AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos avis sur le Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avis Pavillon des Princesses
Génial !
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_0112%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_04
 12% [ 8 ]
Très Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_0129%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_04
 29% [ 20 ]
Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_0126%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_04
 26% [ 18 ]
Assez Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_0113%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_04
 13% [ 9 ]
Bof Bof
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_0117%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_04
 17% [ 12 ]
Désastre
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_013%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Sondage_04
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 13/08/2012

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:46

Pas encore fait mais que de bons échos, sauf l'attente ...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chloé60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chloé60

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 20
Localisation : Chez Moi
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/05/2013
J'aime J'aime : 1

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:35

Moi j'ai eu un petit peu d'attente et quand c'était mon tour mes princesses préférée c'était Ariel et Cendrillon et la dames ma dit, tu aura de la chance se sera l'une des deux !!!!!!! Et c'était Cendrillon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:13

Bonjour,

Je reviens tout juste de mon dernier séjour et la visite du pavillon des Princesses ne se faisait que sur réservation.

Au cours de ma première journée (dimanche), je suis arrivée près du vieux moulin où j'ai vu le panneau signalant la distribution des tickets de réservation. Comme il y avait une cast member présente, je lui ai demandé comment cela fonctionnait. Elle m'a gentiment expliqué qu'un ticket avec un créneau horaire était distribué et qu'il était obligatoire pour accéder au pavillon afin de limiter l'attente. Elle m'a aussi dit qu'il restait encore quelques tickets qui n'avaient pas été distribués pour le dernier passage et que je pouvais aller en chercher si j'étais intéressée. Comme ce système avait l'air nettement plus simple que lors de mon dernier séjour où j'avais fait 50 minutes de file, j'ai sauté sur l'occasion.

Arrivée à l'heure prévue sur le ticket, je m'attendais à rencontrer rapidement une princesse mais j'ai quand même encore eu une attente de 30 minutes. D'accord, quand je lis certain récit, je n'ai attendu que 30 minutes mais, les autres jours de mon séjour, il y avait une file impressionnante pour récupérer les précieux sésames. Quand je pense aux pauvres personnes qui ont eu une longue attente pour décrocher leur ticket de réservation et qui ont ensuite encore dû attendre leur tour dans le pavillon, je ne suis pas du tout convaincue que ce système diminue le temps d'attente puisqu'on se retrouve finalement à faire 2 fois la file !

Enfin, j'ai eu de la chance puisque mon attente a effectivement été limitée et que ma fille a rencontré la seule Princesse qu'elle n'avait pas encore pu approcher (merci à la cast member qui m'a demandé si ma fille avait une préférence Very Happy ). Maintenant qu'elle les a toutes rencontrées, je ne retournerai certainement plus au pavillon des Princesses. Pour la rencontre des Princesses, rien ne vaut l'Auberge de Cendrillon !



[img]Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Scan210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:57

Elle est très jolie ta photo !

Revenir en haut Aller en bas
Chloé60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chloé60

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 20
Localisation : Chez Moi
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 10/05/2013
J'aime J'aime : 1

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:44

très très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:46

Super ta picture!
Revenir en haut Aller en bas
MissClo
Fan Disney

Fan Disney
MissClo

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Entre le pays imaginaire et le pays des merveilles
Date d'inscription : 13/05/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:54

OOO c'est trop mignon comme image.
Après pour mon avis certe j'ai marqué bien car au moins on est sur de chopper une photo avec une princesse et puis le cadre est enchanteur mais je pense vraiment que c'est pas une attraction à faire si on vient à Disney pour la première fois. Attendre tout ce temps pour une malheureuse photo... c'est vraiment un truc de fan XD.
Je l'ai fait pour la première fois avec un groupe de pote et au moins on s'est bien marré. Bon pas de le choix pour la princesse mais en même temps ça se comprend si tout le monde veut sa photo avec l'une seule des princesses dispo bonjour l'attente. Au final moi je m'en foutait car les deux princesses proposés n'étaient pas mes préférées.
Je pense que ça vaut la peine de le faire si cela fait plusieurs fois qu'on fait le parc et je sais que sur ce forum c'est le cas de 100% d'entre nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice
Fan Disney

Fan Disney
Rosalice

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/05/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:17

J'ai eux la chance de le faire une seule fois, à l'époque lorsqu'on rencontrais encore deux princesses, nous avons rencontré Mulan et Ariel, toutes les deux magnifique, j'aime beaucoup le principe, malheureusement trop souvent de gros temps d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:09

J'ai été à Disneyland pour la 1ère fois en décembre 2012, et le pavillon des princesses était un passage obligé pour notre princesse. L'attente était vraiment trop longue (environ 1 heure) mais le regard de ma princesse me l'a vite fait oublié et j'y retournerais sans hésitation....mais si ils pouvaient trouver une solution pour réduire ce temps d'attente ce serait le rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
louma

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2013
J'aime J'aime : 7

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 0:39

Nous avons tenté de le faire en juillet et en aout lors de nos séjours, 1h à 2h de file pour obtenir le ticket, impossible pr nous d'attendre vu la chaleur, j'espère pouvoir le faire en octobre et réaliser le rêve de ma puce de rencontrer Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:07

J'ai une question qui est peut être bête mais est-ce que l'on prend nous même les photos ou c'est un photographe et il faut payer la photo en sortie d'attraction???

J'espère pouvoir y aller lors de mon séjour, mais si l'attente est trop longue je ne pense pas. Mon neveu est adorable mais plus d'1h d'attente pour une princesse je ne suis pas sur qu'il apprécie !!
Revenir en haut Aller en bas
ldobispo
Fan Disney

Fan Disney
ldobispo

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2013
J'aime J'aime : 3

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:43

Salut Toone,

Il y a un photographe qui prend des photos que tu peux acheter à la sortie du Pavillon mais tu peux également prendre toi-même des photos. La princesse prend vraiment le temps de poser avec ses "invités".

Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:01

Merci pour ta réponse, je le saurais pour la prochaine fois Smile Cet fois ci je n'ai pas eu le temps.

Pour les photos payantes as-tu une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:57

C'est 15€ une et 20€ les deux, je crois mais je ne suis pas certaine. Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:34

quand nous y sommes allés, le photographe nous avait prit l'appareil photo ( du coup, je me suis dit qu'il allait faire exprès de louper la photo pour qu'on achète la leur ! et en fait, non, pas du tout. belle photo. donc comme je n'avais pas envie de mettre le prix dans une simple photo, ca m'arrangeait !!
Revenir en haut Aller en bas
Flubber
Fan Disney

Fan Disney
Flubber

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 08/11/2013
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:39

Je l'ai fait une fois pensant que l'on pouvait voir plusieurs princesses d'un coup ... Bien sûr ce n'est pas le cas, je ne referais plus si la file est longue Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:42

Quelqu'un a-t-il fait le pavillon des princesses récemment ? Y a-t-il toujours le système où il faut faire une première fois la queue aux tickets et une deuxième fois au pavillon ?
Le temps d'attente s'est-il amélioré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
louma

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2013
J'aime J'aime : 7

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:16

Je l'ai fait mardi 19 novembre, il n'y a plus de système de tickets, on a fait la file 45min et le cast nous a demandé quelles princesses nous avions déjà rencontré, comme ma puce rêvait de voir Cendrillon je l'ai dit au cast et surprise... nous avons eu Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:28

Super, tu as eu ce que tu voulais mais l'attente pour les petites princesse, les pauvres....
Revenir en haut Aller en bas
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
louma

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2013
J'aime J'aime : 7

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:51

Cela ne nous a pas semblé long, la puce a essayé de reconnaitre les châteaux , ensuite il y avait des enfants anglais à côté de nous qui jouaient à des jeux sur une tablette et la puce s'est mise à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:22

Merci pour ta réponse, Louna, c'est vrai que pour un mardi, c'est une longue attente... mais c'est ce que nous avions fait comme temps d'attente pour voir Mickey. Qu'est ce qu'on ferait pas à Disneyland !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:26

ce samedi 70 minutes d'attente !!!!!! pffff
une petite fille pleurait devant la pauvre
faudrait qu'il trouve une solution
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:07

C'est dingue ! Il faudrait effectivement trouver une solution pour réduire l'attente. C'est affreux pour ces pauvres petits !
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:04

bonsoir
je viens de voir sur une page facebook que le pavillon des princesses va remettre en route le système de tickets!!

Il faudra se rendre à coté au Moulin, à certains créneaux, pour prendre son ticket et voir une princesse!

quelqu'un en sait il plus?

est ce vrai?

merci d'avance pour vos réponses  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:14

Effectivement, mais d'après ce que j'ai compris ce ne serait que pour les vacances de Noël au vu de l'affluence qu'il y aura. Après pour le fonctionnement, je ne peux pas t'expliquer plus car je ne l'ai jamais fait.

Pour l'attente, c'est vrai que c'est très long, mais je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus à part remettre en place définitivement l'histoire des tickets donnant des créneaux horaires.
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:23

merci pour ta réponse Nienna91
je vais justement à Disney entre noël et nouvel an je verrais sur place se que sa donne !
mais en fait avec ce principe on attend 2 fois ? une fois pour le ticket et une autre fois pour voir la princesse
je suis un peu septique sur le principe mais bon à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand
» Vous et les personnages
» pavillon des princesses
» Fermeture du Cinemagique + projet pour le pavillon
» avis ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-