AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos avis sur le Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Avis Pavillon des Princesses
Génial !
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_0112%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_04
 12% [ 8 ]
Très Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_0129%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_04
 29% [ 20 ]
Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_0126%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_04
 26% [ 18 ]
Assez Bien
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_0113%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_04
 13% [ 9 ]
Bof Bof
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_0117%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_04
 17% [ 12 ]
Désastre
Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_013%Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Sondage_04
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 25/11/2013

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:23

merci pour ta réponse Nienna91
je vais justement à Disney entre noël et nouvel an je verrais sur place se que sa donne !
mais en fait avec ce principe on attend 2 fois ? une fois pour le ticket et une autre fois pour voir la princesse
je suis un peu septique sur le principe mais bon à voir....
Revenir en haut Aller en bas
lulubelle
Fan Disney

Fan Disney
lulubelle

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Bretagne
Humeur : C'etait trop bien!!!
Date d'inscription : 19/01/2012
J'aime J'aime : 2

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:52

Personnellement j'adore le pavillon des princesses parce qu'avant c’était aussi 1 h de queue mais dehors en plein vent, pluie, etc... et la photo avec le manteau, les gants, blanche neige gelée, etc... bof bof!!
Et puis il n'y avait pas le choix des princesses et c'est arrivée que la princesse que ma fille voulait parte devant elle après 45 mn d'attente les pieds gelés!!
Là c'est une surprise du coup moins de déception.
En plus l'attente est sympa ma fille s'y fait des copines Very Happy et moi je papote avec la maman Smile 
Les enfants fatigués peuvent s'assoir sur un tapis moelleux et le décor est magnifique.
Donc aucun regret par rapport à l'ancien système.
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://biscuitandco.canalblog.com/
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:50

Bonjour es que quelqu'un a des nouvelles pour le pavillon des princesses pour cet année et début 2016 ?
Le système des tickets est la ? Le temps d'attente ?


Dernière édition par Louky le Dim 30 Aoû 2015 - 14:21, édité 1 fois (Raison : suppression caractère gras)
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:31

C'est toujours pareil, il y a toujours le système de réservation le matin , encore beaucoup de queue pour une princesse, ce qui est nul , c'est que si l'on veut voir une autre princesse, on doit refaire la queue , franchement il devrait un autre moyen pour voir les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:25

Mwai je me demande si sa serais pas mieux finalement de manger a l'auberge de cendrillon au moin la on en verra plusieurs, a voir après si a l'auberge on peu avoir des photos avec elles ou si elles sont juste la pour danser !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:43

Après l'auberge de Cendrillon ,elles dansent au début puis elles font chaque table pour photos et autographes. Il y aura 3 princesses et 1 prince
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 13:17

J'hésite encore.. Ma princesse commence vraiment à aimer les princesses et je pense que ça lui plairait.. mais si je comprends bien, je dois faire la file le matin pour prendre un ticket et refaire la file l'après-midi pour aller voir la princesse ? Je suppose que le ticket propose une tranche horaire ?

MErci pour vos informations...
Revenir en haut Aller en bas
sabou_lilou
Fan Disney

Fan Disney
sabou_lilou

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2015
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:57

apparemment même avec un horaire il y à de lattente
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:05

Non, de 10 heures à 15 heures , il y a des princesses sur central plaza près de casey's corner , pas besoin de prendre des tickets . Du 15 septembre au 1er octobre , il n'y a pas de tickets , de simples queues
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:16

Je suis désolée mais cette info ne me sert pas jack sparrow 1, moi je veux savoir en général..

Mon séjour est prévu en janvier 2016...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:41

Ok désolé , alors tu viens le matin à 10h 30 prendre un (des) ticket (s) pour voir les princesses en sachant que un ticket =une princesse , tu peut aussi refaire la queue . Tu viens les chercher à côté du pavillon des princesses , ensuite tu reviens à l'heure indiqué sur ton ticket . Voilà !!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:16

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mamanjuju
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2014
J'aime J'aime : 2

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 11 Oct 2015 - 10:04

Bonjour,
Est ce que 1 personne peut faire la queue pour prendre plusieurs tickets (ce qui permet de ne pas imposer cette queue aux enfants Smile )?
Les tickets sont bien à récupère pres du vieux moulin ? Doit on s'y diriger dès l'ouverture du parc ? ( nous y serons pendant les vacances scolaires)
Revenir en haut Aller en bas
baby
Fan Disney

Fan Disney
baby

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 22
Localisation : Dans le carrosse de Cendrion
Humeur : en manque de poupée animatore
Date d'inscription : 07/11/2015
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:38

perso je trouve que le pavillon est bof bof car il y a trop de temps d'attente et en plus maintenant il font que par résérvation ducoup c'est un peut enervent car il y a trop de monde!!!! No No No No
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 15:41

C'est un avantage quand même la réservation, çà va certainement diminuer le temps d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
mamanjuju
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2014
J'aime J'aime : 2

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2015 - 18:56

Retour d'expérience, un adulte peut faire la queu seul pour tout le groupe afin de réserver son heure de passage mais il lui faut les billets de tous les visiteurs. Bien pratique pour ne pas faire attendre les enfants.
Par contre l'attente .... Une horreur .... 1h30 le matin (et il n'y avait plus grand choix pour les tranches horaires) et encore 1h à l'intérieur du pavillon !
Quant à la princesse, nous avons eu le bonheur de rencontrer Aurore et la c'est était merveilleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda06400
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2016
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:44

Bonjour je dois y aller avec ma fille le 7 et 8 mars. Nous allons manger à l'auberge de cendrillon et je voulais l'emmener aussi au pavillon des princesses. Y a deux ans il y avait le système de tickets . Au jour d'aujourd'hui c'est toujours pareil ? On peut faire la queue et prendre 2 tickets pour éventuellement 2 princesses différentes ? Ah oui si je prends le photos pass+ les photos seront mises dessus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:22

linda06400 a écrit:
Bonjour je dois y aller avec ma fille le 7 et 8 mars. Nous allons manger à l'auberge de cendrillon et je voulais l'emmener aussi au pavillon des princesses.  Y a deux ans il y avait le système de tickets . Au jour d'aujourd'hui c'est toujours pareil ? On peut faire la queue et prendre 2 tickets pour éventuellement 2 princesses différentes ?  Ah oui si je prends le photos pass+ les photos seront mises dessus. Merci

Bonjour et bienvenue,

Je t'invite tout d'abord à aller te présenter sur le post dédiés aux présentations des membres avant d'interagir sur le forum.

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
linda06400
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2016
J'aime J'aime : 0

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 8:39

OK j'y vais de ce pas merci
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:40

Linda,
(rectifier moi si je me trompe quelque part).

Actuellement le pavillon des Princesses est en phase de test mais je ne sais pas jusque quel date.
Il n'y a que Aurore actuellement.
Les 1er 15 jours était avec un tickets de réservations et ensuite l'autre période sans ticket. Ce qui était mon cas pendant mon séjour.

Pour le photopass tu donne ta carte photopass en arrivant au photographe ou alors si tu ne l'a pas tu peux l'acheter à la sortie du pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptySam 10 Sep 2016 - 11:00

J'ai testé pour la première fois le pavillon des Princesses, en avril dernier, étant seule et ne voyant afficher qu'une heure d'attente, je me suis laissée tentée Smile. Le décor est vraiment superbe et pour le coup l'attente ne fut pas si longue que ça. Le personnel était très agréable et j'ai pu prendre des photos avec mon propre appareil. Cela restera un bon souvenir et j'y retournerai surement mais je ne pense tout de même pas dépasser une heure d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:20

Je l'ai jamais fait... Depuis ses débuts je suis allée qu'une fois avec ma fille qui a l'epoque avait 4 ans environ et il y avait plusieurs heures d'attente... Meme avec des animations c'est long. Tu viens au parc 1 jour et tu passe 3h a faire la queue pour voir les princesses. J en ai deja bavée car la puce voulait absolument une photo avec Mickey et Minnie et elle s est tappé calmement les deux queues
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 22:16

A partir de quelle heure ouvre ce pavillon s'il vous plait ?

en y allant très tôt le matin il y a peut être moins de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017 - 9:57

Je sais pas trop comment ca marche mais je crois (si j'ai bien compris) il faut faire la queue environ vers 10h du mat pour avoir une reservation et ils t'indiquent une heure precise disons de RDV et puis re faire la queue a l'heure de ton RDV avec les princesses
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:30

Depuis quelques temps il n'y a plus le système de réservation Wink C'est une photolocation "normale". Si tu veux y aller le matin, commence la file dès 9h30 (qui est déjà pas mal remplie) ou sinon, en fonction des horaires, y aller un peu avant ou même pendant la parade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 EmptySam 14 Jan 2017 - 12:24

Le pavillon n'est pas fermé pendant la parade ? Car les princesses sont censé défiler et non être en photo location... mais à confirmer... L'idéal c'est de le faire dès l'ouverture. Comme ça c'est fait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le Pavillon des Princesses   Vos avis sur le Pavillon des Princesses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis sur le Pavillon des Princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand
» Vous et les personnages
» pavillon des princesses
» Fermeture du Cinemagique + projet pour le pavillon
» Choix et renseignements sur les restos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-