'eau c'était magnifique on y avait penser avec mon mari mais le budget photo aurait explosé mdr
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:04

oui c'est ce qu'on va faire aussi nous aller dans les landes et faire des photos sur la plage et un epetit peu dans l'eau mais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:07

Très bonne idée les landes

Pour mon EVDF j'ai eu droit à une chasse au trésor dans Bordeaux moi...
Revenir en haut Aller en bas
lena-rose46
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lena-rose46

Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 37
Localisation : aux pays des rêves
Humeur : envie d'y retourner !
Date d'inscription : 19/01/2011
J'aime J'aime : 0

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:11

les landes c'est ma destinations de vacances depuis que je suis petite lol


ça vous tente de voir nos avancées mariage en photos ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:18

moi oui vu que le mien est passé à une vitesse folle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse    Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fan de disney mariée depuis 15j et très heureuse de son mariage de princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mariage disney (tout pour votre mariage)
» robe de mariée Disney !!
» Texfinger - Robe de mariée Disney
» Un mariage Disney
» Se rendre à Disney depuis Paris-Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-