AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:35

Rem, si tu veux je peux te dire mes sensations sur les attractions de Port Aventura.
Déja rien que le parc en lui même a des attractions géniales! (spectacle nocturne l'été super aussi Wink )

Bref, Dragon Khan : C'était une très bonne attraction mais depuis l'arrivée de nouveaux coasters et donc nouvelles sensations il est un peu laissé. Mais je peux te dire que la première descente est juste extra Wink. La suite du parcours aussi parait longue tellement elle est remplie alors qu'au final ça ne dure qu'une minute, un peu plus.
Avoir aussi le parcours en extérieur joue énormément sur les sensations. Mais en tout cas jamais malade et pourtant je l'ai déja fais après avoir mangé du chinois Laughing

Furious Baco est le seul coaster où j'en ressors presque malade, blanche livide. Le fait d'avoir les pieds dans le vide et ce passage à 135 km/h est surprenante, mais le plus c'est la variation (?) et le passage vachement près de l'eau. Le parcous est aussi très rapide, mais je pense que ça suffit amplement perso Laughing
Niveau attente vaut mieux y aller a l'ouverture car sinon tu auras droit a 1h15 environ d'attente (beaucoup de guests et peu de débit). Le must ? Des caméras sur chacuns des rangs qui nous filme pendant tout le parcous !

Huracan Condor, la fameuse tour de 100m ! L'attente s'est réduite au fil des années et c'est tant mieux! Une file pour personnes seules a été mise en place. Le débit? je crois qu'il y'a 4 ascenseurs de 4 places chacuns par contre il y'a deux "positions" des sièges assis et d'autres où on est debout!! Je te conseille assis car debout bah ça fait mal Laughing
La montée et l'arret est impressionant, les pieds dans le vide ils nous laissent quelques secondes admirer le paysage ahah! Et ils lachent sans prévenir. La chute n'est pas de 100m mais de moins, je te laisserai voir par toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:20

Merci pour tes avis et conseils ! Je suis sur que le parc me plaira aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:45

Je n'ai jamais osé le parc Astérix,de peur d'être décue car à mon avis rien ne vaut la magie Disney...Mais pourquoi pas tenter un jour!D'autant que cette attraction à l'air géniale!
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:56

Fonce pour le Parc Astérix, c'est très sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 1:36

C'est un des rares parc en France qui a une vrai théma globale quand même Astérix. Rien à voir avec Waly, Nigloland, etc !

On n'a peut-être pas la magie Disney et la théma est moins poussée (pas le sens du détail de Disney) mais une belle immersion dans univers sympa et cohérent oui par contre ! Certainement le 2e parc de France en théma je dirai. Et visiblement Osirix a encore accentué ce phénomène d'après les photos que j'ai vu et les premiers témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:47

+1 rem ! Le parc Astérix est super ! Il faut au moins le faire une fois !
L'attraction à l'air super, de beaux décors mais je ne l'a ferait sûrement pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 0:16

J'ai ENFIN testé Ozirix Very Happy Et je vous le conseille !! Un mélange parfait de Gs positifs et de moments "planants" avec une bonne grosse first drop à l'arrière !!

Je l'ai d'abord testé à l'avant pour la vue. Et même si elle est présente j'ai été déçu globalement... Très peu de Gs positifs ! J'en était à regretter le presque voile noir du loop de The Monster Razz Ensuite je l'ai fait au 2e rang et du coup à peu près la même... La first drop (1ere descente) accélérait pas mal au final, mais trop lent sur le début.

Et puis je l'ai fait A L'ARRIERE ! Et là ça a été la révélation !! Very Happy Un mélange parfaitement dosé de Gs positifs (pas très fort mais bien présents quand même) et de passages "planants" (dont The Monster manque cruellement !) et une vraie first drop qui déchire !

Pour reprendre élément par élément :
- la first drop : une sorte de "EGF junior" sur ce point, on est assez violemment jeté dans la pente qui est plutôt inclinée. Bon il en manque encore pas mal pour atteindre la puissance suprême de la mythique drop d'EGF à l'arrière bien sur... Mais c'est dans le même ordre d'idée sur le principe. Il manque par exemple l'ejector monumental qui devient juste un petit floating...
- le vertical loop (looping quoi) : juste ce qu'il faut de Gs, donc très sympa
- le coscrew (vrille) : elle n'apporte pas grand chose, déçu par cet élément
- l'Immelman (demi vrille puis demi loop) : une tuerie ! On est d'abord pris dans la demi-vrille, on a un moment planant génial en-haut suivi de Gs positifs dans le descente du loop
- les 2 0G roll : UNIQUES !!! On est littéralement en train de planer entre le siège et le harnais dans ces éléments !! J'avais été déçu de celui de The Monster tout en Gs, mais finalement j'adore cette inversion !
- les 2 tunnels : pas de head chopper (impression qu'on va toucher un obstacle/décor avec la tête), donc déçu sur ce point-là, maintenant ça reste 2 éléments sympas. Faut dire que je compare ça à celui de Blue Fire qui est exceptionnel ça n'aide pas xD


En tout cas je vous le conseille largement ! Surtout que la théma tient très bien la route et les décors sont réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:32

ouaip ben je le ferais certainement ..........................jaaaaaaaaaamais ^^ Shocked pale

mais il faudrait tout de même que j'aille un jour voir ce parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:31

Il en vaut le coup d'oeil le parc !
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:13

C'est très étrange ce que tu dis Rem10 ! Les Gs positifs sont normalement et dans mon ressenti beaucoup plus présents à l'avant qu'à l'arrière (qui offre un parcours plutôt riche en air times) surtout dans le vertical loop. Enfin chacun vit sa propre expérience et c'est très sympa de comparer ! Very Happy
Pour les head choppers peut être que tu voulais dire footchoppers parce que dans un inverted t'as les railles au dessus quoi, c'est gênant :p


Dernière édition par pop3 le Lun 10 Sep 2012 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:51

Oui c'est vrai que dans un inverted on parle plus de foot choppers tu as raison.

Oui on a eu un ressenti différent. Par contre je trouve plus logique d'avoir des Gs à l'arrière puisqu'on a plus de vitesse grâce à l'avant du train qui part dans la pente avant et donne plus de Gs puisqu'on passe plus vite.

La seule exception à ça sont les Gs verticaux positifs à l'entrée des inversions qu'on ressent plus à l'avant mais ça ne compense pas la lenteur dans le début des phases d'accélérations qu'on a pas à l'arrière pour moi !

Sinon faudrai parler de floating plutôt que d'air time ! Par air tiome on pense à éjector (décoller réellement du siège) et il n'y a pas d'éjctor alors que des floatings (se sentir léger et près à décoller oui). Mais c'est vrai que les passages dans les 0G rolls sont dur à classer entre les 2 catégories d'air times, en faite c'est une classe à part je pense.


Pour ceux qui ne connaissent pas, le floating c'est ce qu'on ressent en haut de RC Racer (à l'arrière surtout) et les éjector ça serai plutôt du type des moments où on décolle du siège dans la TOT mais dans des coasters.
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:23

Moi je trouve que ce sont plus des reels airtimes pas des floating à la blue fire. Un ejector c'est à un certain stade de Gs négatifs. Pour moi c'est une graduation floating-airtimes-ejector
Pour les Gs positifs il est logique qu'on les ressente à l'avant pour moi. Un exemple : le rock n roller ou on ressent bien les verticaux a l'entrée du roll over.
Et en bas des drops c'est à l'avant qu'ils sont le plus présent (j'ai peur de dire une bêtise mais peut être simplement car le train accélère à cause de l'arrière qui prend la drop et donc que les passager à l'avant se prennent un bon coup :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:53

Intéressant ta graduation à 3 niveaux ! Oui c'est peut-être un peu plus que des floatings par moment, mais je crois que je suis exigent dans ce domaine depuis que j'ai pu goûter à la toute puissance de l'éjector à moins de 100 km de la frontière Razz

Sinon oui on ressent très bien les Gs verticaux positifs à l'avant de RNRC au début du roll-over. Et j'ai encore pu le vérifier hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:14

Voici ma vidéo onride !

https://www.youtube.com/watch?v=WPUDlgijBfA&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:38

Merci, Rémi, pour tous ces supers renseignements détaillés. Very Happy
Je vais au Parc Astérix Vendredi, et transmettrai mes impressions !!

Je pense aller plutôt au milieu ou aux 2/3 des wagons, mais a-t-on le choix ?

Y a-t-il beaucoup de files d'attente et à quelle heure ?

Et à partir du 29 Juin jusqu'au 19 Août 2012, il y a la Fête des Loges !!
Avec sans doûte, le Maxximum, les balanciers géants, etc...

AU fait, à Port Adventura, il y a une nouvelle montagne russe impressionnante, Shambalha (à regarder sur Youtube en Onride !)

Si je pouvais aller là bas, avec les flat-rides comme Furious Baco, il y a certainement de quoi se régaler, déjà rien qu'en regardant les vidéos, c'est tentant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:06

Oui nous avons le choix. Il y a juste une file first row qui rajoute environ 15 min d'attente à la manière des parcs américains. Je ne peux que te conseiller (ainsi que Rem10 au vu de son avis) de tester l'avant et l'arriere, le milieu n'ayant que peu d'intérêt. Sinon Furius Baco n'est pas un flat ride mais un coaster intamin ! Et attention ça vibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:55

La file "first row" est dans la plupart des grosses attractions européennes et pas qu'aux USA. A Europa-Park il y a une file first row à Silver Star, Blue Fire et Wodan. Et dans la plupart des autres coasters une file d'attente juste devant la rangée plus longue que celle des autres rangées.

Oui les places intéressantes sont l'avant et l'arrière de toute façon, le milieu me semble très limité...

Et pour revenir à Port Aventura j'y vais l'année prochaine si tout va bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:01

Tu as déjà devait PAv ? Je pense que SiSta va descendre dans ton estime
:p
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:07

pop3 a écrit:
Tu as déjà devait PAv ? Je pense que SiSta va descendre dans ton estime
:p

Oui mais quand j'étais gamin donc pas de gros coasters... De toute façon il y avait que DK à l'époque dans les attractions à grosses sensations.

Oui je pense aussi ! Déjà qu'il a pris une énorme claque face à EGF xD Enfin là ça sera la comparaison entre 2 hypers B&M et non un B&M et un Intamin...

Par contre je vois mal Shambalha détrôner EGF dans mon top 10... Enfin si c'est le cas c'est que ce sera vraiment ENOOORME tuerie donc pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:08

J'espère pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:03

Le flat-ride génial est Hurracan Condor !!!

Avec plein d'autres attractions géniales aussi (Furious Baco en fait partie) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 22:15

Cà y est, je l'ai essayée, géniale cette montagne russe d'Oziris,

et effectivement, pas de secousses comme les 2 autres montagnes russes (Goudurix et Tonnerre de Zeus),

avec de jolis effets de surprises avec la 1° descente,

un looping où l'on se retrouve les pieds en l'air, mais sans trop s'en rendre compte, cà passe très bien et c'est très agréable, mais surtout 2 autres descentes bien raides l'une au milieu subite, et aux 2/3 forte vers de l'eau vaporisée, donnant de la belle adrénaline,
ensuite une 3° belle descente en hélice originale des plus amusantes !!

Un peu comme pour Big Thunder Mountain.

Je n'ai pas hésité, malgré 1 h de file d'attente, puis 45 mn, puis 30 mn, à la réeffectuer 4 fois ! cheers

Ceci dit, les autres attractions comme l'hydre de Lerne (pieuvre), cheval de Troyes, la galère (bateau Pirate), le simulateur du défi de César et les bouées de l'oxygénarium toujours aussi géniaux aussi !

Mais que de monde (beaucoup d'étudiants)
Où sont passés les vétérans amateurs d'adrénalyne ? (vrai pour toutes les activités à sensations) : il faut les chercher.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:09

Bon je vais essayer cette attractions samedi,nous verrons bien affraid
Avec le pass disney et le pass asterix nous n'allons plus savoir ou aller le week end
un samedi sur deux malade

Enfin, j'ai deja les jambes qui trembles joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:47

C'est top tu verra. Amuse-toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:24

c'est cool un pass pour chaque parc ,tu va pas t'ennuyer le week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:04

Bonsoir,

oui "Philoumousse" sa devrait aller joyeux
Nous allons être occupés.
Nous allons nous organiser Very Happy ,ont va être débordé. mdr

Merci "Rem10", nous allons en profiter,mais devant cette attractions jespere ne pas faire demi tour Laughing ,car j'ai franchement la frousse,mais alors, sa me stresse déjà c'est pour dire mdr

Quand je vois que mon fils de 6 ans est monté dans RC RACER à Disney et qu'il y est allé 3 fois de suite ,il m'a dis "maman sa fait rien" Shocked,il a adoré.
Je lui ai montré une vidéo de Oziris,il m'a répondu: "je veux la faire" Very Happy ,mais malheureusement il n'a pas la taille autorisé.
Pourtant j'adore space mountain et RNRC,mais je ne veux plus monter dans les parachutes Embarassed ,c'est la sensations d'être peu attaché.

Enfin,si c'est mon fils qui me demande de la faire avec lui,j'irai Laughing , à petits pas,mais j'irai Sad

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les enfants cheers

Bonne soirée :hh:







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...    Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc Astérix - Oziris ( 7 Avril 2012 ) Vos Réactions ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» parc asterix
» parc astérix
» Disneyland VS Parc Astérix : la battle
» Bal Country le 21 Avril 2012
» TR du 8 au 11 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-