AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 24/02/2011

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptySam 23 Mar 2013 - 13:48

Un grand MERCI à notre Philou de Cars, pour sa gentillesse, son sourire et sa bonne humeur, un mec super extra génial ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ainsi qu'à Grégory de la TOT, excellent, rigolo, et qui me fait peur aussi ^^
Et notre Alain le magicien que nous avons revu, toujours un bonheur de passer un moment avec lui !
J'ai remplit le petit papier au Studio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 10:36

A mon tour ^^

Merci à tous les personnages pour le temps donné à nos enfants et spécialement à Belle qui a été adorable au pavillon des princesses et à Duffy qui a dansé avec les enfants.

Et à tous les cast member en général sauf une de l'hôtel New York (dont j'ai parlé dans le post adéquat). Les enfants avaient toujours un bonjour et un sourire pour eux pour les remercier de leur accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 23:58

Je souhaiterais remercier Benjamin du City Hall, cast member qui m'a fait la visite guidée samedi dernier.

Grâce à lui, j'ai appris tellement de choses sur l'histoire et la conception de Main Street et Frontierland surtout.

Un grand merci à lui pour sa gentillesse Smile

(Je remercie aussi le meilleur des cast member : Ravnek I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 0:43

C'est vrai que Benjamin était super cool Very Happy !

(et merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:44

Jasmina a écrit:
Un grand MERCI à notre Philou de Cars, pour sa gentillesse, son sourire et sa bonne humeur, un mec super extra génial ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Ahaha Philou... Il me fait rire^^
Dommage qu'il ait de gros soucis de santé et que je n'ai pas travaillé avec depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:27

vi je sais, je suis toujours en contact avec lui Sad une super rencontre, une belle amitié naissante sur le park Wink
Mais bosser avec lui, ça doit être vraiment quelque chose, nous avons passés une grande partie de notre séjour avec lui, et c'est des barres de rires assurées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:31

ah mais ouiii t'es sur Cars et tapis volants aussi, on a du se croiser en mars avec lui alors ^^ il nous présentera pitètre lors de notre prochaine venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:10

Moi je veux remercier Julien serveur du Silver Spur qui à étais très serviable et ont avais presque envie de rester Smile et Vincent de la boutique Thunder Mesa Mercantile avec qui on a papoter et qui à été un réel plaisir ! Smile

Nous avons remercier ces 2 casts en live et Julien à été très " ému " de ce geste... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:39

Jasmina a écrit:
ah mais ouiii t'es sur Cars et tapis volants aussi, on a du se croiser en mars avec lui alors ^^ il nous présentera pitètre lors de notre prochaine venue Wink

Je ne suis pas difficile à trouver sur Tapis/Cars : Une brune aux cheveux ondulés qui a toujours sa casquette sur la tête qui s'appelle Iris. Il n'y en a qu'une seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:07

A mon tour, je prépare une longue liste, attention.

Remerciements pour la journée d'hier (le 12 donc) à :
- Marine des consignes à qui on a fait une légère blague lorsqu'elle m'a demandé mon prénom et qu'on a répondu Blanche-Neige. Elle a beaucoup rit.
- Stephanie d'Indiana Jones avec qui on a discuté durant l'attente de la panne, on lui a fait part de notre mécontentement concernant les guests qui se plaignent et râlent alors que nous, attendre, ça ne nous gênent pas. Bref, elle était très gentille.
- Soraya de Story Book - Le pays des Contes de fées, pour nous avoir laissé dans le bateau pour un deuxième tour et de nous avoir proposé un troisième tour, qu'on a du refuser à cause de la pluie. Mais aussi à Elizabeth qui s'est gentiment "moqué" de nous quand elle nous a vue rester dans le bateau.
- Dominique de la boutique Le coffre du Capitaine (qui apparemment ne s'appelle pas Dominique mais JC)
- Claude de la boutique la Chaumière des sept nains avec qui on a discuté et qui a répondu à nos questions (mention spéciale : je t'ai vu te moquer quand et affirmer que je ne pouvais pas rentrer dans une robe de princesse taille 12 ans è_é)
- Stephane, un cast-member habillé en costume noir, cravate rouge, avec deux pin's. Il était assez grand et fin, roux. (Quel est son rôle? je n'avais jamais vu cette tenue), qui est venu nous parler en total hallucination car j'ai acheté une peluche Peter Pan, pour moi, et qui nous a parlé des parcs Disney et des différents spectacles, super sympathique !
- Aux deux CM qui incarnaient Peter Pan et Wendy. On m'avait dit que ce comédien était pas très accueillant avec les adultes alors que pas du tout, ils étaient tous les deux très adorables, on a eu pas mal de photos, on est allé les voir plusieurs fois et ils ont accepté à chaque fois, on a rit avec eux. Bref, j'étais aux anges parce qu'en plus je voulais ma photo depuis des années, enfin depuis qu'il m'est passé sous le nez en 2009 (plus jamais revu depuis).

Et pour finir, message spécial à toi José de la TOT que je n'oublie pas, non non non. Merci d'avoir participé à mon angoisse et de m'avoir, involontairement, fait pleurer. Merci de m'avoir fais peur alors que j'étais au summum de l'angoisse (peur des ascenseurs), merci d'avoir fait en sorte que je patiente plutôt que de me faire rentrer dans cet ascenseur è_é (Nous étions dans la ligne 6, et donc, il s'est amusé à siffler et à dire "tic, tac, tic, tac". AAAAH) et merci pour les bisous que tu m'as envoyé, accompagnés de ton "Au revoir Señorita" avant de nous laisser dans ce maudit ascenseur.

Bref, merci aux autres CM qui ont, eux aussi, contribué à cette journée plus que parfaite, journée que j'attendais avec impatience. Ca m'a redonné le moral.
Voilà voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:09

muffxline a écrit:
A mon tour, je prépare une longue liste, attention.

Remerciements pour la journée d'hier (le 12 donc) à :
- Marine des consignes à qui on a fait une légère blague lorsqu'elle m'a demandé mon prénom et qu'on a répondu Blanche-Neige. Elle a beaucoup rit.
- Stephanie d'Indiana Jones avec qui on a discuté durant l'attente de la panne, on lui a fait part de notre mécontentement concernant les guests qui se plaignent et râlent alors que nous, attendre, ça ne nous gênent pas. Bref, elle était très gentille.
- Soraya de Story Book - Le pays des Contes de fées, pour nous avoir laissé dans le bateau pour un deuxième tour et de nous avoir proposé un troisième tour, qu'on a du refuser à cause de la pluie. Mais aussi à Elizabeth qui s'est gentiment "moqué" de nous quand elle nous a vue rester dans le bateau.
- Dominique de la boutique Le coffre du Capitaine (qui apparemment ne s'appelle pas Dominique mais JC)
- Claude de la boutique la Chaumière des sept nains avec qui on a discuté et qui a répondu à nos questions (mention spéciale : je t'ai vu te moquer quand et affirmer que je ne pouvais pas rentrer dans une robe de princesse taille 12 ans è_é)
- Stephane, un cast-member habillé en costume noir, cravate rouge, avec deux pin's. Il était assez grand et fin, roux. (Quel est son rôle? je n'avais jamais vu cette tenue), qui est venu nous parler en total hallucination car j'ai acheté une peluche Peter Pan, pour moi, et qui nous a parlé des parcs Disney et des différents spectacles, super sympathique !
- Aux deux CM qui incarnaient Peter Pan et Wendy. On m'avait dit que ce comédien était pas très accueillant avec les adultes alors que pas du tout, ils étaient tous les deux très adorables, on a eu pas mal de photos, on est allé les voir plusieurs fois et ils ont accepté à chaque fois, on a rit avec eux. Bref, j'étais aux anges parce qu'en plus je voulais ma photo depuis des années, enfin depuis qu'il m'est passé sous le nez en 2009 (plus jamais revu depuis).

Et pour finir, message spécial à toi José de la TOT que je n'oublie pas, non non non. Merci d'avoir participé à mon angoisse et de m'avoir, involontairement, fait pleurer. Merci de m'avoir fais peur alors que j'étais au summum de l'angoisse (peur des ascenseurs), merci d'avoir fait en sorte que je patiente plutôt que de me faire rentrer dans cet ascenseur è_é (Nous étions dans la ligne 6, et donc, il s'est amusé à siffler et à dire "tic, tac, tic, tac". AAAAH) et merci pour les bisous que tu m'as envoyé, accompagnés de ton "Au revoir Señorita" avant de nous laisser dans ce maudit ascenseur.

Bref, merci aux autres CM qui ont, eux aussi, contribué à cette journée plus que parfaite, journée que j'attendais avec impatience. Ca m'a redonné le moral.
Voilà voilà voilà.

Je vais de ce pas faire passer le message à ma jolie sirène, alias Marine Smile Elle sera ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:12

Oh merci beaucoup Tinker-belle ! :DJe pense qu'elle nous a pas oublié :p
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 42
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:14

Merci au CM qui s'occupent si bien des personnes en situation d'handicap... Mon dernier séjour ma maman était en fauteuil et quel bonheur de les voir sourires et ouvrir les portes pour maman qui fut respecté dans son fauteuil!!!
Merci pour vos sourires et vos échanges!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:50

Merci à tous les Casts que j'ai croisés et qui ont tous été fort charmants! Mention spéciale au jeune homme de la réception du DCR qui nous a reçu le matin du 2 septembre 2012 il a su être patient et a parfaitement répondu à toutes nos interrogations!
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:19

On tenait à remercier, même si on est passé par le City Hall, ravis de nous voir souriants jusqu'aux oreilles :

- Lundi 15 juillet : Océane et Fadila/Fadidja (Oops?) du Pavillon des Princesses. Océane c'est surtout parce qu'elle a grave halluciné de notre "Boooonjour Smile)" et Fadila/Fadidja pour sa gentillesse durant l'attente.
- Mercredi 17 juillet : Alexandre, l'accompagnateur d'Aladdin qui nous a entendu et qui a négocié une photo avec Aladdin, pour nous, alors qu'il rentrait. Merci aux deux CM qui faisaient Peter Pan et Wendy et qui m'ont fait passé un agréable moment, étant fan j'étais aux anges... Et surtout merci à lui de nous avoir fait passer avant toutes ces personnes qui forçaient le passage juste parce qu'il a vu qu'on l'avait attendu.
Oh j'oubliais, et au CM qui faisait le Chapelier pour avoir ridiculisé mon meilleur ami :')
- Jeudi 18 Juillet : Alors là gros gros remerciement à toute l'équipe du Phantom Manor du soir, juste à la fermeture : Adrien, Benoit, Guillaume, Lola et tous les autres pour leur accueil dans le Manoir et ce moment privilégié qu'on a pu passer. Avoir le Manoir pour soit c'est juste...Je n'ai pas de mot. L'histoire du Manoir était très intéressante. C'était génial et effrayant. On a passé un agréable moment, inoubliable
Et puis merci à Yassin, le meilleur de tous les shérif au BTM, mais il le sait déjà :B

Voilà ! :B
Revenir en haut Aller en bas
puce59320
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
puce59320

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:07

je ne savais pas qu'il existait ce topic... et je sais maintenant qu'il existe le city hall pour les petits mot !

Merci a tous les cast que j'ai pu rencontrer jusqu'ici et qui ont été vraiment sympa ! bonne accueil, sourire, et prennent un rôle pour nous rendre la magie encore plus merveilleuse !
Quand je vais au manoir ou a la TOT j'aime beaucoup le role qu'ils tiennent et ne décrochent pas de leur rôle, meme quand ils discutent avec nous =)

Un grand merci a la personne qui conduit depuis des années le bateau qui fait le tour de BTM. Je n'ai pas penser a regarder son nom et je n'ai plus son pseudo... sa remonte a l'année passer... Il nous a trés bien accueillit, nous a fait monter dans la cabine et a même poser avec nous =)
D'ailleurs ce jour la nous avions eu beaucoup de chance car même un cast de BTM je pense avait egalement fait quelques photos avec nous.
Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 29727910
encore merci à vous car vous faite un super taf pour nous rendre la journée agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:26

Juste un grand merci a de très nombreux Casts qui ont été formidables ce week end ... je n'est hélas pas retenu leur nom mais ... formidable

Mais en plus un grand coucou a Florent qui a la tour est géantissime , génial.... Iris, Formidable comme toujours même si elle devait rester le dos tourner déso  ... Ivy grand plaisir de le voir a la tour .............
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:45

J'étais triste de ne pas pouvoir voir une grande partie du forum qui était là Sad
J'ai vu au dernier moment qu'il y avait xKate aussi. J'ai même pas eu le temps de lui dire "bon anniversaire" en live, ce que je voulais faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:54

Merci à tous les CM qui font un boulot formidable dans des conditions parfois dure... soleil, chaleur, bruit... merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:02

Un grand merci aux CM pour leur dynamisme et leur sourire! Un remerciement tout particulier au CM Geoffrey (Prince William ^^) de l'attraction Le Pays des Contes de Fées avec qui on a passé un excellent moment ce dimanche 11 aout !
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:51

A mon tour, je souhaite remercier et féliciter tous les CM des Parcs !
Toujours souriants, disponibles, à l'écoute de tous.

Certaines personnes s'adressent à eux comme s'ils étaient réellement des personnages de toons et sont à la limite de la politesse, il faut souligner également la patience et la disponibilité des CM dans ces circonstances.

Merci de nous accueillir et de nous accompagner comme vous le faites durant notre séjour et de prolonger jusqu'au bout la magie de Disney.

Bravo pour votre professionnalisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
v0ler
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
v0ler

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2013
J'aime J'aime : 11

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:05

Merci à la plupart des CMs du Parc qui font un boulot remarquable et ça toujours avec le sourire et la joie de vivre !
Plus particulièrement un grand merci a la CM du chalet de la marionnette qui m'a fait profité de sa réduction et donc économiser 5€ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:44

Merci a tous les CM qui savent si bien pourquoi on vient sur le PARC et savent en jouer !
Ils nous sourient ; sont serviables, aimables parfois tres droles !
Merci à eux ils font vraiment partie de la magie disney I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:30

Bonjour à tous,

je profite de cette super idée de poste (car je ne savais absolument pas que je pouvais laisser un compliment au city hall pour un cm) pour remercier un jeune homme super sympa qui me fait vraiment rire (et flipper) à chaque fois que je vais à la tour. c'est Jerôme qui y travaillait mi-février 2013.

la plupart des CM sont adorables et je les remercie tous pour la magie qu'ils me font vivre chaque année depuis 5 ans

Disney 4 ever <3
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:17

Un grand merci à tous les cm qui font preuve d'une très grande patiente et d'un grand courage... A mon avis ils doivent en voir de toutes les couleurs et sa ne doit pas être très facile tous les jours.
Je voudrais aussi remercier Erika qui à pris ma réservation au téléphone elle a su comprendre mes besoin et elle a fait preuve d'une grande patience car faire une réservation pour douze personnes et epeler tous les noms et prénoms c'etait pas de tout repos...lol
Encore merci à eux tous
Revenir en haut Aller en bas
StitchGermanotta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
StitchGermanotta

Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 28
Localisation : Lyon
Humeur : Achi-baba
Date d'inscription : 21/08/2013
J'aime J'aime : 16

Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:26

Un grand merci à tous les cast (ou moins 10 ) qui ont téléphoné aux autre magasin pour me trouver la dernière pair de gant géant Mickey (en rupture :3 ) et les pins Stitch en édition limité =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment juste leur dire merci "remercions les ici"   Comment juste leur dire merci "remercions les ici" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment juste leur dire merci "remercions les ici"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec des célébrités à Disneyland Paris.
» kikou!!!!! salut, bonjourno, hi... blablabla je veux juste dire que je débarque en fait !!! :)
» pour les 20 ans de DLP: les cast members font leur show !!
» Video les Cast members de Discoveryland pour leur manager .....
» Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-