AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:28

Je vois que tu as trouvé le post  Wink 

Tes commentaires sont très élogieux à leur égard.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:29

Ils le méritent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
steamboat willie 83
Fan Disney

Fan Disney
steamboat willie 83

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : La Seyne on the Beach
Humeur : Fatigué mais optimiste
Date d'inscription : 16/05/2014
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:08

Je reviens d'un séjour la semaine dernière.
Je tenais à remercier chaleureusement tous les CM que j'ai pu rencontrer car ils ont tous été sans exception très souriants, affables pour certains (j'ai pu échanger avec 4 d'entre eux à l'extérieur de Ratatouille et à l'entrée fastpass de BTM) et complices avec mon petit garçon autiste lorsque nous passions avec la carte de priorité.
Maintenant que je sais comment les remercier nommément, je ne manquerai pas de noter leurs prénoms et de laisser une trace de ma reconnaissance au City Hall.
A l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:57

Je n'avais jamais fait attention à ce post ... Et je ne savais pas non plus pour le guest compliment

J'ai rarement été déçue par un cast member. Aussi un grand grand merci à eux ! C'est évident, ils sont partie intégrante de la magie Disney !!!!

J'ai plus particulièrement été touchée par une certaine "valentina" a l'attraction ratatouille ce 18/8 qui a été très sympa
Et par la jeune femme qui incarnait blanche neige au pavillon des princesses le 19/8. Elle a été extraordinaire avec ma fille ! Un grand moment

Merci également a la personne qui incarnait aurore au pavillon le 15/5.
Tous les Mickey du meet Mickey mouse ont toujours été géniaux.

Un immense immense merci a la personne qui incarnait Pinocchio au café Mickey en décembre 2013. Je sais, ça date. Mais elle a danse avec ma fille, je n'oublierai jamais cet échange et les étoiles dans les yeux de ma puce. Un moment de pure magie.

Peut on envoyer un mail quelque part pour faire remonter l'information ?
Revenir en haut Aller en bas
glopglop
Super Fan Disney

Super Fan Disney
glopglop

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 52
Localisation : glophouse
Humeur : glop glop glop glop
Date d'inscription : 16/07/2012
J'aime J'aime : 7

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:03

De retour du parc, je voudrais remercier particulièrement Jean Marc qui nous a accueilli mercredi au pavillon des princesses et qui a été réellement parfais avec les enfants, un grand merciii

Tiana a beaucoup parlé avec notre fille qui en sortant avait des étoiles dans les yeux merci également
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:26

Un énorme merci à Laureen, qui est en caisse à l'extérieur de Sir Mickey's Boutique !
Sa compréhension et sa gentillesse face à la détresse de ma fille ont été remarquables lors de notre journée entre mère et filles du 12 Août dernier !
bravo merci amour
Revenir en haut Aller en bas
reix
Fan Disney

Fan Disney
reix

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : soyaux
Date d'inscription : 07/08/2014
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: remerciement à tout les casts members   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:37

Bonjour,
j'ai passé un séjour agréable du 02/08/2014 au 04/08/2014 et je tiens à remercier
tous les cast members avec leur sourires et leur gentillesses. Vraiment on a passé
un agréable séjour et un grand merci à vous. rire
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MadHatter

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : angers (mais souvent à wonderland/neverland)
Humeur : supercalifragilisticexpialidocieuse
Date d'inscription : 24/05/2013
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:52

bonjour à tous, après un magnifique week end au parc sous le signe d'un meeting entre fan j'ai deux grands remerciements à formuler:
tout d'abord aux castmembers présentes hier après midi sur les coup de 15h15 15h30 sur indiana jones pour avoir eu la gentillesse de recruter un très grand nombre de guests afin de faire un grand selfie (on était en concours c'était très sérieux ^^). Ca nous a permis de le remporter d'ailleurs Smile. Si quelqu'un les connais pourriez vous leur passer le message s'il vous plait?

deuxième remerciement au cast de phantom manor (hier après midi également) qui a aussi eu la gentillesse de se préter au jeu du selfie

grace à eux on garde de super souvenirs de notre week end avec photos à l'appui (c'est encore mieux ^^)

si quelqun sait de qui il s'agit merci d'avance de leur transmettre les remerciements de la team des sophie ^^ (celles qui ont fait les selfies hier ^^)
et encore un grand merci à tous ces merveilleux castmembers et à tous les guests que l'on a pu rencontrer ^^ (oui il faut souligner la gentillesse des participants également)
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:24

Merci à tous les CM.
Je ne savais pas qu'au City Hall il y avait une sorte de Hall of Fame.
Des détails ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:13

Bonjour,
Je reviens d'un séjour chez mickey et là je suis tomber sur une formidable cast "caroline" qui travail sur Ratatouille. Elle fait aussi les parachutes zig zag et rc Racer. Elle a vraiment changer notre séjour et je la remercie 1000 fois. Si quelqu'un la connais merci de me contacter en MP j'aimerais vraiment encore la remercier.
Encore un grand merci à tous ses cast qui font que notre séjour soit encore plus magique.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:15

tu peux écrire au city hall pour les remerciements^^
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMer 21 Jan 2015 - 15:24

merci palou38...
Revenir en haut Aller en bas
Kev1
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Kev1

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : Boulazac (24)
Humeur : Bientôt de retour !
Date d'inscription : 25/01/2015
J'aime J'aime : 55

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:01

Pour ne pas changer, je suis extrêmement ravi de mon dernier séjour à Disneyland Paris. Et ceci est dût à la gentillesse et au professionnalisme des Cast-members !!
Quel plaisir d'avoir des personnes en face de vous qui sont réceptifs et qui font en sortent d'apporter un plus à votre séjour.
Merci à eux !! happy
Revenir en haut Aller en bas
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:47

Moi je voudrais remercier Alexis, un accordéonniste de l'ensemble de pirates, ainsi que tous l'orchestre, mais je me souvient que d'Alexis. Il est vraiment sympas et déconneur.
Revenir en haut Aller en bas
elbomberobxl
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2017
J'aime J'aime : 0

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:08

Bonjour,
de retour de notre super séjour à Disneyland, je souhaitais remercier particulièrement deux CM du Rock'N'Roller Coaster.
Si le séjour s'est vraiment bien passé, tout était parfait, la cerise sur le gâteau c'est la rencontre, du mardi 8 août 2017, de Cécile (la liégeoise) et Pauline.
Merci les filles pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre grande sympathie!
Les enfants parlent encore de vous...
Vivement notre prochaine visite, à bientôt!
David
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:01

De retour de notre séjour, nous avons été accueillis avec sourire et gentillesse dans toutes les attractions des 2 parcs ! Ils ont la pêche ces CM ! et ça c'est chouette la magie opère jusqu'au bout.
le 11 aout une vendeuse du Plaza East boutique a été génial avec nous , je n'ai pas vu son prénom et le regrette.En tout cas un bon moment !
Et lors de la parade de ce même jour une CM qui travaille à RC Racer est venue en renfort et nous avons pu discuter un bon moment , un très bon souvenir..... Eva il me semble .
En tout cas un Grand Merci pour votre passion pour votre Pep's, votre sourire et pour nous avoir fait de ce sejour un souvenir inoubliable.
A bientôt ........ en automne normalement
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMar 9 Oct 2018 - 20:36

Je voulais dire un grand bravo à Sixtine.

Vendredi 5 octobre elle était postée sur la route de la parade au niveau des tours roses, entre le small world et le théâtre du château ; il y avait 15 minutes de battement entre le passage de la famille d'honneur et le passage de la parade de 17h30.
Sur un fond de musique rythmée, elle a fait danser les enfants sur une chorégraphie endiablée, une bonne vingtaine d'enfants l'entouraient sous les encouragements et les photos des adultes ; nous n'avons pas vu le temps passé et tout le monde c'est amusé merci
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2018 - 7:57

frodon69 a écrit:
Je voulais dire un grand bravo à Sixtine.

Vendredi 5 octobre elle était postée sur la route de la parade au niveau des tours roses, entre le small world et le théâtre du château ; il y avait 15 minutes de battement entre le passage de la famille d'honneur et le passage de la parade de 17h30.
Sur un fond de musique rythmée, elle a fait danser les enfants sur une chorégraphie endiablée, une bonne vingtaine d'enfants l'entouraient sous les encouragements et les photos des adultes ; nous n'avons pas vu le temps passé et tout le monde c'est amusé merci

C'est vraiment chouette de voir des casts comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 EmptyMer 10 Oct 2018 - 8:29

Quand je pense qu'il y a des guest qui font croire qu'il y a du personnel désagréable à Disneyland... je n'en ai jamais croisé en bientôt 10 ans de parc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec des célébrités à Disneyland Paris.
» kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)
» pour les 20 ans de DLP: les cast members font leur show !!
» Video les Cast members de Discoveryland pour leur manager .....
» Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-