AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 8:47

C'est magnifique ! Quelle minutie !! Tu as une salle spéciale chez toi pour l'exposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:20

Merci cheers 

J'ai fait toute ma maquette dans un grenier un peu aménagé donc pas de soucis pour toute la poussière qu'il y a eu après les découpes ! Mais elle est "facilement" transportable, la maquette est principalement constituée de polystyrène (sauf quelques parties en plâtre) et le manoir et le gazebo ne sont pas fixés donc c'est plus simple pour le transport Smile

D'ailleurs, je voudrai l'exposer pour que vous puissiez venir voir ma maquette, prendre des photos et pourquoi pas me poser des questions et partager notre passion Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:52

bounce  Ce serait Génial !! bounce 

(Attention "blague") Aura-t-on l'honneur de voir Beetlejuice Beetlejuice Beetlej**** ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:55

Je vous invite a plonger vers Phantom Manor miniature en vidéo Smile



Vos commentaires sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:59

Bienvenue aux Walt Disney Studios Wink

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:11

SUPERBE camarade Trixie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:37

Merci Wink


Qui dit nouvelle année dit nouveau projet !

J'ai donc décidé de me lancer dans la construction de la maquette de Big Thunder Mountain, attraction emblématique de notre cher Parc !

Les plans étant très peu (voir pas du tout) accessibles pour cette attraction, la construction est uniquement basée sur des photos et une image du lay-out (circuit) de l'attraction.

Comme pour la maquette de Phantom Manor, toute la montagne sera faite en polystyrène extrudé, très facile à découper, poncer et peindre ! Il y aura bien sur le plus de détails possibles (cabanes en bois, caisses, tonneaux, arbres, cactus ...), peut-être même que la montagne sera éclairée par des petites ampoules cachées entre les rocher et un lac en eau artificielle fera surement le tour de la montagne !

Je vous laisse donc commenter ces deux photos du début de la conception de la montagne Wink

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Sans_t10

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Sans_t11


Facebook : Trixie's Models
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 20:52

Quel masse de travail çà représente ! J'ai hâte de voir le résultat en tout cas  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:45

Félicitation Miss TRIXIE,

Il nous faudra peut être un jour associer nos dioramas, pour une MEGA EXPO de DISNEYLITE AIGUE... joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:38

J'adore ton travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:01

Merci Very Happy

Je vous poste l'avancée des "traveaux" :


Vue globale :
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Tm10

Création des rochers :
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Fotor010

Votre avis m'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:34

Ca avance super bien ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:56

SUPERBE...

J'pense même aller vérifier sur site le week-end du 12/13 Avril prochain...avec mon petit clan...rire 

dés fois où il y aurait à redire.... joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:05

Smile

Un peu de news du projet ! Une façade de la montagne est modélisée, les rochers sont taillés après une bonne dizaine d'heures de travail ! Je vous laisse regarder le résultat ! Wink

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Dsc_0314

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Dsc_0315


Des questions ou des remarques, je vous répond !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2014 - 19:23

Oui j'ai une remarque , c'est superbement bien réalisé  Shocked 

 bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:47

Et bien ca avance dur ! Beau travail  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:54

Manque plus qu'les indiens..... joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:18

Bravo pour la maquette de phantom Manor que j'adore entre autre sinon tu a utilisé quel matière pour le gazebo, les clôtures, les murets etc... ?
J'ai commencé moi aussi la maquette en papier de Phantom Manor !
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 9:31

Merci à vous ! Wink

le lapin blanc a écrit:
tu a utilisé quel matière pour le gazebo, les clôtures, les murets etc... ?
J'ai utilisé différents matériaux, pour le gazebo, c'est du carton-plume (deux feuilles de papiers cartonnées autour d'une fine couche de mousse, solide et facile a peindre et découper). Pour les murets et la clôture, c'est du polystyrène extrudé, même chose pour la montagne de BTM Wink

J'ai un peu avancé ces derniers temps, surtout sur des éléments décoratifs :

Entrée de la BatCave :
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Sans_t11


Bas du lift B :
[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Fotor011
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:10

Superbe ton travail comme toujours Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:23

+1 , c'est bluffant Shocked
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:59

Un truc de ouf!!!!!!!!!! :bravo:Quelle patience et quel talent !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:12

Quel patience il faut avoir pour faire ça !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
James17
Fan Disney

Fan Disney
James17

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2010
J'aime J'aime : 1

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:49

C'est de la folie, mais qu'est ce que c'est beau! Bravo à toi et je te souhaite un maximum de courage pour supporter la patience afin que tu puisses nous présenter le projet terminé Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:25

Merci à tous Surprised

J'ai du refaire la sortie du Lift A (une des première chose faite sur la maquette...) car il y avait un décalage assez important..
Sinon, je travaille en ce moment sur la partie arrière de la montagne, entre l'entrée de la Batcave et la sortie du Lift A où j'ai fait les éboulements que vous pouvez réellement voir si vous faites le tour de l'île à bord du Molly Brown !  Je vous laisse jeter un coup d’œil à l'avancement de la maquette !

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Sans_t10

Comme d'habitude, si vous avez des critiques ou des questions je vous écoute ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:00

wow c'est impressionnant ce que tu fait

Tout un travail en tout cas felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Contenu sponsorisé




[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/   [Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Maquette] - BIG THUNDER MOUNTAIN - p.8 / Phantom Manor p.1 /Le Chateau D'Oreilles p.7/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pilier d'entrée du Phantom Manor; maquette en "dur"
» Quelle attraction pour les petits?
» Maquette en hommage à Space Mountain - De la Terre à la Lune
» Projet maquette Main Street + château DLRP
» History Of Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-